Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream

n°14509190
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 15:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :


210 pour RDR2 [:spamafote]


Tu viens de quoter un post de mai 2018 soit 6 mois avant la sortie du jeu.
A l'époque en effet, il ne devait y avoir beaucoup de pages. :spamafote:

 

edit: dernier post de mai 2018 sur le topic rdr2 à la page 15 :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 12-12-2019 à 17:03:09
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 15:54:21  profilanswer
 

n°14510245
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 12-12-2019 à 16:50:26  profilanswer
 

J'allais dire pareil, sympa les quotes qui datent...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14513715
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 16-12-2019 à 11:12:38  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Tu viens de quoter un post de mai 2018 soit 6 mois avant la sortie du jeu.
A l'époque en effet, il ne devait y avoir beaucoup de pages. :spamafote:
 
edit: dernier post de mai 2018 sur le topic rdr2 à la page 15 :spamafote:


Oui mais la discussion de l'époque spéculait sur l'engouement (ou pas) pour les jeux de Cage et sur le nombre de pages que le topic pourrait faire [:spamafote]
Que le jeu ne soit pas sorti à ce moment là n'est pas un argument puisque comme le disait saiyaman : 6 pages à une semaine de la sortie...ça hypait aussi peu pour les précédents jeux?
Donc certes RDR 2 n'avait pas plus de pages au même moment, ça prouve donc que ça n'est en rien significatif [:spamafotev]
C'est toujours cocasse de voir après coup les prédictions des Nostradamus [:spamafoote]


Message édité par avitasse le 16-12-2019 à 11:15:14

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14518787
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-12-2019 à 22:55:38  profilanswer
 

Je l'ai pris sur PC mais putain ce jeu, j'ai passé la journée dessus et un peu plus j'y passais la nuit. Ça fait bien longtemps que j'ai pas autant accroché à un jeu, comme quoi on a beau dire mais les prod qui sortent un peu des sentiers battus ça fait pas de mal.
 
Et pour avoir recommencé Heavy Rain et Beyond il y a pas très longtemps on sent aussi clairement l'évolution technique entre chaque jeu, avec Detroit on atteint des sommets dans le genre.
 
C'est un peu con que Sony n'ait pas gardé la main sur le studio du coup,  c'était plutôt une bonne chose d'encourager ce genre de prods, maintenant qu'ils sont devenus indépendants ça risque d'être un peu plus compliqué de trouver les financements


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14520108
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 00:38:23  profilanswer
 

je viens de le finir ( version pc )   :sweat:  
 
j'ai réussi à aller jusqu'au dernier chapitre avec les 3 persos, mais j'ai merdé comme un gros tocard et la fin est toute moisie  
 
tristitude  :cry:
 
j'ai bien aimé malgré tout   :jap:
 
 

Spoiler :

par contre après avoir fini le jeu,  quand Gabrielle m'a demandé si elle pouvait partir  
je lui ai dit " non y'a pas moyen, tu restes là  :whistle:  "


Message édité par ddlabraguette le 24-12-2019 à 00:52:06
n°14521689
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 26-12-2019 à 16:26:54  profilanswer
 

[:kamikaze24:1]


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14538103
binkbink

Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 10:38:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai terminé le jeu. J'ai beaucoup aimé. David Cage a promis des surprises pour l'année 2020, ca serait bien que ce soit en rapport avec le jeu ^^.
 
Est ce que si on fait un nouveau run complet (ps4) ça écrase notre sauvegarde précédente ou ça en crée une supplémentaire ?  
Car j'ai pas envie de perdre mes premiers choix. Même si parfois j'ai tellement hésité notamment vers le dernier quart du jeu que parfois ça me faisait un choix au hasard (car qd on choisit pas ca fait un choix quand même, il n'y a pas de pause)
 
Sinon

Spoiler :

Pour la question finale, j'imagine qu'ayant répondu "oui" à l'android pour la laisser partir, il n'y a pas moyen que je la revoie à l'accueil ?

n°14563804
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 14-02-2020 à 16:34:53  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Est ce que si on fait un nouveau run complet (ps4) ça écrase notre sauvegarde précédente ou ça en crée une supplémentaire ?  
Car j'ai pas envie de perdre mes premiers choix. Même si parfois j'ai tellement hésité notamment vers le dernier quart du jeu que parfois ça me faisait un choix au hasard (car qd on choisit pas ca fait un choix quand même, il n'y a pas de pause)


Je n'ai pas encore fais de 2nd run, mais j'aurai tendance à te répondre oui ; sur les précédents jeux QD c'était comme ça il me semble.
Ça garde ta progression par rapport aux trophées, mais ta sauvegarde est écrasée à partir de l'endroit où tu recommences..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14619180
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 17:06:54  profilanswer
 

Quel jeu !
J'ai fini mon premier run et je lis le topic pour voir ce que j'ai raté. C'est hallucinant !
J'ai carrément 3 ou 4 arcs complets vides à la fin  [:thektulu] Et j'ai une bonne fin de merde.
 
 Les allusions historiques sont nombreuses (camps de concentration, apartheid, fin de l'esclavage de noirs aux USA, manifestations pacifistes ou actes terroristes,...). Les clins d'oeil aux films sur les androids aussi. Ça donne une profondeur et uen crédibilité à l'histoire.
 

Spoiler :


Kara : Son histoire m'a un peu ennuyé, trop cucul. Je m'enfuis par la porte d'entrée avec Alice sans tuer Todd, je passe la nuit dans la voiture, je vais dans le manoir dont je m'échappe grâce à Luther, on va chez Rose, Luther se fait butter par le flic, je pars à Jericho et on se fait choper par les flics, on finit dans le camp où je me fais buter par un drone et Alice est recyclée comme une merde, je rate toute la partie de l'évasion vers le Canada  :(  
Marcus : je la joue ultra-pacifique tout le long, je secoue le fils, je me fais descendre, je ressors de l'enfer pour aller à Jericho, je ramène des pièces de rechange et je libère des androids, je deviens le héros de Jericho et North est amoureuse de moi, mais à la dernière manif face aux camps, on est encerclés, et malgré mes discours pacifiques et le soutien de la population, la présidente ne plie pas, je fais sauter la bombe sale pour reprendre Detroit, je suis vivant, avec North et Josh (j'ai buté Simon sur le toit pour pas se faire repérer) mais les humains nous détestent.  :lol:  
Connor : Mon préféré à jouer, je la joue "machine" tout le long. Il meurt en poussant le premier déviant du toit (j'avais zappé les indices d'avant). Il re-meurt dans l'interrogatoire du 2e déviant (je l'avais fait avouer mais je reste dans la salle quand il s'autodétruit et il me tire dessus). Je bute la Traci à l'Eden Club, l'autre se suicide, je bute la Chloé chez Kamsky mais ça ne fait rien, je poursuis ma mission comme un robot. Hank m'aimait bien avant ça parce que je lui avais sauvé la vie pendant la poursuite d'un déviant et dans la tour de la chaine TV mais après ça, il se barre. Je me prépare à snippé Marcus mais Hank m'en empêche, je le jette du toit mais mon arme est endommagé, Connor finit en errant comme un con et je rate toute la partie de l'immeuble Cyberlife.


 
Une scène marquante

Spoiler :


Quand Kara et Alice sont repérées par Connor et qu'on traverse l'autoroute, on joue alternativement Kara et Connor, en espérant s'échapper puis les attraper, c'est bizarre à jouer  :D Pareil à la fin dans une bagarre entre Marcus et Connor dans Jericho


 

charask8 a écrit :

Et voilà fini notre premier run, je pense qu'on a eu la pire fin qui soit :

Spoiler :

Markus : mort en se sacrifiant pendant la manifestation (4%)
Kara et Alice : mortes pendant le contrôle frontière
Connor : mort pendant l'interrogatoire, tué lors de l'assaut du jerricho par un militaire
Hank : tué par Connor sur le toit après la bagarre. Je l'ai épargné, et ensuite il a voulu me pousser, le qte s'est déclenché -> reflexe -> je le réussi, Hank fini en bas...
Luther : tué par le flic dans la maison de rose
Simon : sacrifié dans le studio TV
North : abandonnée en piteux état par Connor
Chloé : tué par Conor lors du test d'empathie
Tous les androïdes sont tués par le gouvernement
[:tinostar]
On a joué toute la partie en pacifiste et Conor en mode mission avant tout (ce qui nous as quasiment fait tuer tous les déviants rencontres).
Autant vous dire qu'on a recommencé une partie direct!




 
C'est drôle parce que j'ai eu les mêmes attitudes Marcus pacifiste et Connor 100% mission mais pas la même fin. Il y a tellement d'embranchements entre les choix et les réussites/échecs aux QTE... :ouch:  
 
 
Sinon, on retrouve une scène qui m'a fait penser à Heavy Rain, c'est

Spoiler :


Connor qui vérifie les archives pour boucler l'enquête, avec des éléments de tout le jeu qui sont rassemblés pour qu'on en tire quelque chose.
C'était pareil avec l'inspecteur du FBI qui rassemble tout dans Heavy Rain pour découvrir le coupable.


Message édité par xjoker le 09-04-2020 à 17:30:00
n°14658316
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 06-05-2020 à 16:01:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Besoin de votre aide :
Je suis en cours d'un 2ème run pour l'obtention de certains trophées dont "JE REVIENDRAI" qui se réalise sur l'ensemble d'une partie.
Je viens d'arriver au chapitre "Dernière chance, Connor" :
 

Spoiler :

Je suis censé laisser gagner Gavin lors de l'affrontement, pour une mort supplémentaire.
Cependant le chapitre s’arrête peu après le début car je n'ai pas assez d'indices pour poursuivre l'enquete :/
 
En effet, je n'ai pas fais les actions nécessaires pour avoir des androïdes à "interroger", cf. trophée "LIMIER" :
https://www.psthc.fr/jeu-ps4/detroi [...] #trophee29
Pour les 2 premiers points je ne peux pas dans ce run, car Connor est mort au chapitre "La tour Stratford" (pour le bien du trophée "JE REVIENDRAI" donc)
Reste les "Traci" (que j'avais épargné, ne sachant pas qu'il y avait une incidence sur ce trophée)), mais ça fait remonter loin en arrière :/
Le gars dit cependant : "Je vous précise plusieurs voies testées par moi-même mais sachez qu'il y a d'autres chemins possibles"
Avez-vous en tête une action "plus proche" que je pourrais faire, afin d'avoir un indice et débloquer cette scène ?


 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 06-05-2020 à 16:28:32

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 16:01:26  profilanswer
 

n°14658347
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 16:24:38  profilanswer
 

Mon préféré de David Cage, son jeu le plus abouti.
 
Spoiler fin

Spoiler :

Marcus et North sont amoureux  [:gracchus13:5]  
Connor à rejoint Marcus et les androïdes vivent en paix avec les humains  [:drax]  
 
Kara et Alice sont arrivées au Canada  [:fee]  
 
Mais je suis deg, j'ai pas réussi à sauver Luther (mort en traversant la frontière canadienne) et Hank (tué par le Evil Connor)  [:satrincha:1]  

n°14658377
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 06-05-2020 à 16:46:37  profilanswer
 

Moi je compte refaire un 3e run pour

Spoiler :

sauver North

, j'ai JAMAIS réussi en 2 runs

Spoiler :

à la sauver

, et pourtant j'ai fait attention...Preuve que non :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14658434
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 17:22:16  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Moi je compte refaire un 3e run pour

Spoiler :

sauver North

, j'ai JAMAIS réussi en 2 runs

Spoiler :

à la sauver

, et pourtant j'ai fait attention...Preuve que non :D


 
Ah étonnant, j'ai eu beau avoir une fin toute pourrie

Spoiler :

(bombe sale explosée, Connor perdue, Kara et Alice mortes), North est pas morte par contre

 :D
C'est pas juste une histoire de QTE raté pendant l'attaque de Jericho ?

n°14658441
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 06-05-2020 à 17:25:03  profilanswer
 

Je pense que si :'(


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14659578
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 07-05-2020 à 13:53:36  profilanswer
 

avitasse a écrit :

:hello:  
 
Besoin de votre aide :
Je suis en cours d'un 2ème run pour l'obtention de certains trophées dont "JE REVIENDRAI" qui se réalise sur l'ensemble d'une partie.
Je viens d'arriver au chapitre "Dernière chance, Connor" :
 

Spoiler :

Je suis censé laisser gagner Gavin lors de l'affrontement, pour une mort supplémentaire.
Cependant le chapitre s’arrête peu après le début car je n'ai pas assez d'indices pour poursuivre l'enquete :/
 
En effet, je n'ai pas fais les actions nécessaires pour avoir des androïdes à "interroger", cf. trophée "LIMIER" :
https://www.psthc.fr/jeu-ps4/detroi [...] #trophee29
Pour les 2 premiers points je ne peux pas dans ce run, car Connor est mort au chapitre "La tour Stratford" (pour le bien du trophée "JE REVIENDRAI" donc)
Reste les "Traci" (que j'avais épargné, ne sachant pas qu'il y avait une incidence sur ce trophée)), mais ça fait remonter loin en arrière :/
Le gars dit cependant : "Je vous précise plusieurs voies testées par moi-même mais sachez qu'il y a d'autres chemins possibles"
Avez-vous en tête une action "plus proche" que je pourrais faire, afin d'avoir un indice et débloquer cette scène ?


 :jap:


 
 
Personne ?
Je vais devoir remonter au chapitre "Eden Club", et me refaire 9 chapitres :cry:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14696524
ze m't

Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 23:49:34  profilanswer
 

Je viens de lancer une partie, ça faisait des mois que le jeu était dans mon backlog ps4.

 

Première impression, putain c'est beau [:orodreths:1] . Je commence tout juste, donc pour le moment je n'ai pas pu expérimenté d'arc véritable.
Pour un premier run, en prenant son temps, il faut compter combien d'heures environ?

Message cité 2 fois
Message édité par ze m't le 08-06-2020 à 23:49:51

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14696618
charask8

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 08:37:31  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Je viens de lancer une partie, ça faisait des mois que le jeu était dans mon backlog ps4.

 

Première impression, putain c'est beau [:orodreths:1] . Je commence tout juste, donc pour le moment je n'ai pas pu expérimenté d'arc véritable.
Pour un premier run, en prenant son temps, il faut compter combien d'heures environ?


8 à 10h selon ses choix.

n°14697293
matthew027

Transactions (2)
Posté le 09-06-2020 à 16:58:58  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Je viens de lancer une partie, ça faisait des mois que le jeu était dans mon backlog ps4.
 
Première impression, putain c'est beau [:orodreths:1] . Je commence tout juste, donc pour le moment je n'ai pas pu expérimenté d'arc véritable.
Pour un premier run, en prenant son temps, il faut compter combien d'heures environ?


 
Savoures, juste savoures cette perle et cette aventure exceptionnelle ;)


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°14739129
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 08:15:28  profilanswer
 

Ce jeu  :love: J'ai beaucoup regardé ma femme y jouer depuis sa sortie et je me suis lancé dedans il y a seulement 15 jours, j'avoue que je stressais d'avance pour

Spoiler :

le manoir de Zlatko


et, bien plus tard,

Spoiler :

le raid sur Jericho


:D

 

Finalement, être moins nul sur les QTE ( :o ) et connaître la trame principale du jeu (jusqu'aux événements du dernier spoiler, après ça part en cacahuète) ça aide vachement et on se projette plus facilement.

 

Pour ce premier run que j'ai fait moi même, j'ai eu des nouvelles fin

 

Kara

Spoiler :

accompagnée de Alice et Luther  sont arrivés au Canada avec en contrepartie le couple avec son bébé bloqués à la gare de Détroit et Jerry sacrifié au poste de douane. Je me demande ce qu'il se passe si personne n'est sacrifié ? En tout cas je ne voulais pas que Rose y passe.

 

Markus

Spoiler :

a mené un début de révolution pacifique mais tout le monde s'en foutait, alors j'ai attaqué au moment de la première grosse manifestation, et plus tard j'ai fait sauté Jericho pendant le raid puis j'ai attaqué le camp par la force et j'ai libéré des tas d'androides, bien aidé par

 

Connor

Spoiler :

Où j'ai essayé de privilégier la relation avec Hank, qui était mon ami à la fin. J'ai rendu Connor déviant lors de la rencontre avec Markus à Jericho, et ensuite direction la tour Cyberlife pour libérer des milliers d'androides et aider la révolution.

 

Peu de pertes à déplorer donc, seulement

Spoiler :

Simon pendant le chapitre à la tour Stratford et Josh pendant le raid sur le camp d'androides


Hank et Luther sont clairement mes persos préférés. :D
Et déception,

Spoiler :

Markus et North ne finissent pas ensemble :o

 

J'aimerais changer la fin pour éviter les pertes et ma dernière déception, je peux revenir facilement à un chapitre précédent (celui de la tour Stratford en particulier) pour changer toute la fin ?  :??:

 

D'ailleurs j'ai découvert un truc sur la fin

Spoiler :

même avec un Connor déviant et participant au soulèvement, si on ne fait pas les bons choix chez Kamski et si on ne trouve pas la porte de sortie dans le jardin de Connor, Connor abat Markus pendant son discours de victoire  [:moonbloood:2]


Je crois que j'aurais crisé si c'était arrivé  :fou:

n°14743905
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 21-07-2020 à 16:34:26  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :

J'aimerais changer la fin pour éviter les pertes et ma dernière déception, je peux revenir facilement à un chapitre précédent (celui de la tour Stratford en particulier) pour changer toute la fin ?  :??:


Tu peux revenir au chapitre que tu veux :jap:  
Revenir à celui de la tour Stratford te permettra d'épargner le personnage auquel tu fais allusion ; pour la toute fin, ça dépend de tellement de choix..
Tu peux t'aider du guide psthc qui détaille plutôt bien les conséquences de certains choix


Message édité par avitasse le 21-07-2020 à 16:35:59

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14744006
ze m't

Transactions (1)
Posté le 21-07-2020 à 19:00:22  profilanswer
 

Niveau graphisme c'est assez foufou, non? Certains passages sont assez incroyables (je suis au début du jeu le passage

Spoiler :

dans le bateau, les jeux de lumière/ombre, les textures...  :love:

).  
Franchement, même en ayant un bon PC, ça doit être un des plus beaux jeux auquel j'ai pu jouer....et en plus ça se déguste comme une bonne série.
 
Par contre je peste souvent sur la maniabilité/lourdeur des perso, ils se déplacent parfois comme si ils/je étaient/était bourré...trop à droite, trop à gauche...arf bloqué, demi tour, on redresse....ou alors c'est moi qui est nul.
J'ai un Bayonetta en parallèle...arff cette différence  :lol:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14934723
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 12:49:07  profilanswer
 

[:jesse james:3]  
 
Commencé hier soir en mode "yolo et j'assume mes choix comme un vrai bonhommeandroid "  
sauf que dès la 1ère scène, celle pré-générique si si

Spoiler :


conor qui tombe de l'immeuble, il va marcher beaucoup moins bien forcément [:sachaguitry:2]


 
Donc ouais reload obligatoire mais je sens que ça va être compliqué d'avoir une fin décente  [:la chancla]  
 
Et l'histoire de l'arborescence c'est une bonne ide dans l'absolu mais pour les indécis chronique comme moi ça relève davantage de la torture.  [:enchiz]  
 

n°14934813
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-12-2020 à 14:00:35  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

[:jesse james:3]

 

Commencé hier soir en mode "yolo et j'assume mes choix comme un vrai bonhommeandroid "
sauf que dès la 1ère scène, celle pré-générique si si

Spoiler :


conor qui tombe de l'immeuble, il va marcher beaucoup moins bien forcément [:sachaguitry:2]

 

Donc ouais reload obligatoire mais je sens que ça va être compliqué d'avoir une fin décente [:la chancla]

 

Et l'histoire de l'arborescence c'est une bonne ide dans l'absolu mais pour les indécis chronique comme moi ça relève davantage de la torture. [:enchiz]

 



T'as pas continué la partie après le prologue ? Ne pas cliquer sur le spoil avant d'avoir fait quelques chapitres.

Spoiler :

connor n'est pas perdu définitivement


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14934890
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 14:55:19  profilanswer
 

Oh tiens y a encore du monde  :o  
 
Pour répondre à ta question j'ai pas joué longtemps je me suis arrêté en plein milieu de l’enquête avec Conor justement. Donc pour le spoiler je vais attendre demain pour cliquer je pense.

n°14934979
nic011

Transactions (10)
Posté le 16-12-2020 à 15:49:54  profilanswer
 

J'attends d'avoir la PS5 pour me le refaire dans le silence :D Et essayer d'avoir une fin un peu plus joyeuse :D

n°14935140
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 17:58:10  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

[:jesse james:3]  
 
Commencé hier soir en mode "yolo et j'assume mes choix comme un vrai bonhommeandroid "  
sauf que dès la 1ère scène, celle pré-générique si si

Spoiler :


conor qui tombe de l'immeuble, il va marcher beaucoup moins bien forcément [:sachaguitry:2]


 
Donc ouais reload obligatoire mais je sens que ça va être compliqué d'avoir une fin décente  [:la chancla]  


 
Ça m'est arrivé à ma 2e tentative et  

Spoiler :

tu reviens simplement avec un Connor tout neuf à qui on a chargé les souvenirs de l'ancien et tu te fais engueuler par la directrice parce que ça coûte cher vu que t'es un modèle haut de gamme  :o  
C'est le seul perso que tu ne perds pas quand il meurt.


 
Je me le referais bien à l'occasion vu que j'avais eu une fin bien pourrie.

Spoiler :

Explosion nucléaire de la ville par les rebelles, Luther qui meurt avant la fin, Alice et Kara qui crèvent comme des merdes dans le camp et Connor qui ne va même pas l'usine à la fin donc j'ai raté 2 grands pans de l'histoire : le passage de la frontière avec Alice et Kara et l'affrontement des Connor dans l'usine.


n°14939549
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 19-12-2020 à 20:55:19  profilanswer
 

Meilleur passage

Spoiler :

Affrontement dans la tour et sauver Hank


Message édité par Mellodya le 19-12-2020 à 20:55:33
n°14944276
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 15:14:13  profilanswer
 

Bon bah merci Mellodya je viens à la fois de finir le jeu et de me rendre compte que viens de rater le meilleur passage du jeu. Un bilan donc mi figue mi raisin à l'image de ma partie.
Spolier ambiance générale

Spoiler :

J'ai été un peu dérangé par moment par l'aspect un peu trop manichéen les androïdes sont nos amis il faut les aimer aussi.  

 

Du coup j'ai tenté de vriller un peu

 
Spoiler :

Je suis donc passé en mode full berseck avec Markus. Bien aidé en cela par North "shoot shoot don't talk". Que voulez-vous la chair, même de synthèse, est faible.
https://hips.hearstapps.com/del.h-cdn.co/assets/17/30/768x928/gallery-1501096696-delish-minka-kelly-getty-robin.jpg?resize=980:* [:moonbloood:2]
Bref pour Conor j'ai tenté de jouer le T-1000  mais j'ai pas assumé jusqu'au bout face à  Hank, je l'ai donc laissé comme un vulgaire pnj sur le toit - j'ai quand même pu savoir le pourquoi du comment de son aversion pour les androïdes - avant de me faire tuer par Markus, lors de l'assaut.   Alice à survécu au passage de la frontière en bateau,  le mode mister freeze de Kara lui n'a pas passé la beta. [:0nick_aj:8] Quant à Luther euh..bah noir et android autant dire qu'il peut s'estimer heureux d’être arrivé aussi loin. A Hollywood il passait pas la première scène.   :o    

 

Concernant Alice

 
Spoiler :

J'avoue j'ai pas vu le twist arrivé.  [:roller and scratcher]  C'est vrai qu'elle bouffe pas beaucoup la mioche. Enfin on se galère au début à tenter de lui trouver une barre de chocolat. Me suis dit que les devs avaient pas envie de s’embêter avec ça, après tout on la voit pas non plus aller aux toilettes hein  :o. Du coup pas trop compris la relation du daron, je veux dire au delà de sa simple fonction de souffre douleur,  s'il est pas content il a qu'a la ramener au magasin.   [:la muletta]  


Message édité par shodaboy le 23-12-2020 à 15:16:05
n°14945011
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 24-12-2020 à 09:34:05  profilanswer
 

On va dire que pour moi j’ai sur kiffe toute la scène et c’est assez mémorable mais bon soit tu rejoues soit tu YouTube la scène mais je pense que c’est mieux de la vivre soi même ^^

n°15265584
Damze

Transactions (1)
Posté le 24-01-2022 à 12:07:23  profilanswer
 

J'ai testé par pure curiosité (Merci le PS Now), j'ai bien accroché.  
Mais un peu déçu par l'anthropomorphisme un peu à outrance des androïds, qui fait un peu ridicule parfois.  
 

Spoiler :

J'ai voulu jouer le Connor T1000 mais je me suis fait défoncer par tout le monde  [:rofl]  la honte

n°15271328
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 09:10:46  profilanswer
 

Damze a écrit :

J'ai testé par pure curiosité (Merci le PS Now), j'ai bien accroché.  
Mais un peu déçu par l'anthropomorphisme un peu à outrance des androïds, qui fait un peu ridicule parfois.  


 
Tu as compris que c'était le thème du jeu ? C'est dans le titre hein.  :o  

n°15330548
titibounty

Transactions (0)
Posté le 18-04-2022 à 14:01:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai prêté ma PS5 à un ami qui a crée son compte/utilisateur dessus. Il en a profité pour ce prendre un mois de PS plus et jouer au jeu Detroit. J'aimerai récupérer sa sauvegarde pour reprendre sa partie avec un nouveau compte PS Plus. Or je n'y arrive pas ... Est ce possible ?

n°15330562
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 18-04-2022 à 14:56:02  profilanswer
 

Non pas possible, les sauvegardes de jeux sont liés aux comptes psn et non a pas à la console, soit faut continuer avec son compte soit reprendre depuis le début


Message édité par BIGGUY083 le 18-04-2022 à 17:29:00

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°15330587
titibounty

Transactions (0)
Posté le 18-04-2022 à 16:03:06  profilanswer
 

OK, Merci pour ta réponse Bigguy083 !

n°15696145
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-01-2024 à 23:33:42  profilanswer
 

Plom,
Loin de chez moi sans PS5 et PC, j'ai enfin pris le temps de refaire une partie 5 ans après sur ma PS4 qui dormait.
J'ai volontairement (ou pas desfois  [:fez666] ) fait d'autre choix pour avoir d'autre fins, et bien j'ai pas été décu!

Spoiler :


Mort de markus a l'antépénultieme mission suite a un QTE foiré  :whistle:  
Kara qui s'évade du camp du concentration
Connor entété qui va au bout de sa mission


Ca change de l'happy end que j'ai eu y'a 5 ans.
 
Bon maintenant j'ai des questions sur le systeme de sauvegarde :  
Si on reprend un point de sauvegarde dans une quelconque mission que l'on veut refaire, et que l'on décide de sauvegarder, il ne nous sera plus possible de refaire l'arborescence que l'on a fait avant c'est ca ? (enfin sauf si on fait les mêmes choix quoi)
Pour les 3 dernieres missions, je voudrais essayer de débloquer des embranchements que je n'ai même pas ouvert (et je ne sais même pas comment les ouvrir), il faut donc que je revienne dans de vieilles missions et que je sauvegarde en faisant les choses différements ?

n°15696168
nic011

Transactions (10)
Posté le 04-01-2024 à 07:14:02  profilanswer
 

Tu m'as donné envie de le relancer, j'avais eu une sale fin pour quasi tous mes perso  :sweat: :D

n°15696191
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-01-2024 à 08:55:15  profilanswer
 

Je t'en prie, relance le :D
Je voulais juste voir une autre fin en ne faisant que quelques missions, finalement j'ai tout refait pour moins de 10h.
Maintenant je cherche a comprendre comment débloquer les arbo completement lockés dans les 3 dernieres missions

Spoiler :


"La marche de markus" dans la derniere mission, totalement locké :(

n°15696218
nic011

Transactions (10)
Posté le 04-01-2024 à 09:26:53  profilanswer
 

Sur le net tu trouves les arborescences complètes du jeu ;) ça spoile mais ça peut aider au bout de x runs pour avoir d'autres fins :D

 

Je fini mon énième run de TLOU1 (en version PS5 en bon pigeon :o ) et je le relance :D

n°15696607
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-01-2024 à 00:37:43  profilanswer
 

Encore fait d'autre fins ce soir, surtout avec Markus et Connor et vu les embranchements, je suis loin d'avoir tout vu :eek:
Dans les suppléments, pas mal de trucs interessants aussi, comme les videos/audio

n°15696671
nic011

Transactions (10)
Posté le 05-01-2024 à 09:55:05  profilanswer
 

Tu reprends à certains endroits pour modifier ta progression c'est ça ?

n°15696948
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-01-2024 à 15:21:10  profilanswer
 

Oui, la, j'avais refait les 3 dernieres missions (celles qui on le plus d'impacts sur les fins) en sauvegardant la progression.
Ce qui est bizarre c'est que l'on peut qd même charger un point de save qui n'est normalement plus accessible avec la nouvelle arborescence

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4)Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassieQuel jeu de voiture sur PS4
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C)[VDS] Console PS4 500 Go Noire
ANNULE[ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR