|
Auteur | Sujet : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Big Blue le 26-05-2018 à 21:21:32 |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 21:21:19 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Bordel ce jeu de fou, j'ai joué 3h et je me suis très rapidement attaché aux perso, quantic à fait fort sur ce coup. Y'a tellement de possibilités quand on voit l'arborescence que je lis même pas les spoil du coup ! En tout cas, tout est impeccable niveau graphismes (la qualité des expressions faciales est hallucinante), le hdr est top, le doublage vraiment bon. J'ai eu du mal à lâcher la manette, hâte de m'y remettre dans une semaine ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Finalement c'est pas une bonne idée de montrer les embranchements/possibilités à la fin des chapitres Certes on "voit" les multiples possibilités mais on se dit que ça mériterait de recommencer le chapitre si on n'est pas satisfait de la conclusion du chapitre Genre "Nuits d'orage"
Sinon au chapitre "Coéquipiers"
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-05-2018 à 22:11:55 --------------- Steam ID |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Niveau animation faciale, il y a encore un peu de progrès à faire sur le rendu de la bouche, des dents, certaines fois ça choque un peu, je l'ai notamment noté sur le menu du jeu, et sur un reportage TV, mais sinon, c'est impressionnant. J'y joue en français (c'est un jeu français après tout, même si je me doute qu'il est tourné en anglais au départ, je me dis qu'ils ont dû faire attention), et ça me semble pas mal. Je choisirai l'anglais sur un futur run peut-être. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 26-05-2018 à 22:27:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 26-05-2018 à 23:37:36 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Quelques screens du début (légers spoilers visuels) :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 23:49:30 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Merci pour ton post. Avec l'habitude de la VO j'ai beaucoup de mal à supporter quand il y a une mauvaise synchro labiale. Je vais donc jouer en anglais avec les sous titres français. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, je joue en Français car pas le choix Mais le doublage est pas mauvais, ça va. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kutiva Transactions (2) | Moi je joue en VO, au moins ça colle parfaitement avec les acteurs / personnages. J'ai jamais ressenti une gêne ou la possibilité de louper un truc.
Message cité 1 fois Message édité par Kutiva le 27-05-2018 à 04:34:22 |
charask8 Transactions (0) |
|
drynek Transactions (0) |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chapitre L'enfer
--------------- Steam ID |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil J'en suis après l'enfer. Je continuerai plus tard. Message édité par Vini le 27-05-2018 à 10:36:53 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Au sujet de Connor
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-05-2018 à 14:15:48 --------------- #AOC2024 & #2028 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Piouf c'est beau Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-05-2018 à 14:22:49 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
J'ai réussi à m'en sortir indemne. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Déjà 4 ans la démo Dark Sorcerer, plus qu’a attendre 5 ans pour voir s’ils développent sur cette excellente idée Message édité par Big Blue le 27-05-2018 à 14:46:47 |
drynek Transactions (0) | Après normal tu devellope pas un jeux comme ça en 6 mois, c'est pas un ubisoft quoi
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-05-2018 à 16:40:01 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai voulu essayer le lancement du jeu via la commande vocale (j'ai déjà la cam, possédant le PSVR) : Message édité par lee adama le 27-05-2018 à 21:05:37 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
raphalan Transactions (1) | 1er run fini ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Mellodya Transactions (1) | J'ai débuté le jeu mais quel jeu ! Bon par contre mes choix m'amènent pas forcément là où je voulais Spoiler début du jeu je pense
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 27-05-2018 à 23:59:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par Big Blue le 28-05-2018 à 07:05:01 |
drynek Transactions (0) | J'ai fait 2 embranchements différents pour Markus a cette endroits
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2018 à 10:47:09 J'attendais Detroit avec une impatience dingue tellement j'ai surkiffé Heavy Rain (beaucoup moins B2S).
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pourtant quand t'arrives à ce chapitre, t'es déjà été éprouver en terme de cas de conscience |
Mellodya Transactions (1) | Moi je ressens vraiment des cas de conscience notamment avec Connor et Marcus (pas Kara) mais je pense que c'est situationnel
|
, franchement, ça m'a posé un cas de conscience, c'est un jeu, mais en vrai, franchement, je ne suis pas sûr que j'aurais fait la même chose.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
drynek Transactions (0) | T'a des gosses? --------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4) | Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse |
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassie | Quel jeu de voiture sur PS4 |
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C) | [VDS] Console PS4 500 Go Noire |
ANNULE | [ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |