Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Sujet(s) à lire :

Avez-vous craqué pour le jeu?

15.2 %
 15 votes
1.  A : En early access depuis longtemps!

19.2 %
 19 votes
2.  A : En offre de préco / Day one

5.1 %
 5 votes
3.  A : Pas encore, mais ça ne devrait tarder

19.2 %
 19 votes
4.  B : sur PC

27.3 %
 27 votes
5.  B : sur switch

2.0 %
     2 votes
6.  B : sur PS4

1.0 %
      1 vote
7.  B : sur Xone

0.0 %
        0 vote
8.  B : sur Mac (sérieux?)

2.0 %
     2 votes
9.  C : je l'ai pris en plusieurs exemplaires :p

9.1 %
 9 votes
10.  D : La force d'Obiwan Kenobi est partout dans les cellules mortes

Total : 100 votes (1 vote blanc)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[TU] Dead cells

n°14334342
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 13:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oooooh oui. Du coup j'ai jamais retouché à ces coffres :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 13:02:53  profilanswer

n°14334360
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 13:19:41  profilanswer

louyseiz a écrit :

C’est possible de s’en passer dans les difficultés les plus basses, mais c’est quasi indispensable de les prendre pour les plus hautes

n°14334372
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 13:25:58  profilanswer

c'est toujours ce type de malus ou y en a d'autres ?

---------------
salut c pouqie
n°14334383
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 13:32:15  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est toujours ce type de malus ou y en a d'autres ?

Toujours, mais tu peux le réduire avec une mutation

n°14334439
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 14:13:34  profilanswer

ok merci, j'imagine que je les prendrai quand jme sentirai assez à l'aise avec les mobs de la zone

---------------
salut c pouqie
n°14334445
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 14:17:50  profilanswer

sinon un truc que j'ai pas bien capté avec les armes et schéma :
si jcapte bien, quand je trouve un schéma ensuite jpeux l'"apprendre" avec des cells. Ca sert à les rendre disponibles dans les divers loot ?

Si c'est ça, pourquoi ya plein d'armes que jpeux déja loot sans les voir aprises ? C'est juste qu'il y a déja un pool par défaut et "apprendre" les armes sert à l'élargir ?

Autre question, l'amélioration "l'arc par défaut est aléatoire parmis les débloqués", c'est bien juste les arcs ou ça inclut au sens large les armes à distance violettes ?

---------------
salut c pouqie
n°14334645
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 16:38:17  profilanswer

POUQIE a écrit :

si jcapte bien, quand je trouve un schéma ensuite jpeux l'"apprendre" avec des cells. Ca sert à les rendre disponibles dans les divers loot ?

Si c'est ça, pourquoi ya plein d'armes que jpeux déja loot sans les voir aprises ? C'est juste qu'il y a déja un pool par défaut et "apprendre" les armes sert à l'élargir ?

Oui et oui.

POUQIE a écrit :

Autre question, l'amélioration "l'arc par défaut est aléatoire parmis les débloqués", c'est bien juste les arcs ou ça inclut au sens large les armes à distance violettes ?

C'est pour les armes a distances mais la couleur n'a rien à voir. Tu peux très bien avoir des armes a distances rouges, vertes, violettes ou bicolore.  

Citation :

Les prendre ça permet aussi de changer sa manière de jouer, puisque ça va forcer à jouer beaucoup plus l'esquive, à être beaucoup plus safe. C'est une bonne chose de tenter de les prendre tout de même, ça aide pour la suite.

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14334677
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 16:55:28  profilanswer

Naproxen a écrit :

C'est pour les armes a distances mais la couleur n'a rien à voir. Tu peux très bien avoir des armes a distances rouges, vertes, violettes ou bicolore.

ah ok

d'ailleurs les bicolores y en a qui sont genre majoritairement rouge avec une pointe de vert, ça veut dire genre qu'elle bénéficie de 2/3 des bonus des mutations rouges, et 1/3 des vertes ?

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 19-06-2019 à 16:58:32

---------------
salut c pouqie
n°14334707
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 17:20:00  profilanswer

POUQIE a écrit :

Acheter les schémas sert à rendre les objets disponibles chez les marchands et au départ, le loot en jeu est aléatoire

n°14335489
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 14:22:04  profilanswer

Patch PC (à venir sur consoles)
https://steamcommunity.com/games/58 [...] 5312229291

Résumé :

Update 13 is live on PC!
Meet the Rampager!
He will pursue you everywhere, even in your worst nightmares.

☑️ New mob for BC3
☑️ 2 new mutations
☑️ A LOT of balancing
☑️ The usual quality of life improvements and bug fixes

En détails :

Citation :

Hello everyone!  

How are you doing? Are you hyped by the recent E3? There were quite a few interesting announcements, but here we all have been particularly impressed by the trailer of GhostWire: Tokyo from Tango Gameworks (and Shinji Mikami).  

Aside from that, we've also been busy working on the thirteenth update of Dead Cells. The full patch notes, as usually, can be found here[dead-cells.com] but I will run you through the reasoning behind the main changes here.  

New content

The Rampager: This is the new enemy inhabiting a variety of biomes in Boss Stem Cell 3 and higher, since the previous 3BC mob, the Arbiter was put back in its original lair only, the Cavern. More on that later.  

The Rampager is reaaaaaaaally fast and will pursue you until the end of time if it sees you. You better be ready to smash that parry or dodge button when one is on your back.  

Frenzy and Adrenaline mutations (Brutality): Melee and Brutality currently have a hard time recovering from their wounds, so we added two new mutations to make risky and fast-paced play style more viable. Both scales with your damage output and your Brutality stat.  

Balancing

There are approximately 30 "autosell" items and weapons buffed for less than 10 "instapick" ones nerfed. Since we know seeing its favorite killing tool being nerf is never a great feeling, we wanted to offer at least some level of explanation here.  

The items that have been nerfed were clearly predominant in the meta and much more effective than their counterparts and alternatives... It made every other weapon feel underwhelming and weak in comparison.  

Having too powerful weapons and items go against the core experience of Dead Cells which is at least partially based on weapon variety, making every run feel same-y and uninteresting. Which is why we thrive to offer an item pool as much balanced as we can and will continue to work on improving that aspect of Dead Cells based upon community feedback.  

Nerfs

Powerful Grenade: Super wide area, high damage, not so long cooldown, ability to interrupt and bump, dual scaling, that grenade had it all. The size of the area and its damage have been reduced; it's still effective, just not at the "waaaaaay-better-than-everything-else" level it was before.  

Heavy Turret: Range, stun, high damage by itself and increased player's damage... err, same as above, this turret brought so much to the table that it overshadowed all the other turrets and traps.  

Rampart: Such a very defensive-oriented shield shouldn't be so effective at dealing damage, thus why we decided to decrease its damage. The invulnerability time frame has also been reduced by one sixth.  

Giant Killer: This sword was both great to clear a level and the best to get rid of elites and bosses, with no real downside to compensate. Now it's still the absolute best to melt elites and bosses but it's weaker for the less worthy foes.  

Explosive Crossbow: Survival scaling long-range weapons are complicated to balance, and it's almost by design. It allows to get the best of all worlds; high damage, long-range, tons of health, a great shield and the best mutations in the game as of right now, resulting in a very safe and effective build. To all that, the explosive crossbow added AoE damage and an easy crit condition... We decreased its speed, but increased its damage by a bit to bring it back closer to a more "survival weapon" feeling.  

Wave of Denial: Super short cooldown, repel enemy and projectiles, high damage when projecting on a wall or making use of fall damages... The point of the skill is to use it when well positioned in the middle of the enemy pack or as a panic button to save yourself from incoming threats, but the low cooldown meant you could waste it all the time and hence not really be rewarded for the "well-positioned" aspect. Thus, cooldown has been increased.  

Infantry Grenade: While, to be honest, it wasn't as broken as the powerful grenade, the Infantry Grenade's super low cooldown and good damage made for an over effective skill. Its damage output has been reduced by around one fifth.  

Necromancy: This mutation was dominating the meta, providing unparalleled survivability. We reduced the amount of health it gives back by enemy killed and lowered the maximum cap.  

Buffs:

Most of the buffs are fairly straightforward, increasing either the speed or damage of the item. Hopefully, nobody should feel robbed by a buff, hence we see a lesser need to detail the reasoning. All the changes are listed in the patch notes[dead-cells.com]. Oh, and now you can set fire to water with some oil.  

The list of items buffed includes:  
War Javelin, Swift Sword, Blood Sword, Cleaver, Cursed Sword, Fast Bow, Flamme Turret, Hook, Knockback shield, Magnetic Grenade, Nutcracker, Oiled Sword, Pyrotechnics, Repeater Crossbow, Sadist's Stiletto, Seismic Blade, Shrapnel Axes, Sinew Slicer, Stun Grenade, Sonic Crossbow, Swarm Grenade, Twin Daggers, Valmont's Whip, Quick Bow, Spartan Sandal, Thunder Shield.  

We hope you saw the name of your favorite weapon in there! Of course, nothing is set in stone and we looking to see you try these weapons and give us some feedback on the changes.  

Level Design

As mentioned previously, the Arbiter has been replaced by the Rampager as a transversal 3BC+ mob. A bullet-hell(ish) Dead Cells is not what we want, and it had also the unforeseen impact of slowing down the pace of the game by a lot, as well as making a shield even more mandatory than it is right now.  

Consequently, Inquisitors are making a comeback into higher difficulties (3BC +) to fill the lack of long-distance shooters let by the Arbiter's retreat into the Cavern.  

However, this made the Prison Quarters the hardest level in the whole game (once again) in high difficulties. Being an unavoidable level as well as the only one where you're almost unequipped, an unfairly hard Prison Quarters is a major issue. The enemy density has hence been reduced, and we added back the base Zombie at higher difficulties.  

Currently, it's the only level where a low-tier enemy is mixed its higher-tier counterpart, which could make for a more enjoyable and varied experience, but may also lead to hectic fights. It's by no mean a definitive decision, but if it works well, we could also decide to expand this philosophy to the rest of the game. Let us know what you think and if you like it or not!  

A few more change in the bestiary of some biomes have been done to make it more consistent. All of this come with the usual batch of QoL changes and bg fixing. Details listed in the patch notes[dead-cells.com].  

Well, I think that will do! Thanks for the ones braves enough to read the entirety of this news. As always, we hope you will love the many changes we brought to Dead Cells and don't hesitate to discuss, debate and suggest here on the Steam forums, on Reddit (an official thread will be opened) or on Discord.  

Thanks!  
The MT Team

[:jean-michel platini]  
Ce suivi

Message édité par Meganne le 20-06-2019 à 14:25:59
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 14:22:04  profilanswer

n°14335521
raedric

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 14:54:15  profilanswer

J'ai entraperçu ça hier.

Citation :

New mob for BC3

Pas pour de suite en ce qui me concerne...
 [:cmshadow]

n°14335575
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:10:25  profilanswer

J'suis stuck à ce niveau là, je ne passerais jamais à 4 je pense. [:ponaygay:4]

n°14335590
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:13:37  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Acheter les schémas sert à rendre les objets disponibles chez les marchands et au départ, le loot en jeu est aléatoire

c'est clair merci

---------------
salut c pouqie
n°14335599
raedric

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:16:14  profilanswer

Meganne a écrit :

J'suis stuck à ce niveau là, je ne passerais jamais à 4 je pense. [:ponaygay:4]

Bravo déjà  [:crutch:2]

L'autre jour j'ai fait un BC2  [:lolo_78]  BC1.  
Petite baisse de niveau, comme ça pour voir :
Tout fini d'une traite sans accroche. [:cytrouille]  

On s'améliore donc bien au fur et à mesure.
Je garde espoir  [:nozdormu]

n°14335611
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:19:29  profilanswer

raedric a écrit :

Bravo déjà  [:crutch:2]

L'autre jour j'ai fait un BC2  [:lolo_78]  BC1.  
Petite baisse de niveau, comme ça pour voir :
Tout fini d'une traite sans accroche. [:cytrouille]  

On s'améliore donc bien au fur et à mesure.
Je garde espoir  [:nozdormu]

Clairement on s'améliore, :jap:  le gap le plus sanglant étant au passage zéro cell > 1 cell, mais en terme des builds ayant un peu tout essayé je me demande bien ce qui pourrait me décoincer là. :D

n°14335704
raedric

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 16:27:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Clairement on s'améliore, :jap:  le gap le plus sanglant étant au passage zéro cell > 1 cell, mais en terme des builds ayant un peu tout essayé je me demande bien ce qui pourrait me décoincer là. :D

Et heureusement qu'on progresse, parce qu'en fait au départ...  
Ben on est vraiment mauvais  [:clooney28]  

J'avoue que côté vert et boucliers, pour ma part : un bleu-bite.  
Quelqu'un maîtrise ou peut faire un retour là dessus ?
Ce serait sympa  :jap:   :hello:

n°14335738
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 17:03:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

ah ok

d'ailleurs les bicolores y en a qui sont genre majoritairement rouge avec une pointe de vert, ça veut dire genre qu'elle bénéficie de 2/3 des bonus des mutations rouges, et 1/3 des vertes ?

Nope, les bicolores peuvent fonctionner avec... 2 couleurs, mais c'est la couleur majoritaire qui définira le niveau de l'arme.

Ex :
Arme vert / rouge, si tu as 10 en vert et 3 en rouge, ça te fera une arme 10 vert.
C'est un peu le même principe avec les armes sans couleur, sauf que ces dernières prennent le plus haut niveau entre les 3 couleurs.

Message édité par KillMe le 20-06-2019 à 17:03:52

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°14335745
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 17:05:41  profilanswer

merci cer noter

---------------
salut c pouqie
n°14335834
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 18:20:46  profilanswer

On n'est pas mauvais au départ, c'est juste qu'on n'a pas de thune et qu'on n'a rien débloqué :o

n°14336488
raedric

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 11:46:21  profilanswer

louyseiz a écrit :

On n'est pas mauvais au départ, c'est juste qu'on n'a pas de thune et qu'on n'a rien débloqué :o

https://media.tenor.com/images/7dd91aa9c2d4de193809e3c32c24e54b/tenor.gif

n°14336557
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 12:54:29  profilanswer

Ah ben non. Si le schéma n'a pas été acheté, tu ne peux pas trouver l'objet dans un run. Le loot est aléatoire oui, mais uniquement sur les objets de départs et les objets débloqués.  

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu un moment une petite polémique sur le fait que débloquer des nouveaux objets rendaient les runs inconsistants, puisque cela ajoutait plus de possibilités différentes de loot. De la même manière, débloquer un objet qui finalement ne te convient pas était en quelque sorte une punition puisqu'il y q toujours un pourcentage de chance de tomber dessus alors que tu ne le veux pas.  
=> punition en progressant dans le jeu.

C'est pour ça qu'une des MAJ du jeu a apporté les runs personnalisés ou tu peux choisir au départ quelles sont les armes que tu pourras trouver ou pas (parmis celle que tu possèdes bien sur).  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14336561
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 12:56:07  profilanswer

jme disais justement que du coup fallait unlock que son stuff préféré

---------------
salut c pouqie
n°14336578
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 13:11:15  profilanswer

Naproxen a écrit :

Ah ben non. Si le schéma n'a pas été acheté, tu ne peux pas trouver l'objet dans un run.

Bien sûr que si, comment tu ferais pour avoir des armes en début de partie sinon ?

J’ai relancé une sauvegarde vierge récemment et je suis tombé sur plein d’armes différentes sans acheter aucun schéma

n°14336613
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 13:43:16  profilanswer

Bien sûr que si, comment tu ferais pour avoir des armes en début de partie sinon ?

J’ai relancé une sauvegarde vierge récemment et je suis tombé sur plein d’armes différentes sans acheter aucun schéma

Y a un pool de départ.  
Par contre tout ce qui se trouve en schéma, tu ne pourras jamais le trouver en jeu sans avoir trouvé et acheté le schéma avant.

Edit :  
A voir sur le wiki (attention aux spoils) mais tu as des armes indiqués en "Always unlocked".  
C'est celles-ci (et uniquement celles-ci) que tu pourras trouver dans tes runs sans rien débloquer.

Message édité par Naproxen le 21-06-2019 à 13:46:11

---------------
n°14336619
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 13:47:28  profilanswer

POUQIE a écrit :

jme disais justement que du coup fallait unlock que son stuff préféré

Voila, c'était la critique de beaucoup de monde.  
Et donc du coup : plus maintenant. Tu peux jouer et tout débloquer et le jour ou tu ne souhaites jouer qu'avec un certains type d'arme, tu peux lancer une partie personnalisée.  

---------------
n°14338045
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 15:25:09  profilanswer

ya pas de compteur de killstreak pour savoir quand on a remplit l'objectif de X enemis sans se faire toucher ?

sinon j'ai réussi à passer la gardienne de l'horloge sur le 3e ou 4e coup mais uniquement grace à une arbalete auto légendaire qui a fait tout le taf pour moi (et qui m'a carry jusqu'à la main du roi contre qui ca a pas suffit)

Mais putin c'est chaud la gardienne sinon ça m'a un peu découragé de voir qu'elle gagne des moves à partir d'un certain moment

Je suis tenté d'aller sur youtube voir comment jouer contre les divers boss :s

---------------
salut c pouqie
n°14338057
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 23-06-2019 à 15:46:13  profilanswer

Quand tu "kill" le mob 30 ou 60 tu as une petite tête de mort qui apparaît au dessous de son cadavre. faut faire attention je l'ai découvert il y a pas longtemps  [:poutrella:5]  
En 1Cell j'arrive maintenant assez svt à la main du roi mais celui ci me viol  [:cuirmoustache:2] Je fais pratiquement du full Violet en parchemin.

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14338089
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 16:58:10  profilanswer

POUQIE a écrit :

ya pas de compteur de killstreak pour savoir quand on a remplit l'objectif de X enemis sans se faire toucher ?

sinon j'ai réussi à passer la gardienne de l'horloge sur le 3e ou 4e coup mais uniquement grace à une arbalete auto légendaire qui a fait tout le taf pour moi (et qui m'a carry jusqu'à la main du roi contre qui ca a pas suffit)

Mais putin c'est chaud la gardienne sinon ça m'a un peu découragé de voir qu'elle gagne des moves à partir d'un certain moment

Je suis tenté d'aller sur youtube voir comment jouer contre les divers boss :s

En bas à droite au dessus de ton compteur de cellules.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°14338126
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 18:06:00  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

En bas à droite au dessus de ton compteur de cellules.

Il faut l'activer dans les menus il me semble.

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14338130
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 18:08:39  profilanswer

Mode 4 cellules debloqué non sans mal. Le bouclier et sa maîtrise deviennent indispensable, c'est plus possible de garder une arme à distance. Pas réussi une seule fois en passant par la caverne depuis le 3 cellules (le boss est trop chaud), dommage car le loot est quand même appréciable...

---------------
n°14338197
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 19:56:53  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Mode 4 cellules debloqué non sans mal. Le bouclier et sa maîtrise deviennent indispensable, c'est plus possible de garder une arme à distance. Pas réussi une seule fois en passant par la caverne depuis le 3 cellules (le boss est trop chaud), dommage car le loot est quand même appréciable...

Bon courage pour 4BC  :o

n°14338232
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 20:41:56  profilanswer

Bon courage pour 4BC  :o

Va falloir que je débloque plus d'objets S à la forge... Mais pour l'instant, j'arrive aux profondeurs de la prison sans trop de soucis, à condition de trouver un bouclier valable!
La moindre erreur se paye cash, surtout avec le mal être...

---------------
n°14338419
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 01:48:56  profilanswer

enfin battu la main du roi

franchement contre les boss ya rien de tel que les mitraillettes à déployer

Bon on va voir les possibilités que ça offre tout ce merdier héhé

---------------
salut c pouqie
n°14338567
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 09:54:58  profilanswer

POUQIE a écrit :

enfin battu la main du roi

franchement contre les boss ya rien de tel que les mitraillettes à déployer

Bon on va voir les possibilités que ça offre tout ce merdier héhé

Dans les difficultés faciles oui, après ça marche plus  :D

n°14338612
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 10:21:08  profilanswer

[:hish:4]

---------------
salut c pouqie
n°14338646
raedric

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 10:46:03  profilanswer

Tu dois ouvrir ton esprit aux milliers de possibilités
                                \
                                 \
                                  https://vignette.wikia.nocookie.net/avatar-ldmdla/images/6/66/Roi_Bumi-0.png/revision/latest?cb=20150615130000&path-prefix=fr

Message édité par raedric le 24-06-2019 à 10:46:31
n°14338659
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 24-06-2019 à 10:50:49  profilanswer

Je pense me remettre à Dead Cells que j'avais laché il y a un moment. J'avais recommencé une partie pour ne débloquer que les armes qui m'intéressaient. A l'époque je trouvais que le meilleur moyen de farmer les cellules était de faire des runs chrono sans forcément augmenter les BC. D'ailleus tuer la Main ne donne pas de cellules de mémoire (ce que je trouve couillon).
Avec les patchs, il y a meilleur moyen de farmer les cellules ?

n°14338667
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 10:56:50  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je pense me remettre à Dead Cells que j'avais laché il y a un moment. J'avais recommencé une partie pour ne débloquer que les armes qui m'intéressaient. A l'époque je trouvais que le meilleur moyen de farmer les cellules était de faire des runs chrono sans forcément augmenter les BC. D'ailleus tuer la Main ne donne pas de cellules de mémoire (ce que je trouve couillon).

tuer la main donne un pack de cellule (à coté de ta bourse de gold) quand tu respawn au début juste après

Sinon comme ça a été dit en mode personalité tu peux choisir les armes débloquées que tu veux retirer du pool (sauf celles de bases)

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 24-06-2019 à 10:57:57

---------------
salut c pouqie
n°14338669
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 10:59:02  profilanswer

Twiddy a écrit :

Tuer la main donne une 40aine de cellules.  

Après pour le farm tout dépends de comment tu joues. Il n'y a pas de différence entre le mode de jeu 0BC et 1BC en terme de cellules, mais dans les difficultés supérieurs ça drop plus.  
Ça doit être quelque chose comme :
0-1BC => normal cell drop
2BC-3BC => 2x cell drop
4BC => 3x cell drop

---------------
n°14338675
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:03:52  profilanswer

POUQIE a écrit :

tuer la main donne un pack de cellule (à coté de ta bourse de gold) quand tu respawn au début juste après

Le pack de cellule c'est juste les cellules que tu récupères après ton run (vu qu'il n'y a pas moyen de dépenser ses cellules après la main justement).
Donc la main te drop 40 cellules, que tu prends et qui t’amène a un nombre X de cellule. Dans la bourse au début du jeu, tu retrouveras ce nombre X de cellules.

---------------
n°14338683
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:07:54  profilanswer

yes c'est ce que je dis

normalement au début du fight t'es à 0 cellules vu que t'as tout dépensé juste avant le boss (on est obligé de dépenser !). J'imagine que tu fais références à quand ya plus d'amélioration dispo du coup tu pourras te trimballer ton pack

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF)[TU] Star Trek Bridge Crew (PSVR/Vive/Oculus) - HFR the final frontier
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360[ACH] Jeux Walking dead sur PS4
Vendu à clôturer merci[ECH] Fortnite, Dead by daylight, D3+Reaper contre Destiny 2
rien[VDS] JEUX PC / dmc devil maiy cry/ dead rising 2/umbrella corp/autre
[TU] Soirée Multijoueurs PC | Propalez[ACH] Dead By Daylight
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dead cells

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)