|
Auteur | Sujet : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |
---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
edit: dernier post de mai 2018 sur le topic rdr2 à la page 15 Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 12-12-2019 à 17:03:09 |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 15:54:21 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'allais dire pareil, sympa les quotes qui datent... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 16-12-2019 à 11:15:14 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je l'ai pris sur PC mais putain ce jeu, j'ai passé la journée dessus et un peu plus j'y passais la nuit. Ça fait bien longtemps que j'ai pas autant accroché à un jeu, comme quoi on a beau dire mais les prod qui sortent un peu des sentiers battus ça fait pas de mal.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
ddlabraguette Transactions (0) | je viens de le finir ( version pc )
Message édité par ddlabraguette le 24-12-2019 à 00:52:06 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
xjoker en observationTransactions (0) | Quel jeu !
Message édité par xjoker le 09-04-2020 à 17:30:00 |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 06-05-2020 à 16:28:32 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 16:01:26 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Mon préféré de David Cage, son jeu le plus abouti.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Moi je compte refaire un 3e run pour
, j'ai JAMAIS réussi en 2 runs
, et pourtant j'ai fait attention...Preuve que non --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je pense que si --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Ze m't Transactions (1) | Je viens de lancer une partie, ça faisait des mois que le jeu était dans mon backlog ps4. Première impression, putain c'est beau . Je commence tout juste, donc pour le moment je n'ai pas pu expérimenté d'arc véritable. Message cité 2 fois Message édité par Ze m't le 08-06-2020 à 23:49:51 --------------- Ma gallerie Flickr |
charask8 Transactions (0) |
|
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Ce jeu J'ai beaucoup regardé ma femme y jouer depuis sa sortie et je me suis lancé dedans il y a seulement 15 jours, j'avoue que je stressais d'avance pour
Finalement, être moins nul sur les QTE ( ) et connaître la trame principale du jeu (jusqu'aux événements du dernier spoiler, après ça part en cacahuète) ça aide vachement et on se projette plus facilement. Pour ce premier run que j'ai fait moi même, j'ai eu des nouvelles fin Kara
Markus
Connor
Peu de pertes à déplorer donc, seulement
J'aimerais changer la fin pour éviter les pertes et ma dernière déception, je peux revenir facilement à un chapitre précédent (celui de la tour Stratford en particulier) pour changer toute la fin ? D'ailleurs j'ai découvert un truc sur la fin
|
Message édité par avitasse le 21-07-2020 à 16:35:59 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Ze m't Transactions (1) | Niveau graphisme c'est assez foufou, non? Certains passages sont assez incroyables (je suis au début du jeu le passage
). --------------- Ma gallerie Flickr |
shodaboy SidekickTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shodaboy SidekickTransactions (0) | Oh tiens y a encore du monde |
nic011 Transactions (10) | J'attends d'avoir la PS5 pour me le refaire dans le silence Et essayer d'avoir une fin un peu plus joyeuse |
|
Mellodya Transactions (1) | Meilleur passage
Message édité par Mellodya le 19-12-2020 à 20:55:33 |
shodaboy SidekickTransactions (0) | Bon bah merci Mellodya je viens à la fois de finir le jeu et de me rendre compte que viens de rater le meilleur passage du jeu. Un bilan donc mi figue mi raisin à l'image de ma partie.
Du coup j'ai tenté de vriller un peu
Concernant Alice
Message édité par shodaboy le 23-12-2020 à 15:16:05 |
Mellodya Transactions (1) | On va dire que pour moi j’ai sur kiffe toute la scène et c’est assez mémorable mais bon soit tu rejoues soit tu YouTube la scène mais je pense que c’est mieux de la vivre soi même ^^ |
Damze Transactions (1) | J'ai testé par pure curiosité (Merci le PS Now), j'ai bien accroché.
|
|
titibounty Transactions (0) | Bonjour,
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Non pas possible, les sauvegardes de jeux sont liés aux comptes psn et non a pas à la console, soit faut continuer avec son compte soit reprendre depuis le début Message édité par BIGGUY083 le 18-04-2022 à 17:29:00 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
titibounty Transactions (0) | OK, Merci pour ta réponse Bigguy083 ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Plom,
|
nic011 Transactions (10) | Tu m'as donné envie de le relancer, j'avais eu une sale fin pour quasi tous mes perso |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je t'en prie, relance le
|
nic011 Transactions (10) | Sur le net tu trouves les arborescences complètes du jeu ça spoile mais ça peut aider au bout de x runs pour avoir d'autres fins Je fini mon énième run de TLOU1 (en version PS5 en bon pigeon ) et je le relance |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Encore fait d'autre fins ce soir, surtout avec Markus et Connor et vu les embranchements, je suis loin d'avoir tout vu
|
nic011 Transactions (10) | Tu reprends à certains endroits pour modifier ta progression c'est ça ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Oui, la, j'avais refait les 3 dernieres missions (celles qui on le plus d'impacts sur les fins) en sauvegardant la progression.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4) | Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse |
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassie | Quel jeu de voiture sur PS4 |
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C) | [VDS] Console PS4 500 Go Noire |
ANNULE | [ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |