| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 15:29:24 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ce jeu est un piège --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Sympa le premier biome du nouveau DLC |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'aime bien Isaac mais j'y ai finalement peu joué. 15-20h peut être (en l'ayant acheter sur 3 plateformes, pas rentable pour moi --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oui mais c'est une philosophie un peu différente. Dans hadès ya moins d'aléatoire tu as toujours un peu plus de choix, et donc un style, et donc si une arme est moins bonne par exemple ben tu la joueras moins et ce sera une perte sèche pour le gameplay.
nicko Transactions (0) | Ma meilleure build (16 ème partie concrètement) Message édité par nicko le 29-01-2021 à 18:17:10 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'avoue pas mal tout ca, t'es arrivé loin dans le run ? --------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Faut-il installer directement le DLC Rise of the giant quand on installe le jeu ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 18:21:38 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 30-01-2021 à 19:26:08 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
nicko Transactions (0) |
Ensuite ça rajoute des niveaux distincts, donc aucun impact sur la difficulté si tu n'y va pas. Message édité par nicko le 30-01-2021 à 19:38:50 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les dlc c'est des zones optionnelles et des nouveaux items (armes/sorts/mutations) en gros --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | du coup vous m'avez un peu motivé j'ai relancé quelques runs hier ouin jsuis nul --------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
phila Transactions (0) | Et ça sert à quoi de garder des cellules pour les perdre ensuite ? Vu que les dépenser chez le collectionneur, c'est les valider et enregistrer l'avancement des améliorations... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Voilà |
POUQIE pouqieTransactions (0) | dans le même genre on peut péter les portes payantes dans les stages, mais par contre ça donne une malédiction assez vener --------------- salut c pouqie |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Il y a un site qui explique les subtilités du jeu ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Super merci je n'avais pas dû mettre les bon mots clefs --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi il me manque un seul succès pour le 100%, celui qui demande de terminer le jeu avec l'épée maudite.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Finir le jeu avec l'épée non, je n'y arrive pas. Il y avait bien la technique d'acheter l'épée avant le dernier boss mais je l'ai vue après l'avoir débloquée.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
phila Transactions (0) |
Ah ouais, pas con ! Bon, c'était sympa cet essai, mais le jeu n'est pas pour moi, je suis arrivé plusieurs fois au gué des brumes, une fois au sanctuaire, ça devient trop ardu pour moi Par contre, je comprends le succès ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | à y rejouer un peu et après avoir un peu plus d'xp en roguelike, ya quelques trucs qui me gènent un peu dans le système du jeu (mais ptetre des trucs qui ont été améliorés depuis)
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J’ai le truc du sac à dos maintenant, ça va le faire. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | une astuce, c'est de quasi rien débloquer et d'acheter l'épée juste avant le boss final.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petite question:
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, bah je vais essayer de m'y mettre alors Message édité par Akhoran le 03-02-2021 à 16:05:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | T'appuies sur le bouton quand tu vois un point d'exclamation, facile |
nicko Transactions (0) | Comment ça se fait que la plupart du temps, reroll + améliorer la qualité coûte moins cher que juste reroll ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |