Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1461 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice)

n°14314143
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 04-06-2019 à 15:00:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allez là je veux la liste occidentale :fou:
 
 
En tout cas je suis bluffé par la liste, y'a pas grand-chose à jeter, en tout cas au Japon... enfin, de ce que je connais :o
 
Ils n'ont pas cédé aux sirènes de "toute la série pour faire du chiffre" (Streets of Rage, Golden Axe, Sonic, Shining) ; ils ont mis des jeux pas très répandus (Contra Hard Cops, Castlevania Bloodlines) ; et le coup des portages surprise c'est fou.
 
Reste la version occidentale avec des daubes comme Alex Kidd, Sonic Spinball et Vectorman :/ j'espère qu'il n'y aura pas plus de déceptions dans la liste finale :sweat:
 
 
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] s_revealed


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 15:00:03  profilanswer
 

n°14314152
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 04-06-2019 à 15:12:07  profilanswer
 

Bon ben voilà on a la liste
 
Y'a du bon
 
Tetris
Darius
Alisia Dragoon
Monster World IV
Kid Chameleon
Road Rash II
Eternal Champions
Columns
Dynamite Headdy
Strider
 
Et de la grosse daube [:vyse]
 
Virtua Fighter 2
Light Crusader


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14314158
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 15:16:06  profilanswer
 

Le "toute la série pour faire du chiffre", j'aurais pas été contre pour certains jeux. :o
Ne serait-ce qu'avoir tous les SoR.


---------------
Everyone's dancing furiously!
n°14314165
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 15:26:49  profilanswer
 

Mais ouais les SoR, et même les Golden Axe vs d'autres trucs de la liste :o
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / TU State of Decay 2
n°14314196
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 04-06-2019 à 15:51:26  profilanswer
 

Au final y'a assez peu de déchets : Alex Kidd est une bouse infâme, Sonic Spinball est très bof, Virtua Fighter 2 est moisi, mais c'est à peu près tout.
 
Y'a des jeux discutables (Altered Beast, Dynamite Headdy, Light Crusader, Space Harrier 2, Vectorman) mais qui sont quand-même au moins jouables.
 
Y'a assez de variété dans les styles, même si ça manque de OutRun ou HangOn, et de sport (y'en a zéro).
 
Plus les quelques bonnes surprises, comme les 2 Mickey, Castlevania, Road Rash 2, et Darius et Tetris bien sûr.
 
 
Bref, c'est pas assez renversant pour me faire craquer, à voir la qualité de fabrication, si le prix diminue, et si elle est hackable.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14314198
clads92

Transactions (107)
Posté le 04-06-2019 à 15:54:16  profilanswer
 

HAHAHA Columns, hein cosmo ;)


---------------
Mon site retrogaming (en beta - version mobile faite)
n°14314248
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 04-06-2019 à 16:22:46  profilanswer
 

:??:
Je trouve ça moisi, mais j'accepte l'idée que ça plaise à d'autres, et que ça fasse partie d'une sélection variée de la console.
Je vois pas trop ce que tu essayes de dire...


Message édité par cosmoschtroumpf le 04-06-2019 à 16:23:09

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14314254
clads92

Transactions (107)
Posté le 04-06-2019 à 16:31:18  profilanswer
 

Ba on a eu un p'tit débat c'est bien/pas bien et tu as dit il me semble heureusement qu'ils ne nous l'on pas collé, et finalement ça arrive, je te taquinais gentiment sur ce point ;)  
 
Après la sélection générale est plutôt Quali, même si ils ont tiré les grosses cartouches dès le début je trouve


---------------
Mon site retrogaming (en beta - version mobile faite)
n°14314307
nknico

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 17:10:42  profilanswer
 

Ils ont aussi présenter le mini mega cd et mini 32x

 

http://images.nintendolife.com/bd0449a550f7b/megatower.900x.jpg

 
Spoiler :

C'est que que du plastique pour pour faire joli :O



Message édité par nknico le 04-06-2019 à 17:11:23
n°14314310
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 04-06-2019 à 17:11:53  profilanswer
 

J'avais dit justement que je craignais que Columns arrive dans les 10 derniers, et j'ai malheureusement gagné :(
 
Mais oui, comme je l'ai dit, en-dehors des préférences personnelles de chacun, y'a pas grand-chose à vraiment jeter.
 
En "grosse cartouche" y'a quand-même Darius et Tetris, c'est aussi fort que StarFox 2 sur SNES Mini.
 
Y'a aussi Monster World 4 (même si on pouvait l'espérer vu sa présence dans les compils X360/PS3) et Road Rash 2 qui fait la surprise.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 17:11:53  profilanswer
 

n°14314690
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 01:08:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Au final y'a assez peu de déchets : Alex Kidd est une bouse infâme, Sonic Spinball est très bof, Virtua Fighter 2 est moisi, mais c'est à peu près tout.
 
Y'a des jeux discutables (Altered Beast, Dynamite Headdy, Light Crusader, Space Harrier 2, Vectorman) mais qui sont quand-même au moins jouables.
 
Y'a assez de variété dans les styles, même si ça manque de OutRun ou HangOn, et de sport (y'en a zéro).
 
Plus les quelques bonnes surprises, comme les 2 Mickey, Castlevania, Road Rash 2, et Darius et Tetris bien sûr.
 
 
Bref, c'est pas assez renversant pour me faire craquer, à voir la qualité de fabrication, si le prix diminue, et si elle est hackable.


Je pense un peu pareil, quand je parcours la liste je me dis qu'au final y a pas grand chose pour moi, mais en éliminant les jeux dont je n'ai vraiment rien à faire je trouve quand même une 30taine qui me plaît.
 
Je me demande qd même où sont passés des jeux comme OutRun et Quackshot...  [:prozac]  
 
Préco sur Amazon.de avec une manette 6 boutons, j'en suis à 12000JPY FDPin. Ici y a une version avec une seule manette 6 boutons à 7500JPY. Donc la grosse question est: sera-t-elle hackable? Vais-je attendre la sortie ou craquer comme un débile?  [:tinostar]


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°14314700
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 02:35:22  profilanswer
 

Tu vas évidemment craquer comme un débile, et ce topic te confortera dans ton choix

n°14314704
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 03:14:39  profilanswer
 

Bien sûr! HFR, c'est l'endroit parfait pour absoudre ses pulsions [:tinostar]
 
Je vais faire une liste comparative des jeux. La MD Jap me rappelle mon enfance quand je jouais avec mon meilleur pote sur la console que son père lui avait rapporté de HK...


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°14314756
tonton-tho​n
Modérateur
Collectionneur d'enclumes
Transactions (112)
Posté le 05-06-2019 à 08:44:06  profilanswer
 

Dommage pour Quackshot et Outrun sinon liste sympathoche...


---------------
♫ And I can make out the words seven flights every day  ♫
n°14314912
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 05-06-2019 à 11:15:44  profilanswer
 

En fait les addons Mega CD, 32X et la cartouche Sonic & Knuckles seront des addons (uniquement esthétiques) vendus à part :D (on ne sait pas encore comment exactement)
 
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] es_a_catch
 
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/bd0449a550f7b/megatower.900x.jpg http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/5dbeb0a022fd0/minitower2.900x.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2019 à 11:16:03

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14314969
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 11:44:20  profilanswer
 

C'était quand même une belle monstruosité :D
 
Mais le pire reste une MD1 sur un Mega CD2 avec une 32X :sweat:


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°14314973
nknico

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 11:45:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

En fait les addons Mega CD, 32X et la cartouche Sonic & Knuckles seront des addons (uniquement esthétiques) vendus à part :D (on ne sait pas encore comment exactement)

 

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] es_a_catch

 

http://reho.st/thumb/http://images [...] r.900x.jpg http://reho.st/thumb/http://images [...] 2.900x.jpg


3 posts plus haut.

 

J'aime bien le nom, megadrive tower mini.

n°14314987
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 05-06-2019 à 11:52:26  profilanswer
 

Oui mais c'était pas clair que ça serait à la vente, à la suite de ton post je pensais qu'ils avaient juste fait ça pour le fun :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2019 à 11:52:44

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14315018
Leops33

Transactions (1)
Posté le 05-06-2019 à 12:17:01  profilanswer
 

Dayone pour moi. Go la résa en magasin cette après midi  :jap:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14315027
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 05-06-2019 à 12:24:56  profilanswer
 

Pour rappel, il y a une version "Asia" de la Megadrive mini qui sera vendue en Asie ailleurs qu'au Japon, avec des jeux différents.
 
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] drive_mini
 
Ils auront les jeux suivants en "exclusifs" :
 
Alien Soldier
Puyo Puyo
Out Run 2019
Shining Force II
Sword of Vermilion
 
 
Alien Soldier c'est bien ; Puyo Puyo je comprends pas (y'a Dr Robotnik en US et Puyo Puyo 2 en JP) ; OutRun 2019 c'est lol c'est la pire version ; Shining Force 2 c'est bien ; et Sword of Vermilion c'est moisi.
 
Pas de bol :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2019 à 12:25:23

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14315071
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 12:59:08  profilanswer
 

Ouais y'a un petit coté tuning là l'addon Tower. [:osweat]
Dans le sens, ça rajoute rien à la console. Je dirais même que c'est déprimant, vu que y'a pas jeux 32x ou MegaCD sur le truc.


---------------
Everyone's dancing furiously!
n°14315100
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 05-06-2019 à 13:27:58  profilanswer
 

Pas encore :o y'a juste à attendre le hack :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14315196
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 14:48:42  profilanswer
 

Je suis persuadé qu'il y aura du contenu déblocable voire des jeux bonus comme souvent avec M2


Message édité par Ednolgroz le 05-06-2019 à 14:50:48
n°14315203
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 05-06-2019 à 14:54:57  profilanswer
 

Ben y'en a déjà 2, c'est pas mal non ? :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14315267
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 15:25:00  profilanswer
 

J'me demandais d'ailleurs: Pourquoi aucune mini-console n'a un 'store' online?
(ou alors j'ai rate qqch :D)

n°14315272
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 15:27:29  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben y'en a déjà 2, c'est pas mal non ? :D


 
J'avais pas capté que Darius et Tetris c'était des jeux bonus ...
 
 

n°14315281
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 05-06-2019 à 15:33:02  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

J'me demandais d'ailleurs: Pourquoi aucune mini-console n'a un 'store' online?
(ou alors j'ai rate qqch :D)


- c'est contraire à l'esprit simple de ces machines : plug & play, pas d'installation, pas de configuration, pas de mise à jour, comme à l'ancienne : tu allumes, tu choisis ton jeu, tu joues.
- c'est beaucoup plus compliqué à implémenter et à maintenir
- la plupart des gens sont probablement contents avec les jeux qui sont sur la machine
 

Ednolgroz a écrit :

J'avais pas capté que Darius et Tetris c'était des jeux bonus ...


Je ne sais pas si ils seront déblocables par contre, mais ils ne faisaient pas partie des 40 annoncés au début.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14317448
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 10:29:46  profilanswer
 

Vue aujourd'hui dans un BIC Camera:
 
https://i.ibb.co/dcC31zH/1559892728613.jpg
 
Trop choupiiiiiiiiiiiii   [:bakk3]  
 
Elle est vraiment super jolie, la qualité du plastique est vraiment top, je suis sous le charme   [:selya]  
D'ailleurs j'ai préco le dernier exemplaire dispo, au final c'est presque la moitié du prix de ma commande Amazon.de avec le pad 6 boutons...


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°14329752
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 20:29:17  profilanswer
 

Petite preview vidéo vite fait sur GK, par Puyo.
https://www.gamekult.com/emission/p [...] 18137.html


---------------
Everyone's dancing furiously!
n°14330936
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 12:57:26  profilanswer
 

Cool :jap:
 
Sinon j'avais pas percuté que le Yu Yu Hakusho sur la version JAP est un jeu Treasure. Curieux de l'essayer :D (je me souviens encore du test de Greg dans Joypad)


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°14333172
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 12:14:13  profilanswer
 

DF en partie sur la Megadrive Mini (j'ai pas encore regardé)
https://www.youtube.com/watch?v=R4OdnXMF2fE


---------------
Everyone's dancing furiously!
n°14333191
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 18-06-2019 à 12:23:44  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

DF en partie sur la Megadrive Mini (j'ai pas encore regardé)
https://www.youtube.com/watch?v=R4OdnXMF2fE


:jap:
 
Pour la MD Mini ça commence à 5:46 (avant c'est Shenmue 3 et vu qu'on s'en branle totalement... :o)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14333291
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 18-06-2019 à 14:07:06  profilanswer
 

- apparemment l'interface déchire
- l'émulation est évidemment de très bonne qualité (c'est M2, quoi) avec diverses options d'affichage et pas de shimmering
- 2 frames d'input lag d'après M2 ; le stand de démo de Sega avait une télé avec divers effets activés et Sega n'a pas réussi à les désactiver (c'est le salon qui gérait tout) donc ils n'ont pas pu vérifier eux-même
- M2 a continué à faire des mises à jour de firmware jusqu'au jour avant le salon, ce qui montre bien leur niveau d'investissement
- les pads sont de bonne qualité mais semblent légèrement différents des originaux


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14333832
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 21:20:15  profilanswer
 

Bah ils le sont forcément vu que usb  :D
J ai un peu peur qu il soit sur base retrobit, car les critiques des manettes retrobit c'est un peu de la merde comme du "pas trop mal" du coup c'est pas simple de se forger son avis sans acheter et tester soit même
 
Bon au pire je claque ou 8bitdo avec le dongle bluetooth  :o
 
Au passage... Y a un topic pour les 3 mini PC Engine de konami  ?


Message édité par Activation le 18-06-2019 à 21:23:25
n°14341917
Ariakan
❤️
Transactions (14)
Posté le 26-06-2019 à 22:37:05  profilanswer
 

Le fameux collector dont on avait parlé : https://www.lavenir.net/cnt/dmf2019 [...] drive-mini
 
211€ au japon, la tour complète, 22 petites cartouches qui servent juste à décorer. :p
 
https://reho.st/preview/https://avecdn.akamaized.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2019/06/26/d1ed314a-9823-11e9-a2ec-a93437231b5e_web__scale_0.7972973_0.7972973.jpg?maxheight=513&maxwidth=767&scale=both
 
https://reho.st/preview/https://avecdn.akamaized.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2019/06/26/dcbe07a2-9823-11e9-a2ec-a93437231b5e_web__scale_0.8082192_0.8082192.jpg?maxheight=513&maxwidth=767&scale=both


---------------
www.ariakan.com
n°14341922
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 26-06-2019 à 22:41:44  profilanswer
 

Dommage que ça serve juste à décorer. Une puce nfc aurait pu rendre la chose fonctionnelle, ça aurait été fun :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14356516
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 13-07-2019 à 17:37:25  profilanswer
 

moi je veux juste le faux megacd, m en fiche du faux 32x :o

n°14356724
Leops33

Transactions (1)
Posté le 14-07-2019 à 09:31:56  profilanswer
 

Maintenant plus qu'à sortir une master système  [:oyaisse2]


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14357391
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 15-07-2019 à 12:58:03  profilanswer
 

Nan une dreamcast mini
Histoire de bien se foutre de la gueule de sony avec sa bouse playstation mini, genre "pas cap de sortir une PS2 mini de KALITAY

n°14357895
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 00:56:45  profilanswer
 

Dreamcast mini ça serait excellent :love:

 

Sans doute zéro chance :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / TU State of Decay 2
n°14368316
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 30-07-2019 à 10:23:56  profilanswer
 

Retards en Europe jusqu'au 4 octobre à cause de problèmes logistiques
 
https://twitter.com/SEGA_Europe/sta [...] 9500647424


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] super Nintendo mini[VDS] Sekiro: Shadows Die Twice (clé Steam)
[VDS] Super Nintendo mini[ACH] Sega classics switch/ Wolfenstein Switch
[est 75/92] Sega Menacer pour Megadrive[ECH] Jeux, Blister C64 Mini. Je recherche jeux Switch
[ACH] Nes Classic Mini[TU] Sekiro: Shadows Die Twice
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€[VDS] Matos-jeux Wii U / Toki collector switch
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR