| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 19:14:57 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reçu !! ça faisait une semaine qu'il ne bougeait pas de Roissy j'ai cru que c'était mort.
Message édité par Meganne le 03-11-2020 à 12:34:16 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mise à jour concernant les perf pour les joueurs consoles
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 03-11-2020 à 19:10:26 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 03-11-2020 à 19:58:36 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai testé le dernier patch sur Switch en portable, et il fixe bien les mini-pauses que les précédents updates avaient introduit.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C'est pas vrai, j'avais enfin réussi à lâcher le jeu |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ce jeu |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | OMG --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 00:57:55 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Le contenu : another two new levels and a boss plus plenty of the usual new weapons & enemies to play with. |
Ript0r Transactions (14) | Mais quand s'arrêteront-ils ? |
iVador Transactions (0) | Oui elle tourne bien |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a eu un coup de moins de bien avec le patch d'il y a quelques mois, mais les derniers patchs ont fixés tout ça et ça tourne nickel maintenant. --------------- ~ Akhoran ~ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Version 2.1 dispo sur Steam avec plein de petits ajouts et changements
Message édité par Cuistot du Commensal le 21-12-2020 à 20:00:43 |
nicko Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | 2 semaines a attendre |
nicko Transactions (0) | Donc Dead Cells est gratuit pour 1 semaine sur Switch. Pour l'instant j'aime bien mais je pige pas tout . Au bout de quelques runs j'ai des trucs dans les flacons accrochés dans la 1ere salle. C'est joli, mais je peux en faire quelque chose ? Sinon faut pas hésiter à prendre aussi en même temps le DLC gratuit. Et le dernier DLC payant est en principe dispo aujourd'hui. Message édité par nicko le 26-01-2021 à 23:21:48 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les flacons c'est juste pour la collection des items (armes/sorts/mutations etc) que t'as débloqué, et qui sont ajouté au pool des trucs lootables/achetables dans le jeu (et de départ quand tu auras débloqué le truc) --------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) | Donc au départ il n'y aura jamais rien d'autre que l'arc et le bouclier ? Le reste sera toujours dans les niveaux ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | (et l'épée)
Message édité par POUQIE le 27-01-2021 à 12:12:34 --------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) | |
nicko Transactions (0) | Globalement, il vaut mieux tout prendre de la même couleur ? Tout en rouge, violet ou vert, que ce soit arme ou bonus. Ou c'est mieux de diversifier ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
POUQIE pouqieTransactions (0) | yep all-in sur une couleur, en profitant des occasionnels parchemin qui proposeront pas ta couleur qui permettent d'augmenter les hp
--------------- salut c pouqie |
Xaaav Transactions (24) | Pour les premières victoires je montait à fond les tourelles / pièges, t'as plus qu'à te concentrer pour éviter les attaques ça permet de se familiariser avec le jeu même si c'est pas le plus fun Message édité par Xaaav le 28-01-2021 à 14:52:10 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | putin pareil j'avais oublié --------------- salut c pouqie |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 28-01-2021 à 16:53:16 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les cartes:
Message édité par Akhoran le 28-01-2021 à 16:56:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Sinon personne n'a pris le nouveau DLC ? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Si moi, mais pas encore eu le temps de lancer le jeu Message édité par yoda34 le 28-01-2021 à 17:04:35 |
phila Transactions (0) | le concierge pique grave --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) | J'ai commencé une run pas dégueu, avec de bonnes armes, ça rends tout plus agréable et facile ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai toujours eu du mal avec l'équilibrage des armes dans Dead Cells. Certaines sont pétées, d'autres totalement useless. Le côté aléatoire est peut être fun mais ça donne pas mal de run poubelles --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Une 40aine d'heures environ Message édité par magicien96 le 29-01-2021 à 15:29:17 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Depuis bien longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |