| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 10:19:44 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Des trucs à savoir quand on "débute" ? J'ai rien vu sur la FP ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le déblocage d'item les rends simplement disponibles en jeu.
|
CCyril2 Transactions (13) |
Thx pour les infos/conseils Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 20-08-2018 à 11:43:03 |
Ript0r Transactions (14) | Vous partez sur quoi comme upgrade de perso en général ? J'ai tenté full survie mais je galère à butter les mobs donc pas sûr que ça soit rentable même si on gagne 10pv sur chaque. Par contre avec le bonus qui augmente les dps après un kill me semblait plus rentable car j'enchainais plus facilement les mobs. Booster les tourelles si c'est pour les balancer dans le tas et être juste spectateur ça m'intéresse pas. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-08-2018 à 11:41:14 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
et moi le rajouter en FP
moi je suis plutot tactique, mais mon gros kiff, c'est la téléportation dans le dos Message édité par Eife le 20-08-2018 à 12:42:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain on le chope où le parchemin pour le tel dans le dos? edit: drop des runners (les chevaliers à double épées qui te traquent dans le second niveau, 0.4% de chance de le drop Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 20-08-2018 à 13:15:47 |
jack68000 Transactions (6) | Yes enfin réussis à passé le mode très difficile,maintenant l'expert...
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 13:36:20 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Au fait, quand c'est marqué +50% de dégâts sous une arme, c'est pour toutes nos armes/pièges ou juste l'arme en question ?
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 20-08-2018 à 14:20:22 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
hein_pipo Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai essayé tout à l'heure, j'ai one shot l'elite |
soruah Transactions (0) | J'ai commencé le jeu le week-end dernier.
|
zad38 Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin réussi à atteindre la main du roi.
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CCyril2 Transactions (13) | Mais ca vaut pas le coup de faire un build "mitigé" pour gagner plus de PV ? |
Vahire Transactions (0) | Ba en général je me retrouve avec 12 dans la stat principal, et 3/4 sur les 2 autres. Je prend la mutation pv+30% et ça passe. je finis a environ 7000pv.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si tu es trop mitigé t'as pas de DPS |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais, je sais pas trop comment gérer les gros balèzes qui te foncent sur la gueule pour t'enchainer 3 gros coups d'épée à la suite. Alors quand je tombe sur une version élite... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-08-2018 à 09:04:38 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ript0r Transactions (14) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben tu coup tu joues avec quoi? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Tu l'immobilises à l'aide d'une grenade de glace/lierre/piège à loup
Message édité par Online Citron le 21-08-2018 à 10:07:37 |
Ript0r Transactions (14) | Je sais hein, tu peux même tomber sur un bouclier qui ne pare pas |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin si à la tour d'horloge, t'as ni bouclier qui pare, ni piege, ni arc de glace, ni arbalete de glace, ni bombe de glace, ni bombe liere, c'est qu'il y a un probleme, et il vient aps du jeu... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 21-08-2018 à 10:17:19 |
Je demandais juste s'il y avait une technique. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 21-08-2018 à 10:22:30 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais arrete la mauvaise fois
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le piège à loup c'est top, ça empêche les mobs de se retourner --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Message édité par Online Citron le 21-08-2018 à 11:33:26 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |