|
Auteur | Sujet : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) |
---|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2019 à 05:24:39 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui ça a l'air clairement moins bien. Mais bon Speedball (le 2 surtout) était une tuerie et techniquement très réussi sur Amiga. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-10-2019 à 08:13:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Consequence du fait qu'ils ont chacun des défauts, je rejoue à NHL --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Petite video de présentation et d'analyse sympa https://youtu.be/9hI_YJP4bt4 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totten15 Transactions (0) | Je ne suis pas du tout expert mais un peu nostalgique de la Master System II et la Mega Drive mini me tente bien |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca dépend des jeux justement. Les rpg, par exemple, c'est pas pour les enfants trop jeunes. A coté de ça, les jeux de cette époque étaient très simples à appréhender pour certains. Pas de cinématique, pas de scénario, juste du gameplay avec trois boutons. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 07-10-2019 à 22:41:28 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
totten15 Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
pas en dessous de 8/10 ans de toute facon... on est pas chez nintendo Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 08-10-2019 à 11:37:43 --------------- Arcade Rules |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2019 à 11:37:23 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour des 5 à 7 ans comme les miens, je dirais que les jeux adaptés (complexité, ambiance, thèmes, ...) sont :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2019 à 12:03:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Ha y'a bien un rewind ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2019 à 12:07:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2019 à 12:22:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2019 à 12:35:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Drapal ! Même si je compte plutôt me prendre un everdrive pour pouvoir enfin me faire Castlevania et Probotector sur ma bonne vieille MD1
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Tout ce passage est remplacé : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho Transactions (2) | Laisse les choisir. Message édité par stefaninho le 08-10-2019 à 13:48:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | On veut une Ps4 avec Fortnite --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |