| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://youtube.com/playlist?list=P [...] haBQg_Plbh C'est pour le moment en non répertorié sur YT... |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 17:07:12 ![]() ![]() |
Bubbs Transactions (0) | Run 3 cells fini ici. |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Tu peux acheter des potions plusieurs fois dans les shops 2 potions en 4BC et 3 en 5BC Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 12-03-2023 à 17:51:02 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Bubbs Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
stefaninho Transactions (2) | Allez hop drap, je viens de prendre la version medley, Le dlc Castlevania m'a convaincu. Message édité par stefaninho le 12-03-2023 à 21:44:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Bonne chance à toi --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
nicko Transactions (0) | Bienvenue. |
fedorender Transactions (0) | |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Le GOTY des GOTY --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 11:31:06 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Capture prise à l'instant, c'est une blague (y a eu un patch de "fix" depuis le dernier DLC)
raedric Transactions (0) |
Ah ouais quand même |
nicko Transactions (0) |
Même merdre sur Switch. Ça va pas le contrôle qualité chez Motion Twin / Evil Empire ... Message édité par nicko le 17-03-2023 à 15:42:09 |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Mise à jour sur la version Steam à l'instant --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
nicko Transactions (0) |
Les versions consoles toujours en retard, ça aussi c'est invraisemblable Message édité par nicko le 17-03-2023 à 16:48:01 |
Ript0r Transactions (14) | Bah je sais pas, il me semble que les développeurs doivent passer par un processus de certification auprès de Sony/Microsoft/Nintendo à chaque fois qu'ils veulent déployer une mise à jour, ce qui a un certain coût.
|
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 17-03-2023 à 21:24:56 |
nicko Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Ils y sont toujours --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
nicko Transactions (0) | Le Phare en termes de difficulté c'est pas un peu n'importe quoi ? Déjà le feu qui monte, je m'attendais que ce soit géré comme l'eau dans l'arbre de Ori, mais pas du tout, ça monte inexorablement à la même vitesse. Pis les boss au milieu de ça... |
Ca surprend au départ c'est certain |
nicko Transactions (0) | Pourtant j'ai fait le biome d'avant (le cimetière de bateaux) avec un main dans le slip... De votre côté le Konami code fonctionne ? Chez moi ça fait que dalle... |
nicko Transactions (0) | Je suis saoulé, ils ont tout pété dans leur jeu.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ils veulent en faire trop depuis un moment déjà, ça empile des strates sur des strates, je fais bien d'attendre. De toute façon j'y ai tellement joué jusqu'à l'écœurement que je suis momentanément sevrée du jeu. |
Je suis le seul à ne pas avoir de souci ?
Faut faire des pauses c'est certain. |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Ou alors tu joue trop mollement pour les ressentir |
Nan mais ok d'accord, j'ai eu des lags malencontreux effectivement |
nicko Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai merde. |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | C’est une horreur absolue, c’est totalement injouable chez moi
Là c'est pas possible, on est d'accord. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Bon allez j'arrête aussi les frais pour le moment. Le jeu est régulièrement complétement cassé. Je n'y reviendrais que s'ils se décident à dédier une maj à de la correction de bugs. |
stefaninho Transactions (2) | J'ai des trucs chelous sur le steam deck aussi, quand on revient sur l'interface steam, une fois de retour au jeu le son se decale (parfois de plusieurs dizaines de secondes) ou disparaît complètement de certains écrans du jeu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko Transactions (0) | Apparemment il y a eu une maj hier sur PC. Le patchnote n'en parle pas, mais est-ce que ça améliore les choses sur les freeze ? |
nicko Transactions (0) | Nouvelle maj en version alpha https://store.steampowered.com/news [...] 6094271767 Quelques tweaks de ci de là... Par contre les changements sur le mode training sont supers. Exactement ce que j'attendais ! Message édité par nicko le 06-04-2023 à 11:10:13 |
nicko Transactions (0) | Patch pour les version consoles. https://twitter.com/motiontwin/stat [...] rE0Gg&s=19 On va voir si ça corrige le bordel laissé lors de la dernière MAJ. |
nicko Transactions (0) | Bon et bien résultat d'un test rapide post patch : C'est de la merdre. https://twitter.com/nknico1/status/ [...] ej2Bg&s=19 Ça rame toujours autant du cul c'est honteux et injouable.
https://twitter.com/nknico1/status/ [...] edRNQ&s=09 Message édité par nicko le 17-04-2023 à 22:50:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |