| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Akhoran le 10-01-2020 à 20:46:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 20:46:35 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | me semble qu'on peut parfois se faire stun sur certaines attaques ou situation mais jme trompe peut être. Ca m'est déja arriver aussi de me faire cartonner d'un coup sans pouvoir broncher mais jme rappelle plus bien des situations Après genre le gros qui hook par exemple ca te stun un peu, ou si tu tombes de trop haut ca te stun aussi --------------- salut c pouqie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah ! Enfin un bon run en 1BC.
--------------- ~ Akhoran ~ |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Bloqué en 3BC Message édité par KillMe le 12-01-2020 à 15:10:08 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
hein_pipo Transactions (0) | Bon bah j’ai racheté Dead Cell pour PC du coup.
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Cette salle est vide --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
hein_pipo Transactions (0) | Petard t’avais pas tout ça quand j’ai joué sur switch.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Enfin passé le 2BC!
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 19:38:46 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | lesquels ? t'as passé le 2bc avec quel build ? t'as joui ? hfr veut savoir --------------- salut c pouqie |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | 2BC en Brutalité, avec ceci:
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Nouvelle étape de franchie: je suis arrivé au Gardien --------------- ~ Akhoran ~ |
willson Transactions (0) | Vous avez fini le jeux plusieurs fois avant de passer en 1BC ? (ou en 1BC avant de passer en 2 etc...) |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 22-01-2020 à 13:05:25 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | en 2bc les légendaires sont pourris parceque ca donne qu'un scroll au lieu de 2 pour les ++ --------------- salut c pouqie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant des modificateurs: on est d'accord que celui qui fait apparaître des monstres sur les cadavres ne sert à rien (les espèces de vers roses qui m'adorent) ? C'est l'équivalent d'un slot de modificateur foiré ? --------------- ~ Akhoran ~ |
willson Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je suis en 1BC depuis quelques temps maintenant, et globalement je dirai que le jeu est assez punitif. A la moindre erreur on peut le payer cher.
Message édité par Akhoran le 22-01-2020 à 14:51:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
willson Transactions (0) | C'est a dire qu'avant de passer en 1BC j'aurai bien aimer terminer le jeux quelques fois tranquillou en 0BC... J'ai quand même déjà choper toutes les runes. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Perso j'ai basculé 1BC dès que possible.
Message édité par Akhoran le 22-01-2020 à 16:19:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
willson Transactions (0) | J'ai découvert la caverne, bien sympa.
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Vous jouez en partie personnalisé ? d'ailleurs c'est quoi les différence avec le mode normal? on loot tjrs du rare et des objets légendaire? ce qu'on débloque en partie perso est aussi en mode normal?
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | only personalisé, jvois pas trop l'intérêt de jouer en normal normal et d'avoir les deux tiers du stuff pas de la bonne couleur --------------- salut c pouqie |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est le principe du jeu, s’adapter à ce que tu trouves, si tu tombes que sur du "bon" stuff t’as 0 surprise, l’intérêt baisse beaucoup selon moi |
POUQIE pouqieTransactions (0) | en général dès lors que tu as commencé à mettre ton premier scroll dans le rouge t'arrête de t'adapter et tu vas plus regarder que le stuff bruta non ? --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tu m'aurais dit comme avant, ou tu choisis que tes 2 armes et 2 skills et tu grises tout le reste, je comprendrais
--------------- salut c pouqie |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | J'ai passé le 3BC, et j'attaque le 4BC... Putain quel enfer! Les armes envoient du pâté direct, mais putain que c'est punitif! Je suis même pas arrivé au Pont encore ^^' --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Pour ma part, j’ai repris le jeu et enfin obtenu le 5BC mais obligé de passer par le mode personnalisé pour passer le géant, trop violent Message édité par Leif Erikson le 27-01-2020 à 16:25:01 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
hein_pipo Transactions (0) | J’ai été surpris de voir les 4 tubes pour choisir les armes. |
laboulekiroule Transactions (0) | Dead cells, DLC Bad Seed le 11 février, 4.99€. 2 Extras Level, nouveaux ennemis, armes, mécaniques et boss
|
|
nicko Transactions (0) | Je me laisserai bien tenter par le jeu quand meme. Cest vrai que la version switch rame du cul depuis la derniere maj ? |
|
Message édité par Cuistot du Commensal le 30-01-2020 à 14:59:49 |
hein_pipo Transactions (0) | Question con, si on ne ramasse pas la cellule après avoir battue le gardien, il se passe quoi? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | d'après un post des dev sur reddit c'est pas vraiment release, il y a des portes non ouvrables (mais possiblement du contenu accessible, c'est pas clair) à cause de jsais pas quoi qu'ils ont early release pour la presse etc, mais tout sera débloqué lors de la sortie officielle le 11/02 Message édité par POUQIE le 08-02-2020 à 15:22:39 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |