| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
louyseiz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 13:02:53 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est toujours ce type de malus ou y en a d'autres ? --------------- salut c pouqie |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | ok merci, j'imagine que je les prendrai quand jme sentirai assez à l'aise avec les mobs de la zone --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon un truc que j'ai pas bien capté avec les armes et schéma :
--------------- salut c pouqie |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Oui et oui.
C'est pour les armes a distances mais la couleur n'a rien à voir. Tu peux très bien avoir des armes a distances rouges, vertes, violettes ou bicolore.
Les prendre ça permet aussi de changer sa manière de jouer, puisque ça va forcer à jouer beaucoup plus l'esquive, à être beaucoup plus safe. C'est une bonne chose de tenter de les prendre tout de même, ça aide pour la suite. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 19-06-2019 à 16:58:32 --------------- salut c pouqie |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Patch PC (à venir sur consoles)
Message édité par Meganne le 20-06-2019 à 14:25:59 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 14:22:04 ![]() ![]() |
raedric Transactions (0) | J'ai entraperçu ça hier.
Pas pour de suite en ce qui me concerne...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
raedric Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Et heureusement qu'on progresse, parce qu'en fait au départ... |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 20-06-2019 à 17:03:52 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
POUQIE pouqieTransactions (0) | merci cer noter --------------- salut c pouqie |
louyseiz Transactions (0) | On n'est pas mauvais au départ, c'est juste qu'on n'a pas de thune et qu'on n'a rien débloqué |
|
Ah ben non. Si le schéma n'a pas été acheté, tu ne peux pas trouver l'objet dans un run. Le loot est aléatoire oui, mais uniquement sur les objets de départs et les objets débloqués. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jme disais justement que du coup fallait unlock que son stuff préféré --------------- salut c pouqie |
|
Y a un pool de départ. Message édité par Naproxen le 21-06-2019 à 13:46:11 --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Voila, c'était la critique de beaucoup de monde. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ya pas de compteur de killstreak pour savoir quand on a remplit l'objectif de X enemis sans se faire toucher ?
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Quand tu "kill" le mob 30 ou 60 tu as une petite tête de mort qui apparaît au dessous de son cadavre. faut faire attention je l'ai découvert il y a pas longtemps --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
mikadepoche Transactions (0) | Mode 4 cellules debloqué non sans mal. Le bouclier et sa maîtrise deviennent indispensable, c'est plus possible de garder une arme à distance. Pas réussi une seule fois en passant par la caverne depuis le 3 cellules (le boss est trop chaud), dommage car le loot est quand même appréciable... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
|
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | enfin battu la main du roi
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | --------------- salut c pouqie |
raedric Transactions (0) | Tu dois ouvrir ton esprit aux milliers de possibilités
Message édité par raedric le 24-06-2019 à 10:46:31 |
Twiddy Transactions (6) | Je pense me remettre à Dead Cells que j'avais laché il y a un moment. J'avais recommencé une partie pour ne débloquer que les armes qui m'intéressaient. A l'époque je trouvais que le meilleur moyen de farmer les cellules était de faire des runs chrono sans forcément augmenter les BC. D'ailleus tuer la Main ne donne pas de cellules de mémoire (ce que je trouve couillon).
|
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 24-06-2019 à 10:57:57 --------------- salut c pouqie |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | yes c'est ce que je dis
Publicité | Posté le ![]() ![]() |