| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
|---|---|
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 11:23:57 ![]() ![]() |
aristocat PSN: ZegallyTransactions (0) | Si si Samedi soir (apres minuit) mais j ai une jolie malchance comme d'habitude, j'etais une des dernières à avoir le gjalla.
Message édité par aristocat le 21-09-2015 à 11:31:17 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Si, enfin, non, il lui a tombé aucun engramme exo C'était sympa ce nuit noire je comprends mieux pourquoi en pickup les 2 autres ont quit de suite. Moi j'ai loot le bras armé d'Irène Kara edit/ ah si, un Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 21-09-2015 à 11:32:01 |
aristocat PSN: ZegallyTransactions (0) |
|
Xion91130 Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ben je pense qu'on avait la bonne, quand un gus va chercher la boule, faut qu'un autre sur le coté attire l'attention de la gorgone pour qu'il puisse partir safe. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | D'ailleurs, qqn sait comment est calculé le lvl light en fonction des stats des armes/armures?
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Ya 10 items (3 armes, 4 pieces d'armues plus le truc de classe, la relique, le spectre). Tu fais la somme de tout et tu divises par 10 Message cité 1 fois Message édité par Fremont le 21-09-2015 à 11:45:32 |
leduyhiep Transactions (4) |
Vas y ajoute moi ; ) Psn : Chiepy J'ai 295 de lum et je joue Titan avec mes 3 doctrines à fond Je connais les strats du raid jusqu'au 2eme boss (je sais aussi comment le buter mais on n'a pas encore réussi : ) ) Message édité par leduyhiep le 21-09-2015 à 13:02:56 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 11:55:20 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | on n'est pas au pouième |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | on s'appelle pas tous taqooloot |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | certes, mais je ne me plains pas |
crazybiscuit78 Transactions (1) | tu charries tes petits camarades |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je pense avoir trouvé: Moyenne ( 3 armes) coeff 3
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-09-2015 à 12:27:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dundart PSN: XxDUNDARTxXTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) |
|
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | PS : shy et pelphorth je veux bien un coup de main pour l'assaut spécial des 2 frères pour chaperone |
Dispo ce soir avec Titan avant le reset si besoin pour donner coup de main : ). --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
|
gurechan Psnid: Pelphorth33Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Du coup c'est qui qui m'avait remplacé ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Ceux présents aux deux essais :
|
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
nitrolinux Transactions (5) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour les joueurs,
|
Message édité par sungam666 le 21-09-2015 à 17:12:51 |
jonathan70 Transactions (0) | salut a tous s
--------------- psn lacaille70 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question subisdiaire. J'ai un objet qui me propose de passer directement level 25. Du coup si les missions s'adapte au level, je peux faire l'histoire de base sans être over level? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
| [vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
| (VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | |