| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par professionnal le 20-09-2015 à 12:34:03 |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 12:30:46 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | @ big/xion & co, dispo pour continuer le raid cet aprem, surement vers 15h. sinon ce soir a partir de 21h30 dispo aussi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
nmarrec PSN : shiinjiiTransactions (2) | Merci à sungam pour les astuces pour les gens qui reprennes. J'aurais quand meme 2-3 petites questions : |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Pour le PVE ils sont devenus useless pratiquement.
|
nitrolinux Transactions (5) | Y a un truc pour chopper une bonne relique pour chasseur ? Je suis 276, et je n'ai plus que cette relique à 200. Je ne me souviens plus comment je les ai choppées sur le titan --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
biloute67 Transactions (13) | je l'ai loote dans un engramme d'armure |
nitrolinux Transactions (5) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | bon au bout d'une petite semaine de jeu
Message édité par c4h8o3 le 20-09-2015 à 17:38:12 --------------- 1984 |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 17:37:52 ![]() ![]() |
gurechan Psnid: Pelphorth33Transactions (0) |
|
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Zangetsu01 Wandering SoulTransactions (0) | J'avoue Shy, Touch of Malice, Scout Exo avec tir auto, ça fait baver --------------- Ritual Scan Forge Addict - PSN : zangetsu01 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | On récompense vraiment l'acharnement !
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai encore rien compris au fonctionnement des armes/armures. mais ce dl est beau |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | merci Message édité par Audrey211 le 21-09-2015 à 09:45:21 |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Faites gaffe au type d'épée que vous choisissez suivant le perso. J'ai fait la connerie de prendre une épée abyssal avec le titan et la suite de la quêtes me demande de faire des kill avec le super/grenade/mêlée Message cité 2 fois Message édité par johnjrambo63300 le 21-09-2015 à 09:47:52 --------------- PSN: mimich63300 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Merci a dun pour la cour d'oryx hier soir --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
il est bizarre le compteur de cette quête, je suis sûr d'avoir tenté des kills avec tout ce que j'avais sur moi en étant sur le cuirassé, des fois ça monte des fois ça monte pas |
J'avais tenté au cosmodrome, j'étais mal barré Ca marche peut être que sur les mecs de la ruche et pas les cabals ... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-09-2015 à 10:18:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
c'est très bien une épée abyssale par exemple j'ai pris arc sans trop réfléchir, c'est moyen à l'usage, les shield arc en face on les retrouve sur les capitaines déchus (bof, on en croise plus trop) et les centurions corrompus (les corrompus les plus rare quoi abyssal c'est pas mal parce que tu peux détruire vite les shield abyssaux (psions, prétresse corrompu) et surtout parer les attaques arc et solaire (les attaques void sont plus rare) ce qui faut voir aussi c'est que sur la version exo de chaque épée il y a une attaque spécial en plus différente (arc je ne sais plus, solaire un genre d’uppercut et void la tienne apparemment une mini nova
hier on a réussi à jouer à 6* en court d'oryx, ce viol sur les mob, ça pète de partout un vrai carnage, ça défoule bien après les échecs répétés de raid Message édité par crazybiscuit78 le 21-09-2015 à 10:21:54 |
tu t'en fous, tu vas sur le cuirassé et tu défonces tout le monde |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
J'ai fais mes 25 frag à l'épreuve et 50 majors avec l'épée Message cité 1 fois Message édité par johnjrambo63300 le 21-09-2015 à 10:31:38 --------------- PSN: mimich63300 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
aristocat PSN: ZegallyTransactions (0) | L’épée est à 220. Vous l'avez fait infuser ensuite? Une ou plusieurs fois? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | tu l'infuses avec des armes lourdes bleues quelque fois, ça vaut le coup et passé 280 ça débloque une quête Message édité par crazybiscuit78 le 21-09-2015 à 10:53:24 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Si tu as déjà un exo d'arme lourde, rachetes en un pour être démenteler par l'infusion |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=CR-cXmzHskc
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Enfin passé le niveau 280 de lumière |
268 |
aristocat PSN: ZegallyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aristocat le 21-09-2015 à 11:24:50 |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
| [vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
| (VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | |