| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
lalelilolu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 21:40:48 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | 20000 HP ? Rarement fini à plus de 5000 |
lalelilolu Transactions (1) | Oui mais j'ai faisais n'imp sur le dernier niveau vu que je prenais quasi pas de dégât avec ma barre de vie + le combo épée large + sort de gel, je 2 voire 3 shootais max tous les ennemis. Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 12-05-2019 à 23:18:50 |
Celos Transactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) | Disons que lorsque tu tues tout le monde en 2-3 coup en les assomant dès le premier coup ca va vite.
Message édité par lalelilolu le 13-05-2019 à 08:24:42 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui, le DPS affiché prend tout en compte, pas besoin de faire de calcul dans dead cells |
lalelilolu Transactions (1) | Merci |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 21:48:36 ![]() ![]() |
schuit001 Transactions (0) | Le boss du DLC me fait fortement penser à un boss de "The Messenger" |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | arme qui scale avec ta caractéristique la plus haut au lieu de scaler avec un carac bien définie (genre brutalité ou survie) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Les tenues ça apportent quelque chose ou c'est juste cosmétiques ? Message édité par Hippo-fr le 18-05-2019 à 21:30:21 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
willson Transactions (0) | |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le jeu se finit en moins d'une heure en prenant son temps |
willson Transactions (0) | Ah ok merci |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
raedric Transactions (0) | Je suis passé à 2BC il y a une semaine, que dire... J'en prends plein le cul. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | DLC dispo demain |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ça me fera une bonne raison pour retenter le jeu --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | En fait non Message édité par Cuistot du Commensal le 22-05-2019 à 18:45:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah meeeerde |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | https://twitter.com/SpankyStache/st [...] 6939573248
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Yessss c'est dispo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | A 2 doigts d’annuler ma soirée |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fausse joie le patch Rise Of Giants est bien dispo avec l'intitulé et tout mais pas le DLC en lui-même. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça doit être bloqué à cause du bug Xbox, ils tenaient à sortir les 3 versions console simultanément |
demes Transactions (4) | |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tout dépend comment tu joues. Si tu connais le jeu t'as tout intérêt à rusher au moins les premiers biomes pour chopper les portes timées --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Yeah !
Message édité par Meganne le 23-05-2019 à 22:39:34 |
lalelilolu Transactions (1) | Bon après avoir terminé le jeu en 0BC assez rapidement, je suis complètement bloqué au 1BC. Je dois monter la forge légendaire mais c'est long...il n'y a pas d'astuces pour accélérer le farm ? Doit-on forcément dépenser nos cellules entre chaque niveau plutôt que les économiser ?
|
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 24-05-2019 à 10:52:17 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | je trouve aussi que le passage BC0 -> BC1 est violent. Pourtant j'ai tout en +
|
raedric Transactions (0) |
Y'a d'ailleurs un succès à débloquer sur le thème du gaspillage...
Message cité 1 fois Message édité par raedric le 24-05-2019 à 11:13:18 |
|
lalelilolu Transactions (1) |
Message édité par lalelilolu le 24-05-2019 à 13:52:23 |
Twiddy Transactions (6) | Je n'ai pas joué depuis longtemps, j'espérais qu'un jour on puisse désactiver certains objets débloqués. Est-ce maintenant possible ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |