| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 14:58:55 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | yeah, j'ai buté le premier boss! |
Snake640 Transactions (18) | Je viens de tomber sur une arme de fou Message édité par Snake640 le 17-08-2018 à 21:16:55 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | D’ailleurs je viens d’exécuter le concierge du premier coup...
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Normalement c'est tuer 10 mobs pour retirer la malediction, sinon tu meurs en un coup.
|
Snake640 Transactions (18) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Toujours la même |
Ript0r Transactions (14) | C'est quoi, celle où tu te fais OS avant de buter 10 ennemis ? Quelle addiction ce jeu, c'est tellement jouissif |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 23:03:24 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | J'ai tenté mon premier défis quotidien, j'ai marqué 2 points Message cité 2 fois Message édité par wutys le 17-08-2018 à 23:39:20 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je ne prends jamais le coffre maudit |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain c'est carrément chaud en hard.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah ouais si ya un parchemin, pkoi pas au début. Mais c'est quand meme vraiment risqué, surtout avec certains builds |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le bain combiné à un arc de glace ça dégonfle |
wutys Transactions (0) |
|
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | raaah putain les putes, en hard pas de reset de la vie avant le boss.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | |
|
Vahire Transactions (0) | Run en 1 cell terminé --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
berserendo Transactions (0) | je commence le jeu et j'ai du mal a comprendre qu'est ce qu on garde d'une partie a l'autre et qu'est ce qui est exclusivement pour le run encours |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Tu ne gardes rien a part l’or quand tu as de quoi le garder, et les runes
|
berserendo Transactions (0) | Nan parce qu'en fait je sais pas quoi eebloquer en priorité avec les petites boules bleues (les cells c'est ca ? |
|
jack68000 Transactions (6) | Je viens d'arriver à la main du roi en difficulté très difficile avec deux potions,il lui restait 1/4 de vie et j'avais un bon build.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
CharLee Transactions (4) | Et dire que j'arrive avec du mal à la tour de l'horloge --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fabien1176 Transactions (32) | Je comprends pas un truc : comment on est censé débloquer les objets avec plusieurs centaines de cellules requises vu qu'avec un run normal on doit être aux alentours de 70/80 en arrivant au château, vu qu'en cas de mort on perd tout.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Mais.. tu stockes les cellules au pnj entre chaque étape, non ? Une fois le montant correct atteint, l'objet est déverrouillé, pas besoin de l'acheter en une fois. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
fabien1176 Transactions (32) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | débloquez l'arc de glace.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah ouais, -75% d'apres le wiki |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |