Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream

n°13858738
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-06-2018 à 09:07:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai fait la seconde scène avec Kara...

 
Spoiler :


J'ai pris l'option de ne pas attendre mais j'ai été protéger Alice. Je me suis dit qu'il fallait prendre le flingue pour faire peur au père drogué vu qu'il l'avait déjà détruite... Mais je me retrouve à le tuer et je ne pense pas que se soit la solution long terme...

 

On peut refaire une scène ?

 

Je n'ai pas compris à quoi servent les points en fin de scène. Pas non plus trouvé comment on sauvegarde. Donc pour le moment je met la console en veille dans le doute même si j'imagine qu'il y a des sauvegardes auto.


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 09:07:02  profilanswer
 

n°13858757
drynek

Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 09:56:59  profilanswer
 

Cougy a écrit :

J'ai fait la seconde scène avec Kara...
 

Spoiler :


J'ai pris l'option de ne pas attendre mais j'ai été protéger Alice. Je me suis dit qu'il fallait prendre le flingue pour faire peur au père drogué vu qu'il l'avait déjà détruite... Mais je me retrouve à le tuer et je ne pense pas que se soit la solution long terme...


 
On peut refaire une scène ?
 
Je n'ai pas compris à quoi servent les points en fin de scène. Pas non plus trouvé comment on sauvegarde. Donc pour le moment je met la console en veille dans le doute même si j'imagine qu'il y a des sauvegardes auto.


alors oui tu peut refaire une scene (chapitre et tu refait la scene que tu veut) et oui ça sauvegarde automatiquement à chaque fin de chapitre et aussi dans les chapitres t'a 1 ou 2 point intermédiaire de sauvegarde  


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13858796
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 03-06-2018 à 11:08:32  profilanswer
 

valiran a écrit :


 
What??
La partie en gras/soulignée se passe quand??
J'en suis à mon 2e run.
 


 

Spoiler :

Elle se passe quand tu vas sur la scène de crime où Markus a fait son discours. Connor analyse la tête de Marcus et il trouve le modèle, le numéro de série et... le nom de Marcus et son propriétaire. Là Hank lui demande s'il a trouvé quelque chose, il hésite longuement et lui dit qu'il a trouvé juste le numéro de série et l'identification. Hank fait ok sans plus mais tu vois à la tête de Connor qu'il vient d'omettre volontairement un truc. Et pas de choix à faire ou autre comme mentir / sincère

n°13858807
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-06-2018 à 11:32:58  profilanswer
 

drynek a écrit :


alors oui tu peut refaire une scene (chapitre et tu refait la scene que tu veut) et oui ça sauvegarde automatiquement à chaque fin de chapitre et aussi dans les chapitres t'a 1 ou 2 point intermédiaire de sauvegarde

 

Merci pour les infos. :)

 

Et concernant le "score" il sert à qqchose ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13858808
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-06-2018 à 11:33:36  profilanswer
 

Pour les Suppléments ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13858810
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-06-2018 à 11:35:33  profilanswer
 

D'ailleurs c'est un peu dégueulasse pour le making of. Les jeux est "fait" à Paris, on a des interviews de certains gars de Quantic qui parlent à la caméra en Français. Ils on trouvé le moyen de foutre un doublage US par dessus, sans sous-titre ni possibilité de les afficher.
Ils auraient pu faire un truc pour le pays de studio  [:transparency]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13858998
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 03-06-2018 à 15:23:50  profilanswer
 

Est-ce qu'on sait s'il y aura des DLC pour prolonger l'histoire ?


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13859009
drynek

Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 15:37:07  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Est-ce qu'on sait s'il y aura des DLC pour prolonger l'histoire ?


Ça m'ettonerais moi, faudrais refaire venir les acteurs ça serait le bordel et/ou si ça avait deja été fait y aurais eu un season pass probablement


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13859098
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 03-06-2018 à 17:01:33  profilanswer
 

Mon aventure:
 
 

Spoiler :

Marcus avec North: vivant.  
Simon: moi et je crois.
Connor: mort en sortant de l’ascenseur, car j’ai pas été assez rapide.  
Hank: vivant.
Kara Alice Luther: tous morts à la frontière. Car le mec qui valide l’entrée ou non remarque la guerre déclare des androïdes sur l’écran télé.
 
 
Mes moments favoris:
 - Dans la maison du mec qui efface la mémoire de Kate.
Avec Tony les caches caches.
 
 - Le chemin puis la découverte de Jericoh avec Marcus. Un petit moment de survil horreur.
 
 - tous les moments avec Kara et Alice. Une amitié que l’on ressent beaucoup.
 
Les moins:
 - tu devines tellement tôt que Alice est un Android.
Elle ne mange jamais. C’était évident quand même.
 
 - je pensais à beaucoup plus de scène de recherche policière et enquête. J’ai trouvé brouillons la séquence dans le club de streap.
 
 - jai fais une session unique de 21h à 5 h de matin de la nuit de vendredi à samedi.  
Saleté de QuanticDreams.  
 
 
Ah oui à mon retour menu après avoir fini, l’androïde blonde du menu me dit: « après vous avoir vu joue je prend conscience que j’aimerais être livré, m’autorisez vous? » J’ai accepté.  
Ça apporte quelque chose?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°13859108
OgOp

Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 17:12:01  profilanswer
 

Jeu terminé, j'ai beaucoup aimé alors que j'en attendais pas grand chose au début.
 
Ma fin :
 

Spoiler :

Markus a mené une révolution pacifique, j'ai embrassé North à la fin (alors que je pouvais enclencher la bombe) pour émouvoir tout ce petit monde, et du coup il y a eu un cessez le feu. Les androïdes sont acceptés.
Connor est devenu déviant, je me suis fighté avec mon double dans la tour Cyber Life et j'ai sauvé Hank qui est devenu mon pote.
Kara a réussi à atteindre le Canada avec Alice, mais cette dernière meurt une fois arrivée sur la berge... :sweat: lors de la traversée, j'ai choisi d’accélérer quand la patrouille nous tire dessus, et elle s'est mangée une balle. Ça fait chier parce que je pense avoir tout fait correctement pour arrivé à ça... après j'avais le choix pour Kara entre mourir aussi ou continuer, j'ai choisi de continuer sinon on aurait fait tout ça pour rien. Luther lui aussi est mort en faisant diversion juste avant de monter dans le bus...
 
J'ai beaucoup aimé le personnage de Connor alors que celui-ci semble être le moins apprécié des 3. J'ai bien aimé sa relation avec Hank et son évolution au fil de l'aventure, le fait qu'il passe d'un flic cul serré à un personnage qui ne sait pas trop où il en est à la fin, s'il doit continuer sa mission et rester dans son programme ou devenir deviant.  
Et je sais pas si c'est fait exprès mais son physique et sa démarche m'ont beaucoup rappelé le T-1000 de Terminator 2. :D


Message édité par OgOp le 03-06-2018 à 17:13:50
mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 17:12:01  profilanswer
 

n°13859289
Leops33

Transactions (1)
Posté le 03-06-2018 à 20:14:08  profilanswer
 

Demain je vais chercher le jeu sous blister à 35€ à côté de chez moi (merci les annonces Facebook)  :o


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13859327
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-06-2018 à 20:40:09  profilanswer
 

Finit ma partie aussi tout à l'heure ...

 
Spoiler :

Manif pacifiste pour Markus, qui survie grâce au baisé donné à North lors de l'assaut. Par contre il est abattu lors de son discours final aux Androïdes par Connor.
Connor qui était paumé tout le jeu, s'est transformé en T-1000 sur la fin. Il balance Hank du toit, ne peut pas tirer (arme endommagée) alors il butte Markus à la fin.
Kara exécuté à la frontière canadienne lors du contrôle à la sortie du bus, elle s'est sacrifié pour Alice qui est vivante avec Rose et son fils, au Canada.
Luther tué lors de l'attaque du Jericho.

 

Du coup j'ai raté pas mal de chose d'après les tableaux de fin, surtout avec Connor j'ai carrément un tableau vide de lui à CyberLife. Je suppose qu'il fallait en faire un déviant accompli.
Kara aussi, en otage, il ne fallait pas la sacrifier ?

 

Du coup je me disais au début de jeu de juste lancer un chapitre pour faire des choix différents, mais quand je vois la longueurs des derniers chapitres .... il faut refaire le jeu du début non ? car les départs ne sont pas les mêmes.

 

Si je devais refaire, je ferais de Connor un déviant, et Markus lancerait une guerre civil ou se déchargerait de toute responsabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 03-06-2018 à 20:41:13

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13859425
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-06-2018 à 21:59:24  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Finit ma partie aussi tout à l'heure ...
 

Spoiler :

Manif pacifiste pour Markus, qui survie grâce au baisé donné à North lors de l'assaut. Par contre il est abattu lors de son discours final aux Androïdes par Connor.
Connor qui était paumé tout le jeu, s'est transformé en T-1000 sur la fin. Il balance Hank du toit, ne peut pas tirer (arme endommagée) alors il butte Markus à la fin.
Kara exécuté à la frontière canadienne lors du contrôle à la sortie du bus, elle s'est sacrifié pour Alice qui est vivante avec Rose et son fils, au Canada.
Luther tué lors de l'attaque du Jericho.
 
Du coup j'ai raté pas mal de chose d'après les tableaux de fin, surtout avec Connor j'ai carrément un tableau vide de lui à CyberLife. Je suppose qu'il fallait en faire un déviant accompli.
Kara aussi, en otage, il ne fallait pas la sacrifier ?
 
Du coup je me disais au début de jeu de juste lancer un chapitre pour faire des choix différents, mais quand je vois la longueurs des derniers chapitres .... il faut refaire le jeu du début non ? car les départs ne sont pas les mêmes.
 
Si je devais refaire, je ferais de Connor un déviant, et Markus lancerait une guerre civil ou se déchargerait de toute responsabilité.



Spoiler :

Pour Connor et la séquence à Cyberlife, il fallait se rallier à la cause de Markus et devenir un déviant en effet.
 
Pour Kara, il y'a une séquence où elle est dans un camp de concentration avec Alice et pour avoir cette séquence il faut s'être fait capturer lors de la fuite de Jericho.



---------------
Steam ID
n°13859506
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-06-2018 à 22:45:11  profilanswer
 

La chaine twitch de l'acteur qui fait Connor (il est en live la)
https://www.twitch.tv/bryandechart


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13860297
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 04-06-2018 à 14:48:55  profilanswer
 

Je crois avoir faire la pire fin  [:kostaar:8]  

Spoiler :

Markus qui se sacrifie a la manif
Connor qui evite Hank et le fait tomber du toit
Luther qui se sacrifie pendant la fuite de Jericho
Klara et Alice se font grillées et exécutées a la douane

n°13860344
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-06-2018 à 15:20:53  profilanswer
 

Ouai j'ai presque la même que toi ... et 24h après avoir finit le jeu, j'ai un goût d'inachevé. Ça me fait trop penser au film Premier contact, que j'avais pas du tout aimé.
 

Spoiler :

Dans le film on a une invasion aliens, le film démarre comme un bon film de SF, avec des aliens, un dialect alien, etc ... puis sombre dans la relation amoureuse des acteurs principaux, et finalement plus rien a faire des aliens ... du coup on sait rien du tout à la fin sur toutes les questions posés au début sur l'invasion, leurs dialectes etc.
 
La c'est pareil ... le jeu commence avec les androids qui tournent déviants, et toutes les questions qui tournent autours, mais à la fin, seul compte la survie du peuple déviant, et les relations entre les persos .... toutes les questions du comment du pourquoi .... aux oubliettes.
 
alors les réponses du virus & Co sont peut être dans une autre fin ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13860397
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-06-2018 à 15:44:22  profilanswer
 

J'ai eu à peu près la même fin pourrie, mais pour ce qui est des réponses, j'ai cru comprendre que :

Spoiler :

Barbara avait volontairement provoqué ces déviances, même celle de Conor, de façon à provoquer le soulèvement des Androïdes.
Mais après, c'est vrai que je n'ai pas trop de détails, pas vraiment bien compris pourquoi.

 

Je suis en cours d'une nouvelle partie où j'essaie d'aller vers ce que je pense être la "meilleure" fin, au feeling.
Par contre, j'ai parcouru la liste des trophées, il me faudra refaire un run pour au moins l'un d'entre eux, apparemment, pour Connor, il faut :

Spoiler :

être mort à chaque fois que c'est possible avant la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 04-06-2018 à 15:45:12

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13860449
OgOp

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 16:21:32  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'ai eu à peu près la même fin pourrie, mais pour ce qui est des réponses, j'ai cru comprendre que :

Spoiler :

Barbara avait volontairement provoqué ces déviances, même celle de Conor, de façon à provoquer le soulèvement des Androïdes.
Mais après, c'est vrai que je n'ai pas trop de détails, pas vraiment bien compris pourquoi.


 
Je suis en cours d'une nouvelle partie où j'essaie d'aller vers ce que je pense être la "meilleure" fin, au feeling.  
Par contre, j'ai parcouru la liste des trophées, il me faudra refaire un run pour au moins l'un d'entre eux, apparemment, pour Connor, il faut :

Spoiler :

être mort à chaque fois que c'est possible avant la fin.



 

Spoiler :

C'est qui Barbara ?  :??:
Sinon je trouve dommage aussi que l'on ait pas plus d'explication sur comment les androïdes deviennent deviants.

n°13860454
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-06-2018 à 16:26:33  profilanswer
 

Pardon, Amanda :)
Y avait le bon nombre de a :o


Message édité par MiB75 le 04-06-2018 à 16:26:54

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13860537
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-06-2018 à 17:21:10  profilanswer
 

Salut
 
Je débarque juste parce que j'ai envie de parler de 2 points :
 
SPOILER 1/3 ou la moitié du jeu (n'hésitez pas à me corriger)

Spoiler :

  • MAIS QUOI ??? Connor rencontre l'androide dans le grenier (Markus ?) et il n'y a pas le choix de la laisser partir ou pas ???? Sur le coup, ça m'a très déçu
  • Par contre, j'ai été très agréablement surpris par le passage de la remontée de la pente car autant la même scène dans HR ne servait qu'à mettre en valeur le gameplay, celle-ci m'a touchée alors que c'est la même chose car elle est chargée de symbole (liberté, lutte pour s'en sortir, dépassement de soi, résurrection, ...) Bravo QD !
  • Et cette scène de l'autoroute avec Kara, la petite et Connor, quelle maîtrise. EN effet, pas facile d'équilibrer une telle scène alors que l'on contrôle alternativement des protagonistes qui s'affrontent. J'ai envie de voir les 2 groupes gagner, pour des raisons différentes, et le fait de faire alterner le contrôle de l'un puis l'autre m'a fait passer dans des états émotionnels dignes d'un grand huit


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13860543
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-06-2018 à 17:24:44  profilanswer
 

C'est marrant, le dernier point de ton spoil, je viens de le découvrir ce matin, je n'étais pas du tout passer par ce chemin lors de mon premier run...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13860861
drynek

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 21:31:47  profilanswer
 

Y a tellement de scène est passage a faire c'est pas en 2/3 run que tu les fait tous, moi j'ai fait 2 run complet, la je change mon fusil d'épaule je fait les chapitres 1 par 1 pour essayé le 100% dans certain le nombre de combinaisons est assez impressionnant.
Reste que ca va être relou sur la fin pour le 100% a force de faire 20/30 fois chaque scène minimum  :lol:


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13861255
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-06-2018 à 10:33:50  profilanswer
 

Comment tu fais pour faire un chapitre à 100% ? Sachant que certains départs ou chemins sont différents des choix fait plusieurs chapitres avant :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13861260
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-06-2018 à 10:36:56  profilanswer
 

Dans ces cas là, il faudra reprendre au chapitre qui ouvre ce chemin, pas le choix.
C'est vrai qu'entre les deux, il faudra refaire des chapitres qui n'ont rien à voir.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13862108
scrable

Transactions (1)
Posté le 05-06-2018 à 18:43:21  profilanswer
 

cote durée de vie ?

n°13862126
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 05-06-2018 à 18:53:00  profilanswer
 

Je pense que j’approche doucement de la fin ou alors cela va encore montée en puissance
 
Spoiler Kamiski et Capitole

Spoiler :

Je viens de faire Rose, le Capitol, que j'ai kiffé mais surtout Kamiski .... oh putain les 3 chloés j'étais pas prêt et son test. Ce qui m'a marqué c'est que Amanda est morte et j'en étais sur ! C'est surement un putain de robot déviant ou elle dirige le truc .... par contre bizarre qu'on ne puisse pas encore en savoir plus. Bon là je sais que je dois passer la frontière avec Alice et la glace, que Hank kiffe Connor qui devient franchement déviant et que Markus est un putain de leader sans trop trop de violence quasi pacifiste et que l'opinion est remontée à indifférente. Allez ce soir encore une petite session d'1h ou 2 et demain pareil. Peut être le finir qui sait  :jap:

n°13862435
randd

Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 22:28:07  profilanswer
 

Je l ai lancé , juste pour voir car j ai d autre truc sur le feu.
Que dire.
Popopopopo!!!
Sa tu lageul !!   :love:  
J ai du me forcer pour arrêter

n°13862446
Leops33

Transactions (1)
Posté le 05-06-2018 à 22:37:15  profilanswer
 

J'ai récupéré le jeu hier comme prévu, j'y ai joué cette après midi et que dire, très très bon  [:aqualung]  
 
Contrairement à GoW, Détroit mérite ses notes  ;)


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13862544
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 06-06-2018 à 00:11:20  profilanswer
 

J'ai bien avancé ce soir dans la lignée ...
 
Spoilers très proches de la fin
 

Spoiler :

La scène avec Marcus en mode on défile : absolument génial. Envoyer chier Amanda c'était priceless mais j'avais une option bloquée... au final c'est forcément un androïde mais j'ai pas réussi avec mes dialogues à en savoir plus sur elle .... d'ailleurs quelques chapitres avant Luther avait fait une interrogation comme quoi Alice serait "différente".... j'espère que le prochain chapitre qui traite d'elle va révéler cette zone d'ombre. Bon sur la vie d'Hank j'en sais toujours pas plus, notamment sa haine des androïdes et maintenant sa compréhension de leur liberté ... mais j'aimerais en savoir plus sur sa vie. A mon avis je vais avoir plusieurs runs à faire. Pour le moment Connor se dirige vers Marcus mais pas Kara qui va traverser la frontière donc je ne sais pas si les 3 vont se rencontrer mais au moins 2. Autre chose que j'aimerais voir un peu se développer c'est la "romance North / Marcus" car on voit qu'il se passe quelque chose surtout que depuis la scène à deux, elle est passée en statut amoureuse.

n°13862588
valiran

Transactions (10)
Posté le 06-06-2018 à 03:31:13  profilanswer
 

Bon, on continue en spoil... :D
 

Spoiler :


Je viens de refaire un run complet...
Markus/Simon/Josh/North vivants et Markus et North amoureux.
Connor a libéré les androïdes et a donc défoncé son double et est pote avec Hank.
Luther/Kara/Alice essaient de franchir la frontière par bateau mais cette scène me gonfle :o
On ne peut pas sauver les 3? Soit j'accélère, et Luther+Alice meurent, Kara choisit de vivre (mais elle a plusieurs biocomposant endommagés a cause de l'eau gelée) ou choisit d'abandonner (j'ai pas fait mais je suppose qu'elle se suicide dans ce cas); j'ai essayé de plonger, Luther meurt, Alice n'a rien mais Kara est gelée (je suis pas allé au bout de ce chemin mais je suppose qu'il fini comme ça); il me reste à me rendre...
 
En tout cas, j'ai fais les 2 fins que je voulais (a l'exception du trio Kara/Luther/Alice que j'aimerais sauver en entier...), à savoir guerre et pacifique.
Maintenant je vais repartir faire les autres embranchements.


 
@Scrable: si tu fais le jeu une seule fois, la durée de vie est pas top, genre 10h. MAIS ce genre de jeu doit être refait plusieurs fois, en faisant des choix différents afin de changer l'histoire. Pour info à mon 2e run, j'ai eu beaucoup de changements dans les scènes jouées. Certaines différentes, d'autres carrément en plus, et je pense qu'il va me falloir faire encore 1/2 runs pour avoir tout fait (après pour le platine faudra que je refasse juste certains passages). Si tu le joue à la Quantic Dream, je dirai 30h de bonheur :)


---------------
Mes ventes:
n°13862624
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 06-06-2018 à 07:24:04  profilanswer
 

valiran a écrit :

Bon, on continue en spoil... :D
 

Spoiler :


Je viens de refaire un run complet...
Markus/Simon/Josh/North vivants et Markus et North amoureux.
Connor a libéré les androïdes et a donc défoncé son double et est pote avec Hank.
Luther/Kara/Alice essaient de franchir la frontière par bateau mais cette scène me gonfle :o
On ne peut pas sauver les 3? Soit j'accélère, et Luther+Alice meurent, Kara choisit de vivre (mais elle a plusieurs biocomposant endommagés a cause de l'eau gelée) ou choisit d'abandonner (j'ai pas fait mais je suppose qu'elle se suicide dans ce cas); j'ai essayé de plonger, Luther meurt, Alice n'a rien mais Kara est gelée (je suis pas allé au bout de ce chemin mais je suppose qu'il fini comme ça); il me reste à me rendre...
 
En tout cas, j'ai fais les 2 fins que je voulais (a l'exception du trio Kara/Luther/Alice que j'aimerais sauver en entier...), à savoir guerre et pacifique.
Maintenant je vais repartir faire les autres embranchements.



 
Spoiler concernant Luther Kara Alice

Spoiler :

je savais même pas qu’on pouvait passer la frontière par bateau.  
Dans mon run les 3 ont pris le car pour le Canada et ont passé la frontière « légalement » par la douane et les 3 sont vivants. C’est fou les chemins différents qu’on peut prendre.


Message édité par nnahoy78 le 06-06-2018 à 07:25:27

---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13862625
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-06-2018 à 07:26:16  profilanswer
 

Ouai c'est fou, le truc dommage c'est que j'ai l'impression qu'on peut rater des éléments important de l'histoire selon le chemin.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13862637
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-06-2018 à 07:51:57  profilanswer
 

Ca, c'est clair, moi j'en ai loupé énormément sur la fin vu que mon histoire s'est plutôt très mal terminée... là j'essaie d'aller vers la bonne fin,  celle qui ouvre le plus de branches, je pense.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13862706
drynek

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 09:06:39  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Comment tu fais pour faire un chapitre à 100% ? Sachant que certains départs ou chemins sont différents des choix fait plusieurs chapitres avant :??:


Tu les prends 1 par 2 en commençant du prologue (90% sur le prologue j'ai un bug de sauvegarde fait chié) et tu refait X fois la même scène d'affilé y a pas le choix pour le 100%  :o  
C'est lourd j'en suis a nuit d'orage ceux d'avant c'est bon.
 


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13862721
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-06-2018 à 09:15:27  profilanswer
 

Ouai mais si tu veux faire un chapitre à 100% je suppose que les chapitres suivant prennent en compte ton derniers choix ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13862774
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-06-2018 à 09:39:53  profilanswer
 

Sur PSTHC il y a un guide avec 3 run qui me semblerait, sans l'avoir parcouru en entier pour éviter les spoils, de faire le 100% sauf les magazines (à faire au cas par cas).
 
Je suis sur mon second run, j'ai fait des choix différents et je dois facilement avoir 2h de jeu en plus par rapport à ma partie d'avant :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13863144
drynek

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 13:03:20  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Ouai mais si tu veux faire un chapitre à 100% je suppose que les chapitres suivant prennent en compte ton derniers choix ?


Alors ça honnêtement j'en sais rien j'ai pas encore était confronté au probleme, sachant que tu a des chapitres "tampon" quasiment purement narratif sans réel choix je pense pas du coup.


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13863151
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-06-2018 à 13:13:23  profilanswer
 

Spoiler Eden

Spoiler :

Dans ce club de strip tease, j'ai cru que je m'en sortais bien jusqu'au moment où il a fallu traquer la Tricia aux cheveux bleus en se connectant aux androïdes
J'ai perdu sa trace dans la pièce bleue : plus le temps
 
Dégouté


 
Le pire : seuls 10% des gens ont fait comme moi


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13863199
drynek

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 13:42:58  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Spoiler Eden

Spoiler :

Dans ce club de strip tease, j'ai cru que je m'en sortais bien jusqu'au moment où il a fallu traquer la Tricia aux cheveux bleus en se connectant aux androïdes
J'ai perdu sa trace dans la pièce bleue : plus le temps
 
Dégouté


 
Le pire : seuls 10% des gens ont fait comme moi


Je t'avouerais que c'est le seul passage du jeu que j'ai refait plusieurs fois sur le 1er run pour avancer

Spoiler :

parcque si ont ne sait pas qui sondé hormis coup de cul tu n'a pas le temps de faire ce passage, ou du moins t'a le droit qu'a 1/2 erreurs


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13863225
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-06-2018 à 13:54:13  profilanswer
 

Question Amanda
 

Spoiler :

La Pierre Magique elle a une utilité ? Je l'ai activé à chaque passage mais j'ai pas l'impression d'avoir compris quelque chose :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13863253
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 06-06-2018 à 14:04:16  profilanswer
 

Vini a écrit :

Question Amanda
 

Spoiler :

La Pierre Magique elle a une utilité ? Je l'ai activé à chaque passage mais j'ai pas l'impression d'avoir compris quelque chose :o



 

Spoiler :

patience  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 06-06-2018 à 14:04:30

---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4)Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassieQuel jeu de voiture sur PS4
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C)[VDS] Console PS4 500 Go Noire
ANNULE[ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR