|
Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
---|
leduyhiep Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par leduyhiep le 23-09-2015 à 10:28:17 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2015 à 10:24:35 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
nitrolinux Transactions (5) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) |
|
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Ca défouraille et ya du tres bon loot. En plus cette semaine, c'est un fan de Cropta le big boss. tu vas kiffer |
Message cité 2 fois Message édité par leduyhiep le 23-09-2015 à 10:59:21 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | C'est toujours pareil avec ce genre d'événement. Ce n'est pas compliqué si t'es dans une escouade de 6 où tout le monde est très bien stuffé ... après en solo c'est autre chose |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2015 à 11:14:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Et tu peux biaiser pour se retrouver à plus de 3 HFR aussi. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 23-09-2015 à 11:16:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
tu récupères la rune si le boss ne tombe pas
on a pas réussi hier, du coup on a greffé nos 2 escouades de 3 sur des randoms sur place, ça marche aussi s'ils jouent bien |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Je bosse pas demain, un raid est-il prévu ? --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (1) | Tu fais 1 escouade de 3.
Message cité 1 fois Message édité par Santa' le 23-09-2015 à 12:18:53 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non là c'est retour orbite, ça serait trop simple --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Moi j'ai juste croisé shyhaim une fois en patrouille mais sinon personne.
|
biloute67 Transactions (13) | le truc c'est que celui qui a du monde déjà sur place invite les 2 autres ^^ --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Ouaip, c'est le plan B celui la Message édité par Fremont le 23-09-2015 à 12:36:59 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est xion le dernier non? Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 23-09-2015 à 13:40:10 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
jonathan70 Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Il sera là. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
jonathan70 Transactions (0) | dac
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Est ce que tous les gens qui participent à ce topic sont au end game ou il ya également des retardataires comme moi , genre niveau 36 , mais qui n'ont jamais fait un raid faute de temps / de gens de meme niveau avec qui jouer ? |
Marche a suivre : *Fireteam highly recommended* Requirements: 1) Load up the Taken King Story mission "Lost to Light" from the Moon and set it to "Light 240 Hard" 2) Go as fast as possible. Skip all the hostiles you can up until the Ogre boss. Try and eliminate it as fast as you can. 3) After retrieving the Crystal, Oryx appears in holographic form. You will have to escape the Hellmouth as fast as you can. 4) After bypassing two doors, you will come to a third. This one requires three Relics and is located by a Hive Seeder. Ignore this and instead head towards the doors which lead to the Fallen Ketch. Just like in The Shadow Thief Strike. 5) Head towards the gravity lift. Make sure you are ready then head on up. 6) As soon as encounter your first Taken threat, you will be put on a 10:00 minute timer. 7) Progress through the ship, kill everything Note: I scanned the big rock during the mission. You encounter this on your way up to the crystal. However, I doubt this has any effect. Good luck. EDIT 11: We think we figured it out! All of these are steps that we BELIEVE to be true. In order to access the ketch you need to speed run after collecting the soul fragment all the way to the door with the first relic. DO NOT scan the door before picking up the relic. Just pick up the relic and put it on the door. Keep moving through and get to the third area. You do NOT need to place any relics in the third area. Go to where you would go to board the fallen ketch. You CAN die, but you CANNOT wipe. The mission must be done as the daily heroic. Rewards: Rewards are the Black Spindle (Exotic Black Hammer variant) and either 10 Legendardy Marks or the Vienna Singer (ship). Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 23-09-2015 à 15:21:53 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Salut les gens, ça faisait un moment que j'étais pas passé ici!
Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 23-09-2015 à 15:09:53 |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) |
Message édité par spysniper le 23-09-2015 à 15:11:42 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
leduyhiep Transactions (4) | Quelqu'un sur le forum a réussi à l'avoir? --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | Argh je me le ferai bien aussi mais je ne devrais pas être dispo ce soir.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
jonathan70 Transactions (0) | pour continué le raid d aujourdhui ou on c est arreté demain meme heure 14 h les participants d aujourdhui sont prioritaire bien sur - lacaille70 faite signe Message cité 2 fois Message édité par jonathan70 le 23-09-2015 à 17:18:03 --------------- psn lacaille70 |
aristocat PSN: ZegallyTransactions (0) |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
nitrolinux Transactions (5) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
aristocat PSN: ZegallyTransactions (0) | Merci! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |