| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Celos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 14:34:53 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 24-08-2019 à 18:05:52 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Celos Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Celos Transactions (0) |
|
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Celos Transactions (0) | Du coup, je comprends pas l’utilité de l’afficher. |
syfare Transactions (0) | Si tu recycle les caractéristiques tu sais que tu vas perdre en dps |
Celos Transactions (0) | Ah oui, j’y avais pas pensé. La je comprends l’utilité.
|
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 13:46:07 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Tu mets bien tout tes points dans la même stat ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
raedric Transactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Disponible dans le Game Pass pour les Boxeux (Et drap) Message édité par lapinbilly le 06-09-2019 à 10:49:42 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | J'ai relancé le jeu et c'est moi ou il est beaucoup plus facile ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | On fait comment pour récupérer la poêle ?
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Une fois découverte, elle se 'loote' classiquement dans les différents niveaux. C'est comme ça que ça a fonctionné pour moi et je l'avais revendue aussi. |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Effectivement --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Supersmeag Transactions (3) | Bonjour, |
POUQIE pouqieTransactions (0) | si tu veux parler des trucs que t'as débloqué, tu perds rien tu peux changer quand tu veux, et le custom te permet de continuer à débloquer des trucs et les hauts faits (sauf certaines options qui sont signalées)
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Un bon streamer pour ceux qui veulent mater quelques parties sympas, surtout un des rares qui ne joue pas en partie personnalisée en bloquant 90% du stuff (ça tue absolument toute l’essence du jeu selon moi)
raedric Transactions (0) | Entièrement d'accord |
Ozarius2003 Transactions (0) | Après avoir essayé la version Xbox one, je me suis pris la version IOS , Dead cells dans le train sur iPhone avec une manette Xbox c’est top :-) |
KillMe Transactions (0) | Y’a aussi moyen d’avoir les sauvegardes synchronisées ou pas du tout ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Non --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
KillMe Transactions (0) | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Tu peux le prendre sur Switch, ça comblera impeccablement ton besoin --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
KillMe Transactions (0) | Non, je vais continuer de le poncer sur la Master Race --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Ozarius2003 Transactions (0) | Oui c’est dommage pour la non synchronisation des saves , après dans mon cas je n’étais pas très loin avec la version Xbox , 1BC, donc c’est rapidement rattrapable |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | https://dead-cells.com/patchnotes/15
Zoreil Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | trop occupé à baiser ça --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |