|
Auteur | Sujet : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |
---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 20:11:56 |
nsiren Transactions (45) | RA9 + Amanda + spoil de fin
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je viens de terminer le jeu, c'était vraiment très bon
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
drynek Transactions (0) |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le jeu me sort une erreur que j'avais jamais eu, au début je me suis demandé si c'était voulu... il me dit que le jeu est corrompu, que je dois le supprimer et le réinstaller et m'éjecte le disque... j'espère que ça fonctionnera mais je me demande ce qui s'est passé. Sinon, au menu du jeu,
Edit: C'est bon, j'ai pu continuer, par contre, je suis sur le chapitre (spoiler titre mais vague)
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 01-06-2018 à 09:37:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nsiren Transactions (45) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chapitre "Croisée des chemins"
--------------- Steam ID |
drynek Transactions (0) | @nsiren
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 15:37:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon sinon ma fin :
Bref pas glorieux. Message édité par bauer_attitude le 01-06-2018 à 15:42:19 --------------- Steam ID |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
drynek Transactions (0) | Quand tu lance une nouvelle partie quoi qu'il arrive tu garde ton "score" et l'arborescence deja effectué, tu peut comparer comme ça et/ou choisir un embranchement suivant les choix fait avant meme si la partie en tant que telle est entièrement nouvelle (ti peut refaire juste un chapitre aussi mais il sera fonction du run principal du coup j'ai juste fini le 2eme run j'ai pas vérifié après si ont pouvait choisir entre les run )
syksjel Transactions (15) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Super
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de terminer ma croisée des chemins, quelle misère, j'ai quasi tout foiré, je sens une des pires fins du jeu, je suis déception
Edit: générique de fin...
Message édité par MiB75 le 01-06-2018 à 19:07:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Après avoir cassé des culs dans GoW 4, je démarre maintenant ma partie. Je n'ai fait que 2 scènes ? Je ne sais pas si c'est le bon mot. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par contre, y a déjà un truc que je comprends pas. J’ai commencé mon second run au chapitre
drynek Transactions (0) | Sûrement un bug j'ai fait les 2 choix mais pas dans le meme ordre, pas de soucis sur mon arbre, après ca dépend ou tu a repris la save peut être --------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Comme indiqué plus haut, j’ai repris au début de soirée puis j’ai continué d’une traite l’histoire. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Question concernant l'arbre si on fait plusieurs parties. En tout cas, concernant Alice et Kara :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
scrable Transactions (1) | hello.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est juste après
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 02-06-2018 à 13:09:49 --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
drynek Transactions (0) | Moi je l'ai eu qu'au 2eme run au premier non
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je sens que le 100% va être rude
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ca va aussi dans le sens du bug que j’ai posté ce matin dans l’arborescence
Mellodya Transactions (1) | Spoiler jeu bien avancé mais je connais pas le chapitre donc uniquement pour ceux qui ont fini ou vers la fin fin quoi.
|
valiran Transactions (10) |
--------------- Mes ventes: |
valiran Transactions (10) |
--------------- Mes ventes: |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai fait la seconde scène avec Kara...
On peut refaire une scène ? Je n'ai pas compris à quoi servent les points en fin de scène. Pas non plus trouvé comment on sauvegarde. Donc pour le moment je met la console en veille dans le doute même si j'imagine qu'il y a des sauvegardes auto. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4) | Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse |
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassie | Quel jeu de voiture sur PS4 |
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C) | [VDS] Console PS4 500 Go Noire |
ANNULE | [ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |