| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 19:32:39 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Elles sont sur le cloud. Tu les récupéreras en ligne en cas de problème.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Merci.
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 17-12-2019 à 15:26:32 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Ah oui même pas possible de farmer un peu en 1 Bc --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
POUQIE pouqieTransactions (0) | joue pas tactics c'est le plus dur t'as beaucoup moins d'hp
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | et avant la main du roi refait tes mutation, mort a l'interieur + maso --------------- salut c pouqie |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | D'accord je vais donc passer en bruta..je joue tactics car j' aime les armes a distance.
Message édité par Mr blond le 17-12-2019 à 16:50:18 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les mutations tu les refais juste avant la main du roi hein, pas au début !
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 18-12-2019 à 18:10:37 |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 18:09:44 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca y est, je suis rentré dans la mafia --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 31-12-2019 à 14:00:24 |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jsuis mauvais aussi mais c'est les armes avec un gameplay différent comme ça qui sont les plus FUNKY jtrouve
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 31-12-2019 à 14:25:22 --------------- salut c pouqie |
|
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Grace a vos conseils et ceux de Mr POUQIE j'ai enfin réussi a passer 1BC et je suis arrivé au chateau en 2bc.. --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
POUQIE pouqieTransactions (0) | mon conseil en 2020 c'est : --------------- salut c pouqie |
|
raedric Transactions (0) | 3bc. Enfin.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | les gars faut que jvous avoue un truc. Jsuis passé en 3bc en cheatant (save scumming) voila. --------------- salut c pouqie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Bienvenue dans la Mafia D.ead cells Akho J'attends avec impatience le dlc de début d'année. --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tout à fait, assez peu d'intérêt, si ce n'est pouvoir tester un peu à quoi ressemble le 3bc, parceque jcommençais à me lasser un peu de jouer
Zoreil Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ce sont des choses qui arrivent --------------- salut c pouqie |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Salut salut!
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ben en fait en terme de difficulté c'est grosso modo survie le plus simple, suivi de bruta, et tactique en plus dur tout simplement par rapport aux hp et donc nombre d'erreurs "permises". Après faut juste s'habituer à un build avec lequel on est à l'aise Si notre seul objectif c'est de "battre" une difficulté indépendemment du fun, vaut mieux apprendre survie (sauf si build pété facile à faire dans autre stat) --------------- salut c pouqie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais farpaitement !
Merci Message édité par Akhoran le 02-01-2020 à 23:12:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 4ème et 5ème run 'sérieux' (après un run un peu rentre dedans qui s'est terminé vite
--------------- ~ Akhoran ~ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le sepulcre faut juste toucher une source de lumière toutes les 12sec je crois, délai à partir duquel tu perds de la vie. --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, trois nouveaux runs !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Severin20 Transactions (0) | Mieux vaut le virus dead cells que le virus asphalt 9 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Laissez moi récupérer mes p'tites cartes de bagnoles tranquillou
Message édité par Akhoran le 10-01-2020 à 10:23:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dites, juste pour être sûr...
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-01-2020 à 20:19:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok, merci Message édité par Akhoran le 10-01-2020 à 20:46:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |