| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) |
|---|---|
louyseiz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 16:06:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Musha Aleste c'est un shmup "légendaire". Il est cool.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Out Run bizarrement je préferais la version game gear
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 18-04-2019 à 17:59:56 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ednolgroz Transactions (0) | Je verrais bien Wonder boy VI monster world IV. Le jeu n'est jamais sorti sur megadrive en occident. Mais M2 a assuré le portage sur le WiiWare, le PS Store et le XboxLive pour la 1ère fois en anglais ! Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 18-04-2019 à 18:10:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Flashback j'aimerais bien parce que j'y ai passé des heures (et jamais terminé) mais j'y crois pas trop à cause du "remaster" sorti récemment. Rolling Thunder 2 j'aime moyen mais c'est vrai que comme la console est vendue avec 2 manettes il faut le justifier un minimum. J'espère surtout qu'ils mettront au moins un jeu de sport. C'est quand même la base.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | S'ils ont la licence Disney, Quackshot est un must absolu |
nicko Transactions (0) | J'aimerai bien qu'ils mettent Batman & Robin, le jeu est très dur, mais tellement balèze techniquement... https://www.youtube.com/watch?v=M7OIj9m_o5U Message édité par nicko le 19-04-2019 à 11:06:00 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Thunderforce 3 est pas dur
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 19-04-2019 à 12:40:17 |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 12:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2019 à 13:41:03 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2019 à 14:03:42 ![]() Oui mais Sega n'a pas forcément la même aura que Nintendo, outre le fait que la SNES mini était vendue également très chère |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 70 avec amazon et les codes cadeau si on est éligible --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) |
Perso celle-là ça sera sans moi, j'en ai pas eu étant gosse donc le côté nostalgie ne fonctionne pas. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-04-2019 à 14:23:44 |
Et la SNES était aussi considérée assez chère parce qu'elle avait moins de jeux que la NES. Je pense qu'en prenant en considération la qualité (potentielle) du produit, le lineup qui s'annonce intéressant, et l'émulation qui sera certainement excellente (M2, quoi), par rapport à la concurrence, elle est très bien positionnée.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2019 à 17:22:11 ![]() Non mais cosmo je parle d'aujourd'hui. Une NES mini, c'est accéder à un catalogue restreint de jeux NES jalousement gardé par Nintendo et officiellement accessible uniquement via la console virtuelle de ses consoles, pareil pour la SNES.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 19-04-2019 à 17:31:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je préfère la MD2, mais c'est pas celle que j'ai eu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LightKyle Transactions (0) | Je me disais que je serais pas contre une version full size, comme par exemple pour le Commodore 64 mini, qui va avoir une version full size dans le courant de l'année.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
louyseiz Transactions (0) | Je me demande s'ils vont mettre des jeux MegaCD. C'etait un peu le top quand on etait au college, seuls les plus fortunes pouvaient avoir la megadrive ET le megaCD |
Le plus meta, ça serait de faire un addon MegaCD Mini pour la Megadrive Mini --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | +1 pour un megacd mini
|
PCE oui mais ça ne marcherait pas en Europe. Et même aux US ça serait pas ouf je pense. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | une dreamcast mini ça risque d etre la manette le plus cher |
LightKyle Transactions (0) | Faudrait aussi que la partie online fonctionne.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je viens de préco pour une bonne raison ; la liste des jeux est sympatoche, on devrait avoir une meilleure qualité que les précédentes par AT Games machin, et surtout, comme pour la NES et SNES, j'ai jamais eu la possibilité d'avoir une MD chez moi étant gamin, alors maintenant je me rattrape même si je sais à l'avance que je vais tester quelques jeux 5-10 minutes et puis la ranger ensuite --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Mes parents n'ont jamais voulu céder à la mode des consoles, donc c'était squat chez les potes constamment avec les NES, SNES & cie... J'ai pas fait le difficile Je voulais un Amiga aussi, j'en rêvais, je voulais pas d'un ST... Par chance j'avais (par mes parents) une super connaissance chez Loriciel (ami d'amis etc) donc niveau jeux j'étais servi ! Bref j'ai quand même été frustré, vous imaginez ce que j'ai pu vivre... Mais ouais, je me rattrape en étant vieux... Et pis j'aime bien montrer à mes enfants ce qui me faisait baver à leur âge --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinjilestat Transactions (3) | J'espère surtout que tu les en fait baver autant que tes parents t'en ont fait baver |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non ça risque pas, ils ne manquent de rien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sega annoncera 10 jeux pour la Megadrive Mini le 16 mai (jeudi prochain) https://www.siliconera.com/2019/05/ [...] y-16-2019/
Painkiller25 Transactions (0) |
Message édité par Painkiller25 le 13-05-2019 à 17:02:51 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Quackshot --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] super Nintendo mini | [VDS] Sekiro: Shadows Die Twice (clé Steam) |
| [VDS] Super Nintendo mini | [ACH] Sega classics switch/ Wolfenstein Switch |
| [est 75/92] Sega Menacer pour Megadrive | [ECH] Jeux, Blister C64 Mini. Je recherche jeux Switch |
| [ACH] Nes Classic Mini | [TU] Sekiro: Shadows Die Twice |
| [ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) | |