| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 11:00:11 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'imagine qu'on a le temps avant que ça arrive sur switch, ça fait un peu chier de se dire qu'on juoe pas à la dernière version
--------------- salut c pouqie |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C'est dispo sur PC, ça sera dispo sur console dans quelques semaines, la 1.4 était sortie rapidement |
raedric Transactions (0) |
Et depuis, j'ai de la latence sur la réactivité du perso. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | 1.5 dispo sur Switch |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Dispo sur PS4 aussi --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J’ai l’impression que les fps ont pris un coup sur Switch, en 5bc y a bien plus de drops qu’avant, ça devient un poil pénalisant par endroits |
raedric Transactions (0) |
Bon, problème local, c'est mes manettes.
Message édité par raedric le 19-11-2019 à 14:31:09 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Le gardien en 4 cells, j’y arrive pas, trop de PV et des attaques qui m’OS souvent malgré 20k de pv en moyenne, c’est d’une violence... --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Vraiment cool le dernier patch, les 5 items random au lieu de 3 ça aide bien pour le début du jeu
Message édité par Cuistot du Commensal le 22-11-2019 à 01:13:46 |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 01:11:41 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Est-ce que le collecteur récupère plus ou moins de vie en fonction du nombre de cellules qu’on a sur nous en arrivant devant lui ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | première partie en 1.5, jsuis en BC2 et jpeux pas prendre de mutations, le mec me dit à chaque fois que j'ai le max atteint, vous savez à quoi c'est du ?
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 26-11-2019 à 00:02:14 --------------- salut c pouqie |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Petit run 5BC avec la charognarde 1.5, en restant constamment à 5/6 de mal-être, 100% de critique |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | du coup jsuis repassé en bc1, j'arrive à la guardienne du temps ça fait un bail que j'l'ai pas affrontée (vu qu'en bc2 j'arrive pas jusque là), ptin jme suis fait laminer j'ai rien capté comment on la bute en mélée ? --------------- salut c pouqie |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | jsais plus j'étais en survival, avec une nouvelle arme là qui ressemble au bec des oiseaux de la caverne, et qui martelle. Un shield et deux grenade à la con
Message édité par POUQIE le 26-11-2019 à 20:51:01 --------------- salut c pouqie |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Me semble qu’il faut laisser appuyé un peu de temps pour faire des critiques
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je viens de découvrir une astuce dans cette vidéo que je ne connaissais pas, on peut associer 2 armes à la même touche Message édité par Cuistot du Commensal le 02-12-2019 à 16:01:36 |
Message édité par Cuistot du Commensal le 04-12-2019 à 15:49:18 |
raedric Transactions (0) | T'es quand même un bon furieux, parce que sans être une brute je suis plutôt pas mauvais et j'en chie.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Alors que j'ai un backlog long comme le bras, mais je vais arrêter jusqu'au DLC là je pense |
raedric Transactions (0) | Ça fait un moment que je suis en 2BC, mais j'ai encore des trucs à piger pour passer en 3, et peu de temps pour jouer.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | ce jeu est ouf quand même, à chaque fois que j'arrête quelques temps ya toujours une ptite voix qui pop dans le fond de la tête pour te dire "allez un ptit run" --------------- salut c pouqie |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
willson Transactions (0) | Moi j'ai toujours pas fini le jeux une seule fois... |
louyseiz Transactions (0) | Moi une seule, j'ai pas eu le courage de recommencer, en plus dur en plus |
willson Transactions (0) | Ayé fini pour la première fois
|
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | le 1BC a été rendu plus facile avec d'avantage de recharges fontaines, il ya quelques mois (jsais plus quelle update). Donc ca dépend quand il a arrété
Zoreil Transactions (0) | L'ennemi qui me pose le plus de problèmes en 1BC est le lanceur de couteaux semi invisible. --------------- What the FUCK ? |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
|
Zoreil Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
|
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |