Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Sujet(s) à lire :

Avez-vous craqué pour le jeu?

15.2 %
 15 votes
1.  A : En early access depuis longtemps!

19.2 %
 19 votes
2.  A : En offre de préco / Day one

5.1 %
 5 votes
3.  A : Pas encore, mais ça ne devrait tarder

19.2 %
 19 votes
4.  B : sur PC

27.3 %
 27 votes
5.  B : sur switch

2.0 %
     2 votes
6.  B : sur PS4

1.0 %
      1 vote
7.  B : sur Xone

0.0 %
        0 vote
8.  B : sur Mac (sérieux?)

2.0 %
     2 votes
9.  C : je l'ai pris en plusieurs exemplaires :p

9.1 %
 9 votes
10.  D : La force d'Obiwan Kenobi est partout dans les cellules mortes

Total : 100 votes (1 vote blanc)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Dead cells

n°14338683
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
yes c'est ce que je dis

normalement au début du fight t'es à 0 cellules vu que t'as tout dépensé juste avant le boss (on est obligé de dépenser !). J'imagine que tu fais références à quand ya plus d'amélioration dispo du coup tu pourras te trimballer ton pack

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 11:07:54  profilanswer

n°14338753
raedric

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:38:05  profilanswer

POUQIE a écrit :

yes c'est ce que je dis

normalement au début du fight t'es à 0 cellules vu que t'as tout dépensé juste avant le boss (on est obligé de dépenser !). J'imagine que tu fais références à quand ya plus d'amélioration dispo du coup tu pourras te trimballer ton pack

On est obligé de dépenser avant le boss ?  [:bachornoss]  
Je bousille la porte moi  :bounce: , à moins que je me trompe d'endroit...    [:gum:1]

n°14338764
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 24-06-2019 à 11:42:10  profilanswer

On parle du dernier boss uniquement, pas des portes intermédiaires. Donc la main donne des cellules, j'avoue que je ne faisais pas gaffe :D

Sinon le problème en 2BC, même s'il y a plus de cellules, c'est que j'ai un taux de mortalité trop élevé donc je n'ai pas trouvé ça rentable à mon niveau :o

n°14338778
raedric

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:51:26  profilanswer

Twiddy a écrit :

On parle du dernier boss uniquement, pas des portes intermédiaires. Donc la main donne des cellules, j'avoue que je ne faisais pas gaffe :D

Sinon le problème en 2BC, même s'il y a plus de cellules, c'est que j'ai un taux de mortalité trop élevé donc je n'ai pas trouvé ça rentable à mon niveau :o

Ah ouais nan pardon, j'ai replaqué. C'est moi qui suis aux fraises...  :jap:  

n°14339005
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 14:27:11  profilanswer

POUQIE a écrit :

yes c'est ce que je dis

Non, comme indiqué juste au dessus par raedric, tu peux casser les portes intermédiaires et donc arriver au boss avec des cellules  :D  
C'est utile pour farmer les cellules pour la forge justement. Vu que tu as que 2 forges (une après le "black bridge" une après la "clock" ) si tu poursuis après la clock mais que tu ne compte pas dépenser les cellules dans des schémas ou autres, tu conserves toutes tes cellules jusqu'à la main, tu bas la main, tu reprends au début avec toutes les cellules que tu conserves depuis la clock, et tu reprends un run.  
Bien sur du coup, il ne faut pas mourir avant d'atteindre à nouveau la forge  :whistle:  

Twiddy a écrit :

Oui il me semble. J'ai le doute maintenant vu que sur le net ils ont l'air de dire que ce n'est plus le cas, mais j'ai quand même le souvenir d'avoir déjà râler du fait que la main drop 40 cellules mais comme on avait le bug du sac, elles étaient forcément perdues. A vérifier. Ça fait un moment que j'ai pas fait de run, je vais faire ça ce soir.  

Et du coup pareil pour moi pour le 2BC pour le moment, c'est encore trop chaud  :o  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14339009
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 14:29:29  profilanswer

Naproxen a écrit :

Non, comme indiqué juste au dessus par raedric, tu peux casser les portes intermédiaires et donc arriver au boss avec des cellules  :D

lol wtf jsavais pas. J'ai voulu ouvrir une fois la porte le jeu m'insulte parceque j'ai pas tout dépensé  [:hish:4]  

les petits fourbes  [:hish:4]  

---------------
salut c pouqie
n°14339130
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 15:38:25  profilanswer

C’est uniquement depuis la dernière màj que le dernier boss donne des cellules

n°14339157
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 24-06-2019 à 15:57:11  profilanswer

Arrivé à la main du roi pour la 1ère fois en 0BC en ayant roulé sur les niveaux et boss précédents grâce à un build taktik avec le hadouken de glace + les éclairs de palpatine + freeze nade et tourelle double crossbow.  

Le boss précédent de la clocktower ayant fondu en 10s max, je me disais j'y vais pepouze, vais le décapsuler comme une bouteille d'Heineken mercredi prochain.

Hélas .... C'est passé du 1er coup, je me suis fait désosser par ses baffes avec leur portée de goret qui m'envoyaient valdinguer dans les pics :/ c'est juste une impression ou il ne faut pas trop tabler sur les effets de contrôle type gel pour le buter pépère ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 24-06-2019 à 15:57:39

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°14339173
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 16:13:57  profilanswer

comment t'as pété la guardienne du temps avec ce build ?

J'ai l'impression que les build freeze c'est parfait pour les niveaux mais c'est foireux contre les boss vu que d'une part tes tourelles pètent la glace DIREKT et d'autre part jcrois qu'ils sont à moitié immunisé (soient ils defreezaient super vite, soit y avait écrit "resiste" )

De toute façon en 0BC tu peux laisser les tourelles faire le taf (perso j'avais pris double tourelle vers la fin) pendant que tu te concentres sur la survie et tu rajoutes juste des dégats quand c'est tranquille pépouze

Message édité par POUQIE le 24-06-2019 à 16:14:35

---------------
salut c pouqie
n°14339178
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 24-06-2019 à 16:18:27  profilanswer

Honnêtement je saurai même pas te dire je sais juste que je suis entré dans le combat en mode "'tention c'est la première fois que je me retrouve face à ce boss va falloir la jouer défensif" et qu'au final j'ai pas eu le temps de dire ouf que sa barre de vie était fumée.

(le résultat des courses c'est que suite à ça j'étais beaucoup trop confiant face à HOTK et qu'il m'a proprement déboité)

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 16:18:27  profilanswer

n°14339227
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 17:09:51  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

C’est uniquement depuis la dernière màj que le dernier boss donne des cellules

Ah ouai ? Bon ben mes souvenirs devaient être biaisé alors.  

Sancho de Cuba a écrit :

Arrivé à la main du roi pour la 1ère fois en 0BC en ayant roulé sur les niveaux et boss précédents grâce à un build taktik avec le hadouken de glace + les éclairs de palpatine + freeze nade et tourelle double crossbow.  

Le boss précédent de la clocktower ayant fondu en 10s max, je me disais j'y vais pepouze, vais le décapsuler comme une bouteille d'Heineken mercredi prochain.

Hélas .... C'est passé du 1er coup, je me suis fait désosser par ses baffes avec leur portée de goret qui m'envoyaient valdinguer dans les pics :/ c'est juste une impression ou il ne faut pas trop tabler sur les effets de contrôle type gel pour le buter pépère ?

C'est pas juste une impression  :D  
Même si effectivement au départ le plus simple c'est le build avec des tourelles, le mieux reste quand même a bien observer et a esquiver ses coups.  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14340206
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 15:18:34  profilanswer

j'ai testé un peu le 1bc et ben ça change putin

La fontaine marche qu'un stage sur deux c'est ça ? (jme suis cassé les dents sur les toits)

---------------
salut c pouqie
n°14340240
raedric

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 15:42:51  profilanswer

POUQIE a écrit :

j'ai testé un peu le 1bc et ben ça change putin

La fontaine marche qu'un stage sur deux c'est ça ? (jme suis cassé les dents sur les toits)

Ça pique hein ?  :lol:  
Un sur deux voir moins la fontaine, mais ouais y'en a plus trop beaucoup...

n°14340410
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 18:03:28  profilanswer

je confirme aussi que le passage BC0-BC1 fait mal. D'ailleurs j'ai pas encore passé le concierge.
En BC0 j'avais des build tactiques, vos conseils pour "réapprendre"?

n°14340719
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 22:31:30  profilanswer

Enfin battu HOTK en BC1 [:wark0]  

Merci la pelle :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°14340743
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 22:49:36  profilanswer

c'est koi la pelle

---------------
salut c pouqie
n°14340746
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 22:50:03  profilanswer

le bouclier qui dash j'ai l'impression qu'il est assez bon

---------------
salut c pouqie
n°14340929
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 08:16:14  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est koi la pelle

C'est une arme, une pelle. Type bruta.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°14341296
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 12:12:50  profilanswer

Citation :

En BC0 j'avais des build tactiques, vos conseils pour "réapprendre"?

Tu peux farm les cellules pour la forge légendaire pour débloquer les armes +, ça aide pas mal.  
L'esquive est ta meilleure amie. Pour ça il faut apprendre les patterns, savoir quand frapper, quand esquiver.  

Après pour ça y a pas tellement de secret, il faut jouer. Y a pas vraiment de build meilleur qu'un autre j'ai l'impression que ça dépends des préférences de chacun.  
Personnellement je joue full brutalité, j'ai toujours trouvé ça plus simple que la tactique.  
Test tous les styles et joue celui qui te correspond le mieux.

---------------
n°14342212
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 27-06-2019 à 10:44:39  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Honnêtement je saurai même pas te dire je sais juste que je suis entré dans le combat en mode "'tention c'est la première fois que je me retrouve face à ce boss va falloir la jouer défensif" et qu'au final j'ai pas eu le temps de dire ouf que sa barre de vie était fumée.

jviens de jouer avec l'éclair pour la première fois je comprends mieux, c'est super strong ptin
l'arbalète lourde aussi jtrouve ça assez pété

sinon jsais pas à combien d'heure je suis mais jme rends compte que j'ai énormément trainé (jl'ai eu après avoir fini en 0bc) avant d'avoir la rune bélier, et seulement hier j'ai la rune de l'araignée. Jconnaissais pas ces zones omg

---------------
salut c pouqie
n°14345391
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 11:16:19  profilanswer

y en a qui ont passé le 1bc avec un très faible % dans la forge ++ ?
Jsuis que à 5% et j'hésite à train en 1bc (j'y arrive de mieux en mieux j'arrive généralement au concierge et à parfois le passer) ou grind la forge en 0bc

En tout cas c'est fun la CHASSE AU SCHEMA avec l'extracteur et le grind de forge, ça donne une bonne excuse pour rouler sur le 0bc avec des builds fun (j'aime bien les trucs genre double torche, double boomerang, double couteaux etc.). D'ailleurs j'ai débloqué récemment déphaseur et dague d'assassin, jvais tester un peu ça a l'air fort mais pas ouf contre les boss

---------------
salut c pouqie
n°14345403
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 11:20:40  profilanswer

Bon, je confirme qu'à haut niveau, 3bc et 4bc entre autres, le bouclier et sa maîtrise deviennent indispensables... Surtout couplé avec les mutations qui vont bien !

Message cité 2 fois
Message édité par mikadepoche le 01-07-2019 à 11:21:00

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14345416
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 01-07-2019 à 11:26:56  profilanswer

D'ailleurs en parlant de mutation lesquelles sont "indispensable" en 1BC minimum?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14345463
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 12:00:13  profilanswer

POUQIE a écrit :

y en a qui ont passé le 1bc avec un très faible % dans la forge ++ ?
Jsuis que à 5% et j'hésite à train en 1bc (j'y arrive de mieux en mieux j'arrive généralement au concierge et à parfois le passer) ou grind la forge en 0bc

En tout cas c'est fun la CHASSE AU SCHEMA avec l'extracteur et le grind de forge, ça donne une bonne excuse pour rouler sur le 0bc avec des builds fun (j'aime bien les trucs genre double torche, double boomerang, double couteaux etc.). D'ailleurs j'ai débloqué récemment déphaseur et dague d'assassin, jvais tester un peu ça a l'air fort mais pas ouf contre les boss

Perso je galérais vraiment en 1BC quand je l'avais débloqué donc j'ai farm les cellules en 0BC pour pouvoir débloquer le + à 100%. Par contre je crois pas avoir eu besoin de débloquer vraiment le ++ pour passer le 1BC. Insiste un peu, ça va finir par passer  ;)  D'ailleurs je crois que de toute façon tu ne peux pas débloquer le ++ en 0BC, uniquement en 1BC ou alors ça a changer ?  
Par contre je suis pas d'accord pour la dague de l'assassin, c'est super puissant (c'est mon arme préférée  :whistle: )  

---------------
n°14345477
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 12:08:32  profilanswer

si on peut dépenser dans le ++ à 0bc

j'ai le + à 100%, le ++ à 5% seulement (avec genre 300 cell dedans jsais plus exactement)

Par contre ya une 3e ligne dans la forge qui est bloquée en 0 et 1bc je crois, j'imagine que c'est pour le S ?

Jvais pousser un peu la dague d'assassin ouais !
Mais en vrai j'ai seulement commencé ce weekend à faire des parties custom full bruta/tactique/survie et à mettre tous les scroll dedans

Avant j'avais un truc toujours un peu mixé c'est complètement foireux ^^

---------------
salut c pouqie
n°14345481
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 12:15:14  profilanswer

POUQIE a écrit :

j'ai le + à 100%, le ++ à 5% seulement (avec genre 300 cell dedans jsais plus exactement)

Par contre ya une 3e ligne dans la forge qui est bloquée en 0 et 1bc je crois, j'imagine que c'est pour le S ?

Mais en vrai j'ai seulement commencé ce weekend à faire des parties custom full bruta/tactique/survie et à mettre tous les scroll dedans

D'accord du coup ça a du changer avec la dernière update et j'y ai pas fait attention. Mais tu devrais pouvoir passer le 1BC sans forcément avoir le ++ monté plus que tu ne l'as actuellement.  
La 3e ligne c'est bien pour le S oui.  
Et oui pour le coup le full c'est obligatoire pour avoir un build final qui tienne la route sinon c'est beaucoup plus dur. Ne pas hésiter à prendre le chemin le plus long pour débloquer plus de parchemin. De mémoire la prison, la promenade des condamnés, les profondeurs de la prison, le charnier, le pont, et ensuite peu importe la longueur reste la même. Ne pas hésiter à prendre les coffres maudits également.  

---------------
n°14345482
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 12:15:24  profilanswer

POUQIE a écrit :

C’est bien pour le S

Spoiler :

20000 cellules pour le remplir :o

n°14350414
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2019 à 08:54:54  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Bon, je confirme qu'à haut niveau, 3bc et 4bc entre autres, le bouclier et sa maîtrise deviennent indispensables... Surtout couplé avec les mutations qui vont bien !

Donc ça oblige à jouer en type survie ?
Sauf erreur de ma part il y a un seul bouclier de type bruta.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°14350425
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 06-07-2019 à 09:18:38  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Donc ça oblige à jouer en type survie ?
Sauf erreur de ma part il y a un seul bouclier de type bruta.

Et bien j'ai pas réussi à aller très loin en survie et tactique tellement ça vient de tous les côtés, alors que j'avance bien en survie...

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14350468
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2019 à 11:11:53  profilanswer

Je viens de détruire une porte en or dans un run BC2, je m'attendais à avoir la même chose qu'en 0BC...

Spoiler :

Malédiction: 50 morts sans être touché [:tinostar]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°14354777
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 11:22:55  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Après des dizaines et des dizaines de runs sur plusieurs mois dont deux quotidiennes je viens ENFIN de passer à 4 cellules [:hpfan]  et je n'utilise jamais le bouclier ni les grosses épées.  
(déjà testé sur la version pc, je déteste)
Par contre sur ce jeu je masterise l'esquive et priorise les Builds qui vont dans ce sens en me donnant des bonus d'attaque dans le dos ou à l'esquive.

Maj 1.3 Fear the Rampager dispo sur Switch au passage

Le patch en détails  
https://steamcommunity.com/games/58 [...] 5312229291

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 11-07-2019 à 11:34:56
n°14354816
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 11:44:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Après des dizaines et des dizaines de runs sur plusieurs mois dont deux quotidiennes je viens ENFIN de passer à 4 cellules [:hpfan]  et je n'utilise jamais le bouclier ni les grosses épées.  
(déjà testé sur la version pc, je déteste)
Par contre sur ce jeu je masterise l'esquive et priorise les Builds qui vont dans ce sens en me donnant des bonus d'attaque dans le dos ou à l'esquive.

Maj 1.3 Fear the Rampager dispo sur Switch au passage

Le patch en détails  
https://steamcommunity.com/games/58 [...] 5312229291

Bonne nouvelle  :jap:

n°14354850
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 12:06:26  profilanswer

perso jsuis arrivé 2 ou 3 fois à la main du roi en 1bc mais jmaitrise pas le fight

je joue double boy's axe principalement, j'aime bien les trucs à distance genre torche/couteaux/boomerang et autre conneries

---------------
salut c pouqie
n°14356497
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2019 à 16:35:13  profilanswer

BC2, c'est fait :o

J'aurais cru la marche plus grande, un peu comme BC0 -> BC1.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°14363909
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 01:47:04  profilanswer

enfin passé le bc1

ça m'aura pris beaucoup trop longtemps ptin
Ptit déclic quand j'ai arrété de m'acharner avec des builds tactic (pas assez de vie, moins droit à l'erreur)

Maintenant jsais pas si je continuerai en bc2, jvais test un peu mais surement passer à d'autres jeux

Message édité par POUQIE le 24-07-2019 à 01:47:27

---------------
salut c pouqie
n°14364341
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 24-07-2019 à 14:40:20  profilanswer

Tu as passé le BC1 avec quelle Build? je suis en Tactic pour le moment

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14364415
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 16:14:12  profilanswer

jsais même plus, un build bruta avec rapier principalement jpense (j'aime beaucoup)
Par contre j'ai loot une GIANT KILLER juste avant le hand of the king du coup ca m'a assez bien aidé

et à noter aussi que vu le temps que je galère j'avais genre 70% dans le ++ dans la forge.

mais surtout le problème de tactic c'est qu'il faut vraiment faire peu d'erreur (t'as genre 40% moins de vie qu'un build bruta), ya toujours des moments ou je me faisais toucher dans le chateau et ou ça me foutait dans la merde ou me tuait

---------------
salut c pouqie
n°14382435
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 14:40:56  profilanswer

n°14382468
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 15:59:19  profilanswer

Hâte de tester ça

n°14382805
raedric

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 10:16:31  profilanswer

Se bastonner à coup de poêle à frire est assez... Jouissif.  [:nushku:3]  
Je recommande.  [:globulou:5]

n°14389154
Celos

Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 14:34:53  profilanswer

Bonjour,

J’ai quelques questions sur dead cells :
- à quoi ça sert d’avoir la tête qui se détache ? Vous l’utilisez pour quoi ?
- sous le dps d’une arme, parfois il y a +xx% DMG. C’est à chaque coup ?
- la clé du clocher : il y a combien de cloches à faire sonner ? J’en ai trouvé que 3.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF)[TU] Star Trek Bridge Crew (PSVR/Vive/Oculus) - HFR the final frontier
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360[ACH] Jeux Walking dead sur PS4
Vendu à clôturer merci[ECH] Fortnite, Dead by daylight, D3+Reaper contre Destiny 2
rien[VDS] JEUX PC / dmc devil maiy cry/ dead rising 2/umbrella corp/autre
[TU] Soirée Multijoueurs PC | Propalez[ACH] Dead By Daylight
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dead cells

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)