| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 19:35:19 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Merci je fonce lire |
willson Transactions (0) | Moi aussi |
louyseiz Transactions (0) | Azy là! J'ai chatté une arme de ouf assez tôt, une épée niveau IV-L, je déchirais tout en jouant de la main gauche... |
raedric Transactions (0) |
Les captures d'écran dans ce guide, elle sont tirées de quel support ? Message cité 1 fois Message édité par raedric le 31-05-2019 à 11:24:54 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | J'ai profité du patch 1.2.1 pour effacer toutes mes saves et recommencer le jeu comme un noob: HOTK down au cours de mon 6ème run en passant par le chemin que je déteste: sewers et sepulcher, pour récupérer la rune qui me manquait. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
mikadepoche Transactions (0) | Je confirme, plus difficile en 0 cells, mais la difficulté augmente par la suite avec les nouveaux monstres... Et ne parlons pas des boss, à partir de 2 cells ça devient très (trop ?) chaud... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
|
C'est bien ce que je me disais, merci pour la confirmation |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 13:20:32 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Celos Transactions (0) | Perso, je fais tout pour éviter cette zone. Aucun plaisir à y aller. |
louyseiz Transactions (0) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Je viens de unlock le BC3, j'ai encore les mains qui tremblent Message édité par KillMe le 02-06-2019 à 14:22:34 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
louyseiz Transactions (0) | J'sais pas si je me debrouille bien ou pas.
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
louyseiz Transactions (0) | Et voilà, fini ! À moi le mode hard... Ou pas |
iVador Transactions (0) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Oui mais... vous avez fini en quel niveau de difficulté ? Message édité par KillMe le 07-06-2019 à 22:08:21 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
louyseiz Transactions (0) | Le premier, normal |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Pour la forge en "++" c'est bien en mode 1Cell non? pas en normal?
Message édité par Mr blond le 08-06-2019 à 10:20:58 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
willson Transactions (0) | Je n'arrive pas a battre le premier boss, il s'énerve pas mal sur la fin ce couil... !
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | J'ai enfin réussi à passer le château en 1BC mais je me souvenais plus des patterns du boss suivant
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les commentaires sous la vidéo, y en a pas un qui cite pas DC |
Ript0r Transactions (14) |
mikadepoche Transactions (0) | Je viens de finir un run en 2 bc, ça commence à sérieusement se corser... Message cité 1 fois Message édité par mikadepoche le 11-06-2019 à 13:01:10 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
Ça c'est du vocabulaire progressiste à n'en point douter.
Je prends tellement cher dans mes petites fesses... Pas encore réussi à passer la gardienne du temps... |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je suis arrivé au throne en hard 1 cell et j'ai déjà eu envie plus d'une fois d'envoyer ma Switch dans le mur --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 14-06-2019 à 16:44:16 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
willson Transactions (0) | enfin battu le premier boss Message cité 1 fois Message édité par willson le 16-06-2019 à 21:34:59 |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Question : que recommanderiez vous, vaut il mieux essayer de débloquer toutes les runes avant d'essayer de finir le 1er run ?
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
willson Transactions (0) |
|
Je fais la même, mais en brutal.
|
|
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | drapeau, acheté hier j'ai joué toute la soirée
--------------- salut c pouqie |