Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream

n°13847980
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 01:21:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est le code sur le ticket ? Si oui, je te l'envoie par mp.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 01:21:40  profilanswer
 

n°13847981
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 01:25:17  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

C'est le code sur le ticket ? Si oui, je te l'envoie par mp.


Oui a priori, de ce qui a été dit par Agreian plus haut !! tu ne t'en sers pas ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13847982
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 01:27:38  profilanswer
 

Je ne rentre quasiment jamais ce genre de codes.  :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13847984
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 01:28:29  profilanswer
 

Je veux bien alors [:elegy_wilde]
 
edit J'suis chanceuse, merci infiniment à DavidAmes !

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-05-2018 à 01:36:21

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13847988
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 01:44:50  profilanswer
 

Spoiler scène d'intro >
 

Spoiler :

Je me demande si c'est un clin d'oeil ou non le coup d'effectuer des tâches ménagères en tout premier lieu[:tinostar](ce qui avait été largement décrié dans Heavy Rain pour mémoire) ça m'a amusée.


 
 
Spoiler chapitre/séquence 6 >
 

Spoiler :

1ère mission foirée [:sonken]  
J'ai collecté les indices un peu à la va vite sur la scène de crime sans trop faire attention en me disant que ce n'était pas hyper-important du coup j'ai répondu au pif (et mal) à l'enquêteur me demandant de reconstituer le drame.


 
Spoiler menu >
 

Spoiler :

Ultra sympa ce menu interactif avec l'androide, je trouve. Simple et bien pensé pour le coup.


 
Si vous n'avez pas vu dans les suppléments menu principal, il y'a un sondage plutôt sympatoche à effectuer, je note que je ne suis jamais dans les pourcentages de choix majoritaires.
 
Edit pour ceux qui ont répondu au sondage

Spoiler :

Vous laisseriez vos enfants à des robots vous ? J'ai répondu non et y'a 80% de oui, j'dois être réac.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-05-2018 à 01:59:31

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13847998
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 03:27:29  profilanswer
 

J’ai tous répondu comme la majorité des personnes :o
 

Spoiler :

des androide comme dans le jeu, avant leur déviance, clairement oui ils semblent plus sûr et plus intellligent que la plupart des personnes :D

n°13847999
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 26-05-2018 à 03:55:03  profilanswer
 

Après plusieurs heures ... Quel jeu ... :love:  
 
 
J'avais peur de trouver Connor et Marcus en retrait par rapport à Kara, car c'est vrai qu'elle est présente sur la plupart des trailers (et c'est avec elle que le projet a commencé), mais en fait, ils sont tout aussi bons à incarner. Ceci dit, j'ai quand même une préférence pour elle, chacune de ses scènes est assez forte ... Les musiques qui lui sont associés sont juste magnifique !
 
 
Par contre, les trailers ont un peu spoilés les événements du début, mais c'est pas trop grave, ce jeu est clairement fait pour être rejouer et voir tous les scénarios possibles.
 
 
Spoil scène Kara avec Todd (début du jeu)
 
 

Spoiler :

Je n'ai pas bougé quand il me l'a ordonné, par contre dès qu'il est monté à l'étage, j'y suis allé, j'ai pris l'arme que j'avais repéré en nettoyant sa chambre, et pendant le combat, j'ai loupé quelques QTE. Je tire sur Todd et je m'enfui avec Alice.  
 
 
Je pense que c'est possible de monter avant Todd et s'échapper avec Alice sans tuer Todd (je crois avoir vu ça dans le trailer).


 
 
Enfin je crois que je vais éviter de raconter mes scènes, ça spoil ceux qui auront fait des choix différents, et je vais éviter de lire les vôtres, en tous cas, pas avant d'avoir tout fini à 100% :D  
 
 
+1 pour le menu, très bien fait avec "Chloe". Dans les suppléments, il y a des trucs vraiment sympa. Les illustrations sont magnifiques. Mais j'ai arrêté de les regarder car ça spoil aussi certains événements du jeu ...
 
 
Faudrait s'échanger nos ID PSN pour qu'on puisse voir nos choix "amis", moi je connais quasiment personne qui joue à ce jeu, et on a pas l'air d’être super nombreux sur ce topic ...
 
 
Alors que franchement, quand on aime le genre, pour moi c'est juste excellent, je me régale :love:

n°13848000
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 04:42:49  profilanswer
 

Oui c'est possible, c'est ce que j'ai fait. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13848001
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 04:50:51  profilanswer
 

Spoiler :

Faut choir de bouger, monter la rejoindre, fermer la porte à  clé refuser l'affrontement et s'enfuir avec Alice par la fenêtre.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13848002
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 06:54:52  profilanswer
 

Spoiler :

moi je suis monté avant todd, j’ai pris le pistolet et j’ai pas eu le temps de partir avant qu’il arrive :D

 

Même situation, 3 embranchements différents :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 26-05-2018 à 06:55:03
mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 06:54:52  profilanswer
 

n°13848007
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 26-05-2018 à 07:33:00  profilanswer
 

Merci pour les réponses, vous me rassurez !! Vivement lundi, malgré ma précommande en magasin Micromania, je ne peux pas passer avant le récupérer...  [:205rallye]


---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°13848012
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-05-2018 à 07:48:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Spoiler chapitre/séquence 6 >

Spoiler :

1ère mission foirée [:sonken]
J'ai collecté les indices un peu à la va vite sur la scène de crime sans trop faire Oïdiuml) à l'enquêteur me demandant de reconstituer le drame.



Spoiler :

J'essaie toujours de tout voir, et là,  j'ai été déçu car à un moment j'ai vu que je pouvais ouvrir la porte du jardin, mais j'ai voulu d'abord examiner la cuisine, et après je n'ai plus pu aller dans le jardin, donc j'ai loupé toute cette partie. Ça me frustre toujours un peu de savoir que je loupe un truc que j'avais vu, je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais plus y aller.


Citation :


Spoiler menu >

Spoiler :

Ultra sympa ce menu interactif avec l'androide, je trouve. Simple et bien pensé pour le coup.



Tout pareil, je pourrais rester sur l'accueil  :)

Citation :


Si vous n'avez pas vu dans les suppléments menu principal, il y'a un sondage plutôt sympatoche à effectuer, je note que je ne suis jamais dans les pourcentages de choix majoritaires.

 

Edit pour ceux qui ont répondu au sondage

Spoiler :

Vous laisseriez vos enfants à des robots vous ? J'ai répondu non et y'a 80% de oui, j'dois être réac.


 
Big Blue a écrit :

J’ai tous répondu comme la majorité des personnes :o

 
Spoiler :

des androide comme dans le jeu, avant leur déviance, clairement oui ils semblent plus sûr et plus intellligent que la plupart des personnes :D



J'ai hésité, au final, j'ai mis 'je ne sais pas', j'étais partagé entre vos deux avis, et j'ai été étonné que la réponse soit si tranchée en ce sens.

 
Meganne a écrit :

Spoiler :

Faut choir de bouger, monter la rejoindre, fermer la porte à clé refuser l'affrontement et s'enfuir avec Alice par la fenêtre.



J'ai fait un choix différent encore mais même fin.

Spoiler :

j'ai bougé direct, mais j'ai tenté de le calmer, il m'a foutu par terre et est monté, j'ai eu peur d'avoir fait une connerie.
Ensuite, je suis monté et je suis allé au plus vite dans la chambre d'Alice, j'avais trop peur qu'il ne la frappe, j'en ai oublié que j'avais vu un flingue. S'en est suivi une bagarre et je me suis enfui par la porte d'entrée, ce que peu de gens ont fait. J'avais vu la fenêtre évidemment, mais vu mon cheminement, je n'aurais pas pu l'utiliser.
C'est la scène dont je parlais, qui m'a vraiment touché et m'a stressé, et pour laquelle j'ai fait des choix vraiment différent de la majorité.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13848013
drynek

Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 07:48:40  profilanswer
 

lee adama a écrit :

J'ai commencé... Bordel les graphismes...  Unbelievable.  [:padmasana:3]


Reste qu'on est loin des trailers quand même y a eu une petite ubisoftite chez quantic, ou alors faut la ps4 pro obligatoirement (c'est marqué optimisé ps4 pro sur la boite).
Certaine missions va falloir les refaire un paquet de foi est baleze d'autre non, je me refuse a tous retour arrière perso je me tient a mes choix, certaines action ou non action se répercute parfois 4/5 plan suivant donc tout peut avoir un impact a un moment ou un autre je pense (même sur les journaux TV et l'opinion publique de ce que j'en vois ou j'en suis )  

Spoiler :

ayant buter todd, je suis passé au journal en me barrant par l'autoroute avec la petite, le flingue m'a servit dans l'intervalle avec Ralph, petite mention a Hank qui est de 85 comme moi qui est aussi sceptique que moi sur les IA et écoute du métal  :lol:  


 
 


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13848015
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-05-2018 à 07:53:55  profilanswer
 

Je ne refais aucun chapitre avant la fin, par contre, j'analyse l'arbre.

 

Graphiquement je le trouve vraiment pas mal, en tout cas, je ne comprends pas qu'on le dise moche, et le rendu des personnages est impressionnant avec une bonne gestion de la lumière.
Après, je joue sur Pro en 4k hdr, ce qui aide sûrement aussi.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13848017
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-05-2018 à 08:02:07  profilanswer
 

J'ai aussi reçu le code de précommande, je ne pensais pas, mais le thème n'est pas top, je garde celui d'Uncharted avec les fonds marin, et pour la BO je trouve dommage qu'elle soit par une appli, je n'ai pas regardé si on pouvait exporter les musiques, sinon, j'écouterai jamais, pas très pratique.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13848018
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 08:04:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je veux bien alors [:elegy_wilde]

 

edit J'suis chanceuse, merci infiniment à DavidAmes !


Cette joie qui fait plaisir à voir :)

n°13848019
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 08:13:37  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Spoiler :

moi je suis monté avant todd, j’ai pris le pistolet et j’ai pas eu le temps de partir avant qu’il arrive :D

 

Même situation, 3 embranchements différents :D



Je fais encore autre chose  

Spoiler :

j'ai bouger, je suis monté, Todd arrive et je me bats avec lui en haut, puis en bas ou il reprend la petite. Je le suis dans sa chambre, je me bats, je fini par l'assommer et m'enfuir par le jardin, puis en bus. Todd est vivant  

n°13848020
drynek

Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 08:13:40  profilanswer
 

Il est pas moche juste qu'il ont désactivé enormement d'options de post traitement c'est  visible et dommage, la ps4/pro n'a pas les reins assez solide pour de telle textures si ont rajoute les ombres dynamiques détaillé le mouvement de végétation plus poussé, un hbao+ complète couplé aux HDR et j'en passe.
C'est la seul déception de ce point de vue.
Ça reste sur les persos et les visages, le jeux le plus aboutis graphiquement que j'ai vu.
Par contre Chloé au sondage qui demande si ont aimerais une relation avec un Android si c'est elle c'est oui bien sur  :lol:  
Ma femme est pas d'accord, bizarre  :o  
Personne en parle alors je vais lancé le débat, je trouve le doublage particulièrement bon même excellent.


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13848074
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 10:16:40  profilanswer
 

Le nombre de « mauvais » choix que j’ai fait ce matin :ouch:

 

Le jeu oblige tellement de jouer à l’instinct... suis pressé de le finir pour refaire un run :d

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 26-05-2018 à 10:17:35
n°13848086
drynek

Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 10:32:41  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Le nombre de « mauvais » choix que j’ai fait ce matin :ouch:
 
Le jeu oblige tellement de jouer à l’instinct... suis pressé de le finir pour refaire un run :d


C'est ça alors on analyse lentement  et puis faut se décider vite a l'humaine quoi  :lol:  
Je viens de faire un passage ou la dualité d'un perso fait réfléchir

Spoiler :

le passage dans le club de strip tease et l'après, Connor reste incroyablement binaire alors que Hank qui n'aime pas les plastocs se rend compte que les déviants sont bien plus humain dans leur comportement et qu'il arrivent a ressentir des émotions chose que Connor et a ce stade incapable d'appréhender, il a bien failli me flinguer d'ailleurs


 


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°13848203
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 12:10:46  profilanswer
 

drynek a écrit :


C'est ça alors on analyse lentement  et puis faut se décider vite a l'humaine quoi  :lol:
Je viens de faire un passage ou la dualité d'un perso fait réfléchir

Spoiler :

le passage dans le club de strip tease et l'après, Connor reste incroyablement binaire alors que Hank qui n'aime pas les plastocs se rend compte que les déviants sont bien plus humain dans leur comportement et qu'il arrivent a ressentir des émotions chose que Connor et a ce stade incapable d'appréhender, il a bien failli me flinguer d'ailleurs

 



J’ai carrément merdé ce passage, attention scène suivante avec connor.

 
Spoiler :

Hank vient d’abattre Connor  [:k o k i a:3] Faut pas tester Hank  [:k o k i a:3]

 

Et tout le peuple de jericho me déteste. J’aime de moins en moins ma partie :(


Message édité par Big Blue le 26-05-2018 à 12:12:56
n°13848206
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 12:11:58  profilanswer
 

Je pense commencer ce soir. On peut perdre nos personnages assez vite dans le jeu sur des choix ou des QTE mal faites ?

n°13848210
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 12:13:59  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Je pense commencer ce soir. On peut perdre nos personnages assez vite dans le jeu sur des choix ou des QTE mal faites ?


En gros non
 

Spoiler :

je viens de perdre Connor au bout de 7-8h mais après c’est un androïde, il sera peut être réparé ??

n°13848238
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 12:32:08  profilanswer
 

drynek a écrit :


Reste qu'on est loin des trailers quand même y a eu une petite ubisoftite chez quantic, ou alors faut la ps4 pro obligatoirement (c'est marqué optimisé ps4 pro sur la boite).


 
Je suis sur Pro... honnêtement je ne vois pas de downgrade (c'est encore mieux que je ne l'espérais). Je n'ai pas vu la vidéo de DigitalFoundry cela dit, ils y décortiquent les éléments techniques mais apparemment d'après leur avertissement leur clip semble spoiler un peu trop.  
 
 

Citation :

Quantic Dream has delivered its best game yet with Detroit: Become Human. John dissects the title's technology, realising that this game is like an anti-open world showcase - if developers weren't concentrating on ever-bigger environments and focused on smaller, tighter experiences, what would we gain? The answer is simple: extreme fidelity and detail. At its best, Detroit is simply phenomenal.  
 
http://www.youtube.com/watch?v=_8zVDaSpJlw (attention spoilers)


Message édité par lee adama le 26-05-2018 à 12:38:28

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13848245
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 12:41:48  profilanswer
 

Pas eu le temps encore de lancer le jeu, mais sur le menu ma PS4Pro s'est direct transformée en Airbus !
Impressionnant !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13848315
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-05-2018 à 13:36:00  profilanswer
 

C'est marrant, il ne me semble pas que ma pro souffle beaucoup sur le jeu, contrairement à d'autres jeux.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13848378
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 26-05-2018 à 14:31:20  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

C'est marrant, il ne me semble pas que ma pro souffle beaucoup sur le jeu, contrairement à d'autres jeux.


 
 
Ouais en jeu elle est discrète. Sur le menu elle peut parfois s'exciter, encore une histoire de fps unlock surement.  
 
 
Pour ceux qui se plaignent des graphismes par rapport aux trailers, c'est évident qu'ils étaient pris depuis une PS4 Pro ... En tous cas, chez moi c'est sublime et le HDR parfaitement géré.
 
 
En tous cas, 2038 c'est pas si loin, j'ai entendu 7'999$ l’androïde, je vais commencé à économiser :o  
 
 
 

n°13848434
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 15:43:05  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

 


Ouais en jeu elle est discrète. Sur le menu elle peut parfois s'exciter, encore une histoire de fps unlock surement.

 


Pour ceux qui se plaignent des graphismes par rapport aux trailers, c'est évident qu'ils étaient pris depuis une PS4 Pro ... En tous cas, chez moi c'est sublime et le HDR parfaitement géré.

 


En tous cas, 2038 c'est pas si loin, j'ai entendu 7'999$ l’androïde, je vais commencé à économiser :o

  


 

Paiement en 48 fois en plus :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13848486
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 17:09:24  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Spoiler :

J'essaie toujours de tout voir, et là,  j'ai été déçu car à un moment j'ai vu que je pouvais ouvrir la porte du jardin, mais j'ai voulu d'abord examiner la cuisine, et après je n'ai plus pu aller dans le jardin, donc j'ai loupé toute cette partie. Ça me frustre toujours un peu de savoir que je loupe un truc que j'avais vu, je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais plus y aller.


[quotemsg=13848012,371,89779]
 
J'ai fait un choix différent encore mais même fin.

Spoiler :

j'ai bougé direct, mais j'ai tenté de le calmer, il m'a foutu par terre et est monté, j'ai eu peur d'avoir fait une connerie.
Ensuite, je suis monté et je suis allé au plus vite dans la chambre d'Alice, j'avais trop peur qu'il ne la frappe, j'en ai oublié que j'avais vu un flingue. S'en est suivi une bagarre et je me suis enfui par la porte d'entrée, ce que peu de gens ont fait. J'avais vu la fenêtre évidemment, mais vu mon cheminement, je n'aurais pas pu l'utiliser.
C'est la scène dont je parlais, qui m'a vraiment touché et m'a stressé, et pour laquelle j'ai fait des choix vraiment différent de la majorité.



__________________________________________________________________
 
J'ai eu la même chose lors de mon passage dans ce Chapître (Coéquipiers -le titre ne spoile rien pour le moment)
 

Spoiler :

Je n'ai pas pu examiner le jardin dans mon premier passage, et j'avais absolument tout raté en fait donc la découverte de l'assassin aussi.  
J'ai voulu recommencer pour voir une fois ce que ça donnait d'effectuer des choix différents je ne le ferais plus pour le reste du jeu, surtout que j'ai l'intention de le faire plusieurs fois.  
Comme toi ça me frustre toujours un peu de me priver de telles situations ou d'avoir une réplique en moins mais je pense qu'ici ça fait vraiment partie du "trip" et annonce une bonne rejouabilité.


 
Ah oui je ne suis pas étonnée que ton choix soit différent de la majorité parce que  

Spoiler :

à mon sens dès qu'on aperçoit/débloque ce chemin par la fenêtre il est évident qu'il va être utile pour la suite donc on y pense aussitôt comme "seule issue".  
Sinon j'ai pensé une micro seconde à aller voir la père d'Alice pour le raisonner mais d'un côté quelqu'un dans un tel état second tu ne peux pas vraiment le raisonner  
et surtout de l'autre j'ai eu trop peur d'être privée du même coup de l'option "Aller voir Alice", j'ai foncé en haut et pensé que fermer à clé pouvait au minimum le ralentir.


 
Graphiquement à mon sens je ne suis pas "Olalala Mon Dieu c'est beau" toutes les 30sec comme pour certains autres titres PS4 mais je trouve l'ensemble soigné, les visages très crédibles.  
Les intérieurs sont globalement au-dessus des décors en extérieurs. La BO est impeccable comme toujours dans les jeux QD.
Le travail sur Kara est fou depuis les premiers trailers.

Spoiler :

Pour le moment c'est son histoire je préfère suivre.


Je suis sur Pro pas de soufflerie, y compris dans le menu, ça va c'est très léger.
 
J'aime bien le fond d'écran c'est pas le plus beau Ever en effet mais il est animé et permet de rester dans l'ambiance.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13848494
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 17:18:40  profilanswer
 

drynek a écrit :

Il est pas moche juste qu'il ont désactivé enormement d'options de post traitement c'est  visible et dommage, la ps4/pro n'a pas les reins assez solide pour de telle textures si ont rajoute les ombres dynamiques détaillé le mouvement de végétation plus poussé, un hbao+ complète couplé aux HDR et j'en passe.
C'est la seul déception de ce point de vue.
Ça reste sur les persos et les visages, le jeux le plus aboutis graphiquement que j'ai vu.
Par contre Chloé au sondage qui demande si ont aimerais une relation avec un Android si c'est elle c'est oui bien sur  :lol:  
Ma femme est pas d'accord, bizarre  :o  
Personne en parle alors je vais lancé le débat, je trouve le doublage particulièrement bon même excellent.


Ah oui là aussi j'ai répondu non et ensuite je suis allée voir les résultats [:exceptionnalnain:5] genre 90% oui oui pas de problème je veux bien me taper un androide. [:eric le-looser]  
En fait j'ai répondu oui que pour

Spoiler :

se faire soigner en cas d'urgence.


 
Je joue en anglais et c'est du très bon niveau d'acting, genre "naturel".
 
Dans les personnages du début du jeu y'a :  
Spoiler Acteur >>

Spoiler :

lance henriksen :love:


Je n'étais au courant, j'ai vu peu de choses de Detroit ne voulant pas me spoiler.
 

Citation :

[...] pour la BO je trouve dommage qu'elle soit par une appli, je n'ai pas regardé si on pouvait exporter les musiques, sinon, j'écouterai jamais, pas très pratique.


Il me semble avoir vu un bouton téléchargement en bas à droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-05-2018 à 17:43:54

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13848515
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 17:40:44  profilanswer
 

J'ai tout mis à jour pour ce soir :D Mais le jeu me demandait occassionel ou expérimenté. J'imagine qu'expérimenté est nikel mais pourquoi pas de choix intermédiaire ?

n°13848520
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 26-05-2018 à 17:45:45  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

J'ai tout mis à jour pour ce soir :D Mais le jeu me demandait occassionel ou expérimenté. J'imagine qu'expérimenté est nikel mais pourquoi pas de choix intermédiaire ?


 
 
C'est juste pour les QTE. Occasionnel c'est pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'utiliser toutes les fonctions de la manette. Des fois en pleine scène importante on te demande un mouvement de la manette dont tu n'as pas l'habitude, ça peut dérouter, mais c'était déjà le cas avec Heavy Rain et Beyond Two Souls.
 
 
Et des fois les mouvements de manette ne sont pas évident quand tu es affalés dans le canapé :o

n°13848526
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 17:54:43  profilanswer
 

Ah ok bah s’il faut la secouer, incliner, toucher la partie noire en tenant les gâchettes’ on peut se foirer sans faire exprès. J’avais eu le cas avec Until Dawn pour certains trucs un peu rapides ou même B2S. Bon bah on verra ce soir :)
 
Merci

n°13848528
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 17:58:30  profilanswer
 

Ce jeu bordel :)

 


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13848575
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 18:58:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Dans les personnages du début du jeu y'a :  
Spoiler Acteur >>

Spoiler :

lance henriksen :love:


Je n'étais au courant, j'ai vu peu de choses de Detroit ne voulant pas me spoiler.


je le savais pour lui, j'avais mater une vidéo de Julien C qui le mentionnait.
Par contre, y'a aussi
spoiler Acteur

Spoiler :

Clancy Brown, pour les plus immortels d'entre nous, c'est le Kurgan d'Highlander ou encore le capitaine Hadley dans les évadés. Un second rôle du cinéma américain qui joue parfaitement le vieux flic usé


Message édité par Agreian le 26-05-2018 à 19:01:36
n°13848580
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 19:05:25  profilanswer
 

[:rogr]
Je ne l'avais pas identifié.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13848591
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 19:21:27  profilanswer
 

Il est pas simple :D
On le reconnais plus sur les photos :D

n°13848617
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 19:52:11  profilanswer
 

Fini :) 21 320 points  

Spoiler :

Victoire Morale  [:hodjeur]


Cette expérience, ce jeu  :pt1cable:  Une vraie réussite sur tous les points :)  
 
A faire absolument :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 26-05-2018 à 20:03:22
n°13848642
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 20:39:22  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Fini :) 21 320 points

Spoiler :

Victoire Morale [:hodjeur]


Cette expérience, ce jeu :pt1cable: Une vraie réussite sur tous les points :)

 

A faire absolument :)

 

Durée de vie ?


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13848653
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 20:54:05  profilanswer
 

J'ai reçu mon exemplaire ce matin :hot:
Mais j'hésite à le lancer, pas envie de me spoile, alors j'ai pas lu les dernières pages.   [:cupra]  
Le jeu est'il buggés ? ou pas du tout ? il faut attendre quelques patchs ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13848670
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 21:21:19  profilanswer
 

raphalan a écrit :

 

Durée de vie ?


12-13h ? A multiplié par 3 ou 4, la rejouabilité semble énorme :)


Message édité par Big Blue le 26-05-2018 à 21:21:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4)Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassieQuel jeu de voiture sur PS4
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C)[VDS] Console PS4 500 Go Noire
ANNULE[ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR