| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 11:42:33 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
mathieu1907 Transactions (2) |
Message édité par mathieu1907 le 22-08-2018 à 09:27:19 --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le jeu qui plante encore au chargement d’un niveau (switch) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
wutys Transactions (0) | J'arrive pas à choper la rune du bélier, je me fait défoncer au charnier en arrivant de la promenade. |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 01:48:47 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | Drap
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hein_pipo Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Niveau difficulté (skill) c'est plus Hollow Knight ou Enter the Gungeon ? |
Ript0r Transactions (14) | Enter the Gungeon |
Twiddy Transactions (6) | Ah merde |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Mouais c'est quand même pas aussi chaud que Gungeon. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | Oui j'aurai dû détailler ma réponse, car oui ça se rapproche plus de ETG que HK niveau difficulté mais ça reste tout de même accessible. |
Twiddy Transactions (6) | Oui parce que Enter the Gungeon, je rame sévère, mais vraiment |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | popopo, la violence des coups au début en very hard. Surtout qu'il n'y a plus de remplissage de potion...
|
Vahire Transactions (0) | J'ai testé vite fait aussi le super hard hier, bordel ça pique effectivement --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai une question concernant les coffres maudits. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Oui. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Merci à vous deux.
|
Ript0r Transactions (14) | Suffit d'abuser de ses pièges/grenades/arcs |
hein_pipo Transactions (0) | Arriver archi stuff au gardien de la tour de l’horloge et se faire tuer parce que j’ai oublié de me soigner dans l’euphorie... putain |
hein_pipo Transactions (0) | Les dégâts de boss scale suivant les parchemins ou pas? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Me suis fait exploser par la main du roi. Je sais même pas si j’arriverai à y retourner. J’ai eu une arme de fou, une grosse épée à plus de 3000 DPS combinée à un arc qui gèle les ennemis et je roulais sur tout. J’ai tout enchaîné jusqu’à la main du roi.
|
wutys Transactions (0) | J'ai battu le 2eme boss à notre 1ere rencontre, ça s'est joué à peu de chose celà dit |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Severin20 Transactions (0) | Ça fonctionne comment les défis quotidien ? Faut les faire X jours à la suite ou plusieurs fois le même en une seule journée ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai jamais été infecté. Mais apparemment tu peux t'enlever ça avec une potion.
|
Severin20 Transactions (0) | Vous tombez souvent sur les challenges plateforme en jeu ? Ça m est arrivé une seule fois en 15h de jeu , c était fun ( un coin de mur à casser qui a dévoilé une faille)
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) |
Par contre j'ai pas compris comment on choisissait la difficulté après. Et je suis resté attendre au point de départ, et là il m'a donné une indication "appuyer sur le stick droit", ce qui me fait sortir ma tête pour accéder à des zones. Ha et j'ai eu mon premier plantage sur Switch, image complètement figée, je pouvais rien faire à part quitter le jeu Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-08-2018 à 13:42:00 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Vahire Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Même si c'est pas vraiment "facile" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |