| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 14:18:26 ![]() ![]() |
raedric Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre depuis le DLC Switch j'ai des petits ralentissements/baisses de framerate dans les zones chargées de mobs, ce que je n'avais jamais expérimenté jusqu'alors. |
lalelilolu Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
ça ramait carrément sec là. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 16:33:58 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
|
lalelilolu Transactions (1) | Bon je viens de tester avec une partie personnalisée et des items choisis en qualité S. Ca change tout. Je suis parvenu au dernier boss alors que je ne passait pas le second niveau en partie normale (1BC). |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il me semble que c'est ancien, ça faisait partie des éléments à "balance" et donc déjà corrigé avec le patch précédent le coup des parchemins. (à confirmer)
Message édité par Meganne le 24-05-2019 à 20:08:27 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Ah, on dirait bien que oui, ouf
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 24-05-2019 à 20:26:00 |
|
Message édité par Cuistot du Commensal le 24-05-2019 à 20:33:00 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'suis toujours stuck en 3cells de mon côté, l'autre jour à l'horloge je prends un coffre maudit avec 10 ennemis à buter, comme mon build n'était pas op à mon goût j'ai pris le risque.
Message édité par Meganne le 24-05-2019 à 20:42:10 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je viens de voir qu’en 4BC on peut remplir la forge S a 100% |
louyseiz Transactions (0) | |
Celos Transactions (0) | Faut une rune pour accéder a la nouvelle partie du dlc ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | II faut avoir fini le jeu en 0 au moins une fois (pour sortir de ton corps et prendre la clé dans le gros trou)
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 25-05-2019 à 17:56:55 |
Celos Transactions (0) |
|
|
Celos Transactions (0) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 26-05-2019 à 00:07:09 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
Celos Transactions (0) | Comment vous gérez ce nouvel ennemi qui est invisible et balance des couteaux dès le 1er niveau ? Ils font bien chier.
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
|
|
louyseiz Transactions (0) | Quel jeu |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le principe c'est qu'il y'a un bon loot oui, parchemin, item, du fric... sachant qu'il y'a aussi la possibilité de tomber sur un coffre maudit piégé, avec des mobs dedans.
|
iVador Transactions (0) | J’arrive à rien dans le jeu, j’ai du arriver au premier boss 3 fois, me faire démonter et voilà. Message édité par iVador le 29-05-2019 à 19:22:07 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Franchement prends juste 10mn pour lire ce guide (par exemple)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |