| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 00:39:45 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça fait 2h que je suis sur le coop de Red Dead j'hallucine total. J'ai changé 20x de partie au moins et je suis tombé QUE sur des connards, qui s'amuse a te TK et aller jouer au canon pd une heure, a balancer les diligence dans l'eau, a foncer dans le tas pour mourir, a pas jouer et ce balader .... la totale ce soir ! la palme a 2 français dans le tas west-world et pancho-villa-88- .... qui te TK direct et t'empêche de jouer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | super les joueurs de red dead --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si vous jouez ensemble vous pouvez voter pour exclure oui, moi c'est rare ! juste une fois sur la Rivière on a déconné on a exclu le TK qui nous avait tué sur le radeau, a l'avant derniers point .... du coup comme il était seul sur le radeau la partie c'est finit et 0 XP juste avant la fin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par oliver_37 le 05-02-2011 à 13:23:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'fais mon no life dessus en ce moment j'vous y vois jamais --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par oliver_37 le 07-02-2011 à 15:52:17 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'avais tenté quand j'ai repris début janvier, mais ça m'avais mi que ta liste est full --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 18:28:26 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai fait le tri depuis, y'a de la place. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est que c'est une célébrité notre mexicanos bien portant. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
boogielup Transactions (3) | Dites , en ce moment je rejoue un peu à Red Dead, par contre en multi je me fait vite chier (tout seul) y'aurait moyen de m'incruster dans votre groupe de temps en temps ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah voilà un peu de renfort, ça pourrait bien servir pour essayer de glaner les quelques trophées multi que nous n'avons pas encore.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
boogielup Transactions (3) | J'ai reçu une invit de Satrincha je crois.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
boogielup Transactions (3) | Ha si le poste du gros est déja pris je choisirais un autre --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
prends pas mon cow-boy (le grand fin avec une longue barbichette ) |
boogielup Transactions (3) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf ce soir c'est hockey normalement --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | t'es pas obligé, surtout que ça sert plus à grand chose Message édité par Audrey211 le 08-02-2011 à 16:50:24 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | A avoir le trophée --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boogielup Transactions (3) | Petite soirée sImpa avec Satrincha.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouep sympa --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boogielup Transactions (3) | Oui j'ai vu ça sauf que je l'avais déja ....
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si Zolive a un jour dans la semaine de disponibilité, je propose qu'on se retrouve tous sur le multi histoire d'avancer concernant les défis / trophées restants de chacuns. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai me faut le trophée 10 assists ! alleybagget si t'es chaud --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
xela2reims Transactions (6) | Salut --------------- >PSN Profiles< |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Si la dream team est tenté pour faire un peu de multi un de ces jours (moyennant stabilisation de ma PS3 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Toujours partant ! De plus j'ai bien envie de le platiner ce RDR histoire de faire un compagnon au trophée d'OFP2. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, celui-ci risque de nous donner pas mal de fil à retordre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] Lot PS3 | [ECH]PS3 60 Go FAT contre PS3 slim! |
| [ACH/ECH]Recherche tout un tas de choses(dont magazine Tilt HS 2) | VENDU topic a effacer merci |
| [PS3] [ECH] GTA 4, DeadSpace, Bioshock [CHERCHE] Batman AA, Star Wars | [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
| Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 | |