| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 11:07:54 ![]() ![]() |
raedric Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | On parle du dernier boss uniquement, pas des portes intermédiaires. Donc la main donne des cellules, j'avoue que je ne faisais pas gaffe |
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Non, comme indiqué juste au dessus par raedric, tu peux casser les portes intermédiaires et donc arriver au boss avec des cellules
Oui il me semble. J'ai le doute maintenant vu que sur le net ils ont l'air de dire que ce n'est plus le cas, mais j'ai quand même le souvenir d'avoir déjà râler du fait que la main drop 40 cellules mais comme on avait le bug du sac, elles étaient forcément perdues. A vérifier. Ça fait un moment que j'ai pas fait de run, je vais faire ça ce soir. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Arrivé à la main du roi pour la 1ère fois en 0BC en ayant roulé sur les niveaux et boss précédents grâce à un build taktik avec le hadouken de glace + les éclairs de palpatine + freeze nade et tourelle double crossbow. Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 24-06-2019 à 15:57:39 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | comment t'as pété la guardienne du temps avec ce build ?
Message édité par POUQIE le 24-06-2019 à 16:14:35 --------------- salut c pouqie |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Honnêtement je saurai même pas te dire je sais juste que je suis entré dans le combat en mode "'tention c'est la première fois que je me retrouve face à ce boss va falloir la jouer défensif" et qu'au final j'ai pas eu le temps de dire ouf que sa barre de vie était fumée.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 16:18:27 ![]() ![]() |
Ah ouai ? Bon ben mes souvenirs devaient être biaisé alors.
C'est pas juste une impression --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai testé un peu le 1bc et ben ça change putin
Ça pique hein ? |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | je confirme aussi que le passage BC0-BC1 fait mal. D'ailleurs j'ai pas encore passé le concierge.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le bouclier qui dash j'ai l'impression qu'il est assez bon --------------- salut c pouqie |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | y en a qui ont passé le 1bc avec un très faible % dans la forge ++ ?
mikadepoche Transactions (0) | Bon, je confirme qu'à haut niveau, 3bc et 4bc entre autres, le bouclier et sa maîtrise deviennent indispensables... Surtout couplé avec les mutations qui vont bien ! Message cité 2 fois Message édité par mikadepoche le 01-07-2019 à 11:21:00 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | D'ailleurs en parlant de mutation lesquelles sont "indispensable" en 1BC minimum? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Perso je galérais vraiment en 1BC quand je l'avais débloqué donc j'ai farm les cellules en 0BC pour pouvoir débloquer le + à 100%. Par contre je crois pas avoir eu besoin de débloquer vraiment le ++ pour passer le 1BC. Insiste un peu, ça va finir par passer --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | si on peut dépenser dans le ++ à 0bc
D'accord du coup ça a du changer avec la dernière update et j'y ai pas fait attention. Mais tu devrais pouvoir passer le 1BC sans forcément avoir le ++ monté plus que tu ne l'as actuellement. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
|
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je viens de détruire une porte en or dans un run BC2, je m'attendais à avoir la même chose qu'en 0BC...
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-07-2019 à 11:34:56 |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso jsuis arrivé 2 ou 3 fois à la main du roi en 1bc mais jmaitrise pas le fight
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | BC2, c'est fait --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | enfin passé le bc1
Message édité par POUQIE le 24-07-2019 à 01:47:27 --------------- salut c pouqie |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Tu as passé le BC1 avec quelle Build? je suis en Tactic pour le moment --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jsais même plus, un build bruta avec rapier principalement jpense (j'aime beaucoup)
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Dead Cells : Une nouvelle mise à jour gratuite et les projets de Motion Twin --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Hâte de tester ça |
raedric Transactions (0) | Se bastonner à coup de poêle à frire est assez... Jouissif. |
Celos Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |