| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 15:00:40 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
|
|
Ript0r Transactions (14) | Et l'intérêt du jeu c'est pas de farmer bêtement pour pouvoir arriver à la fin. C'est pas ton perso qui doit acquérir de l'expérience, mais toi-même. Tu vas acquérir du skill et tu arriveras de plus en plus loin dans le jeu, et tu seras fier de toi car tu as progressé, c'est ça l'intérêt Message édité par Ript0r le 23-08-2018 à 16:12:19 |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 16:11:07 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | @fabien1176 je crois que le style de jeu n'est tout simplement pas fait pour toi.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
rionsnoir Transactions (0) | Il y a un interet a chercher les "pouvoirs" plutôt que de tenter de tuer le boss ? Je n'ai acquis que les deux premiers. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 23-08-2018 à 16:27:10 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | En battant certains elites dans certains niveaux. Si tu veux plus de précisions je peux le dire en spoiler --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 23-08-2018 à 16:49:31 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
azog Transactions (0) | Ce jeu a juste l'air génial de par sa nervosité mais il a aussi l'air ultra addictif. J'attends un peu avant de tester |
fabien1176 Transactions (32) | Vais m'y remettre un peu ce soir.
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai réussi, mais j'ai choppé une arme de fou avant à 4000dps et critique à 12000 |
Zangalou Transactions (1) | J'étais certain que quand je validais un schéma j'avais l'arme dès le départ ensuite xD cette déception |
Bepo83 Transactions (0) | oui j'ai été étonné aussi, ce boss est une formalité |
Zangalou Transactions (1) | Toutes les armes que l'on obtiens ingame existent en schéma ? Car y'a des trucs bien violents que je ramasse. |
Ript0r Transactions (14) | Je crois que je vais me refaire la main du roi en normal pour bien apprendre ses patterns avant d'attaquer le difficile |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | déjà c'est une auto balète + et ensuite le tranche ligament inflige du saignement en plus. C'est peut être perdant en terme de DPS mais il ne faut pas oublier que le saignement peut se combiner avec des +xx% si ennemi saigne. Donc bon ça ne me choque pas plus que ça. |
fabien1176 Transactions (32) | J'abandonne... 30mn pour atteindre le château avec un build démoniaque, les boss faits en quelques secondes, et en 2 temps 3 mouvements on se fait exploser dans le château. J'avais trouvé 2 clefs en tuant des élites mais arrivé à une autre élite dans une salle avec des gros bocaux il ne me restait que 400PV : 1 coup et je suis dead ...
|
hein_pipo Transactions (0) | Bon je suis arrivé à la main du roi hier... mais mort comme un caca |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a un suivi de type DLC de prévu ? Parce que j'vais pas pouvoir vivre une fois que je l'aurais fini. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est normal de pouvoir dépenser ses cellules pour débloquer les armes ++ au niveau normal Message édité par Online Citron le 26-08-2018 à 00:33:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |