Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream

n°13848670
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 21:21:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raphalan a écrit :

 

Durée de vie ?


12-13h ? A multiplié par 3 ou 4, la rejouabilité semble énorme :)


Message édité par Big Blue le 26-05-2018 à 21:21:32
mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 21:21:19  profilanswer
 

n°13848671
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 21:22:56  profilanswer
 

satrincha a écrit :

J'ai reçu mon exemplaire ce matin :hot:
Mais j'hésite à le lancer, pas envie de me spoile, alors j'ai pas lu les dernières pages.   [:cupra]  
Le jeu est'il buggés ? ou pas du tout ? il faut attendre quelques patchs ?


Sur une partie j’ai eu 2 bugs visuels vraiment mineur et un seul vrai plantage, j’ai juste relancé le jeu et c’est reparti :)

n°13848694
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 22:06:16  profilanswer
 

Bordel ce jeu de fou, j'ai joué 3h et je me suis très rapidement attaché aux perso, quantic à fait fort sur ce coup.

 

Y'a tellement de possibilités quand on voit l'arborescence que je lis même pas les spoil du coup !

 

En tout cas, tout est impeccable niveau graphismes (la qualité des expressions faciales est hallucinante), le hdr est top, le doublage vraiment bon.

 

J'ai eu du mal à lâcher la manette, hâte de m'y remettre dans une semaine !

n°13848698
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-05-2018 à 22:11:26  profilanswer
 

Finalement c'est pas une bonne idée de montrer les embranchements/possibilités à la fin des chapitres :o

 

Certes on "voit" les multiples possibilités mais on se dit que ça mériterait de recommencer le chapitre si on n'est pas satisfait de la conclusion du chapitre :D

 

Genre "Nuits d'orage"

 
Spoiler :

J'ai pas essayé de raisonner Todd. J'ai désobéi à son ordre de ne pas bouger et je suis monté chercher Alice et je me suis enfui avec elle dans le bus mais Todd est au courant :o

 

Sinon au chapitre "Coéquipiers"

 
Spoiler :

Quand j'ai découvert le déviant, coupable du meurtre de l'humain, dans le grenier et qu'il me demande de rien dire, je m'attendais à ce qu'on nous laisse le choix ou non de le dénoncer à la police. Surtout que j'aurais été face à un dilemme de fou vu qu'apparemment le déviant était maltraité. Mais non, Connor appelle la police pour leur dire qu'il est dans le grenier :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-05-2018 à 22:11:55

---------------
Steam ID
n°13848700
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 22:13:51  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Sur une partie j’ai eu 2 bugs visuels vraiment mineur et un seul vrai plantage, j’ai juste relancé le jeu et c’est reparti :)


 
Cool merci  :jap:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13848704
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-05-2018 à 22:22:07  profilanswer
 

satrincha a écrit :

J'ai reçu mon exemplaire ce matin :hot:
Mais j'hésite à le lancer, pas envie de me spoile, alors j'ai pas lu les dernières pages.   [:cupra]  
Le jeu est'il buggés ? ou pas du tout ? il faut attendre quelques patchs ?


Je suis plutôt au début, mais pas vu de vrais bugs.
Le seul truc que j'ai noté, à un moment, un bug d'affichage sur la casquette d'un flic, ça reste raisonnable :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13848708
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-05-2018 à 22:26:49  profilanswer
 

Niveau animation faciale, il y a encore un peu de progrès à faire sur le rendu de la bouche, des dents, certaines fois ça choque un peu, je l'ai notamment noté sur le menu du jeu, et sur un reportage TV, mais sinon, c'est impressionnant.

 

J'y joue en français (c'est un jeu français après tout, même si je me doute qu'il est tourné en anglais au départ, je me dis qu'ils ont dû faire attention), et ça me semble pas mal. Je choisirai l'anglais sur un futur run peut-être.
J'ai beau parlé anglais correctement, je me dis que si je dois réagir rapidement, ça peut être plus facile si j'ai bien compris les dialogues ou les propositions.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 26-05-2018 à 22:27:22

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13848730
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 23:12:35  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Sinon les visages sont vraiment incroyable sur jeu, du jamais vu je pense :ouch:  
 


 
Hellblade est mieux

n°13848732
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 23:16:28  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Genre "Nuits d'orage"
 

Spoiler :

J'ai pas essayé de raisonner Todd. J'ai désobéi à son ordre de ne pas bouger et je suis monté chercher Alice et je me suis enfui avec elle dans le bus mais Todd est au courant :o




 

Spoiler :

D'habitude je fais toujours un effort pour réagir de manière empathique, pacifique, etc. Mais là, je suis monté(e) directement chercher le gun.  :fou:  
 
Don't you fucking dare touching my baby girl.  :fou:  :fou:


 

spacex a écrit :

Hellblade est mieux


 
Faudrait que je pense à le prendre un jour ou l'autre.  
 

MiB75 a écrit :

Niveau animation faciale, il y a encore un peu de progrès à faire sur le rendu de la bouche, des dents, certaines fois ça choque un peu, je l'ai notamment noté sur le menu du jeu, et sur un reportage TV, mais sinon, c'est impressionnant.


 
C'est clairement dans le haut du panier, mais je sors de God of War, dans lequel la mocap, les visages et les yeux étaient fabuleux aussi (le regard de Kratos et son vécu qu'on lit directement dans les yeux)... je dirais que sur ces deux titres, on a enfin un regard qui semble vivant. Pas des yeux morts comme sur des nounours, des vrais yeux humides qui scintillent.  
 

MiB75 a écrit :

J'y joue en français (c'est un jeu français après tout, même si je me doute qu'il est tourné en anglais au départ, je me dis qu'ils ont dû faire attention), et ça me semble pas mal. Je choisirai l'anglais sur un futur run peut-être.
J'ai beau parlé anglais correctement, je me dis que si je dois réagir rapidement, ça peut être plus facile si j'ai bien compris les dialogues ou les propositions.


 
Nooon, pas toi.  :(


Message édité par lee adama le 26-05-2018 à 23:37:36

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13848750
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 23:49:30  profilanswer
 

Quelques screens du début (légers spoilers visuels) :  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/WAJcbMX.jpg
Chloe.  [:pantalaimon:1]  
 
https://i.imgur.com/LI9S1zC.jpg
 
https://i.imgur.com/ksYErnV.jpg
 
https://i.imgur.com/Me56S4x.jpg
 
https://i.imgur.com/n3ihilE.jpg
 
https://i.imgur.com/e1VuXUU.jpg
 
https://i.imgur.com/ykV81NP.jpg
 
https://i.imgur.com/xSiJGEJ.jpg
 
https://i.imgur.com/fmIOVRV.jpg



---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 23:49:30  profilanswer
 

n°13848779
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 27-05-2018 à 00:52:44  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Niveau animation faciale, il y a encore un peu de progrès à faire sur le rendu de la bouche, des dents, certaines fois ça choque un peu, je l'ai notamment noté sur le menu du jeu, et sur un reportage TV, mais sinon, c'est impressionnant.

 

J'y joue en français (c'est un jeu français après tout, même si je me doute qu'il est tourné en anglais au départ, je me dis qu'ils ont dû faire attention), et ça me semble pas mal. Je choisirai l'anglais sur un futur run peut-être.
J'ai beau parlé anglais correctement, je me dis que si je dois réagir rapidement, ça peut être plus facile si j'ai bien compris les dialogues ou les propositions.

 

Merci pour ton post. Avec l'habitude de la VO j'ai beaucoup de mal à supporter quand il y a une mauvaise synchro labiale. Je vais donc jouer en anglais avec les sous titres français.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13848783
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-05-2018 à 01:01:41  profilanswer
 

Pareil, je joue en Français car pas le choix :o Mais le doublage est pas mauvais, ça va.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13848805
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 27-05-2018 à 04:33:49  profilanswer
 

Moi je joue en VO, au moins ça colle parfaitement avec les acteurs / personnages. J'ai jamais ressenti une gêne ou la possibilité de louper un truc.

 


Encore quelques heures de jeu, ça se savoure, vraiment [:dovakor]

 


J'étais dans une partie sans trop d'émotions, j'avais presque peur d'avoir perdu ce "coup de cœur", et puis on retrouve une scène touchante avec Kara et Alice et c'est reparti [:frog sad:1]

 


J'ai loupé deux scènes, un peu déçu, mais bon, je me dit c'est pas grave, on verra au prochain run :(

 


Ah et cette Chloé sur le menu principal :o Hésitez pas à laisser le menu sans rien toucher, elle va vous parler de temps en temps. J'aime bien aussi, "elle" arrive à savoir quel moment de la semaine on est, par exemple vendredi soir elle me dit "Bon début de week-end", aujourd'hui "de retour parmi nous" et après une pause repas "c'était une courte pause".

 


Elle m'a meme trollé à un moment, j'arrive sur l'accueil, et elle me fait une remarque sur ma sauvegarde :

 


Spoiler :

"Oups, je crois que votre sauvegarde est corrompue ................. Je plaisante !" [:la chancla]

 


Mais sur le coup j'étais vraiment en mode [:dalai-lama]

Message cité 1 fois
Message édité par Kutiva le 27-05-2018 à 04:34:22
n°13848821
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-05-2018 à 07:45:24  profilanswer
 


 :love:

Spoiler :

dans le parc au début et dans la maison, c'est absolument fabuleux. En hdr les éclairages sont vraiment top !

n°13848849
drynek

Transactions (0)
Posté le 27-05-2018 à 09:35:49  profilanswer
 

Vini a écrit :

Pareil, je joue en Français car pas le choix :o Mais le doublage est pas mauvais, ça va.


Le doublage est plus que pas mauvais, il est excellent, avec des voix bien choisis qui colle pile poil au perso même secondaire.
Mention a Carl menfred ça fait bizarre d'entendre le président éden sur un vieux en fauteuil roulant  :lol:  
Pareil les fan de skyrim reconnaîtrons sans soucis la voix de Hank  ;)  
En gros pas mal de doubleur ont déjà une grande expérience des jeux, Bethesda, arkhane et autres.
La gamine qui double Alice est d'une justesse incroyable aussi  
Après c'est un jeux français ça aurait été un comble que le doublage soit mauvais  :o  


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13848869
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-05-2018 à 10:21:02  profilanswer
 

Chapitre L'enfer
 

Spoiler :

Wow cette mise en scène :ouch:


 
Sinon dans la mission d'avant
 

Spoiler :

J'ai réussi à obtenir les aveux du déviant mais Connor se fait buter à la fin quand j'ai voulu calmer le déviant.



---------------
Steam ID
n°13848886
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-05-2018 à 10:36:38  profilanswer
 

Pareil :o

 

J'en suis après l'enfer. Je continuerai plus tard.


Message édité par Vini le 27-05-2018 à 10:36:53

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13848964
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-05-2018 à 12:10:05  profilanswer
 

Au sujet de Connor  
 

Spoiler :

C’est un peu le Kenny de l’aventure :whistle: Le pauvre semble attirer les balles :D

n°13849070
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2018 à 14:15:15  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Moi je joue en VO, au moins ça colle parfaitement avec les acteurs / personnages. J'ai jamais ressenti une gêne ou la possibilité de louper un truc.
 
 
Encore quelques heures de jeu, ça se savoure, vraiment [:dovakor]  
 
 
J'étais dans une partie sans trop d'émotions, j'avais presque peur d'avoir perdu ce "coup de cœur", et puis on retrouve une scène touchante avec Kara et Alice et c'est reparti [:frog sad:1]  
 
 
J'ai loupé deux scènes, un peu déçu, mais bon, je me dit c'est pas grave, on verra au prochain run :(  
 
 
Ah et cette Chloé sur le menu principal :o Hésitez pas à laisser le menu sans rien toucher, elle va vous parler de temps en temps. J'aime bien aussi, "elle" arrive à savoir quel moment de la semaine on est, par exemple vendredi soir elle me dit "Bon début de week-end", aujourd'hui "de retour parmi nous" et après une pause repas "c'était une courte pause".
 
 
Elle m'a meme trollé à un moment, j'arrive sur l'accueil, et elle me fait une remarque sur ma sauvegarde :
 
 
Mais sur le coup j'étais vraiment en mode [:dalai-lama]


 
J'adore cette idée qui semble couler de source étant donné l'intention du jeu mais c'est brillant à la fois et je trouve le rendu de Chloé vraiment convaincant, j'ai cette impression qu'elle me parle "pour de vrai". [:meganne]  
(pas encore pu rejouer j'étais trop malade, hier tant mieux j'veux pas le finir il doit être assez court)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 27-05-2018 à 14:15:48

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13849075
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 27-05-2018 à 14:22:31  profilanswer
 
n°13849076
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2018 à 14:25:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :

 

J'adore cette idée qui semble couler de source étant donné l'intention du jeu mais c'est brillant à la fois et je trouve le rendu de Chloé vraiment convaincant, j'ai cette impression qu'elle me parle "pour de vrai". [:meganne]
(pas encore pu rejouer j'étais trop malade, hier tant mieux j'veux pas le finir il doit être assez court)


Hier, j'étais presque gêné de soutenir son regard :/

n°13849085
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 27-05-2018 à 14:39:35  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Chapitre L'enfer

 
Spoiler :

Wow cette mise en scène :ouch:

 

Sinon dans la mission d'avant

 
Spoiler :

J'ai réussi à obtenir les aveux du déviant mais Connor se fait buter à la fin quand j'ai voulu calmer le déviant.



 

J'ai réussi à m'en sortir indemne.  [:angellus2:3]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13849088
drynek

Transactions (0)
Posté le 27-05-2018 à 14:40:33  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Piouf c'est beau  
C'est un moteur graphique maison ?


Oui c'est du 100% de chez eux, mélange de moteur de BTS avec une améliorations des shader temps réel et multi surface de dark sorcerer tu rajoute le motion capture 64 camera et bam t'a détroit   :o  
On peut redire sur les décors certains moteur comme le frostbite ou unity font mieux, mais les perso c'est de l'actoring donc on peut pas faire mieux a l'heure actuel.
Enfin pas sur console vu le hardware faiblard c'est une prouesse  graphique qu'il ont fait, sur PC y aurait moyen de faire quasiment un rendu réel vu la différence de puissance.
Quand on voit la différence entre Chloé et par exemple les CGI de leia ou du moff tarkin sur star wars on se dit que quantic a une avance phénoménal sur le sujet (le fait d'avoir des acteurs vivant aide pas mal surement aussi )


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13849091
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-05-2018 à 14:46:30  profilanswer
 

Déjà 4 ans la démo Dark Sorcerer, plus qu’a attendre 5 ans pour voir s’ils développent sur cette excellente idée :d


Message édité par Big Blue le 27-05-2018 à 14:46:47
n°13849141
drynek

Transactions (0)
Posté le 27-05-2018 à 15:54:33  profilanswer
 

Après normal tu devellope pas un jeux comme ça en 6 mois, c'est pas un ubisoft quoi  :lol:  
Je viens de finir mon premier run j'ai même pas eu un seul bug ou plantage rien de rien, on sent la qualitance de l'opti  :o  
Hard spoil  

Spoiler :

choix pas glorieux malgré tous mes efforts pour tenir une ligne strict en terme de choix et pas partir dans tous les sens Connor est un connard qui se fait remplacer en ayant suivi sa mission point par point, markus c'est sacrifié, north a pris une balle dans la tronche, Hank et mort comme une merde, reste plus que le trio kara,Alice,Luther a poil dans une décharge vivant mais paumé  :pfff:  


 


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13849166
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-05-2018 à 16:38:10  profilanswer
 

drynek a écrit :

Après normal tu devellope pas un jeux comme ça en 6 mois, c'est pas un ubisoft quoi  :lol:
Je viens de finir mon premier run j'ai même pas eu un seul bug ou plantage rien de rien, on sent la qualitance de l'opti  :o
Hard spoil

Spoiler :

choix pas glorieux malgré tous mes efforts pour tenir une ligne strict en terme de choix et pas partir dans tous les sens Connor est un connard qui se fait remplacer en ayant suivi sa mission point par point, markus c'est sacrifié, north a pris une balle dans la tronche, Hank et mort comme une merde, reste plus que le trio kara,Alice,Luther a poil dans une décharge vivant mais paumé  :pfff:  

 



[:rofl] Désolé mais tu as fait une vraie cata :D

 
Spoiler :

Chez moi tous le monde est vivant, réunis et marcus est le leader respecté du peuple androïde et la présidente des usa a abdiqué :)
Et j’ai même la population humaine qui soutient les androïdes :d

 

Je ne peut que être decus si je refais un run :(

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 27-05-2018 à 16:40:01
n°13849184
drynek

Transactions (0)
Posté le 27-05-2018 à 17:02:35  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


[:rofl] Désolé mais tu as fait une vraie cata :D


Non pas nécessairement  

Spoiler :

du point de vue humain, j'ai repoussé l'échéance, éviter une guerre finalement car les USA et les russes se retire du pôle, je vais faire redecsndre le chômage qui est a presque 40% etc.....
Et surtout j'ai éviter une guerre civile a grande échelle


Je compte bien explorer un maw de pistes de toute façon t'inquiète pas je vais le poncer ce jeux  :lol:


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13849368
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 27-05-2018 à 20:48:02  profilanswer
 

J'ai voulu essayer le lancement du jeu via la commande vocale (j'ai déjà la cam, possédant le PSVR) :  
 
"Playstation !"  :sol:  
*blip*
"Dee-troyt bee-come hew-man !"  [:zoophilhish]  
...
"Dee-troyt bee-come hew-man !"  [:ploumm:3]  
...
"Des trois bœuf-comme humain !"   [:xqwzts:1]  [:silicone]  
*blip*
"Démarrer !"
 
Et ça se lance enfin. Ils ont même pas chargé la prononciation ricaine, il faut utiliser vraiment la prononciation franchouille de base (alors que dans Horizon ZD, les deux sont enregistrées).  
 
 [:ponaygay:4]


Message édité par lee adama le 27-05-2018 à 21:05:37

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13849428
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2018 à 21:34:51  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13849449
raphalan

Transactions (1)
Posté le 27-05-2018 à 21:48:40  profilanswer
 

1er run fini !
Quel jeu !


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13849549
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 27-05-2018 à 23:58:50  profilanswer
 

J'ai débuté le jeu mais quel jeu ! Bon par contre mes choix m'amènent pas forcément là où je voulais

 

Spoiler début du jeu je pense

 
Spoiler :

Bon pour Kara, j'ai pris le flingue et j'ai tiré en me battant, toute façon je pense c'était la seule manière de pas mourir ni la gamine, pour Marcus j'ai juste poussé Leo et voilà que les flics m'abattent .... pour Connor je le fais craquer, je l’empêche de se détruire et il me butte avant de suicider.... je crois que j'attire vraiment la mort  :lol:  bon j'espère sincèrement un Deus Ex Machina pour mes 2 persos car sinon j'en ai plus qu'un pour finir le jeu après quelques heures de jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 27-05-2018 à 23:59:34
n°13849598
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2018 à 06:06:45  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

J'ai débuté le jeu mais quel jeu ! Bon par contre mes choix m'amènent pas forcément là où je voulais
 
Spoiler début du jeu je pense
 

Spoiler :

Bon pour Kara, j'ai pris le flingue et j'ai tiré en me battant, toute façon je pense c'était la seule manière de pas mourir ni la gamine, pour Marcus j'ai juste poussé Leo et voilà que les flics m'abattent .... pour Connor je le fais craquer, je l’empêche de se détruire et il me butte avant de suicider.... je crois que j'attire vraiment la mort  :lol:  bon j'espère sincèrement un Deus Ex Machina pour mes 2 persos car sinon j'en ai plus qu'un pour finir le jeu après quelques heures de jeu :D



Spoiler :

Du coup comment ça se passe pour l’arc de Markus s’il meurt aussi tôt?
 
Ils renvoient une nouvelle version avec transfert de mémoire?


---------------
Steam ID
n°13849607
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 07:04:18  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Spoiler :

Du coup comment ça se passe pour l’arc de Markus s’il meurt aussi tôt?

 

Ils renvoient une nouvelle version avec transfert de mémoire?



Spoiler :

Il n’est pas mort ;) Il Se réveil dans une décharge :)

 

C’est vraiment une scène impressionnante à faire :jap:


Message édité par Big Blue le 28-05-2018 à 07:05:01
n°13849619
drynek

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 07:35:04  profilanswer
 

J'ai fait 2 embranchements différents pour Markus a cette endroits

Spoiler :

quoique que tu choisisse tu fini a la décharge a moitié crevé, certains passage du jeux sont obligatoire peut importe les choix, soit leo meurt de t'a main soit le vieux fait une attaque et le fils t'accuse dans les 2 cas le flic te met une praline


Ça reste un jeux t'a forcément des passages scriptés pour avancer pas le choix


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13849837
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-05-2018 à 10:25:16  profilanswer
 

Je confirme que l'application PS4 pour la BO permet d'exporter vers un support USB les musiques au format MP3, tout comme des ringtones.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13849877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 10:47:09  answer
 

J'attendais Detroit avec une impatience dingue tellement j'ai surkiffé Heavy Rain (beaucoup moins B2S).
 
J'ai fait jusqu'au chapitre L'Enfer et ne suis pas encore rentré dans le jeu.
Je m'ennuie...
 
Si la réalisation est superbe, je trouve que l'ambiance n'y est pas et que les choix ne posent pas de gros cas de conscience.
 
J'espère que ça va venir dans la suite car pour l'instant je suis déçu.
 

n°13849901
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 11:00:28  profilanswer
 

Pourtant quand t'arrives à ce chapitre, t'es déjà été éprouver en terme de cas de conscience :/

n°13849999
drynek

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 11:38:25  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Pourtant quand t'arrives à ce chapitre, t'es déjà été éprouver en terme de cas de conscience :/


C'est pas vraiment des cas de conscience au final, c'est un peu polar par moment, c'est a la fin que certain choix saute a la gueule, par contre on se rend compte qu'on a les clefs de l'intrigue de certain perso depuis le début mais on est dans le déni du personnage  ;)  


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13850017
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 28-05-2018 à 11:47:39  profilanswer
 

Moi je ressens vraiment des cas de conscience notamment avec Connor et Marcus (pas Kara) mais je pense que c'est situationnel
 

Spoiler :

En fait Marcus on lui dit soit libre, réfléchis vole... et donc quand le fils le brutalise et que le vieux commence à être mal bah je le pousse quoi bordel, pour aider le vieux car j'aime beaucoup le vieux. Pour moi Marcus est/sera le plus gros déviant à sa façon d'être donc il était légitime qu'il devienne déviant à cette scène.
Pour Connor au contraire je le mi déviant mi humain ... j'ai payé un verre au lieutenant pour l'amadouer.... en fait j'obtiens les faveurs de Hank dès que je peux mais pourtant je voulais aider le déviant dans l'intro mais les snipers l'ont flingué .... là je voulais pas dire qu'il était dans le grenier mais le jeu l'a fait pour moi sans choix ... et par contre je voulais le faire avouer et peut être que j'aurais du le laisser s'auto détruire plutôt que vouloir bien paraitre aux yeux de Hank... sans compter que je lui ai menti deux fois au déviant.... en gros pour moi Connor est le moins déviant.
Pour Kara, alors c'est simple, vu la situation, j'ai protégé Alice sans hésiter, j'ai pris le flingue repérer, j'ai fait les QTE et dès que j'ai pu chopper le flingue dans la bagarre bim... alors je pense que j'aurais pu l'assommer sur les QTE ou le blesser mais bon c'était le flingue vu que je l'ai pris dans le tiroir, toute façon aucun regret pour Kara c'était clair depuis le début.


 
Si vous voulez commenter mon spoil sur ma façon de penser des personnages merci de me pas me spoil la suite du jeu dans vos spoils en me le précisant si c'est pour moi  :jap:

n°13850049
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-05-2018 à 12:02:57  profilanswer
 


Pour Heavy Rain, le sujet de base était fort, on parle de notre enfant, que ferait-on (ou ne ferait-on pas) pour lui ?
Quand à un moment on a le choix de

Spoiler :

se couper le doigt

, franchement, ça m'a posé un cas de conscience, c'est un jeu, mais en vrai, franchement, je ne suis pas sûr que j'aurais fait la même chose.
Il y a ce qu'on aimerait faire, et ce qu'on a le courage de faire, et pour le coup, je ne sais pas jusqu'où j'aurais vraiment pu aller...
 
Pour Detroit, j'ai déjà plusieurs fois été pris par mes émotions, à vouloir vraiment agir de telle façon, ou regretter de ne pas avoir pu, j'ai eu un bon coup de flip aussi... bref, je me laisse prendre par l'ambiance, et globalement je vis l'aventure sur laquelle j'ai le sentiment d'avoir une influence réelle (même si c'est une pseudo liberté d'action et d'itinéraire), ça marche sacrément bien avec moi.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13850177
drynek

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 13:21:13  profilanswer
 

T'a des gosses?  
Parcque normalement la question ne doit meme pas t'effleurer l'esprit combien se jete sur des rails ou sur la route pour récupérer un chiard même pas forcement a eux parfois, c'est une réaction purement instinctive, dans ce genre de cas l'esprit fonctionne en mode primal aucune réflexion, t'a meme des animaux qui se mettent volontairement en danger pour protéger des petits d'une autre espèce (t'a des tas de vidéos sur le sujet)
Après y a toujours des exceptions .
J'attaque mon 2eme run sur détroit mais sachant certaines choses mes choix seront radicalement différents d'autres pas nécessairement ce qui aura forcément un impact quand meme vu les choix énorme sur certaines missions, d'autres sont scripté donc non.
 


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4)Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassieQuel jeu de voiture sur PS4
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C)[VDS] Console PS4 500 Go Noire
ANNULE[ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR