Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1263 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice)

n°14267232
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 16:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le line up s'annonce tres tres solide!
Thunderforce3 :love:
Streets of rage2 :love:
Landstalker :love:
Castle of Illusion :love:
World of Illusion :love:

Vraiment enormes ces jeux

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 16:06:52  profilanswer

n°14267277
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 18-04-2019 à 16:41:26  profilanswer

Musha Aleste c'est un shmup "légendaire". Il est cool.

Du coup, la liste actuelle occidentale :

- Il y a des jeux auxquels on s'attendait, entre autre parce qu'ils sont présents dans toutes les compilations Megadrive depuis 20 ans : Altered Beast, Comix Zone, Dr Robotnik Mean Bean Machine, Gunstar Heroes, Landstalker, Shining Force, Shinobi 3, Sonic 1 & 2, Space Harrier 2, Streets of Rage 2, Toe Jam & Earl
- Des jeux qui ont été présents à un moment ou à un autre mais pas dans les dernières compilations : Ecco, Super Fantasy Zone, Thunder Force 3
- Des jeux assez surprenants mais négocier les licences a dû se faire sans trop de souci : Castlevania Bloodlines, Contra: Hard Corps, Earthworm Jim
- Et surtout, putain, il y a 2 jeux Disney ! Castle of Illusion et World of Illusion ! C'est la première fois que des jeux Disney Megadrive sont réédités ! Je suis fou.

Il reste 20 jeux à dévoiler. Tout est possible, au vu du lineup actuel. Je fais ma wishlist :o

- Aladdin, déjà. Le must. Le meilleur de tous les temps. Et puis le Roi Lion. Et puis Quackshot. Quoi, on peut toujours rêver.
- un Street Fighter 2. Même si, avec 3 boutons, ça sera moisi. Du coup je sais pas.
- d'autres jeux de baston que Virtua Fighter (berk) : Championship Karate, Art of Fighting, Samurai Shodown...
- des jeux de course : Monaco GP, Chase HQ, Lotus, Out Run, Micro Machines, Road Rash, Hang On...
- des jeux de sport : Kick Off 3, NBA Jam, Sensible Soccer, Speedball 2...
- des jeux que personne d'autre que moi ne voudra : Rolo to the Rescue, Chiki Chiki Boys...
- et d'autres : un "Strike" (Desert/Urban/Jungle), Crusaders of Centy (Soleil), Strider, Flashback, Rocket Knight, Wonder Boy Monster World...

Les jeux qui me semblent très probables au vu des compilations "classiques" :
- probablement Streets of Rage 1
- au moins un Golden Axe, si ce n'est les 3
- Sonic 3
- Kid Chameleon
- Beyond Oasis (La Légende de Thor)
- au moins un Phantasy Star
- d'autres jeux Shinobi

J'espère très fort Aladdin. J'espère aussi très fort un bon jeu de baston, au moins un jeu de course, au moins un jeu de sport.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14267352
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 18-04-2019 à 17:46:48  profilanswer

Out Run bizarrement je préferais la version game gear
Sinon pourrait nous glisser un jeu comme "Soleil"
J ai en souvenir james pond 2 en type plateforme (un poisson agent secret qui peut s alonger)
Meme si vaudrait mieux rocket knight

Arrow flash
1941
J espere pas lemmings, ni un flashback, bref pas des jeux qu on a sur tout les supports possible

Rolling thunder 2 pour justifier les 2 ports usb

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 18-04-2019 à 17:59:56
n°14267361
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 17:58:59  profilanswer

louyseiz a écrit :

Le line up s'annonce tres tres solide!
Thunderforce3 :love:
Streets of rage2 :love:
Landstalker :love:
Castle of Illusion :love:
World of Illusion :love:

Vraiment enormes ces jeux

Clair, ces 10 nouveaux jeux annoncés sont très convaincants :love:

n°14267365
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 18:00:46  profilanswer

Je verrais bien Wonder boy VI monster world IV. Le jeu n'est jamais sorti sur megadrive en occident. Mais M2 a assuré le portage sur le WiiWare, le PS Store et le XboxLive  pour la 1ère fois en anglais !  

Sa présence sur la MD mini serait logique !

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 18-04-2019 à 18:10:58
n°14267536
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 18-04-2019 à 22:33:58  profilanswer

Activation a écrit :

Out Run bizarrement je préferais la version game gear
J espere pas lemmings, ni un flashback, bref pas des jeux qu on a sur tout les supports possible
Rolling thunder 2 pour justifier les 2 ports usb

Out Run c'est quand même un classique. Même si je préférerais un moins répandu comme tu dis, genre Road Rash.

Flashback j'aimerais bien parce que j'y ai passé des heures (et jamais terminé) mais j'y crois pas trop à cause du "remaster" sorti récemment.

Rolling Thunder 2 j'aime moyen mais c'est vrai que comme la console est vendue avec 2 manettes il faut le justifier un minimum.
Altered Beast, Puyo, Sonic 2, SoR 2, TJ&E, Contra, World of Illusion : y'en a déjà quelques uns, mais je dirais pas non à quelques uns de plus.

J'espère surtout qu'ils mettront au moins un jeu de sport. C'est quand même la base.

Ednolgroz a écrit :

Je verrais bien Wonder boy VI monster world IV. Le jeu n'est jamais sorti sur megadrive en occident. Mais M2 a assuré le portage sur le WiiWare, le PS Store et le XboxLive pour la 1ère fois en anglais !

Sa présence sur la MD mini serait logique !

Je préfèrerais Monster World, perso. J'ai testé celui dont tu parles sur Xbox et j'ai trouvé ça assez bof.

---------------
n°14267539
nknico

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 22:36:48  profilanswer

LightKyle a écrit :

De ce que j'ai lu, y'avait des gens tout fous à l'annonce de Musha Aleste.
Perso je connais pas du tout. Dans le doute je me dis que c'est un jeu à avoir, mais bon. :o

Musha Aleste est formidable, la bande son tabasse, le système d'arme est bien foutu,  il y a plein de petites mises en scènes assez folles pour l'époque (le plancher qui s'effondre! ), jouez y !  

n°14267579
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 00:19:25  profilanswer

S'ils ont la licence Disney, Quackshot est un must absolu :)

Thunderforce 3... Tellement dur ce jeu. Je l'avais fini avec un code qui donnait 99 vies. Et il devait m'en rester 5 a la fin :lol:

n°14267804
nknico

Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 11:05:33  profilanswer

J'aimerai bien qu'ils mettent Batman & Robin, le jeu est très dur, mais tellement balèze techniquement...

https://www.youtube.com/watch?v=M7OIj9m_o5U

Message édité par nknico le 19-04-2019 à 11:06:00
n°14267893
Activation
Transactions (2)
Posté le 19-04-2019 à 12:32:28  profilanswer

Thunderforce 3 est pas dur
C est juste que tu peux pas sauvegarder

Tu respecte un certain ordre de planete pour avoir les armes qui vont bien dans le bon ordre et roule
Mais voilà le faire d une traite c est chiant, et comme tu peux pas sauvegarder... Pas envie de laisser ma console allumé car j ai pas envie de le finir avant le week end qui suit
Donc avec un systeme de save à la sauce emulateur, il se fait sans pb

Sinon thunderforce VI sur Playstation 2 c est thunderforce 3 en polygone et plus en 2D

C est dommage qu il n y ai jamais de thunderforce VII (le studio a fermé y a belle lurette et je suis pas sur que qqun ai racheté la franchise  ?  )

Sauf erreur thunderforce 3 etait ressorti sur une compil nintendo 3DS
Y avait eu 3 compile sega sympa sur 3ds mais seul la seconde est sorti aux states/europe, les 2 autres ne sont sortie qu au japon

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 19-04-2019 à 12:40:17
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 12:32:28  profilanswer

n°14267915
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 19-04-2019 à 12:54:59  profilanswer

Activation a écrit :

(le studio a fermé y a belle lurette et je suis pas sur que qqun ai racheté la franchise ? )

Si les jeux continuent à ressortir c'est que la licence a été rachetée (par Sega en l'occurrence). Tu peux pas sortir un jeu dont tu n'as pas la licence.

---------------
n°14267954
skmblake
Funkmaster
Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 13:41:03  profilanswer

80€ est bien trop cher. Elle m'intéressait, mais pas à ce prix

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°14267958
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 19-04-2019 à 13:43:51  profilanswer

skmblake a écrit :

80€ est bien trop cher. Elle m'intéressait, mais pas à ce prix

C'était le prix de la SNES Mini non ? Avec 20 jeux au lieu de 40.

---------------
n°14267975
skmblake
Funkmaster
Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 14:03:42  profilanswer

Oui mais Sega n'a pas forcément la même aura que Nintendo, outre le fait que la SNES mini était vendue également très chère

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°14268002
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-04-2019 à 14:21:37  profilanswer

70 avec amazon et les codes cadeau si on est éligible :o

Oui ça reste cher mais le line up s’annonce vraiment excellent et elle risque d’être en rupture rapidement.

Perso je collectionne les mini console officielles donc je ne réfléchis même pas :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14268003
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 19-04-2019 à 14:22:31  profilanswer

skmblake a écrit :

Oui mais Sega n'a pas forcément la même aura que Nintendo, outre le fait que la SNES mini était vendue également très chère

Bof, je trouvais pas ça déconnant avec les 2 manettes SNES...

Perso celle-là ça sera sans moi, j'en ai pas eu étant gosse donc le côté nostalgie ne fonctionne pas.
Et je l'ai toujours trouvé très moche cette console :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 19-04-2019 à 14:23:44
n°14268108
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 19-04-2019 à 16:29:09  profilanswer

skmblake a écrit :

Aux US et JP certainement mais il me semble qu'en Europe la MD était devant la SNES.

Et la SNES était aussi considérée assez chère parce qu'elle avait moins de jeux que la NES.

Je pense qu'en prenant en considération la qualité (potentielle) du produit, le lineup qui s'annonce intéressant, et l'émulation qui sera certainement excellente (M2, quoi), par rapport à la concurrence, elle est très bien positionnée.

Ript0r a écrit :

Perso celle-là ça sera sans moi, j'en ai pas eu étant gosse donc le côté nostalgie ne fonctionne pas.

Moi c'est pareil pour la NES et la SNES :D je crois que j'ai vu une seule NES dans ma vie et aucune SNES.
Du coup les minis m'intéressent mais uniquement pour le côté collection, et j'essaye de me contrôler à ce niveau :o

---------------
n°14268177
skmblake
Funkmaster
Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 17:22:11  profilanswer

Non mais cosmo je parle d'aujourd'hui. Une NES mini, c'est accéder à un catalogue restreint de jeux NES jalousement gardé par Nintendo et officiellement accessible uniquement via la console virtuelle de ses consoles, pareil pour la SNES.

Les jeux MD, on en bouffe des collections sur toutes les plateformes depuis 20 ans, une collection est même récemment sortie. Qu'il y avait plus de MD en Europe il y a 30 ans n'a aucun impact sur la vision des gens qu'on de la MD aujourd'hui.

MAIS sortir ce produit de qualité après le flop de la PS Mini Classic est plutôt un bon truc

---------------
n°14268182
Activation
Transactions (2)
Posté le 19-04-2019 à 17:26:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bof, je trouvais pas ça déconnant avec les 2 manettes SNES...

Franchement elle est pas moche la megadrive 1 europe ou jap
La version genesis ricaine avec son enorme "genesis" oui c est moche

Avant elle la NES en soit la version ricaine/europeenne etait pas super moche (en face t avait de l atari st, de l amiga, du amstrad  du spectrum :o ) , mais les manettes tout en angulaire etait merdique à tenir la ou les manettes de la famicom plus arrondi devait surement moins faire mal au main (par contre les manettes etait lié à la famicom alors que sur la nes tu pouvait mettre des rallonges)

Et apres quoi 3 mois avant le lancement de la super nintendo on etait tous inquiet en europe d avoir le design degueulasse de la supernes ricaine
Désolé mais la megadrive 1 est magnifique si tu compare à la snes ricaine

Autre avantage avec le temps la megadrive 1 jaunis pas elle  :o (faudrait vraiment qu un chinois rachete les moules de la super famicom à nintendo et propose des kit pour changer la coque de la snintendo/sfamicom sans les produits antifeu qui font jaunir le plastoc

Par contre la megadrive 2 elle oui est degueulasse, ça va avec le 32x degueu et le megacd2 bof

Message édité par Activation le 19-04-2019 à 17:31:53
n°14268203
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 19-04-2019 à 17:55:45  profilanswer

Moi je préfère la MD2, mais c'est pas celle que j'ai eu :D

---------------
n°14268218
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 18:23:46  profilanswer

Je me disais que je serais pas contre une version full size, comme par exemple pour le Commodore 64 mini, qui va avoir une version full size dans le courant de l'année.
Ou une version de l'Analogue Mega Sg licenciée par Sega, avec une coque officielle de MegaDrive 1 + les jeux annoncés là. [:osweat]
(je trouve la Mega Sg très moche)

---------------
Everyone's dancing furiously!
n°14268236
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 18:42:38  profilanswer

Je me demande s'ils vont mettre des jeux MegaCD. C'etait un peu le top quand on etait au college, seuls les plus fortunes pouvaient avoir la megadrive ET le megaCD :D

n°14268248
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 19-04-2019 à 19:09:16  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je me disais que je serais pas contre une version full size, comme par exemple pour le Commodore 64 mini, qui va avoir une version full size dans le courant de l'année.

Le C64 ça a du sens pour pouvoir utiliser le clavier. La MD... C'est trop gros :D

louyseiz a écrit :

Je me demande s'ils vont mettre des jeux MegaCD. C'etait un peu le top quand on etait au college, seuls les plus fortunes pouvaient avoir la megadrive ET le megaCD :D

Non, c'est officiel, il n'y a pas de jeu Mega CD. Ils ont dit qu'ils en feront peut-être un plus tard si il y a de la demande, mais pas dans celle-ci.

Le plus meta, ça serait de faire un addon MegaCD Mini pour la Megadrive Mini :o :D

---------------
n°14268729
Activation
Transactions (2)
Posté le 20-04-2019 à 17:49:16  profilanswer

+1 pour un megacd mini
Déjà que j aurais bien vu un satellaview mini pour ajouter 30 jeux à la super fami mini (sans hack quoi  :o )

Maintenant y a de l espoir durant le SEGA FES quand il te montrait la coque (proto) t avait des fente qui laissait penser à de possible slot sdcard par exemple
Donc un megacd mini ou t aurait une "nappe" qui relie du stockage sur la megadrive mini wait & see

J espere juste que ce sera un megacd mini 1 comme l UK ont eu droit  :o  
Enfin bon ça serait ptet trop en demander

Surtout qu une dreamcast mini serait bien plus qualitative en terme contenu

Et niveau espoir apres cette megadrive mini, je tournerait plutot mon regard vers une  
"Pc engine duo" hdmi chez analogue  :D  
Et on aura les 3 graal de la periode 16bits

n°14268742
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 20-04-2019 à 18:18:18  profilanswer

Activation a écrit :

Surtout qu une dreamcast mini serait bien plus qualitative en terme contenu

Ouais mais avant de faire tourner un émulateur DC sur un SoC à 20 balles...

Activation a écrit :

Et niveau espoir apres cette megadrive mini, je tournerait plutot mon regard vers une
"Pc engine duo" hdmi chez analogue :D
Et on aura les 3 graal de la periode 16bits

J'aimerais bien une master system mini mais je pense qu'il n'y a objectivement pas assez de bons jeux dessus.

PCE oui mais ça ne marcherait pas en Europe. Et même aux US ça serait pas ouf je pense.

---------------
n°14268801
Activation
Transactions (2)
Posté le 20-04-2019 à 19:49:34  profilanswer

une dreamcast mini ça risque d etre la manette le plus cher :D

n°14268832
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-04-2019 à 20:46:00  profilanswer

Faudrait aussi que la partie online fonctionne.
Et ça... [:blessure]
(pour avoir PSO & Quake 3)

---------------
Everyone's dancing furiously!
n°14269931
tonton-tho​n
Modérateur
Collectionneur d'enclumes
Transactions (112)
Posté le 22-04-2019 à 21:53:00  profilanswer

Je viens de préco pour une bonne raison ; la liste des jeux est sympatoche, on devrait avoir une meilleure qualité que les précédentes par AT Games machin, et surtout, comme pour la NES et SNES, j'ai jamais eu la possibilité d'avoir une MD chez moi étant gamin, alors maintenant je me rattrape même si je sais à l'avance que je vais tester quelques jeux 5-10 minutes et puis la ranger ensuite :D

Mais j'aurai le sentiment d'avoir comblé un manque dans ma vie  [:apges:3]

---------------
♫ And I can make out the words seven flights every day  ♫
n°14270110
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 23-04-2019 à 09:31:11  profilanswer

T'as pas eu de SNES ni de MD chez toi ?
Mais mais... comment as tu fait ? [:blackballoon:3]

n°14270133
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 23-04-2019 à 09:55:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Il a joué avec des cerceaux et des cailloux :o

---------------
n°14270216
nknico

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 10:49:46  profilanswer

Ript0r a écrit :

Team Amstrad GX4000 ?

Spoiler :

Ou team Neo Geo  :o

n°14270229
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 10:58:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je viens de préco pour une bonne raison ; la liste des jeux est sympatoche, on devrait avoir une meilleure qualité que les précédentes par AT Games machin, et surtout, comme pour la NES et SNES, j'ai jamais eu la possibilité d'avoir une MD chez moi étant gamin, alors maintenant je me rattrape même si je sais à l'avance que je vais tester quelques jeux 5-10 minutes et puis la ranger ensuite :D

Mais j'aurai le sentiment d'avoir comblé un manque dans ma vie  [:apges:3]

Un peu pareil ici, l'excuse de la découverte au gamin et l'excuse de ne pas l'avoir eu à l'époque :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / TU State of Decay 2
n°14270230
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 10:58:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

cosmoschtroumpf a écrit :

Perso j'étais sur A500 :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / TU State of Decay 2
n°14272069
tonton-tho​n
Modérateur
Transactions (112)
Posté le 24-04-2019 à 23:34:29  profilanswer

Mes parents n'ont jamais voulu céder à la mode des consoles, donc c'était squat chez les potes constamment avec les NES, SNES & cie...
La seule exception aura été la Game Gear...à force de me voir taxer la (le) Game Boy à chaque gosse/voisin/cousin(e) etc, j'ai enfin eu droit à ma portable  :love:

J'ai pas fait le difficile  :sarcastic:

Je voulais un Amiga aussi, j'en rêvais, je voulais pas d'un ST...
J'ai eu droit à un CPC 6128+...

Par chance j'avais (par mes parents) une super connaissance chez Loriciel (ami d'amis etc) donc niveau jeux j'étais servi !

Bref j'ai quand même été frustré, vous imaginez ce que j'ai pu vivre...
Je suis quelqu'un de patient dans la vie, je crois l'avoir bien prouvé étant môme  :D

Mais ouais, je me rattrape en étant vieux... Et pis j'aime bien montrer à mes enfants ce qui me faisait baver à leur âge  [:apges:3]

---------------
n°14272408
shinjilest​at

Transactions (1)
Posté le 25-04-2019 à 11:05:32  profilanswer

J'espère surtout que tu les en fait baver autant que tes parents t'en ont fait baver [:katset:5]

n°14274688
tonton-tho​n
Modérateur
Transactions (112)
Posté le 27-04-2019 à 14:31:50  profilanswer

Non ça risque pas, ils ne manquent de rien :D

---------------
n°14274690
Activation
Transactions (2)
Posté le 27-04-2019 à 14:47:01  profilanswer

LightKyle a écrit :

Faudrait aussi que la partie online fonctionne.
Et ça... [:blessure]
(pour avoir PSO & Quake 3)

pour pso y a plus simple, faudrait qu'enfin sega donne acces à l occident à pso2 dispo qu en asie

car bon pas envie de bidouillé avec du vpn

n°14274691
Activation
Transactions (2)
Posté le 27-04-2019 à 14:49:47  profilanswer

il a même pas connu les billes ... c'était nos jeux de voiture à nous dans les bacs à sable de l ecole :o

n°14290767
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 11-05-2019 à 10:23:36  profilanswer

Sega annoncera 10 jeux pour la Megadrive Mini le 16 mai (jeudi prochain)
Si c'est comme la dernière fois, ils annonceront les jeux de la version Japonaise pendant leur stream, et les jeux US/EU seront annoncés via leur site ou communiqué de presse dans la foulée.

https://www.siliconera.com/2019/05/ [...] y-16-2019/

Citation :

Now, we know when the Japanese version’s next 10 games will be announced. Titles 21 through 30 will be revealed at 8:15pm JST/4:15am PT/6:15am CT/7:15am ET on May 16, 2019. They will be announced during the Dengeki PlayStation Live presentation.

http://reho.st/thumb/https://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2019/05/maxresdefault_thumb-4.jpg

---------------
n°14292911
painkiller​25

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 17:01:25  profilanswer

Il reste 20 jeux à dévoiler. Tout est possible, au vu du lineup actuel. Je fais ma wishlist :o

- Aladdin, déjà. Le must. Le meilleur de tous les temps. Et puis le Roi Lion. Et puis Quackshot. Quoi, on peut toujours rêver.
- un Street Fighter 2. Même si, avec 3 boutons, ça sera moisi. Du coup je sais pas.
- d'autres jeux de baston que Virtua Fighter (berk) : Championship Karate, Art of Fighting, Samurai Shodown...
- des jeux de course : Monaco GP, Chase HQ, Lotus, Out Run, Micro Machines, Road Rash, Hang On...
- des jeux de sport : Kick Off 3, NBA Jam, Sensible Soccer, Speedball 2...
- des jeux que personne d'autre que moi ne voudra : Rolo to the Rescue, Chiki Chiki Boys...
- et d'autres : un "Strike" (Desert/Urban/Jungle), Crusaders of Centy (Soleil), Strider, Flashback, Rocket Knight, Wonder Boy Monster World...

Ce jeu putain :love:
Peut être le seul jeu mégadrive avec le livre de la jungle dont la version était supérieure techniquement à la version SNES, ce qui n'était pas un mince exploit vu la différence de capacités entre les 2 machines.

Message édité par painkiller25 le 13-05-2019 à 17:02:51
n°14293012
TrakT
Burnin' for you
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 18:28:05  profilanswer

Quackshot :o

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] super Nintendo mini[VDS] Sekiro: Shadows Die Twice (clé Steam)
[VDS] Super Nintendo mini[ACH] Sega classics switch/ Wolfenstein Switch
[est 75/92] Sega Menacer pour Megadrive[ECH] Jeux, Blister C64 Mini. Je recherche jeux Switch
[ACH] Nes Classic Mini[TU] Sekiro: Shadows Die Twice
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€[VDS] Matos-jeux Wii U / Toki collector switch
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR