| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 07:27:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2018 à 10:08:28 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 1 heure de jeu, j’ai toujours pas réussi à passer la promenade des condamnés --------------- Steam ID |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Message édité par MonsieurKaZe le 11-08-2018 à 11:51:48 --------------- Steam ID |
han, vouzicy! t'as pris sur PC j'imagine? d'ailleurs, ceux qui ont vu le dernier boss sont tous sur PC hein, rassurez moi
dans un sens, ça me rassure Message cité 2 fois Message édité par Eife le 11-08-2018 à 12:11:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-08-2018 à 12:30:52 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 13:38:53 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Drap.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain mais le dernier boss il est imprenable sérieux |
non, mais il était dispo en EA avant, ça laisse plus de temps pour progresser
la combinaison
Message édité par Eife le 11-08-2018 à 14:12:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2018 à 14:41:09 ![]()
|
Vahire Transactions (0) | Si quelqu'un a des conseils pour le 3eme boss
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
_deskira_ Transactions (3) | Je suis passé en presque full tactique, avec quelques hps en plus
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça sert à quoi les bannieres d'ailleurs?
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | J'ai relancé une nouvelle partie vierge, 3ėme run deuxième boss tombé en jouant avec un fouet et dague légendaire (saignement + flamme) une bombe glaçante et un lance disque, quand tu as le bon stuff ça passe tout seul (je le rappelle, c'est la 3eme partie sur cette sauvegarde uniquement), je suis en pause le temps de manger et je reprends après pour le boss final. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Snake640 Transactions (18) | --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Vahire Transactions (0) | C'est bon, il est tombé
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Je viens de le deboit pour la première fois.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ajout d'une image avec les différents chemins possibles en FP Je crois donc que j'ai vu tous les chemins possible en fait. Message édité par Eife le 12-08-2018 à 02:01:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avoir 2 schémas rare, 41 cells et mourir comme une merde tout ça avant le 1er boss... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Vahire Transactions (0) | Ah les ptits batards ! Spoil ng+
zad38 Transactions (0) | Bon j'ai découvert les tourelles et ça va mieux, avant je galérais pour atteindre le stilt village et là paf j'arrive au high peak castle sans trop forcer.
|
zad38 Transactions (0) | Heu non c'est juste que ceux auxquels je joue d'habitude ont une "méta-progression" mieux conçue que ça. |
Vahire Transactions (0) | Les armes que tu debloque peuvent etre trouvées apres dans les niveaux, pas qu'au debut. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 12-08-2018 à 12:57:08 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Et les armes débloquées sont aussi proposées ensuite chez le marchand |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis le seul à avoir l’impression que les ennemis volants de la promenade des condamnés « lag »? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-08-2018 à 14:23:38 --------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Finir un level avec 105 cells et 10% de pv... cette pression de ouf --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'ai choppé une fleur du jardinier grace au pouvoir pour grimper les murs, mais je vois pas comment chopper les autres...
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est quoi la malediction dans le sanctuaire endormi ? L’écran devient rouge et je prends des dégâts à l’infini |
hein_pipo Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je comprends pas trop l’utilisation de la bombe du chasseur non plus
|
Faut pas trop traîner en dehors des lumières --------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |