| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
|---|---|
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 18:27:59 ![]() ![]() |
jack_bauer71 Transactions (0) | Code erreur PSN : NW-31456-9 |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Code erreur : cattle
Message édité par sungam666 le 28-01-2015 à 18:35:15 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est bon aucun pb pour ma part et je suis chez free. Caroll / Korro c'est bon pour vous nuit noire/epique ? Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 28-01-2015 à 18:41:58 |
nitrolinux Transactions (5) | Si je réussis à me co je veux bien nuinoiriser... Abonné Free et code d'erreur Banjo Message édité par nitrolinux le 28-01-2015 à 18:55:37 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Suis chez moi dans 10 min. Si j'arrive à me connecter. Je suis tjs Ok. Suis chez orange fibre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kaioshinsama Transactions (0) |
|
nitrolinux Transactions (5) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Merci Caroll et Korro pour le epique/nightfall de taleur^^
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Je suis dispo pour du epique/nuit noir ou meme raid! |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 20:47:16 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
kaioshinsama Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | salaud |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | Si du monde est partant pour une nuit noire /épique je suis dispo un peu tout le temps jusqu'à 16h30 ! --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
nitrolinux Transactions (5) | Bon ben caveau enfin fini de A à Z pour ma part Message cité 1 fois Message édité par nitrolinux le 29-01-2015 à 08:55:03 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Bienvenue dans le monde de RNGesus ! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | Jeudi 29/01 - 21h30 - Raid cropta hard (5x32 + 1x31 (caché) ou 6x32) 5/6 Titan : OK
Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 29-01-2015 à 10:28:59 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Rappel des troupes - Cropta Hard ce soir à 22h:
Message édité par elev8 le 29-01-2015 à 10:31:01 --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bon par contre j'aurai toujours un 31, donc voilà hein faudra s'organiser un peu |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Vendredi tu viens avec ton 31 hein |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'aurai pas non plus de 31 vendredi donc oui |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais j'ai un joli torse sur mon chasseur. à qui il manque aussi un element 36 |
Ah donc tu as mal compris le système. Car les deux tirages simultanés sont a priori (sauf mention du contraire par Bungie) indépendants. C'est pour cela qu'on peut loot 2 fois le même objet (ça m'est arrivé plusieurs fois dans le raid Athéon). Ta comparaison avec le loto n'est pas tout à fait bonne. Le système est différent. Là tu ne paris pas sur un item et si il tombe il est à toi. Le système tire une récompense aléatoire dans une table de loot. Mais quoiqu'il arrive tu auras un loot. Alors qu'au loto ce n'est pas le cas. Soit tu as la bonne combinaison, soit tu rentres chez mémé. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 29-01-2015 à 11:08:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Pour moi c'est double loot dans deux tables differentes, pas la même. En 33 direct du loot une fois dans la 33 (celle qui contient le gun) et une fois dans celle du 30 (qui ne contient pas le gun mais bizarrement pas les armes (marteau et faim)). C'est comme atheon tu peux pas looter 2 vex, ou 2 grandes faucheuse. Mais tu peux looter deux horloge vu qu'elle est dans les 2 tables. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 29-01-2015 à 11:23:08 |
Et si, sur athéon (enfin le templar) on a déjà eu du double loot de GF one shot (isami le mouleux Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 29-01-2015 à 11:29:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Xion91130 Transactions (0) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | ?
|
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Rappel pour ce soir :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
| [vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
| (VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | |