Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice)

n°14436824
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 05-10-2019 à 05:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yep, merci :jap:

Vous préféreriez quoi? Un truc tout intégré ou un truc via USB?
Perso je préfère la première solution, plus contraignante mais plus élégante...  [:airforceone]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 05:24:39  profilanswer

n°14436825
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 05-10-2019 à 05:31:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

Wresteball on dirait un clone de Speedball (2), c'est ouf :o

En moins bien, quand même  [:prodigy]  
Wrestleball est sympa, mais vraiment brouillon. Et l'esthétique est atroce.
Par contre j'adore les noms des équipes :D

https://i.ibb.co/3R8vD9f/1784866577-preview-Powerball-U-h1-C-001.jpg

Japan Samurai vs. Greece Spartans  [:petrus75]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°14436840
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2019 à 08:12:18  profilanswer

Ah oui ça a l'air clairement moins bien. Mais bon Speedball (le 2 surtout) était une tuerie et techniquement très réussi sur Amiga.
Et la Da, comme quasi tous les jeux bitmap brothers à l'époque, magnifique.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 05-10-2019 à 08:13:41

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14437565
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 06-10-2019 à 10:57:07  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ah oui ça a l'air clairement moins bien. Mais bon Speedball (le 2 surtout) était une tuerie et techniquement très réussi sur Amiga.
Et la Da, comme quasi tous les jeux bitmap brothers à l'époque, magnifique.

Après, le truc qui m'a toujours lourdé avec Speedball c'est le manque de visibilité. Wrestleball a le bon goût de mettre un radar :o

Consequence du fait qu'ils ont chacun des défauts, je rejoue à NHL :D

---------------
n°14437597
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-10-2019 à 11:58:58  profilanswer

Petite video de présentation et d'analyse sympa https://youtu.be/9hI_YJP4bt4

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14439309
totten15

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 21:45:08  profilanswer

Je ne suis pas du tout expert mais un peu nostalgique de la Master System II et la Mega Drive mini me tente bien  :)  
A votre avis à partir de quel âge ça semble jouable pour un enfant ? Pas mal de jeux me semblent assez difficiles quand même.

n°14439363
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-10-2019 à 22:40:57  profilanswer

Ca dépend des jeux justement. Les rpg, par exemple, c'est pas pour les enfants trop jeunes. A coté de ça, les jeux de cette époque étaient très simples à appréhender pour certains. Pas de cinématique, pas de scénario, juste du gameplay avec trois boutons.
J'ai fait tester Streets of Rage 2 ce week end à mes fils (4 et 7 ans) et ils se sont amusés comme des petits fous :jap:
De plus, la console est simple à utiliser. S'il sait lire, il pourra l'utiliser facilement tout seul. S'il ne sait pas lire, il aura de toutes façons besoin d'une surveillance parentale. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 07-10-2019 à 22:41:28

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14439369
totten15

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 22:49:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca dépend des jeux justement. Les rpg, par exemple, c'est pas pour les enfants trop jeunes. A coté de ça, les jeux de cette époque étaient très simples à appréhender pour certains. Pas de cinématique, pas de scénario, juste du gameplay avec trois boutons.
J'ai fait tester Streets of Rage 2 ce week end à mes fils (4 et 7 ans) et ils se sont amusés comme des petits fous :jap:
De plus, la console est simple à utiliser. S'il sait lire, il pourra l'utiliser facilement tout seul. S'il ne sait pas lire, il aura de toutes façons besoin d'une surveillance parentale. :)

C'est un peu ce que je me disais : la simplicité des contrôles et des graphismes de l'époque rend les jeux assez facilement jouables a priori.
Mais pas mal de jeux ont l'air assez complexe et "sombres". Il reste effectivement les jeux de baston, de moto, du type Tetris, sans compter sonic, etc.

n°14439448
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 04:17:24  profilanswer

totten15 a écrit :

C'est un peu ce que je me disais : la simplicité des contrôles et des graphismes de l'époque rend les jeux assez facilement jouables a priori.
Mais pas mal de jeux ont l'air assez complexe et "sombres". Il reste effectivement les jeux de baston, de moto, du type Tetris, sans compter sonic, etc.

La console est facile d'usage, mais en effet certains jeux ne seront pas évidents pour eux (les shoot 'em up, les RPGs). Sur le tas il doit quand même y avoir de quoi faire leur bonheur :)

---------------
n°14439757
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 11:37:23  profilanswer

totten15 a écrit :

Je ne suis pas du tout expert mais un peu nostalgique de la Master System II et la Mega Drive mini me tente bien  :)
A votre avis à partir de quel âge ça semble jouable pour un enfant ? Pas mal de jeux me semblent assez difficiles quand même.

aucun sauf si les parents ont transmis la culture de l'age d'or du JV.....  :sweat:

pas en dessous de 8/10 ans de toute facon...  on est pas chez nintendo   [:athor]

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 08-10-2019 à 11:37:43

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 11:37:23  profilanswer

n°14439783
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-10-2019 à 11:52:19  profilanswer

Pour des 5 à 7 ans comme les miens, je dirais que les jeux adaptés (complexité, ambiance, thèmes, ...) sont :

• Castle of Illusion
  • Et peut-être même encore plus adapté : World of Illusion
  • Les Sonic
  • Les initier à Tetris ?

Je trouve les autres soit trop difficiles soit trop durs à manier soit trop violents :o (mais je sais que je suis vieux jeu et papa poule :o)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14439801
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2019 à 11:57:51  profilanswer

totten15 a écrit :

A noter que la difficulté des jeux est largement modérée par l'existence de save states. On n'est plus obligé de faire tout le jeu d'une seule traite en perfect, on peut bruteforcer un passage jusqu'à le réussir, et sauver derrière.
Un jeu difficile ça ne va pas les tuer (au pire ils abandonnent), en revanche selon l'âge il faut peut-être faire attention à ce qui peut leur faire peur ou les impressionner.

Je liste juste les points à faire attention, à toi de juger en fonction de tes gosses.
Pour la difficulté, j'estime qu'un jeu est trop difficile quand on reste bloqué rapidement et qu'on ne peut rien faire. Il y a des jeux difficiles à terminer mais qui sont funs même si tu n'arrives pas à les terminer.

- Les jeux qui peuvent être assez difficiles pour un jeune (selon la persévérance) : Alex Kidd (mauvais jeu), Castlevania, Comix Zone, Contra, Ecco, Eternal Champions, Ghouls n Ghosts, Golden Axe, Mega Man, Space Harrier 2, Thunder Force 3
- Les jeux qui peuvent être un peu violents (on tue d'autres humains) ou faire peur (selon l'impressionnabilité) : Altered Beast, Castlevania, Eternal Champions, Golden Axe, Gunstar Heroes, Road Rash 2, Street Fighter 2, Streets of Rage 2, Shinobi 3, Strider
- Les jeux pour lesquels il faut savoir lire : Beyond Oasis, Landstalker, Light Crusader, Monster World 4, Phantasy Star 4, Shining Force, Wonder Boy Monster World
- Aucun souci (pas trop dur, pas trop violent, pas trop de texte) : Castle of Illusion, Columns, Dr Robotnik, Dynamite Headdy, Earthworm Jim, Kid Chameleon, Sonic, Sonic 2, Sonic Spinball (mauvais jeu), Super Fantasy Zone, Tetris, Toe Jam & Earl, World of Illusion
- Je ne connais pas ou pas assez : Alisia Dragoon, Comix Zone, Darius, Vectorman, Virtua Fighter 2 (mauvais jeu)

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2019 à 12:03:17

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14439807
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 12:01:21  profilanswer

Ha y'a bien un rewind ?  
Je ne l'avais pas vu dans une video.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14439809
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2019 à 12:01:51  profilanswer

sseb22 a écrit :

Pour des 5 à 7 ans comme les miens, je dirais que les jeux adaptés (complexité, ambiance, thèmes, ...) sont :

• Castle of Illusion
  • Les Sonic
  • Les initier à Tetris ?

Je trouve les autres soit trop difficiles soit trop durs à manier soit trop violents :o (mais je sais que je suis vieux jeu et papa poule :o)

Je suis un peu comme toi, mais il y a pas mal de jeux avec violence "cartoon", où on ne tape pas (ou peu) d'autres humains, et du coup ça passe mieux avec les gosses : Dynamite Headdy, Earthworm Jim, Kid Chameleon, Sonic 1/2, Super Fantasy Zone
Plus d'autres jeux sans violence : Columns, Dr Robotnik, Sonic Spinball

---------------
n°14439812
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2019 à 12:03:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ha y'a bien un rewind ?  

Ah non tiens j'ai écrit trop vite, je crois qu'il n'y en a pas.

---------------
n°14439813
totten15

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 12:03:12  profilanswer

v-christophe a écrit :

aucun sauf si les parents ont transmis la culture de l'age d'or du JV.....  :sweat:  

pas en dessous de 8/10 ans de toute facon...  on est pas chez nintendo   [:athor]

Les miens ont moins de 8 ans et n'ont quasiment jamais joué à quelque jeux vidéo que ce soit :sweat:  

sseb22 a écrit :

• Castle of Illusion
  • Les Sonic
  • Les initier à Tetris ?

Oui j'ai vu aussi pas mal de jeux assez "violent", ils peuvent être vite impressionnés.

cosmoschtroumpf a écrit :

A noter que la difficulté des jeux est largement modérée par l'existence de save states et de rewind. On n'est plus obligé de faire tout le jeu d'une seule traite en perfect, on peut bruteforcer un passage jusqu'à le réussir, et sauver derrière.
Un jeu difficile ça ne va pas les tuer (au pire ils abandonnent), en revanche selon l'âge il faut peut-être faire attention à ce qui peut leur faire peur ou les impressionner.

Je liste juste les points à faire attention, à toi de juger en fonction de tes gosses.
Pour la difficulté, j'estime qu'un jeu est trop difficile quand on reste bloqué rapidement et qu'on ne peut rien faire. Il y a des jeux difficiles à terminer mais qui sont funs même si tu n'arrives pas à les terminer.

- Les jeux qui peuvent être assez difficiles pour un jeune (selon la persévérance) : Alex Kidd (mauvais jeu), Castlevania, Comix Zone, Contra, Ecco, Eternal Champions, Ghouls n Ghosts, Golden Axe, Mega Man, Space Harrier 2, Thunder Force 3
- Les jeux qui peuvent être un peu violents (on tue d'autres humains) ou faire peur (selon l'impressionnabilité) : Altered Beast, Castlevania, Eternal Champions, Golden Axe, Gunstar Heroes, Road Rash 2, Street Fighter 2, Streets of Rage 2, Shinobi 3, Strider
- Les jeux pour lesquels il faut savoir lire : Beyond Oasis, Landstalker, Light Crusader, Monster World 4, Phantasy Star 4, Shining Force, Wonder Boy Monster World
- Aucun souci (pas trop dur, pas trop violent, pas trop de texte) : Castle of Illusion, Columns, Dr Robotnik, Dynamite Headdy, Earthworm Jim, Kid Chameleon, Sonic, Sonic 2, Sonic Spinball (mauvais jeu), Super Fantasy Zone, Tetris, Toe Jam & Earl, World of Illusion
- Je ne connais pas ou pas assez : Alisia Dragoon, Comix Zone, Darius, Vectorman, Virtua Fighter 2 (mauvais jeu)

Merci pour la liste  :D  
Pour les jeux adaptés, combien peuvent être joués à deux ? C'est un critère important  :jap:

n°14439819
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2019 à 12:06:58  profilanswer

totten15 a écrit :

Merci pour la liste  :D  
Pour les jeux adaptés, combien peuvent être joués à deux ? C'est un critère important  :jap:

Columns en versus
Dr Robotnik en versus
Sonic 2 en coop
Tetris en versus
Toe Jam & Earl en coop
World of Illusion en coop

Je pense que World of Illusion c'est le mieux pour ça.

N'hésite pas à regarder du côté de la SNES Mini aussi ; il y a notamment Donkey Kong Country (coop), Kirby Super Star (solo), Super Mario Kart (versus), Super Mario World (solo ?) et Yoshi’s Island (solo). Plus d'autres jeux un peu plus complexes et/ou violents.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2019 à 12:07:10

---------------
n°14439823
sseb22
Transactions (14)
Posté le 08-10-2019 à 12:08:09  profilanswer

Ah non tiens j'ai écrit trop vite, je crois qu'il n'y en a pas.

non y a pas je crois

---------------
n°14439825
sseb22
Transactions (14)
Posté le 08-10-2019 à 12:09:16  profilanswer

Avec possibilité (ou obligation, je ne sais plus) de vraiment s'entraider régulièrement pour avancer
J'aime !

---------------
n°14439838
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2019 à 12:21:36  profilanswer

sseb22 a écrit :

Avec possibilité (ou obligation, je ne sais plus) de vraiment s'entraider régulièrement pour avancer
J'aime !

Obligation de s'entraider, en effet.
Par exemple au début il y a des "balançoires" où il faut faire sauter le partenaire sur la plateforme du dessus, puis lancer une corde pour l'aider à monter.
Cf (parce que j'arrive pas à expliquer) : https://youtu.be/2dVamhSMB4w?t=233
Un peu plus loin il y a des passages où le gros cul de Donald ne passe pas et Mickey doit le tirer :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2019 à 12:22:39

---------------
n°14439840
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 12:22:56  profilanswer

Obligation de s'entraider, en effet.
Par exemple au début il y a des "balançoires" où il faut faire sauter le partenaire sur la plateforme du dessus, puis lancer une corde pour l'aider à monter.
Cf (parce que j'arrive pas à expliquer) : https://youtu.be/2dVamhSMB4w?t=233

Ah ouai pas mal. je l'ai fait en solo je ne savais pas que le jeu était aussi adapté a la coop

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14439850
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2019 à 12:28:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouai pas mal. je l'ai fait en solo je ne savais pas que le jeu était aussi adapté a la coop

En solo le partenaire est remplacé par des cailloux sur les "balançoires". Et comme tu contrôles Mickey tu passes les trous sans souci.
C'est vraiment malin comme coop, ça ajoute un petit côté entraide non-intrusif et qui n'oblige pas à avoir des niveaux différents en solo.
Par contre c'est un peu léger, y'a pas grand-chose d'autre comme mécanique coop, et je crois qu'après quelques niveaux y'a plus rien.

---------------
n°14439854
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 12:30:38  profilanswer

En solo le partenaire est remplacé par des cailloux sur les "balançoires". Et comme tu contrôles Mickey tu passes les trous sans souci.
C'est vraiment malin comme coop, ça ajoute un petit côté entraide non-intrusif et qui n'oblige pas à avoir des niveaux différents en solo.
Par contre c'est un peu léger, y'a pas grand-chose d'autre comme mécanique coop, et je crois qu'après quelques niveaux y'a plus rien.

Non c'est au choix ca. :jap:

---------------
n°14439862
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2019 à 12:35:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non c'est au choix ca. :jap:

Ah bon ? :??: Du coup tu fais comment pour passer les trous trop petits pour le cul de Donald ? :??: (ex : https://youtu.be/2dVamhSMB4w?t=367 )

A moins que le niveau soit simplement modifié pour les virer dans ce cas...

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2019 à 12:35:56

---------------
n°14439866
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 12:37:07  profilanswer

Ah bon ? :??: Du coup tu fais comment pour passer les trous trop petits pour le cul de Donald ? :??: (ex : https://youtu.be/2dVamhSMB4w?t=367 )

Aucune idée je n'ai fait que le début du jeu. Peut être que dans ce cas là on t'impose Mickey du coup. :jap:

---------------
n°14439906
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 13:04:10  profilanswer

Drapal ! Même si je compte plutôt me prendre un everdrive pour pouvoir enfin me faire Castlevania et Probotector sur ma bonne vieille MD1 :o

Sonic Spinball (mauvais jeu)

Tiens c'est marrant, pas la première fois que je vois dire ça... J'suis le seul a l'avoir trouvé vraiment excellent ?  [:the geddons]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°14439909
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 13:09:38  profilanswer

De mémoire Donald force puis fini par passer.
Y'a de petites différences sur le level design aussi.

---------------
n°14439928
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2019 à 13:27:47  profilanswer

MadBap a écrit :

Tiens c'est marrant, pas la première fois que je vois dire ça... J'suis le seul a l'avoir trouvé vraiment excellent ?  [:the geddons]

Ca rame comme pas permis, c'est mou, c'est brouillon, c'est moche, et on comprend rien.

Je n'arrive pas à imaginer comment on peut trouver le jeu même moyen, alors excellent... :o

stefaninho a écrit :

De mémoire Donald force puis fini par passer.
Y'a de petites différences sur le level design aussi.

:jap:

---------------
n°14439936
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 13:32:49  profilanswer

Tout ce passage est remplacé :  
https://youtu.be/Dgt66jghebw?t=266

---------------
n°14439943
totten15

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 13:39:44  profilanswer

Columns en versus
Dr Robotnik en versus
Sonic 2 en coop
Tetris en versus
Toe Jam & Earl en coop
World of Illusion en coop

N'hésite pas à regarder du côté de la SNES Mini aussi ; il y a notamment Donkey Kong Country (coop), Kirby Super Star (solo), Super Mario Kart (versus), Super Mario World (solo ?) et Yoshi’s Island (solo). Plus d'autres jeux un peu plus complexes et/ou violents.

Je n'ai pas de liste complète. Road Rash se joue aussi à deux par exemple.

Oui j'hésite avec la SNES mini, les jeux sont surement plus adaptés pour les enfants, mais en anglais uniquement  :/

n°14439954
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 13:48:02  profilanswer

Laisse les choisir.  

Message édité par stefaninho le 08-10-2019 à 13:48:17

---------------
n°14439957
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 13:49:00  profilanswer

On veut une Ps4 avec Fortnite [:mur-mur:2][:mur-mur:2]

---------------
n°14439958
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 13:50:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

On veut une Ps4 avec Fortnite [:mur-mur:2][:mur-mur:2]

Et GTA5 [:mur-mur:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14439960
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 13:50:59  profilanswer

totten15 a écrit :

Je n'ai pas de liste complète. Road Rash se joue aussi à deux par exemple.

Oui j'hésite avec la SNES mini, les jeux sont surement plus adaptés pour les enfants, mais en anglais uniquement  :/

Bof. Sur l'une comme sur l'autre ya de tout.

---------------
n°14439963
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 13:51:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bof. Sur l'une comme sur l'autre ya de tout.

Oui mais en jouant sur la megadrive, ils deviendront des délinquants et des serial killers  [:hansaplast]

---------------
n°14439971
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 13:57:24  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ha y'a bien un rewind ?  

:sweat:   nan

---------------
Arcade Rules
n°14439976
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 14:00:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui mais en jouant sur la megadrive, ils deviendront des délinquants et des serial killers  [:hansaplast]

On est plus début 90, aujourd'hui avec une crête , des piercings et du maquillage tu fais commercial sans problème.  [:fading]

---------------
n°14439995
sseb22
Transactions (14)
Posté le 08-10-2019 à 14:13:57  profilanswer

totten15 a écrit :

Etant donné qu'a priori, les 2 sont hackables avec des émulateurs, c'est plus une question de manette :o

Donc la SNES mini :o

---------------
n°14439997
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 14:14:25  profilanswer

sseb22 a écrit :

Etant donné qu'a priori, les 2 sont hackables avec des émulateurs, c'est plus une question de manette :o

Donc la SNES mini :o

Non.  :fou:

---------------
n°14440007
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 14:18:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

On est plus début 90, aujourd'hui avec une crête , des piercings et du maquillage tu fais commercial sans problème.  [:fading]

https://pbs.twimg.com/media/DF7Q9RnW0AAXtxc.jpg
"Bonjour l'ami, avez-vous déjà entendu parler de l'UPR, ce petit parti qui monte malgré le silence des médias ?"

---------------
n°14440018
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2019 à 14:28:33  profilanswer

Ah oui y'a des passages entiers modifiés totalement :D

totten15 a écrit :

Je n'ai pas de liste complète.

Y'a la liste des jeux en première page de ce topic, ainsi que la liste des jeux SNES Mini en première page du topic adéquat : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4878_1.htm

totten15 a écrit :

Road Rash se joue aussi à deux par exemple.

Road Rash tu tabasses des mecs sur des motos à coup de batte de baseball. C'est pas franchement ultraviolent (surtout par rapport aux standards actuels), mais c'est pas anodin, et c'est pas "cartoon".

totten15 a écrit :

Je ne pense pas que les jeux soient spécialement plus adaptés aux jeunes enfants. Y'a globalement la même proportion de jeux difficiles ou avec beaucoup de texte ; y'a juste moins de jeux qui risquent de faire peur ou qui sont violents.

Tu n'as qu'à voir la classification PEGI : la MD Mini est PEGI 16 alors que la SNES Mini est PEGI 12.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] super Nintendo mini[VDS] Sekiro: Shadows Die Twice (clé Steam)
[VDS] Super Nintendo mini[ACH] Sega classics switch/ Wolfenstein Switch
[est 75/92] Sega Menacer pour Megadrive[ECH] Jeux, Blister C64 Mini. Je recherche jeux Switch
[ACH] Nes Classic Mini[TU] Sekiro: Shadows Die Twice
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€[VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)