| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 13:49:25 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je ne serais pas là le Jour J (vacances oblige --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Mon ID PSN : le_douilleur
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tout à fait ! Message édité par Metaluna le 13-05-2010 à 09:16:40 |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 09:16:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a du coop comme pour Borderlands ou c'est que des modes de multi où l'on se fritte la tronche ? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais donc pas de coop dans le solo en gros, dommage. |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'en serais aussi normalement day one --------------- Feedback |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il me semblait qu'ils avaient annoncé du coop sur les missions de la campagne solo, mais en dehors du contexte de la campagne.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai de nouveau regardé la vidéo concernant le "free roam" et les joueurs peuvent bien aller faire des missions ensemble en coop. |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | yyyyiiiiiiiii Haaaaa !!!
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | C'est pas Joe dans ce cas, mais Tony !
|
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | drap jeu préco donc on peu me rajouter pour le multi --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2010 à 04:21:05 ![]() Présent |
pak2kro Transactions (0) |
gaou50 I'm rich bitch !Transactions (0) | Count me in |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Sa va en faire du monde, je pense vous ajouter tous avant mercredi
Yip yop TeamTransactions (0) | je serai présent aussi le jour de la sortie ( le 21 ) |
kalagan64 Transactions (0) | Je serai dessu peut être ce soir!
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Préco à Mega Game et normalement sa sera entre le 18 et le 19 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 17-05-2010 à 14:36:14 --------------- Steam ID |
kalagan64 Transactions (0) | rageux |
chargeur Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il l'ai ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 17-05-2010 à 15:16:30 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |