Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream

n°13855926
raphalan

Transactions (1)
Posté le 31-05-2018 à 20:11:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drynek a écrit :

Spoiler :

voilà c'est ca la bonne question :o
Si c'est la représentation de la première IA créer par kamski a l'image de sa mentor d'où ca présence dans l'esprit de Connor, mais si c'est le cas qui dirige cyberlife ? Elle? Donc qu'elle est le but de kamski en fesant cela finalement? suplanter l'humanité avec ces créations et donc c'est lui dieu????
Je vais trop loin dans mon esprit la :o


 
Spoiler :

Amanda est morte depuis plusieurs années


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 20:11:56  profilanswer
 

n°13856011
nsiren

Transactions (44)
Posté le 31-05-2018 à 21:27:40  profilanswer
 

RA9 + Amanda + spoil de fin
 

Spoiler :

Selon moi RA9 c'est aucun androïde, c'est seulement la ligne de code qui a permit aux androïdes de s'éveiller et de devenir sentients.  
 
Amanda est morte, celle à qui Connor parle doit être une IA déviante qui vit à travers les serveurs de CyberLife, soit une IA qui a copié la personnalité d'Amanda, soit crée par Amanda elle même. Dans la fin avec Connor qui devient chef des androïdes (si markus et north morts + androïdes de la tour délivrés) elle veut le contrôler pour diriger à travers lui les millions d'androïdes délivrés, donc elle veut possiblement faire tomber CyberLife / ou s'en affranchir / ou la diriger, ce qu'elle ne peut physiquement faire, le seul moyen de Connor d'empêcher ça est de se tirer une balle dans cette fin.

n°13856014
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 31-05-2018 à 21:29:47  profilanswer
 

Je viens de terminer le jeu, c'était vraiment très bon  [:am72:5]  
 
Ma fin :
 

Spoiler :

Connor devient déviant et infiltre la tour Cyberlife pour y libérer tous les androides
Markus et North amoureux
Kara, Luther et Alice au Canada (avec sacrifice de l'autre dont j'ai zappé le nom)
Peuple androide libre !!
 
Il y a juste Hank que je n'ai pas pu sauver...


 
Et c'est assez ouf en lisant toutes vos fins, les possibilités ont l'air assez dingue !


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13856097
drynek

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 22:34:17  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 

Spoiler :

Amanda est morte depuis plusieurs années



Je sais d'où mon interrogation  ;)  
 

nsiren a écrit :

RA9 + Amanda + spoil de fin
 

Spoiler :

Selon moi RA9 c'est aucun androïde, c'est seulement la ligne de code qui a permit aux androïdes de s'éveiller et de devenir sentients.  
 
Amanda est morte, celle à qui Connor parle doit être une IA déviante qui vit à travers les serveurs de CyberLife, soit une IA qui a copié la personnalité d'Amanda, soit crée par Amanda elle même. Dans la fin avec Connor qui devient chef des androïdes (si markus et north morts + androïdes de la tour délivrés) elle veut le contrôler pour diriger à travers lui les millions d'androïdes délivrés, donc elle veut possiblement faire tomber CyberLife / ou s'en affranchir / ou la diriger, ce qu'elle ne peut physiquement faire, le seul moyen de Connor d'empêcher ça est de se tirer une balle dans cette fin.



La c'est intéressant je met la balise pour répondre
 

Spoiler :

Amanda est morte trop tôt pour avoir conçu seule l'IA, c'est forcément kamski qui l'a fait et/ou fini d'où la précision qu'il intègre toujours une porte de sortie pour ses programmes à lui.
 Dans la tête de Connor c'est clairement le monde d'Amanda mais y a une porte donc du kamski dans le texte, ce bâtard joue avec Connor avec une satisfaction si tu bute pas Chloé qui n'est pas anodine (il est clairement blasé si t'est pas emphatique).
cyberlife tourne en roue libre avec une IA je pense qui continue d'ailleurs de produire malgré ce qui se passe, alors que les entrepôts devraient être vide ou presque vu la situation [:piranhas1]  
 Trop de pouvoir dans les main d'un seul homme c'est pas terrible la tentation est grande (surement un petit message au mark, elon , et autres  :lol: )
C'est bizarre que t'est pas eu la porte pour éviter la balle dans la tête par contre  :??:


 


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13856303
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-06-2018 à 08:54:40  profilanswer
 

Le jeu me sort une erreur que j'avais jamais eu, au début je me suis demandé si c'était voulu... il me dit que le jeu est corrompu, que je dois le supprimer et le réinstaller et m'éjecte le disque... j'espère que ça fonctionnera mais je me demande ce qui s'est passé.

 

Sinon, au menu du jeu,

Spoiler :

elle m'a dit que mes choix n'avaient pas été très bons la dernière fois, et elle a raison, m'a demandé si je voulais continuer ou en rester là, c'est marrant je trouve ces petites remarques.

 

Edit: C'est bon, j'ai pu continuer, par contre, je suis sur le chapitre (spoiler titre mais vague)

Spoiler :

"Croisée des chemins - Kara" :


Je spoile un point important de l'histoire que j'ai appris dans ce chapitre, et quelques décisions que j'ai faites dans les chapitres précédents :

Spoiler :

et je viens de me prendre un "choque", je n'avais pas du tout anticipé l'histoire d'Alice.
Le fait de savoir ce qu'elle est, m'a vraiment "déçu", je l'ai quand même prise dans mes bras, mais sur le moment, j'ai vraiment hésité à rester distante...
Comme faut quand même bosser, j'ai arrêté juste après, mais ça m'a "perturbé".

 

Sinon, sur un chapitre précédent, en tant que Marcus, j'ai joué les pacifistes jusqu'au bout, et je me suis fait tuer... Ca aussi ça m'a embêté, vraiment envie de savoir ce qui se serait passé avec d'autres décisions.
Et encore avant, un choix que j'ai regretté un peu, c'est d'avoir tiré sur une des deux androïdes au club.
Du coup, après ça, j'ai vraiment hésité à shooter celui qui était dans la tour TV, mais ça m'a semblé le meilleur choix pour ne pas avoir de blessés.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 01-06-2018 à 09:37:34

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13856500
nsiren

Transactions (44)
Posté le 01-06-2018 à 10:36:08  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Le jeu me sort une erreur que j'avais jamais eu, au début je me suis demandé si c'était voulu... il me dit que le jeu est corrompu, que je dois le supprimer et le réinstaller et m'éjecte le disque... j'espère que ça fonctionnera mais je me demande ce qui s'est passé.  
 
Sinon, au menu du jeu,

Spoiler :

elle m'a dit que mes choix n'avaient pas été très bons la dernière fois, et elle a raison, m'a demandé si je voulais continuer ou en rester là, c'est marrant je trouve ces petites remarques.


 
Edit: C'est bon, j'ai pu continuer, par contre, je suis sur le chapitre (spoiler titre mais vague)

Spoiler :

"Croisée des chemins - Kara" :


Je spoile un point important de l'histoire que j'ai appris dans ce chapitre, et quelques décisions que j'ai faites dans les chapitres précédents :

Spoiler :

et je viens de me prendre un "choque", je n'avais pas du tout anticipé l'histoire d'Alice.
Le fait de savoir ce qu'elle est, m'a vraiment "déçu", je l'ai quand même prise dans mes bras, mais sur le moment, j'ai vraiment hésité à rester distante...
Comme faut quand même bosser, j'ai arrêté juste après, mais ça m'a "perturbé".
 
Sinon, sur un chapitre précédent, en tant que Marcus, j'ai joué les pacifistes jusqu'au bout, et je me suis fait tuer... Ca aussi ça m'a embêté, vraiment envie de savoir ce qui se serait passé avec d'autres décisions.
Et encore avant, un choix que j'ai regretté un peu, c'est d'avoir tiré sur une des deux androïdes au club.
Du coup, après ça, j'ai vraiment hésité à shooter celui qui était dans la tour TV, mais ça m'a semblé le meilleur choix pour ne pas avoir de blessés.



 

Spoiler :

Avec Markus j'ai survécu jusqu'à la fin dans mon premier run, je crois que c'est l'opinion publique qui fait qu'on se fait tuer ou pas au dernier moment.
En tuant l'androïde au club tu as du faire baisser ton estime chez Hank, surtout que l'androïde te dit la même chose si tu l'épargnes, en plus c'est grave cruel de lui tirer dessus alors que tu les vois se tenir par la main :ouch:
Pareil pour Simon je l'ai épargné, en fait j'ai pas réfléchi aux conséquences, c'est juste que ça se faisait pas de le buter surtout avec un Markus pacifique.


 
 
 

drynek a écrit :


La c'est intéressant je met la balise pour répondre
 

Spoiler :

Amanda est morte trop tôt pour avoir conçu seule l'IA, c'est forcément kamski qui l'a fait et/ou fini d'où la précision qu'il intègre toujours une porte de sortie pour ses programmes à lui.
 Dans la tête de Connor c'est clairement le monde d'Amanda mais y a une porte donc du kamski dans le texte, ce bâtard joue avec Connor avec une satisfaction si tu bute pas Chloé qui n'est pas anodine (il est clairement blasé si t'est pas emphatique).
cyberlife tourne en roue libre avec une IA je pense qui continue d'ailleurs de produire malgré ce qui se passe, alors que les entrepôts devraient être vide ou presque vu la situation [:piranhas1]  
 Trop de pouvoir dans les main d'un seul homme c'est pas terrible la tentation est grande (surement un petit message au mark, elon , et autres  :lol: )
C'est bizarre que t'est pas eu la porte pour éviter la balle dans la tête par contre  :??:


 


 

Spoiler :

En fait c'est la "bonne" fin ou on s'échappe par la porte cette fin là, quand Connor déviant/leader des déviants se suicide, c'est pour laisser une chance aux millions d'androïdes libérés de trouver un autre leader et de ne pas être controlé par Amanda à travers lui, si on laisse Amanda prendre le controle sans quitter par la porte Connor survit mais c'est juste le patin d'Amanda.
 
Oui bien vu pour la précision sur Kamski avec ce qu'il dit sur ses programmes.
Du coup je me demandais, qu'est-ce qui empêche Amanda de s'immiscer dans l'esprit des autres androïdes ? ou autrement qu'est-ce qui l'empêche de s'uploader dans un androïde tout neuf ?
Connor peut transférer sa conscience d'un corps à l'autre (de son modèle, quand on se fait tuer/meurt avant d'être déviant), pourquoi les autres androïdes ne peuvent pas ? Est-ce que c'est réservé seulement aux androïdes/IA non-déviants ?
 
Franchement c'est bizarre avec toute la technologie de CyberLife, qu'ils n'arrivent pas à rendre immortels les androïdes avec le transfert de conscience. :p

n°13856685
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-06-2018 à 12:00:55  profilanswer
 

Chapitre "Croisée des chemins"
 

Spoiler :

J'ai fait rallier Connor à la cause de Markus.
 
J'ai fait sauter Jericho avec Markus.
 
Kara et Alice se sont fait capturer sans doute parce que je me suis chier le QTE et j'ai fait le choix de courir quand j'étais poursuivi par la police alors que j'aurais sans doute du "faire le mort" :/
 
Au niveau des relations, Markus et North sont amoureux. Markus est ami avec Josh.
 
Alice considère Kara comme sa famille.
 
Amanda se sent trahie par Connor (et ça tombe bien je l'aime pas). Et Hank je crois que c'est neutre vu qu'il m'a pas aidé à faire diversion dans le commissariat.


 
A voir où tout ça va me mener pour la fin :D


---------------
Steam ID
n°13856772
drynek

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 13:12:23  profilanswer
 

@nsiren

Spoiler :

connor c'est juste un transfert de mémoire dans un modèle vide quand il crève, moins le temps de la dernière sauvegarde qui doit être variable, ce n'est pas possible avec les autres car ce sont des modèles de serie pas censé être modifiable ou piratables ou rootable par le premier acheteur venu à mon avis, a part surement Markus qui pourrait être modifiable c'est un proto aussi donc suprêment en mode dev ce qui explique les capacités nettement supérieur qu'il possède. :lol:  
Amanda n'a aucun intérêt a faire un transfert dans un corp elle est immortel tant qu'elle est dans le réseau (mondial ??) elle est virtuellement intouchable vu son niveau supérieur faudrais couper le monde entier et encore elle a du faire des sauvegardes.
Reste que Amanda et/ou kamski tire les ficelles, parcque comment alors que Connor est en service pas déviant et remplis sa mission t'a déjà un rk900 pour le remplacer?
Va falloir se taper toutes les branches j'en ai peur pour avoir le puzzle en entier  :o


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13856930
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 01-06-2018 à 15:04:54  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Chapitre "Croisée des chemins"
 

Spoiler :

J'ai fait rallier Connor à la cause de Markus.
 
J'ai fait sauter Jericho avec Markus.
 
Kara et Alice se sont fait capturer sans doute parce que je me suis chier le QTE et j'ai fait le choix de courir quand j'étais poursuivi par la police alors que j'aurais sans doute du "faire le mort" :/
 
Au niveau des relations, Markus et North sont amoureux. Markus est ami avec Josh.
 
Alice considère Kara comme sa famille.
 
Amanda se sent trahie par Connor (et ça tombe bien je l'aime pas). Et Hank je crois que c'est neutre vu qu'il m'a pas aidé à faire diversion dans le commissariat.


 
A voir où tout ça va me mener pour la fin :D


 

Spoiler :

Du coup il s'est passé quoi quand tu as couru avec Kara et Alice ? Perso j'ai fait le mort c'est passé comme une lettre à la poste :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13856993
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-06-2018 à 15:37:46  profilanswer
 

pesos a écrit :


 

Spoiler :

Du coup il s'est passé quoi quand tu as couru avec Kara et Alice ? Perso j'ai fait le mort c'est passé comme une lettre à la poste :o



Spoiler :

Les flics m'emmènent dans un camp de la mort.


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 15:37:46  profilanswer
 

n°13857003
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-06-2018 à 15:42:00  profilanswer
 

Bon sinon ma fin :

 
Spoiler :

Markus mène la rebellion contre le camp de concentration mais échoue et fini par se retrancher pour faire exploser la bombe sale sur Detroit. Il est vivant.

 

Kara et Alice meurent dans le camp de concentration.

 

Connor libère les androïdes de Cyberlife et Hank meurt.

 

Bref pas glorieux.


Message édité par bauer_attitude le 01-06-2018 à 15:42:19

---------------
Steam ID
n°13857039
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-06-2018 à 15:59:05  profilanswer
 

Vini a écrit :

Bon, premier run terminé, pas glorieux :o
 

Spoiler :


- Markus : Mort
- North : Morte
- Hank : Mort
- Jerry : Mort
- Connor : Désactivé
 
Il y a juste la famille de robots qui passe la frontière :D
 
Bon, mes choix sont merdiques, j'ai rien appris de l'histoire. Je vais faire un second run.
 
On est d'accord qu'une nouvelle partie "complète" l'arborescence déjà faite tout en enchainant sur les choix de la nouvelles partie en cours ?



Un petit UP pour la partie sur l’arborescence :hello:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13857050
drynek

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 16:08:55  profilanswer
 

Quand tu lance une nouvelle partie quoi qu'il arrive tu garde ton "score" et l'arborescence deja effectué, tu peut comparer comme ça et/ou choisir un embranchement suivant les choix fait avant meme si la partie en tant que telle est entièrement nouvelle (ti peut refaire juste un chapitre aussi mais il sera fonction du run principal du coup j'ai juste fini le 2eme run j'ai pas vérifié après si ont pouvait choisir entre les run )


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13857053
syksjel

Transactions (14)
Posté le 01-06-2018 à 16:10:03  profilanswer
 

Si tu passes par "chapitres" la réponse est oui ;)


---------------
Feedback
n°13857072
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-06-2018 à 16:16:46  profilanswer
 

Super :jap:
 
Bon j’ai peur que pour avoir tous les enchaînements avec dépendance il faille faire 23 nouvelles parties :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13857260
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-06-2018 à 18:26:43  profilanswer
 

Je viens de terminer ma croisée des chemins, quelle misère, j'ai quasi tout foiré, je sens une des pires fins du jeu, je suis déception :/
Dans l'arbre, j'avais des choix à 0%...

 
Spoiler :

Connor a dévié, il aide North et fait sauté la bombe.
Kara, Alice et Luther sont morts [:endraum]

 

J'ai envie de dire Merci Marcus

 

Edit: générique de fin...
Spoiler fin:

Spoiler :

Super fin, j'ai complètement perdu le contrôle, rien n'est allé comme je voulais, ils sont tous morts...
Là, j'ai loupé des gros pans de l'histoire du coup, va falloir que je fasse mieux.
Je suis triste de la façon dont mon histoire s'est terminée.


Message édité par MiB75 le 01-06-2018 à 19:07:59

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13857806
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-06-2018 à 07:36:31  profilanswer
 

Après avoir cassé des culs dans GoW 4, je démarre maintenant ma partie. Je n'ai fait que 2 scènes ? Je ne sais pas si c'est le bon mot. :D
Très sympa comme première impression et c'est sacrément beau ! La modélisation des visages... La vache !


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13857810
drynek

Transactions (0)
Posté le 02-06-2018 à 07:59:40  profilanswer
 

Vini a écrit :

Super :jap:
 
Bon j’ai peur que pour avoir tous les enchaînements avec dépendance il faille faire 23 nouvelles parties :o


Après le 2eme run c'est ce que je fait maintenant chapitres par chapitres pour être a 100% y en a c'est simple y a peu de choix d'autres en revanche les choix sont enormes, les passages débloqué s'affiche en jaune avec le nom de l'endroids c'est plus simple pour les trouver dans les autres chapitres.
Ca va être long pour le 100% ca risque d'être lourd sur la fin


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13857821
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-06-2018 à 08:37:35  profilanswer
 

Par contre, y a déjà un truc que je comprends pas. J’ai commencé mon second run au chapitre
 

Spoiler :

Retour de soirée afin de voir ce qu’il se passait si je defoncais le fils du peintre :o


 
Je constate que mes changement précédents sont pris en compte en grisés. Par contre j’arrive au chapitre
 

Spoiler :

Les Enfers et je constate un choix verrouillés que je suis persuadé d’avoir fait. A savoir, ne pas tuer l’androïde pour la pompe.  
 
https://reho.st/thumb/self/d2cb563d51be052d6916897257fa062064985620.jpg
 
Il y a une explication ? :??:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13857863
drynek

Transactions (0)
Posté le 02-06-2018 à 09:54:18  profilanswer
 

Sûrement un bug j'ai fait les 2 choix mais pas dans le meme ordre, pas de soucis sur mon arbre, après ca dépend ou tu a repris la save peut être  :??:  


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13857877
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-06-2018 à 10:14:11  profilanswer
 

Comme indiqué plus haut, j’ai repris au début de soirée puis j’ai continué d’une traite l’histoire.  
 
J’avais pas envie de faire les tous premiers chapitres.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13857903
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-06-2018 à 10:46:26  profilanswer
 

Question concernant l'arbre si on fait plusieurs parties.
Est-ce qu'on peut reprendre une sauvegarde d'un embranchement qu'on aurait débloqué précédemment ?
Sinon, je pense partir de la fin, débloquer les branches loupées et possibles de mon arbre actuel et remonter petit à petit pour débloquer ce que j'ai vraiment loupé avant.

 

En tout cas, concernant Alice et Kara :

Spoiler :

on se rend compte que certains choix du début, comme tuer ou pas le père, ne doivent pas vraiment avoir d'impacts.
Et pendant longtemps, je trouvais bizarre qu'Alice ne soit pas recherchée, mais maintenant, je comprends.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13857922
scrable

Transactions (1)
Posté le 02-06-2018 à 11:14:39  profilanswer
 

hello.
 
Quelle est la durée de vie du jeu ? 10h?20h?25h? :)
 
merci :)

n°13857930
drynek

Transactions (0)
Posté le 02-06-2018 à 11:24:30  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Question concernant l'arbre si on fait plusieurs parties.
Est-ce qu'on peut reprendre une sauvegarde d'un embranchement qu'on aurait débloqué précédemment ?
Sinon, je pense partir de la fin, débloquer les branches loupées et possibles de mon arbre actuel et remonter petit à petit pour débloquer ce que j'ai vraiment loupé avant.
 
En tout cas, concernant Alice et Kara :

Spoiler :

on se rend compte que certains choix du début, comme tuer ou pas le père, ne doivent pas vraiment avoir d'impacts.  
Et pendant longtemps, je trouvais bizarre qu'Alice ne soit pas recherchée, mais maintenant, je comprends.



Oui tu peut reprendre une save pendant un chapitre généralement elle sont juste avant les choix importants, tu squeeze la mise en place du chapitre qui n'apporte rien en gros.
Pour Alice et kara
 

Spoiler :

comme j'avais dit quelques pages avant, réfléchis bien tu te rend compte que tu sais qui est Alice des le debut.  
Pas de vêtements d'enfant, frigo vide, photo dans la boite qui ressemble pas du tout et j'en passe, meme ses dialogues si tu écoute bien en cours de jeux, elle parle bien des humains qui les aiment pas, alors qu'elle devrait dire les gens enfin ce genre de choses  ;)  les devs te mette dans le déni d'office comme kara, t'a les clefs depuis le début mais tu ne les vois pas inconsciemment c'est très fort pour le coup


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13857954
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-06-2018 à 12:02:35  profilanswer
 

drynek a écrit :


Oui tu peut reprendre une save pendant un chapitre généralement elle sont juste avant les choix importants, tu squeeze la mise en place du chapitre qui n'apporte rien en gros.
Pour Alice et kara
 

Spoiler :

comme j'avais dit quelques pages avant, réfléchis bien tu te rend compte que tu sais qui est Alice des le debut.  
Pas de vêtements d'enfant, frigo vide, photo dans la boite qui ressemble pas du tout et j'en passe, meme ses dialogues si tu écoute bien en cours de jeux, elle parle bien des humains qui les aiment pas, alors qu'elle devrait dire les gens enfin ce genre de choses  ;)  les devs te mette dans le déni d'office comme kara, t'a les clefs depuis le début mais tu ne les vois pas inconsciemment c'est très fort pour le coup



Y'a quand même une incohérence qui tient du détail :
 
Spoiler "il faut avoir fini le jeu" :o
 

Spoiler :

Quand Alice s'enfuit avec Kara au début, elle se plaint d'avoir froid et il me semble pas que les androïdes puissent ressentir le froid :o


---------------
Steam ID
n°13857961
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 02-06-2018 à 12:09:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Y'a quand même une incohérence qui tient du détail :
 
Spoiler "il faut avoir fini le jeu" :o
 

Spoiler :

Quand Alice s'enfuit avec Kara au début, elle se plaint d'avoir froid et il me semble pas que les androïdes puissent ressentir le froid :o



 
T’as dû louper une scène.  

Spoiler :

vers la fin du jeu Alice dit à Kara qu’elle a froid et t’as le choix de désactiver son module qui fait qu’elle est sensible à la température. Donc normal qu’elle ait froid au début du jeu.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13857977
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-06-2018 à 12:21:31  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :


 
T’as dû louper une scène.  

Spoiler :

vers la fin du jeu Alice dit à Kara qu’elle a froid et t’as le choix de désactiver son module qui fait qu’elle est sensible à la température. Donc normal qu’elle ait froid au début du jeu.



:jap:


---------------
Steam ID
n°13857997
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-06-2018 à 12:48:13  profilanswer
 

Ce dialogue ne me dit rien, je pensais comme bauer.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13858008
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-06-2018 à 12:59:33  profilanswer
 

C’est juste après  
 

Spoiler :

Que Luther lui fait comprendre que Alice est une machine. Mais faut parler à Alice dans la rue pour activer la scène il me semble.


 
Ça sert à quoi de faire un chapitre sans sauvegarder ? Remplir l’arborescence sans que cela impact la partie sauvegardée ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13858014
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-06-2018 à 13:02:53  profilanswer
 

Vini a écrit :

C’est juste après  
 

Spoiler :

Que Luther lui fait comprendre que Alice est une machine. Mais faut parler à Alice dans la rue pour activer la scène il me semble.


 
Ça sert à quoi de faire un chapitre sans sauvegarder ? Remplir l’arborescence sans que cela impact la partie sauvegardée ?


C'est pour tester un embranchement spécifique d'un chapitre sans que ça impacte autre chose que le chapitre en cours.


---------------
Steam ID
n°13858020
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 02-06-2018 à 13:07:49  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ce dialogue ne me dit rien, je pensais comme bauer.


 
 
Petite vidéo du passage en question :

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 02-06-2018 à 13:09:49

---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13858034
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-06-2018 à 13:15:25  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :


 
 
Petite vidéo du passage en question :



 :jap:  
 
En fait cette scène je l'ai pas eu du tout :D


---------------
Steam ID
n°13858051
drynek

Transactions (0)
Posté le 02-06-2018 à 13:31:53  profilanswer
 

Moi je l'ai eu qu'au 2eme run au premier non

Spoiler :

logique pour moi puisqu'au premier run elle se font choper pendant la débâcle de Jéricho, mais elle ne finisse pas démonter  tu te retrouve au camp avec une chance de te barrer quand même


C'est un des premier jeux ou je vois autant de balise spoil quand meme  :lol:  
Tout peut être un spoil ou presque dans ce jeux a part les nom des perso  :lol:


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13858410
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-06-2018 à 19:22:47  profilanswer
 

Je sens que le 100% va être rude :o
 
Par exemple pour le chapitre Roulette Russe
 

Spoiler :

Si on veut avoir 100% dans ce chapitre, il faut que dans le chapitre En attendant Hank, il faille s’intéresser au chien ou pas :o Surtout que entre ces deux chapitres, il y a ceux des autres personnages :D
 
J’imagine même pas le nombre de runs à faire si un détail insignifiant est dans cette arborescence :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13858549
drynek

Transactions (0)
Posté le 02-06-2018 à 21:28:23  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je sens que le 100% va être rude :o
 
Par exemple pour le chapitre Roulette Russe
 

Spoiler :

Si on veut avoir 100% dans ce chapitre, il faut que dans le chapitre En attendant Hank, il faille s’intéresser au chien ou pas :o Surtout que entre ces deux chapitres, il y a ceux des autres personnages :D
 
J’imagine même pas le nombre de runs à faire si un détail insignifiant est dans cette arborescence :D



Oui je confirme surtout qu'il y a des bugs dans l'arborescence j'en ai eu 2 déjà  :o  

Spoiler :

un dans l'intro de Connor ou j'ai du refaire 2 fois l'attente avant de sortir pour débloquer la ligne plus assez de temps, et 1 autre bug dans nuit d'orage quand kara se fait démonter la gueule dehors en loupant le bus, le fait d'écraser les saves doit pas arranger, ca sera peut être patcher parcque ça risque de foutre la merde ailleurs, le jeux ne sachant plus l'embranchement à suivre si tout est débloqué  [:piranhas1]



---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13858566
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-06-2018 à 21:55:26  profilanswer
 

Ca va aussi dans le sens du bug que j’ai posté ce matin dans l’arborescence :/
 
En espérant que ça soit remis d’aplomb par un patch avec genre la possibilité de choisir des embranchements non liés à la seule sauvegarde en cours.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13858612
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 02-06-2018 à 22:50:22  profilanswer
 

Spoiler jeu bien avancé mais je connais pas le chapitre donc uniquement pour ceux qui ont fini ou vers la fin fin quoi.
Merci de pas me spoiler si vous souhaitez me reprendre
 

Spoiler :

Je trouve cela hallucinant le choix de tuer des humains ou les sauver par rapport à Marcus. J'en avais déjà tué au couteau pendant la fouille des entrepôts car fallait réagir et j'avais vu que l'autre option s'enfuir et au final j'ai piqué le camion. Quand on fait le passage télé, j'ai décidé de braquer les gardes et au final on les assomme, cependant fallait qu'un con se sauve donc je le tue pour aller au bout de la mission de mon émancipation du peuple android. Je fais un discours déterminé puis je finis sur du pacifique, je saute du toit et là genre un des présentateurs me dit clairement non mais la guerre est déclarée. WHAT  [:what has been seen]. Bref je retrouve la saloperie d'Amanda que je peux pas saquer .... déjà j'avais kiffé la scène avant face à Hank la nuit avec vue sur le pont où il me braque et on sent la suspicion de "déviance" mais Amanda j'ai qu'une envie c'est la plomber. Au final j'ai également décidé d'épargner les 2 strip teaseuses amoureuses avec un QTE super sympa. Dommage que j'avais pas rattrapé le déviant avec les pigeons car j'ai loupé surement plein de trucs. Bref j'arrive sur les lieux du crime et en fait je vois que Connor est déviant puisqu'il dénonce pas Marcus spontanément et sans choix et là je me dis allons dans la cuisine... je répère le déviant qui me plante... je me sauve la vie, je lui cours après et là pas le temps de réfléchir 40% de survie Hank j'attaque le déviant (ce qui quasi personne a fait dans le monde ....). Je regarde l'arborescence et genre j'ai loupé 80% du truc (la partie fouille avant la cuisine et le tout). Et là je commence à m'inquiète car je suis détesté par l'opinion publique pour avoir 1) tuer un mec qui s'enfuit 2) avoir attaqué un androide déviant armé qui s'enfuyait..... l'espèce humaine est pire que les déviants je crois !

n°13858693
valiran

Transactions (10)
Posté le 03-06-2018 à 01:41:01  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Spoiler jeu bien avancé mais je connais pas le chapitre donc uniquement pour ceux qui ont fini ou vers la fin fin quoi.
Merci de pas me spoiler si vous souhaitez me reprendre
 

Spoiler :

Je trouve cela hallucinant le choix de tuer des humains ou les sauver par rapport à Marcus. J'en avais déjà tué au couteau pendant la fouille des entrepôts car fallait réagir et j'avais vu que l'autre option s'enfuir et au final j'ai piqué le camion. Quand on fait le passage télé, j'ai décidé de braquer les gardes et au final on les assomme, cependant fallait qu'un con se sauve donc je le tue pour aller au bout de la mission de mon émancipation du peuple android. Je fais un discours déterminé puis je finis sur du pacifique, je saute du toit et là genre un des présentateurs me dit clairement non mais la guerre est déclarée. WHAT  [:what has been seen]. Bref je retrouve la saloperie d'Amanda que je peux pas saquer .... déjà j'avais kiffé la scène avant face à Hank la nuit avec vue sur le pont où il me braque et on sent la suspicion de "déviance" mais Amanda j'ai qu'une envie c'est la plomber. Au final j'ai également décidé d'épargner les 2 strip teaseuses amoureuses avec un QTE super sympa. Dommage que j'avais pas rattrapé le déviant avec les pigeons car j'ai loupé surement plein de trucs. Bref j'arrive sur les lieux du crime et en fait je vois que Connor est déviant puisqu'il dénonce pas Marcus spontanément et sans choix et là je me dis allons dans la cuisine... je répère le déviant qui me plante... je me sauve la vie, je lui cours après et là pas le temps de réfléchir 40% de survie Hank j'attaque le déviant (ce qui quasi personne a fait dans le monde ....). Je regarde l'arborescence et genre j'ai loupé 80% du truc (la partie fouille avant la cuisine et le tout). Et là je commence à m'inquiète car je suis détesté par l'opinion publique pour avoir 1) tuer un mec qui s'enfuit 2) avoir attaqué un androide déviant armé qui s'enfuyait..... l'espèce humaine est pire que les déviants je crois !



 
What??
La partie en gras/soulignée se passe quand??
J'en suis à mon 2e run.
 
Premier run:

Spoiler :

Markus vivant
Kara a dormi avec Alice dans la maison abandonnée
Todd mort
Carl mort
Zlatko n'a pas formatté Kara
North Vivante et amoureuse
Josh mort pendant l'attaque du camp
Simon se suicide sur le toit après que Connor le sonde
Luther+kara+alice famille et survivent au camp
Connor mort en sortant de l'ascenceur en bas de Cyberlife (donc a dévié sur Jericho)
hank se suicide et inamical avec connor
Markus n'a pas bronché face à Léo
humains morts: celqui qui se sauve à la station, pleins de flics militaires puisque je pars sur la guerre


 
Second run pour l'instant:

Spoiler :

Todd vivant (à la TV il ne déclare que la disparition de kara au passage, dans cette version c'est beaucoup plus clair dès le début qu'Alice est un android)
Kara a volé le magasin + laverie + dormi au motel
Connor a sauvé Hank sur le toit
Connor n'a pas traversé la route
Kara a été effacée par Zlatko mais a retrouvé la mémoire
Markus a poussé Léo - Carl vivant
Hank est chaleureux :o


 
Juste je voulais dire QUEL PUTAIN DE JEU!!!!
Du QuanticDream plein les mirettes!


---------------
Mes ventes:
n°13858705
valiran

Transactions (10)
Posté le 03-06-2018 à 02:37:20  profilanswer
 

drynek a écrit :


c'est pour ça que detroit est plus réaliste de mon point de vue sur cet aspect, t'a le temps d'analyser (enfin pas tout le temps ) mais généralement lors des dialogue ou qte le temps de réponse est court du coup tu peut te retrouver à faire une action ou donner une réponse et puis te dire 5s après merde je suis con j'aurais pas du dire ou faire ça  :D  
pour ceux qui ont fini  :o  

Spoiler :

Je pense que une très grande majorité de gens se font bananer sur alice pendant longtemps avant de découvrir la vérité, pourtant en relançant la partie des le début dans la maison on sait que c'est un robot, entre la photo qui colle pas dans la boite (la gamine est blonde bouclé les yeux bleu), pas de linge d'enfant ( y à que les habits du pere) le coup d'oeil de kara en ramassant le prospectus, je passe le frigo vide comme celui d'un celibataire avec jsute les binouzes , rien que ça c'est bon quoi, du coup ça remet en perspective les reactions du pere




 
Pour ton spoil:
 

Spoiler :

Perso, vu que Todd l'a traite comme sa fille et qu'elle n'a pas de diode (il me semble que l'enlever c'est mal), je m'étais fais le plan suivant:
- Todd et sa femme ont eu une fille
- la gamine est morte (raison osef)
- Todd et sa femme ne s'en remettent pas
- ils adoptent Alice
- Todd galère niveau boulot et se mets dans la Red Ice
- sa femme se barre, laisse Alice car ce n'est pas sa fille
- Todd étant camé, il fait pas les courses toussa.
- le fait qu'Alice parle d'humains au lieux de gens, je l'ai pris comme un "je suis proche de Kara, je m'adapte à son discours"
 
Non parce que le fait qu'Alice soit un androïd est pas mal masqué tout au long de l'histoire suivant les choix faits + les "mange" "j'ai froid" "elle a de la fièvre"



---------------
Mes ventes:
n°13858721
drynek

Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 07:39:26  profilanswer
 

valiran a écrit :


 
Pour ton spoil:
 

Spoiler :

Perso, vu que Todd l'a traite comme sa fille et qu'elle n'a pas de diode (il me semble que l'enlever c'est mal), je m'étais fais le plan suivant:
- Todd et sa femme ont eu une fille
- la gamine est morte (raison osef)
- Todd et sa femme ne s'en remettent pas
- ils adoptent Alice
- Todd galère niveau boulot et se mets dans la Red Ice
- sa femme se barre, laisse Alice car ce n'est pas sa fille
- Todd étant camé, il fait pas les courses toussa.
- le fait qu'Alice parle d'humains au lieux de gens, je l'ai pris comme un "je suis proche de Kara, je m'adapte à son discours"
 
Non parce que le fait qu'Alice soit un androïd est pas mal masqué tout au long de l'histoire suivant les choix faits + les "mange" "j'ai froid" "elle a de la fièvre"




Spoiler :

alors oui et non prenons les 2 cas de figure après nuit d'orage qui peut être ambigu je te l'accorde, soit t'a tué Todd et t'a Connor au cul, il dit clairement les déviantes et Hank ne bronche pas, il se fait du soucis pour Connor mais pas la gamine qui traverse pepouze l'autoroute, soit t'a réussi à te barrer sans le tué et tu n'a aucun avis de recherche pour la gamine ce qui tranche avec la prise d'otage du début ce qui n'est pas fait par hasard, t'a les journaux avec helico le SWAT etc...  
Ce jeux est très bien fait niveau detail, la seule qui ne sait pas c'est rose et encore une scène dans la maison fait douter aussi  



---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13858738
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-06-2018 à 09:07:02  profilanswer
 

J'ai fait la seconde scène avec Kara...

 
Spoiler :


J'ai pris l'option de ne pas attendre mais j'ai été protéger Alice. Je me suis dit qu'il fallait prendre le flingue pour faire peur au père drogué vu qu'il l'avait déjà détruite... Mais je me retrouve à le tuer et je ne pense pas que se soit la solution long terme...

 

On peut refaire une scène ?

 

Je n'ai pas compris à quoi servent les points en fin de scène. Pas non plus trouvé comment on sauvegarde. Donc pour le moment je met la console en veille dans le doute même si j'imagine qu'il y a des sauvegardes auto.


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4)Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassieQuel jeu de voiture sur PS4
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C)[VDS] Console PS4 500 Go Noire
ANNULE[ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR