Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream

n°13883915
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-06-2018 à 11:17:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Attends, t'as revendu le jeu, donc TOUS les androïdes présents dedans et tu râles car une revient vers ceux qui vont les libérer plusieurs fois ?  [:transparency]


Message édité par Vini le 16-06-2018 à 11:18:26

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 11:17:59  profilanswer
 

n°13883943
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-06-2018 à 12:08:01  profilanswer
 

Hein ? :D
C'est pas parce que je trouve une décision mauvaise que je râle... Je donne juste mon point de vue sur l'impact par rapport à ce que le jeu montre / veut montrer.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13883947
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-06-2018 à 12:15:06  profilanswer
 

Tu les as quand même tous abandonnés pour une dizaine d'Euros :o
 


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13883978
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-06-2018 à 12:54:56  profilanswer
 

Vini a écrit :

Tu les as quand même tous abandonnés pour une dizaine d'Euros :o

 


 

Je les ai libérés totalement et ne cherche plus à avoir contrôle sur eux.
Et je permet à ceux qui veulent vivre cette histoire d'en faire autant. :o


Message édité par Cougy le 16-06-2018 à 12:55:09

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13884206
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 16-06-2018 à 19:22:16  profilanswer
 

Spoiler global
 

Spoiler :

A la fin du jeu, je vais parler de la very good game pour illustrer mon propos, en effet Luther, Alice et Kara sont en liberté et heureux au Canada, Markus et tous ses amis ont réussi la révolution, Connor s'est libéré et est ami avec Hank (post générique).... ok ils ont gagné leur indépendance, leur liberté etc... mais on ne connait pas la suite de l'histoire ... arrêt de fabrication de tous les androids ? guerre au bout d'un moment ? partage du gouvernement ? retentissement mondial ? androids qui réduisent les humains en esclavage ? Bref quand tu as fini le jeu même en aidant les androids, pour moi ce n'est pas un choix moral de vouloir avoir encore son android personnel, le concepteur en a bien 3 chez lui :D


n°13884227
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-06-2018 à 19:54:51  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Spoiler global

 
Spoiler :

A la fin du jeu, je vais parler de la very good game pour illustrer mon propos, en effet Luther, Alice et Kara sont en liberté et heureux au Canada, Markus et tous ses amis ont réussi la révolution, Connor s'est libéré et est ami avec Hank (post générique).... ok ils ont gagné leur indépendance, leur liberté etc... mais on ne connait pas la suite de l'histoire ... arrêt de fabrication de tous les androids ? guerre au bout d'un moment ? partage du gouvernement ? retentissement mondial ? androids qui réduisent les humains en esclavage ? Bref quand tu as fini le jeu même en aidant les androids, pour moi ce n'est pas un choix moral de vouloir avoir encore son android personnel, le concepteur en a bien 3 chez lui :D



 
Spoiler :


Les androïdes sont allés au delà de ce que leur concepteur initial à créé. D'ailleurs on sait qu'il a quitté la société cyberlife depuis 10 ans.
Les androïdes qu'il a chez lui sont des modèles serviles, pas des déviants.

 

On ne sait pas qui a créé Markus. On apprend que c'est un modèle personnalisé / unique il me semble, mais c'est tout.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13884233
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 16-06-2018 à 20:04:11  profilanswer
 

Spoiler :

Tu voulais dire Connor non ? Car Connor est l'android le plus élaboré ils le disent dans le jeu et donc forcément surement plus difficile à rendre déviant, sans compter Amanda cette sorte d'IA implanté qui l’empêche de de devenir déviant ou le ramène sur le droit chemin (cf la toute fin au discours), concernant Markus je ne sais pas s'ils en parlent mais c'est un Android de maison quoi sauf que le vieux lui a montré à travers les livres, l'art, discuter avec lui tous les concepts de la liberté / indépendance avec le temps et qu'il devra faire ses propres choix quand il sera mort (scène juste avant la peinture).... au final il dit à Markus de fuir (dans un des deux embranchements où tu blesses Leo) mais au final Markus se fait abattre sans sommation par des humains alors qu'il a toujours chéri son père "adoptif" et que Markus était son fils adoptif. D'ailleurs Markus même full déviant revient voir son "père adoptif" sur son lit de mort .... pour moi Markus est un android assez basique mais qui a évolué au contact d'un humain qui le considère comme un humain ;) Quand il atterrit dans la décharge, il comprend le sort des siens et "enfers" pourrait s’appeler "Rise of Markus" ou autre", en soi il n'est pas méchant, il s'élève à la conscience humaine.
 
Par contre je me suis toujours demandé comment Markus faisait pour libérer si vite les androids en leur touchant la main... comme si c'était "inné" et j'ai pas vu d'explication. On voit que Connor galère à Cyberlife ... comme si c'était pas une fonction possible facile alors qu'il est déviant....

n°13884245
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-06-2018 à 20:27:30  profilanswer
 

Non non, je parle bien de Markus.

Spoiler :

Ce n'est pas un Android de maison standard. Une commande spéciale de l'artiste pour qui il travaille. Sur et certain de l'avoir entendu dans le jeu.

 

Connor est un prototype et le modèle le plus avancé de cyberlife mais Markus est aussi un modèle spécial / unique.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13884273
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 16-06-2018 à 21:22:25  profilanswer
 

Spoiler :

La théorie m'intéresse énormément si on peut si c'est un modèle unique commandé par un millionnaire / influent et donc le background derrière forcément  :jap:

n°13884303
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 16-06-2018 à 22:11:15  profilanswer
 

+ 1 avec Cougy
 

Spoiler :

Markus est un prototype offert à Carl Manfred par Kamski lui-même


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 22:11:15  profilanswer
 

n°13884339
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 16-06-2018 à 23:18:58  profilanswer
 

Spoiler :

Justement cela ouvre beaucoup de théories sur la déviance et Kamski et en soi peut être des pouvoirs qu'il a donné à Markus comme le rA9 qu'il semble connaitre (une sorte de Dieu, de liberté pour les androids ?), Jericho, convertir facilement les autres. Il a peut être été conçu dans ce but de révolution. Faut aussi penser que chez Kamski y a une peinture de Carl..... Kamski s'est peut être retiré de Cyberlife pour laisser les androides aller au delà des humains, prendre le contrôle etc ...
 
Y a deux fins intéressantes qui pourrait étoffer tout ça : celle où tout le monde meurt mais je spoil pas, et celle où Connor est le seul survivant

n°13885126
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 17-06-2018 à 21:09:28  profilanswer
 

Bon ben voilà, fini (en 5 jours comme dans le jeu :o )

 

Je suis satisfait de mon run, j'ai fait les choix qui me semblaient cohérents.
J'ai refait 2-3 chapitres par curiosité.

 

Ma fin :

 
Spoiler :

Markus le pacifiste embrasse Kara : fin de la révolte, aussi gràce à :
Connor : dans l'usine choisit sa mission plutôt que Hank, qui meurt ; il se télécharge dans l'autre Connor, et lève une armée pacifiste
Kara et Alice : capturées, elles s'enfuient du le camp mais Luther y laisse sa peau.

 

Vous avez sans doute remarqué que le dernier jour est le 11 novembre, celui de l'armistice 120 ans plus tôt.

 

Quel jeu mes amis  [:sophiste]  


Message édité par UltraVox le 17-06-2018 à 21:10:32

---------------
aka Marküs Weird
n°13885462
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 10:10:39  profilanswer
 

J'ai opéré quelques changements dans mes choix :D
J'ai obtenu cette fin
 

Spoiler :

Markus crève sur la bateau tué par Connor en ayant demandé l'attaque à ses potes
Connors plombe Hank sur le toit en voulant sniper North
Luther, Alice et Kara s'en sorte en piquant les billets et en sacrifiant le jeune Andoïde, obligé car comme les Android de Markus attanquent, le douanier refuse de les laisser passer par pitié
Connors tue North
Amanda montre le RK900 à Connor qui va finir désactiver


 
Une belle fin de merde :D

n°13885642
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-06-2018 à 11:38:23  profilanswer
 

J’ai eu presque la même fin que toi sur mon premier run
 

Spoiler :

Sauf que Markus est mort bien avant :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13886814
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 19-06-2018 à 00:15:04  profilanswer
 

flag


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13893356
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-06-2018 à 13:11:52  profilanswer
 

Perso, toujours pas fini mon premier run, tellement je veux déguster.
Tellement incroyable cette sensation de nombreux choix importants aux conséquences réelles :love:


Message édité par saiyaman le 24-06-2018 à 22:30:36

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13893751
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-06-2018 à 22:31:40  profilanswer
 

bon, pour le coup, premier run fini. J'ai adoré du début à la fin. Je crois que c'est le meilleur Cage. :love:
 
Le seul "pb", c'est que je suis satisfait de mon run. Et j'ai la sensation que mes choix sont des choix pesés, et que je n'arriverai pas à m'en démarquer. Du coup, j'ai pas spécialement envie de voir d'autres alternatives.
 
 
Edit: quoique, je viens de voir certains de vos spoilers, c'est fou ces variations. Je ferais surement un autre run dans quelques mois!


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13893755
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-06-2018 à 22:34:52  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Et à propos d'Alice (Spoiler sur son histoire, mieux vaut avoir passé la croisée des chemins) :

Spoiler :

J'ai beau avoir fait le jeu plusieurs fois, je ne trouve pas qu'il y ait vraiment des indices concernant ses origines.
Certes, on fait tomber un magazine au début, mais on ne le voit pas vraiment, c'est furtif, et on ne se dit pas qu'elle lui ressemble.
Quand on revoit le souvenir plus tard, la couverture est clairement visible.
Et sur le reste, certes on ne la voit pas manger, etc, mais dans un jeu, il est très rare qu'on les voit faire ce genre de chose (j'ai jamais vu Jack Bauer aller pisser non plus :o).
Malgré tout, on lui sert le repas, elle donne l'impression d'être malade, et à toujours froid...
Franchement, en refaisant le jeu, je ne me suis jamais dit que j'étais passé à côté de l'info.
 
Sinon, c'était pas mal la petite séquence où on croise Todd à la fin, à la gare, évidemment, il ne faut pas l'avoir tué avant :o



 

Spoiler :

Bon, après, ils nous ont quand même fait une sixième sens. Kara n'a vu -et ne nous a montré- que ce qu'elle voulait voir.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13894682
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-06-2018 à 16:09:29  profilanswer
 

Spoiler :

Et puis franchement, il n'y a aucune raison qu'Alice n'ait pas de LED sur la tempe non plus en fait :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13894694
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 25-06-2018 à 16:16:07  profilanswer
 

J'ai fait une troisième partie en étant le plus gentil mignon de la terre, et je suis encore déçu par la fin, qui finalement ne change pas trop de mon run précédent
 

Spoiler :

L'histoire suit le même schéma, Markus est avec North, Kara part en famille et Connor est dans la révolution. Dans mon run d'avant, North était pas la girlfriend et Luther était mort mais ça ne change pas grand chose.
 
Des quelques spoilers que j'ai pu lire, il y a encore des fins différentes mais j'ai du mal à les provoquer :o Je pense atteindre le platine et je regarderai les embranchements sur le net.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13894773
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-06-2018 à 17:11:06  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Spoiler :

Et puis franchement, il n'y a aucune raison qu'Alice n'ait pas de LED sur la tempe non plus en fait :o



Clairement, d'ailleurs à quoi sert-elle vraiment ?

Spoiler :

C'est juste un système pour les reconnaitre et vérifier leur activité ? Une sorte de LED d'état ?
Peut-être que le père l'a retirée pour ne pas qu'elle lui rappelle qu'elle n'était pas vraiment sa fille...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13894845
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-06-2018 à 18:07:21  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Clairement, d'ailleurs à quoi sert-elle vraiment ?

Spoiler :

C'est juste un système pour les reconnaitre et vérifier leur activité ? Une sorte de LED d'état ?
Peut-être que le père l'a retirée pour ne pas qu'elle lui rappelle qu'elle n'était pas vraiment sa fille...



Spoiler :

D'ailleurs, ça a l'air tellement facile à enlever, que je me demande pourquoi la plupart des déviants la gardent... :D Du genre le type à la frontière canada/usa qui la cache sous une cagoule :D
 
Mais bon, ça fait partie des incohérences qu'on accepte. C'est comme le fait que tous les androïdes d'une même série ait la même tête, mais que personne ne reconnaisse "notre" Kara. Ou bien que seuls certains androides, comme "notre" Kara change de coupe/couleur de cheveux, mais que tous les autres gardent le preset par défaut. Ou bien qu'on croise aucune autre Alice, ni même aucun autre enfant androïd avant la révélation (mais par contre, on en croise après, j'ai cru voir un p'tit enfant androïd black à Jerico).  
 
Ah, et sinon, y'a quand même un moment qui m'avait beaucoup interloqué : c'est lors d'une discussion entre Alice et Kara où Alice dit "nous" au sujet des androïdes que les humains détestent... Certes, on pouvait penser que ce "nous" correspondait à autre chose que "les androïdes" dans la tête d'Alice, mais ça ne collait pas bien syntaxiquement. ça m'avait fait tiquer, mais j'ai mis sa sur le compte d'une maladresse des dialogues, peut-être de la VF d'ailleurs. :D
 


Message édité par saiyaman le 25-06-2018 à 18:25:31

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13921152
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 16:38:54  profilanswer
 

Commencé ce week-end.
 
Au début j'ai eu du mal à continuer : femme de ménage simulation 2018 puis majordome simulation j'ai eu du mal.
 
Heureusement les évènements déclencheurs arrivent rapidement et depuis j'aime bien! (moins les passage avec Markus néanmoins.)
 
J'en suis à la moitié du jeu parait-il (il neige.)
 

nnahoy78 a écrit :

La musique de l’opening (celle ci https://youtu.be/eZTasD9YzAo ) est trouvable quelques part ? Je la trouve pas dans l’OST pourtant c’est pour moi une des meilleures du jeu.


 
Moi j'ai surtout eu l'impression d'avoir mis le CD d'Amélie Poulain :o

n°13944524
charask8

Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 10:12:03  profilanswer
 

Et voilà fini notre premier run, je pense qu'on a eu la pire fin qui soit :

Spoiler :

Markus : mort en se sacrifiant pendant la manifestation (4%)
Kara et Alice : mortes pendant le contrôle frontière
Connor : mort pendant l'interrogatoire, tué lors de l'assaut du jerricho par un militaire
Hank : tué par Connor sur le toit après la bagarre. Je l'ai épargné, et ensuite il a voulu me pousser, le qte s'est déclenché -> reflexe -> je le réussi, Hank fini en bas...
Luther : tué par le flic dans la maison de rose
Simon : sacrifié dans le studio TV
North : abandonnée en piteux état par Connor
Chloé : tué par Conor lors du test d'empathie
Tous les androïdes sont tués par le gouvernement
[:tinostar]
On a joué toute la partie en pacifiste et Conor en mode mission avant tout (ce qui nous as quasiment fait tuer tous les déviants rencontres).
Autant vous dire qu'on a recommencé une partie direct!

 

Édit : la DA est de folie, ca claque visuellement et tout est est hyper crédible. La BO est fantastique, je vais me l'écouter avec plaisir!
On est sur un tres haut niveau de détails et de précision dans la mise en scène, les dialogues et la musique, au top pour ce type de jeu. Alors que Cage prenne son temps pour nous pondre des pépites colles celle là !

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 15-08-2018 à 10:16:32
n°13949585
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 16:16:54  profilanswer
 

Fini également, 2 fois car j'avais "raté" ma fin avec Kara et Alice.
J'en ai également profité pour changer la fin avec Markus pour en voir une autre.
Ma pro ventile énormément sur ce jeu, les vôtres aussi?

n°13950195
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 23:26:31  profilanswer
 

Ça ventile un peu de mon côté mais ça va.
On a fait le 2eme run avec une fin positive et tous les perso en vie :D

n°13950196
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 23:28:00  profilanswer
 

Ok je crois malheureusement avoir un modèle plus bruyant que la normale déjà sur FFXV j'ai peur qu'elle s'envole...

 

A propos des fins je viens de regarder cette vidéo

Spoiler :

sur toutes les morts de Kara et Alice  c'est horrible  :sweat:

 

https://www.youtube.com/watch?v=9K3Zvn6DDPk


Message édité par H-ita-K le 20-08-2018 à 23:30:04
n°13956706
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-08-2018 à 00:05:56  profilanswer
 

45 min d'interview d'Ingrid Sanassee, lead animator 3D sur Detroit (ça date de juin)

 

https://www.youtube.com/watch?v=WmtO3RRzR14


Message édité par sseb22 le 26-08-2018 à 00:06:15

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13959951
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-08-2018 à 13:58:06  profilanswer
 

Drapal, j'ai profité de la baisse de prix pour me laisser tenter :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13964100
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 30-08-2018 à 23:30:26  profilanswer
 

Voilà voilà premier run terminé, je l'ai bingé comme une bonne série. J'ai adoré de bout en bout.
Mon bilan:

Spoiler :


- Carl meurt au début, Todd aussi
- J'ai 2 stèles pour Connor, sur la prise d'otage au tout début et lors d'une course poursuite, une malheureuse glissade sous une moissonneuse batteuse :D
- Luther crève dans la maison de Rose, surpris par le flic.
- J'ai réussi à amener tout le monde à Jericho.
- Kara survit après avoir traversé la rivière mais Alice se prend des balles lors du passage du bateau de police et y reste.
- Connor rejoint les déviants, mais crève dans la tentative de conversion dans la tour Cyberlife, tué comme une merde après un beau foirage de QTE par un autre Connor, qui tue aussi Hank qu'il avait en otage. Mission failed.
- Lors de l'attaque de Jericho, tout le monde survit (même Simon que je n'avais cherché sur le toit de la tour de la télé et qui était donc revenu).
-J'ai joué Markus en mode Gandhi, tout en réussissant à pécho North qui était plus violente.
Toutefois, devant l'échec de la manifestation pacifique devant le camp d'extermination d'androïdes et après avoir refusé la proposition du type du FBI, j'ai fait péter la bombe sale dont j'avais précieusement gardé le détonateur (tout en cohérence avec le pacifisme dont j'ai fait preuve depuis le début :o :o )
- Et bien sûr je n'ai pas laissé partir Chloé et ne l'ai pas tuée lors de la rencontre avec Kamski

 


J'ai donc lu quelques spoilers sur les dernières pages, ces écarts d'histoires totalement gigantesques, c'est vraiment excellent :love:
Quantic Dream a vraiment réussi à pousser le concept démarré sur Heavy Rain. Quand je regarde mes arborescences en fin de chapitre, le nombre de choses que j'ai raté, c'est assez impressionnant. Y'a plein de très bonnes idées quand on utilise les capacités d'analyse des androïdes, toujours avec des choix. Je regrette toujours un peu les contrôles un peu raides des personnages et notamment la caméra, qui m'ont fait rater quelques actions mais bon c'est vraiment un détail pour chipoter.

  


Message édité par Prince DeLU le 30-08-2018 à 23:30:54

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13966393
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 01-09-2018 à 15:53:56  profilanswer
 

Bordel, ce jeu il est génial, je surkiffe  [:am72:5]

 

Je viens de terminer

Spoiler :

l'assaut du bateau de Jericho

, comment je m'éclate :love:

 

Je n'ai qu'une envie c'est de refaire un second run ; le jeu qui te fait hurler parce que t'as pris une décision et une seconde après tu te dis 'mais non put1 ducon fallait pas faire ça  [:vaulti] ' mais que tu dois assumer  [:stefaninho:5]

 

Mention spéciale pour

Spoiler :

Connor

: J'arrive systématiquement à

Spoiler :

le faire buter,

je ne sais pas s'il y a un trophée associé (et je m'en cogne à vrai dire :o ) mais je prends un malin plaisir :D

 

Cette ambiance, ces musiques qui collent super bien, ces émotions, fouyouyou quel bonheur sérieux :love:

 

Reprise du taf lundi, je compte bien le terminer ce soir ou demain...


Message édité par tonton-thon le 01-09-2018 à 15:54:34

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13966394
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-09-2018 à 15:56:16  profilanswer
 

Je me suis fait la même réflexion sur ce personnage

 
Spoiler :

J'ai pas vérifié mais y'a forcément un trophée si tu le fais crever à chaque fois et qu'il revient ensuite. Et je parie que sur YouTube on doit trouver des compilations de toutes les morts de Connor :D


Message édité par Prince DeLU le 01-09-2018 à 15:56:40

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13966866
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-09-2018 à 08:22:18  profilanswer
 

Quand on aime le style Quantic Dream, celui-ci est vraiment top : beau, bien réalisé, prenant, personnages attachants, et de loin le plus abouti en terme de variations.
On a enfin la sensation d'avoir une vraie influence sur l'histoire.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13967013
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 02-09-2018 à 11:38:52  profilanswer
 

Terminé hier soir...
 
Quel jeu :love:
 
Malgré quelques erreurs de ma part sur certains choix et QTE foireux, je ne dois pas nourrir de regrets, j'assume mes choix malgré une fin un peu ratée...
 

Spoiler :

- Josh et North morts, seul Simon a accompagné Markus pour manifester, ce dernier s'est immolé et le gouvernement a fait machine arrière. Dommage pour North, elle était tombée amoureuse...
- Hank s'est tiré une balle, et Connor arrive sur le champ de bataille en regardant Markus carbonisé, avec un 'mission accomplie' ... ouais super  [:gudule-]  
- Luther est mort, tout comme Alice (touché par une balle dans le bateau pour rejoindre l'autre rive), mais j'ai continué avec Kara (je n'ai pas abandonné) histoire de pas terminer déprimé  [:lergo:3]


 
Clairement, je vais le refaire c'était trop bon quand même :love:
 
Dommage pour

Spoiler :

les magazines, je pensais les avoir tous lus

; et un truc que je n'ai pas vu venir non plus,

Spoiler :

Alice est une Androïde...

J'ai mis un instant à réaliser le truc, j'avais pas percuté ; comme quoi pour certains c'était évident, pour d'autres...
 
Du très bon boulot QD, j'apprécie ce genre de jeu qui m'évade autant, et quelle bande son !
Graphiquement sur PRO c'est très chouette, en HDR c'est :love:
Et le jeu d'acteur  [:fandalpinee] Hank est juste génial, mais mon perso préférée reste Kara pour une raison :

Spoiler :

Dès le début, on a une vue subjective dans la boutique et Todd qui vient 'vous' acheter mais on ne sait pas qui est Kara; Arrivé(e) à la maison, allez hop ni vue ni connue, fait le ménage, bon retour à la maison...Je ne sais pas vous, mais moi ça m'a fait quelque chose, je ne saurais le décrire mais ça m'a pris tellement à cœur que j'ai accroché direct avec Kara

. Émotionnellement, c'était très fort.
 
Le jeu est quand même vachement bien foutu là dessus (les émotions, le ressenti, les conséquences de nos choix), bordel un JV qui vous procure tout ça, c'était juste génial.
 
Bref j'y retournerai bientôt c'est certain, quel plaisir procuré, que ça fait du bien !!! :love:
 
Edit : J'oubliais aussi, Markus

Spoiler :

qui se fait accuser par le fils drogué, non mais sans déconner, j'étais  [:vaulti] , quand je l'ai recroisé au cimetière, j'ai espéré un QTE pour lui en mettre plein laggle mais y avait pas :D


Message édité par tonton-thon le 02-09-2018 à 13:17:33

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13967156
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-09-2018 à 14:05:25  profilanswer
 

Et voilà en lisant tes spoilers, j'ai pas du tout la même fin, sauf l'histoire de Kara qui est assez proche.
Bon je vais me refaire le dernier chapitre, j'ai foiré un truc et je voir ce qui se passe en le réussissant :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14002503
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-09-2018 à 09:23:51  profilanswer
 

C'est dingue tout ce que j'ai raté alors que je viens de le platiner !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14002638
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-09-2018 à 10:23:15  profilanswer
 

Oui, on n'est pas obligé de voir toutes les petites branches pour le platine, mais tu as vu les grandes variations.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14007387
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 02-10-2018 à 10:43:13  profilanswer
 

OMG quel jeu [:dovakor]

 

Dévoré en 4 ou 5 sessions sur une semaine, ça faisait un moment que j'avais pas accroché autant à un jeu.
J'apprécie beaucoup les productions Quantic Dream dans leur ensemble, et là c'est le top du top (l'épisode de la maturité je dirais :o).
Par contre j'ai eu une fin de jeu complètement foireuse :sweat:
Du coup sans aller jusqu'à refaire tout le jeu (pour Connor j'ai le sentiment d'avoir tellement foiré tout le long qu'il faudrait je pense), il faut absolument que je refasse les 3 dernières heures pour arranger à minima les timelines de Markus et Kara.

 

J'ai enfin pu lire un peu les dernières pages du topik, et je vois qu'il y a tout un trip avec Chloé sur le menu de lancement du jeu, moi je suis passé à côté puisque je n'ai vu l'écran titre qu'une seule fois (j'ai fait tout le jeu d'une traite en mettant la PS4 en veille prolongée) :D
PS : et je l'ai libérée of course


Message édité par LowLow le 02-10-2018 à 11:11:06

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14010284
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 04-10-2018 à 09:17:22  profilanswer
 

Voilà, j'ai refait les 3-4 dernières heures et j'ai ainsi pu jouer pas mal de passages non vu au 1er run et changer pas mal de trucs.
J'ai ainsi pu aboutir à de bonnes fins pour Kara et Markus et pas si mal pour Connor.
Pas le top du top, mais bien plus satisfaisant que les premières fins que j'ai eu, et j'assume mes choix et mes conneries, je laisse comme ça.
Très très bonne expérience, un vrai bonheur.
 


Message édité par LowLow le 04-10-2018 à 09:17:40

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14106115
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-12-2018 à 23:26:09  profilanswer
 

[:michrone]

 

Bon je viens de finir le jeu, et quel jeu, quel kiff, quelle histoire !
Je venais ici pour connaître les autres fins, j'ai lu les spoilers des pages précédentes, c'est bon :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14117692
nic011

Transactions (10)
Posté le 17-12-2018 à 21:49:17  profilanswer
 

Drap !
 
Je viens de finir le jeu, quelle histoire, c'est vraiment très bon :love:
 
J'ai joué un peu en mode peace and love (pour une fois :D) et j'ai quasiment tout le monde qui meurt à la fin … :D
 
Mais bon, quand je lis vos fins, je me dis qu'il peut être refait avec plaisir, surtout à des endroits où j'hésitais, j'ai hâte de le refaire d'ici quelques temps :)
 
Petite question, si on refait juste un chapitre, par exemple en plein milieu du jeu, ca modifie les chapitres suivants automatiquement ou il faut refaire un run complet ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4)Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassieQuel jeu de voiture sur PS4
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C)[VDS] Console PS4 500 Go Noire
ANNULE[ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR