|
Auteur | Sujet : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |
---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 09:23:24 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drapal, j’espère un nouveau Heavy Rain et beaucoup moins un Beyond |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | en meme temps oseb, c'était pas un jeu d'action |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | L'histoire n’était pas terrible non plus, il y a beaucoup de moment, ou j'ai lâché le fil conducteur, tellement c’était soporifique. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi j'avais vraiment bien aimé. En plus le petit coop était sympa et on se partageait le jeu avec madame chacun gérant 1 perso. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 28-10-2015 à 11:28:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | drap --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message édité par tcho_nathan le 28-10-2015 à 12:04:03 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 12:03:26 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | En meme temps si tu laisses le QTE pendant 15min a l'écran, il est intelligent et se dit que tu ne l'es pas assez pour le faire donc le fait pour toi
|
randd Transactions (0) | drap,merci ! |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le remaster de Fahrenheit. (Nord américain> Indigo Prophecy) Message édité par Meganne le 28-10-2015 à 18:58:43 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je les prendrais pour la "collection" on va dire mais je doute de refaire Heavy Rain, je l'ai déjà fait 2x.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je drapalise le topic de ce jeu qui risque de faire mal graphiquement |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Je vais les découvrir avec les remaster sur PS4, comprenez mon impatience |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ah, un topik uniq
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais faut profiter du topic il va bientôt s'endormir lentement pour une hibernation de quelques mois avant de prochaines news, plantez vos drap ' maintenant ça vous permettra de retrouver le TU enfoui sous la neige ( ou la poussière ) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | En attendant je vais me refaire Heavy Rain sur PS4 et je vais aussi découvrir Beyond. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vivement une date de sortie de ces remasters |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le 15 février j'te dis ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | j'ai zappé une annonce ?
Message édité par poiro le 29-10-2015 à 10:05:37 |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (15) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | drapal obligé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ashilla Transactions (0) | Vous trouvez pas qu'on dirait Scott de Heavy Rain sur cette image ? http://www.siliconera.com/postgallery/?p_gal=518639|9 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ya un air effectivement |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Kara Behind the Scenes PS3, on voit le travail et l'ITV de l'actrice et ce en 2010 --------------- #AOC2024 & #2028 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | -2 Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-11-2015 à 00:54:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4) | Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse |
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassie | Quel jeu de voiture sur PS4 |
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C) | [VDS] Console PS4 500 Go Noire |
ANNULE | [ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |