Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream

n°13850177
drynek

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 13:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'a des gosses?  
Parcque normalement la question ne doit meme pas t'effleurer l'esprit combien se jete sur des rails ou sur la route pour récupérer un chiard même pas forcement a eux parfois, c'est une réaction purement instinctive, dans ce genre de cas l'esprit fonctionne en mode primal aucune réflexion, t'a meme des animaux qui se mettent volontairement en danger pour protéger des petits d'une autre espèce (t'a des tas de vidéos sur le sujet)
Après y a toujours des exceptions .
J'attaque mon 2eme run sur détroit mais sachant certaines choses mes choix seront radicalement différents d'autres pas nécessairement ce qui aura forcément un impact quand meme vu les choix énorme sur certaines missions, d'autres sont scripté donc non.
 


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 13:21:13  profilanswer
 

n°13850262
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-05-2018 à 13:58:45  profilanswer
 

Je dis juste que ce n'est pas si évident que la réaction qu'on imagine avoir et celle que l'on aurait serait la même, et dans Heavy Rain, ce n'était pas sous le coup d'une réaction impulsive, elle laissait le temps à la réflexion, ce qui change aussi la donne, la raison tempère l'instinct.  


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13850886
drynek

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 20:11:28  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je dis juste que ce n'est pas si évident que la réaction qu'on imagine avoir et celle que l'on aurait serait la même, et dans Heavy Rain, ce n'était pas sous le coup d'une réaction impulsive, elle laissait le temps à la réflexion, ce qui change aussi la donne, la raison tempère l'instinct.  


c'est pour ça que detroit est plus réaliste de mon point de vue sur cet aspect, t'a le temps d'analyser (enfin pas tout le temps ) mais généralement lors des dialogue ou qte le temps de réponse est court du coup tu peut te retrouver à faire une action ou donner une réponse et puis te dire 5s après merde je suis con j'aurais pas du dire ou faire ça  :D  
pour ceux qui ont fini  :o  

Spoiler :

Je pense que une très grande majorité de gens se font bananer sur alice pendant longtemps avant de découvrir la vérité, pourtant en relançant la partie des le début dans la maison on sait que c'est un robot, entre la photo qui colle pas dans la boite (la gamine est blonde bouclé les yeux bleu), pas de linge d'enfant ( y à que les habits du pere) le coup d'oeil de kara en ramassant le prospectus, je passe le frigo vide comme celui d'un celibataire avec jsute les binouzes , rien que ça c'est bon quoi, du coup ça remet en perspective les reactions du pere



---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13850948
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 28-05-2018 à 20:56:29  profilanswer
 

J'ai l'impression que les arborescences/embranchements deviennent parfois de plus en plus complexes, ou alors ça en donne le sentiment.  :)  
 
Chapitre : Traquées :  
 

Spoiler :

Avant d'aborder ce passage, j'avais perdu Connor (je suis pas très fan de lui d'ailleurs, je préfère Kara et Markus) à l'endroit où vous savez ("Interrogatoire" )... j'étais très chaud pour assumer mais je me suis dit que je vais trop manquer de trucs lors du premier run, donc j'ai relancé le chapitre avec écrasement des checkpoints afin de "sauver" Connor.  
 
Mais du coup pour "Traquées", ma Kara se réveille avec Alice dans le squat (j'ai toujours le flingue sur moi). Et hop, derrière Connor s'amène pour fourrer son nez. Ça m'a donné une impression étrange parce qu'on prend son contrôle et que je regrette presque de l'avoir sauvé, cela dit j'ai fait tout mon possible pour qu'il ne trouve pas les deux fugitives.  :lol:  
 
Le chapitre aurait été moins tendu sans Connor, c'est sûr. Je me demande aussi si on pouvait se réveiller ailleurs, si on avait choisi un autre endroit où dormir (j'ai zoné à plein d'endroits avant de trouver le squat... j'avais refusé le vol etc. J'y peux rien, c'est plus fort que moi : j'essaye de garder une certaine éthique, une certaine ligne de conduite dans la mesure du possible (j'ai certes tué Todd, mais c'est un "réflexe" TLOUien, pas touche à ma baby girl  :fou: ). D'ailleurs je n'ai pas pris le cœur d'énergie trucmuche dans la décharge (en tant que Markus) quand l'androïde m'a supplié de l'épargner (par contre, j'ai euthanasié celui qui me l'a demandé).  


 
C'est comme si les défauts de Beyond 2S étaient corrigés, on nous donne une arborescence plus complexe, comme si on pouvait changer davantage les choses et les évènements. Alors peut-être n'est-ce qu'une illusion, mais en tout cas c'est vachement bien fait pour qu'on le pense.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 28-05-2018 à 21:02:48

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13851236
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 07:53:32  profilanswer
 

lee adama a écrit :

J'ai l'impression que les arborescences/embranchements deviennent parfois de plus en plus complexes, ou alors ça en donne le sentiment.  :)  
 


Clairement, pour moi, il y a même des embranchements atteignables uniquement en ayant fini des précédents d'une certaine manière. Le point d'entrée dans le chapitre n'est pas unique.

n°13851259
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-05-2018 à 08:33:00  profilanswer
 

C'est justement ton dernier point qui me fait peur pour la rejouabilité :D
 
Faudra par relancer LE chapitre mais sûrement depuis bien avant pour arriver par le bon point de départ.
 
Enfin, j'espère qu'autant d'efforts permettront d'avoir des événements bien différents :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13851797
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 29-05-2018 à 13:47:28  profilanswer
 

J'avance tout doucement
 
L'Enfer
 

Spoiler :

Quelle mise en scène ! Je m'attendais à cette fin qui marque vraiment un tournant je pense dans la partie


 
Fugitives ?

Spoiler :

Je ne sais plus si c'est le nom de la mission, mais j'ai bien aimé car j'étais perdu au niveau des choix. La petite fille ne voulait ni la voiture ni la maison mais pour l'hotel il fallait voler et braquer le mec et je ne voulais pas pour elle mais si ma déviance envers Alice est forte IRL. Au final comme très peu de joueurs dans le monde on a pris la voiture et j'ai perdu un peu de son comportement envers moi même si on a dormi collés, dans une autre partie je braquerais le mec + vol pour voir. J'ai mis du temps à me décider hier


 
Connor et Hank

Spoiler :

Connor est décédé dans mon cas à l'interrogatoire et vu que j'avais des aveux, Hank était chaleureux. Bon là au commissariat il m'en a mis plein la tronche ... Est-ce que le fait de mourir "reset" son comportement envers Connor car je suis repassé de chaleureux à neutre dès le début ... ou alors peut être que c'est fait exprès vu apparement la haine de Hank envers les androides ?

n°13852004
nsiren

Transactions (44)
Posté le 29-05-2018 à 15:36:31  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


Connor et Hank

Spoiler :

Connor est décédé dans mon cas à l'interrogatoire et vu que j'avais des aveux, Hank était chaleureux. Bon là au commissariat il m'en a mis plein la tronche ... Est-ce que le fait de mourir "reset" son comportement envers Connor car je suis repassé de chaleureux à neutre dès le début ... ou alors peut être que c'est fait exprès vu apparement la haine de Hank envers les androides ?



 

Spoiler :

Oui c'est fait exprès, il y aura bien d'autres moyens de remonter dans l'estime de Hank après ou de descendre, au choix!

 
 
-
Je l'ai fini 3 fois sinon, ils ont fait forts quantic dream.
Scène la plus triste du jeu, attention spoil de fin

Spoiler :

Dans le camp de la mort avec Kara et Alice, j'avais que Jerry pour m'aider à rejoindre Alice, du coup pas d'autres aides pour détourner l'attention des gardes et s'enfuir, mortes ensembles main dans la main :cry:  :cry:


 
Ma première partie était la meilleure

Spoiler :

100% pacifique, seul Simon est mort abandonné sur le toit et tué par les gardes quand Connor le trouve, tous les autres s'en sont tirés, les Jerry, Luther, Kara et Alice, Markus et North amoureux, Connor déviant devenu super pote avec Hank, les autres déviants toujours en vie. C'était la partie que je faisais au feeling, chui trop pacifique et bienveillant en fait ! :p J'ai volé les tickets au couple d'humains mais vu que la situation s'arrange à la fin du jeu j'imagine qu'ils s'en sortent. C'était la plus satisfaisante et émouvante des 3 parties.

n°13852271
drynek

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 17:50:04  profilanswer
 

Bizarre ton spoil  :??:  

Spoiler :

moi sur le premier run j'avais le choix aussi de Jerry, de Ralph et derrière le grillage d'une Android toute déglingué c'est elle que j'ai choisi et j'ai pu me barrer, car Jerry ou Ralph je sais plus intervient de fait aussi, kara doit quand meme tuer un militaire c'est chaud, tous le monde est mort sur cette partie sauf la petite famille et Connor re spoil apres


Spoiler :

nouveau proto RK 900 qui a l'air bien peteux  :lol:  


 


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13852545
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 29-05-2018 à 20:28:28  profilanswer
 

Premier run fini à l’instant. C’était grandiose.  
Certaines scènes à la fin m’ont filé des frissons.
[:nnahoy78:3]  
 
Je relance une partie direct.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 20:28:28  profilanswer
 

n°13852551
totsukaba
Code Quantum
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 20:37:34  profilanswer
 

On peut pas regler la balance entre l'origine des sons dans le jeu ? Je viens de commencer et la musique est trop forte par rapport aux voix, je trouve pas.

n°13852625
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 29-05-2018 à 21:27:19  profilanswer
 

Connor et Hank (assez avancé dans le jeu) :
 

Spoiler :

Dégoûté, Hank vient de coller une bastos dans la caboche de Connor. Je l'ai franchement pas vu venir, même si le mec était "hostile". Fait chier c'était le perso que je préférais...


Message édité par pesos le 29-05-2018 à 21:27:32

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13852650
drynek

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 21:44:33  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

On peut pas regler la balance entre l'origine des sons dans le jeu ? Je viens de commencer et la musique est trop forte par rapport aux voix, je trouve pas.


Pas trouver non plus, c'est clairement fait exprès je pense, pour accentuer le côté "cinéma" du jeu, par que au final c'est ça un film a faire soit même pour raconter l'histoire qu'ont veut ou qu'on peut plutôt, par que c'est pas gagner :lol:  
Je fait des choix differents sur ma 2eme partie, par pour ça que ça évolue comme je veut  :lol:  
Ceux qui sont sur le point de finir je préviens en clair parcque c'est pas lié a l'histoire, mais je sais pas si ça peut être lié a certains choix, je met la bannière spoil au cas ou juste pour pas me faire incendié  :o  
 

Spoiler :

Chloé vous parlera a la fin elle est devenue déviante, que c'était cool de nous regarder bla bla, mais qu'elle voudrais partir vivre sa vie en gros, elle m'a demander si elle pouvais partir j'ai dit oui comme un con pensant qu'en relançant une nouvelle partie ça allé reinit le jeux ben non, une fois partie elle revient pas  :(



---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13852711
syksjel

Transactions (14)
Posté le 29-05-2018 à 22:36:16  profilanswer
 

Je viens de finir mon premier run. J'ai eu la "bonne" fin pour les 3 persos. Seuls 17% des joueurs ont obtenu le happy end de Kara apparemment...
Mon ressenti à chaud, j'ai tout autant aimé que Heavy Rain, qui est un des jeux que j'ai préféré sur la gen précédente. Gros prétendant au goty donc.


---------------
Feedback
n°13852713
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 22:37:49  profilanswer
 

Kara  [:flagadadim]  Surtout ma kara aux cheveux court noir comme la démo PS3 :o

 

Clairement le personnage émotion pour moi. Si je refais un run je ne change rien pour elle :d

 
Spoiler :

impossible de la séparer de Luther et d’Alice, une si belle famille  [:bakk3]


Message édité par Big Blue le 29-05-2018 à 22:40:11
n°13852730
dmey

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 22:52:09  profilanswer
 

drynek a écrit :


Pas trouver non plus, c'est clairement fait exprès je pense, pour accentuer le côté "cinéma" du jeu, par que au final c'est ça un film a faire soit même pour raconter l'histoire qu'ont veut ou qu'on peut plutôt, par que c'est pas gagner :lol:  
Je fait des choix differents sur ma 2eme partie, par pour ça que ça évolue comme je veut  :lol:  
Ceux qui sont sur le point de finir je préviens en clair parcque c'est pas lié a l'histoire, mais je sais pas si ça peut être lié a certains choix, je met la bannière spoil au cas ou juste pour pas me faire incendié  :o  
 

Spoiler :

Chloé vous parlera a la fin elle est devenue déviante, que c'était cool de nous regarder bla bla, mais qu'elle voudrais partir vivre sa vie en gros, elle m'a demander si elle pouvais partir j'ai dit oui comme un con pensant qu'en relançant une nouvelle partie ça allé reinit le jeux ben non, une fois partie elle revient pas  :(




 

Spoiler :

Pareil pour le menu principal, sniff, j’aurais pas dû la laissé partir  :whistle: pas moyen de la faire revenir ?

n°13852767
nsiren

Transactions (44)
Posté le 29-05-2018 à 23:32:10  profilanswer
 

drynek a écrit :

Bizarre ton spoil  :??:  

Spoiler :

moi sur le premier run j'avais le choix aussi de Jerry, de Ralph et derrière le grillage d'une Android toute déglingué c'est elle que j'ai choisi et j'ai pu me barrer, car Jerry ou Ralph je sais plus intervient de fait aussi, kara doit quand meme tuer un militaire c'est chaud, tous le monde est mort sur cette partie sauf la petite famille et Connor re spoil apres


Spoiler :

nouveau proto RK 900 qui a l'air bien peteux  :lol:  


 


 

Spoiler :

L'androïde toute déglinguée je crois que c'est une des androïdes modifiés de zlako non ? je les ai laisser dans la maison et elle est partie en fumée alors... c'était mon run en mode connard, j'ai pas trop aimé honnêtement ni même la voie violente avec Markus c'est assez random pan-pan par rapport à la voie pacifique qui prend bien plus aux trippes


 

dmey a écrit :


 

Spoiler :

Pareil pour le menu principal, sniff, j’aurais pas dû la laissé partir  :whistle: pas moyen de la faire revenir ?



 

Spoiler :

Non il faut supprimer la sauvegarde, seul moyen !


 
Topic ninja, tout en spoiler  [:mailerdaemon]

Message cité 1 fois
Message édité par nsiren le 29-05-2018 à 23:33:17
n°13852769
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-05-2018 à 23:34:08  profilanswer
 

Ma Kara a aussi les cheveux noirs et les yeux bleus, et faut avouer qu'elle est mignonne.
Après, j'ai toujours un faible pour les personnages féminins, notamment dans les Quantic Dream.

 

J'arrive au chapitre appelé

Spoiler :

le magasin Cyberlife

, et je dois bien admettre qu'il y a eu plusieurs tournant de l'histoire dont je n'étais pas très satisfait, mes choix n'ont pas toujours étaient les meilleurs je pense.
Je continue et je verrai bien où cela me mène.

 

A la fin, il faudrait presque pouvoir exporter son arbre.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13852812
dmey

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 00:11:23  profilanswer
 

nsiren a écrit :


 

Spoiler :

L'androïde toute déglinguée je crois que c'est une des androïdes modifiés de zlako non ? je les ai laisser dans la maison et elle est partie en fumée alors... c'était mon run en mode connard, j'ai pas trop aimé honnêtement ni même la voie violente avec Markus c'est assez random pan-pan par rapport à la voie pacifique qui prend bien plus aux trippes


 


 

nsiren a écrit :


 

Spoiler :

Non il faut supprimer la sauvegarde, seul moyen !


 
Topic ninja, tout en spoiler  [:mailerdaemon]


 
J’ai remis la dernière save depuis le psn du coup, il me restait 3h de jeu...
 

Spoiler :

j’ai pu répondre non, et en faisait continuer je suis arrivé sur le générique de fin, pas compris mais ça me va  :D

n°13853550
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 30-05-2018 à 13:29:06  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Je viens de finir mon premier run. J'ai eu la "bonne" fin pour les 3 persos. Seuls 17% des joueurs ont obtenu le happy end de Kara apparemment...
Mon ressenti à chaud, j'ai tout autant aimé que Heavy Rain, qui est un des jeux que j'ai préféré sur la gen précédente. Gros prétendant au goty donc.


 
Tu peux me dire la fin que tu as eu avec Kara en spoiler ?  :jap:


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13853740
syksjel

Transactions (14)
Posté le 30-05-2018 à 15:03:24  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

 

Tu peux me dire la fin que tu as eu avec Kara en spoiler ? :jap:


Spoiler :

elle passe la frontière avec Alice et Luther sans sacrifier personne


---------------
Feedback
n°13854000
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 30-05-2018 à 16:43:52  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :


 
Tu peux me dire la fin que tu as eu avec Kara en spoiler ?  :jap:


 

syksjel a écrit :


Spoiler :

elle passe la frontière avec Alice et Luther sans sacrifier personne



 
Merci. J’étais plutôt content de la fin que j’ai eu mais visiblement j’ai encore du boulot [:nnahoy78:4]
 
Spoil de ma fin :

Spoiler :

Kara et Alice ont réussi à se sauver du camp de concentration et ont fini dans la décharge en périphérie de Détroit. Mais Jerry et Luther sont morts  [:nnahoy78:3]


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13854650
totsukaba
Code Quantum
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 00:07:39  profilanswer
 

Je viens de finir mon premier run, et la narration est bien gérée. Je vais en refaire en jouant différemment.
Ma fin :  

Spoiler :

Assez atypique je pense : j'ai joué direct le je suis une machine et j’obéis, autrement dit à part Marcus où on est forcé d'être deviant, le reste j'ai joué comme une machine.
Donc kara exit très vite, j'ai fait trois scène de gameplay et finie. Et à la fin donc révolution pacifique réussie avec Connors en adversaire, jouer contre soi-même était assez fun :o
Bon dans le procès j'ai tué Hank mais pas réussi à m’assassiner parce que j'avais cassé mon snipe, du coup j'ai quand même fait une martin luther king sur moi-même à la toute fin. Le jeu me dit que c'est une victoire morale :o

n°13854715
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 07:21:22  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :


 
Merci. J’étais plutôt content de la fin que j’ai eu mais visiblement j’ai encore du boulot [:nnahoy78:4]
 
Spoil de ma fin :

Spoiler :

Kara et Alice ont réussi à se sauver du camp de concentration et ont fini dans la décharge en périphérie de Détroit. Mais Jerry et Luther sont morts  [:nnahoy78:3]



Pareil j’étais content mais c’est pas top finalement :/  
 

Spoiler :

kara, Alice et Luther passe la
frontière, grâce au sacrifice de ralph :/

n°13854769
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 08:50:50  profilanswer
 

Je ferai le jeu d'ici peu et je m'en réjouis d'avance. :)  
 
Une petite question à ceux qui l'ont terminé au moins une fois.
 
Est-ce que les conséquences de nos choix sont vraiment cohérentes, c'est-à-dire qu'on a le sentiment d'aller dans la direction de notre choix et de maîtriser notre destin ?
 
Parce que ce qui m'agace parfois dans les Telltale (qui sont davantage scripté, certes), c'est de dire un truc ou de prendre une décision, et finalement de me rendre compte que je me suis fait avoir.
 
Je suis Ok pour les effets de surprise, mais ça gâche un peu l'expérience quand systématiquement on avance un peu au pif car quoi qu'on décide, le scénario nous emmènera ailleurs.
 
Je ne sais pas si ma remarque est bien claire. :whistle:  
 


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°13854777
drynek

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 09:02:23  profilanswer
 

Alors comment dire pour faire simple  :D  
Tu fait tes choix comme tu le sent (a peu près hein t'a pas 10 possibilités comme t'a vu ) la réaction des PNJ en revanche tu peut pas tellement l'anticiper donc tu va te mettre la pression parfois  
Sans spoil je sais pas comment le dire autrement


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13854794
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-05-2018 à 09:15:38  profilanswer
 

Oui, faut pas chercher à savoir. Faut vivre l'aventure, et tu verras à la fin, voir sur un second run, dans quelle mesure tu avais vraiment le contrôle de l'histoire.
Après, faut pas se leurrer, ils ne peuvent pas prévoir des tas de branches très différentes, donc y a souvent (je parle dans ce genre de jeu en général, pas forcément dans celui-ci, que je n'ai pas encore terminé) des trucs pour te faire revenir sur les lignes principales, même si Detroit me semble être vraiment au dessus du lot niveau embranchements et contrôle de l'histoire.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13854816
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 09:34:19  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. De toutes façons bien entendu je ferai un 1er run à l'instinct, cela va de soi. :jap:  
 
Mais je prends pour exemple ce que j'ai vu de la démo, sans spoiler.
 
A un moment donné on peut ou pas prendre le revolver. Je me demande si on le prend c'est parce qu'on sait ce qu'on va en faire, ou bien on fait au pif, sans savoir pourquoi. Vous voyez ? :D


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°13854845
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-05-2018 à 09:56:40  profilanswer
 

Le fait de repérer des éléments du jeu comme celui que tu cites, te permet souvent de t'ouvrir plus de possibilités plus tard, mais ne t'imposes pas de t'en servir.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13854910
drynek

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 10:38:08  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Merci pour vos réponses. De toutes façons bien entendu je ferai un 1er run à l'instinct, cela va de soi. :jap:  
 
Mais je prends pour exemple ce que j'ai vu de la démo, sans spoiler.
 
A un moment donné on peut ou pas prendre le revolver. Je me demande si on le prend c'est parce qu'on sait ce qu'on va en faire, ou bien on fait au pif, sans savoir pourquoi. Vous voyez ? :D


C'est au pif, tu le prend ou pas, tu 't'en sert ou pas


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13854934
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 10:51:26  profilanswer
 

Ça être stressant tout ça. [:eric le-looser]  
 
Mais j'ai hâte d'y jouer. :D


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°13855715
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-05-2018 à 18:02:17  profilanswer
 

Bon, premier run terminé, pas glorieux :o
 

Spoiler :


- Markus : Mort
- North : Morte
- Hank : Mort
- Jerry : Mort
- Connor : Désactivé
 
Il y a juste la famille de robots qui passe la frontière :D
 
Bon, mes choix sont merdiques, j'ai rien appris de l'histoire. Je vais faire un second run.
 
On est d'accord qu'une nouvelle partie "complète" l'arborescence déjà faite tout en enchainant sur les choix de la nouvelles partie en cours ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13855778
syksjel

Transactions (14)
Posté le 31-05-2018 à 18:41:40  profilanswer
 

Vini a écrit :

Bon, premier run terminé, pas glorieux :o

 
Spoiler :


- Markus : Mort
- North : Morte
- Hank : Mort
- Jerry : Mort
- Connor : Désactivé

 

Il y a juste la famille de robots qui passe la frontière :D

 

Bon, mes choix sont merdiques, j'ai rien appris de l'histoire. Je vais faire un second run.

 

On est d'accord qu'une nouvelle partie "complète" l'arborescence déjà faite tout en enchainant sur les choix de la nouvelles partie en cours ?



Ah ouais sacrée fin :lol:


---------------
Feedback
n°13855781
syksjel

Transactions (14)
Posté le 31-05-2018 à 18:43:22  profilanswer
 

Au fait pour ceux qui ont fini, j'ai une question qui me taraude :

Spoiler :

on peut apprendre ce qu'est rA9 à un moment ?


---------------
Feedback
n°13855794
drynek

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 18:54:28  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Au fait pour ceux qui ont fini, j'ai une question qui me taraude :

Spoiler :

on peut apprendre ce qu'est rA9 à un moment ?



Spoiler :

non puisque Ra9 c'est le prophète robotique en quelques sorte, ca peut être Markus ou Connor selon les choix et comment on fait évolué l'histoire.
Techniquement ca peut tout aussi bien être kara vu que la vidéo technique d'il y a 6 ans la montre comme "vivante" sur la chaine d'assemblage donc elle peut aussi être le premier a s'être éveiller aussi.
 J'irais spontanement sur connor puisque ces choix a lui pèse énormément sur la réussite ou l'échec de la rebellion, et puis on ne peut lui effacé la mémoire (la fameuse issue de secours de kamski) c'est aussi le seul qui a une jauge de déviance avec des lettres et chiffres aléatoire qui 's'affiche (ou pas j'ai pas tellement analysé le truc )pour Markus c'est différent c'est vraiment l'aspect biblique la figure du père tout puissant le chemin de croix etc.....
Si t'a d'autre idée je suis preneur je cherche encore moi  :o  


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13855806
syksjel

Transactions (14)
Posté le 31-05-2018 à 19:01:20  profilanswer
 

Spoiler :

ça peut pas être Connor ou Markus, rA9 leur est antérieur. Il faut que je teste de tuer Chloé chez le créateur des androïdes peut être qu'on en saura plus comme ça...


---------------
Feedback
n°13855812
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 31-05-2018 à 19:03:37  profilanswer
 

La musique de l’opening (celle ci https://youtu.be/eZTasD9YzAo ) est trouvable quelques part ? Je la trouve pas dans l’OST pourtant c’est pour moi une des meilleures du jeu.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13855885
drynek

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 19:45:25  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Spoiler :

ça peut pas être Connor ou Markus, rA9 leur est antérieur. Il faut que je teste de tuer Chloé chez le créateur des androïdes peut être qu'on en saura plus comme ça...



Spoiler :

déjà fait et non kamski dit la meme chose que Ralph a peu de chose près il ne sait pas qui personnifie ra9.
Comment peut tu affirmer que ra9 est anterieur a Markus ou Connor?  
Dans les fait Markus est plus "vieux" que Connor vu qu'il s'agit d'un proto RK200 offert à Carl par kamski lui même, d'un autre côté le premier android physique complet est bien Chloé, mais la première IA de cyberlife on en sait rien ca peut très bien aussi être ça ra9 l'ordi original (dieu)
Ca peut aller loin comme discution metaphysique, on peut y voir l'histoire de l'humanité avec l'émergence de nouvelle religion, l'oppression et finalement la création d'un peuple, ou pas c'est selon, sans jamais savoir si ce dieu existe ou a exister mais ca croyance est pourtant forte.
Encore que Chloé est sûrement la premiere, mais peut être pas je me pose la question du rôle de Amanda qui est un robot sans led dans sont espèce de jardin d'eden qu'elle sont but ??


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13855892
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 19:49:28  profilanswer
 

[:leg9:1]  

Spoiler :

Mais oui, c'est qui Amanda ? Oui l'un des deux scientifique qui ont crée l'IA des Androïdes, mais pourquoi Connor possède une représentation de cette Amanda dans son "esprit" ?

n°13855922
drynek

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 20:07:09  profilanswer
 

Spoiler :

voilà c'est ca la bonne question  :o  
Si c'est la représentation de la première IA créer par kamski a l'image de sa mentor d'où ca présence dans l'esprit de Connor, mais si c'est le cas qui dirige cyberlife ? Elle? Donc qu'elle est le but de kamski en fesant cela finalement? suplanter l'humanité avec ces créations et donc c'est lui dieu????
Je vais trop loin dans mon esprit la  :o  


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13855926
raphalan

Transactions (1)
Posté le 31-05-2018 à 20:11:56  profilanswer
 

drynek a écrit :

Spoiler :

voilà c'est ca la bonne question :o
Si c'est la représentation de la première IA créer par kamski a l'image de sa mentor d'où ca présence dans l'esprit de Connor, mais si c'est le cas qui dirige cyberlife ? Elle? Donc qu'elle est le but de kamski en fesant cela finalement? suplanter l'humanité avec ces créations et donc c'est lui dieu????
Je vais trop loin dans mon esprit la :o


 
Spoiler :

Amanda est morte depuis plusieurs années


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4)Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassieQuel jeu de voiture sur PS4
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C)[VDS] Console PS4 500 Go Noire
ANNULE[ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR