| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
raedric Transactions (0) | Reprise du message précédent :
propre. Message édité par raedric le 04-05-2019 à 23:32:30 |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 23:31:39 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) | Le passage en mode difficile Message cité 1 fois Message édité par Celos le 05-05-2019 à 13:12:56 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | J’ai l’impression qu’en mode difficile, ça dépend vraiment de l’arme du début.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Tu as farmé les cellules en mode 0BC et tu as bien les 100% de "+" sur tes objets ? --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Celos Transactions (0) | Je suis déjà à 100% + et j’aimerai bien farmer le ++, mais sur 20 run je n’ai pas atteint une fois le forgeron |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Celos Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 17:13:27 ![]() ![]() |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Ça commence à dater sur pc maintenant, c'était déja le cas en 1.2
Tu en est ou de la potion aussi ? Ca peut aider également d'avoir de quoi se soigner au départ. Mais plus tu vas jouer, et moins tu en auras besoin. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Celos Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'suis à 3 cells et j'en chie des ronds d'chapeau. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 06-05-2019 à 21:56:48 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Il y a des endroits où sur le sol il y a un marque jaune et quand on fait une attaque plongeante la marque devient rouge mais rien d'autre ne se passe. Il y a une interaction particulière avec ces marques ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'as besoin d'une rune spéciale pour péter le sol à cet endroit |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Ah d'accord, il m'en manque encore pas mal.
Celos Transactions (0) | Je viens de comprendre que le forgeron pour le ++, c’est 3500 cells pour avoir 50% |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Et que dire du niveau au dessus |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Après avoir fini en BC0 sur switch, j'ai été scotché par la différence avec BC1. J'ai vraiment l'impression de repartir au tout début, malgré 100% d'items +.
|
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Des nouvelles du patch sur switch ? |
|
|
|
lalelilolu Transactions (1) | Hello,
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Ca y'est j'ai réussi à finir le jeu pour la première fois, c'est super prenant
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Non. Tu meurs, tu perds tout --------------- Casse toi pas la tête |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Autre question:
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mikadepoche Transactions (0) | Une fois que tu as eu ta cellule, il faut l'activer dans la salle de départ --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
lalelilolu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 12-05-2019 à 13:31:16 |
Message édité par Cuistot du Commensal le 12-05-2019 à 13:40:24 |
lalelilolu Transactions (1) | Je m'en suis aperçu mais la priorité c'est pour le moment de les dépenser dès que possible pour progresser.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |