| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
hein_pipo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 18:12:57 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
hein_pipo Transactions (0) |
|
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Y a une possibilité de savoir sur quels ennemis on a ou pas utilisé la grenade de complétion ?
Message édité par Cuistot du Commensal le 04-09-2018 à 21:18:46 |
mikadepoche Transactions (0) | 2ème fois de la journée que je bats la main, mais ce coup ci gros bug: aucun loot et je me retrouve bloqué sans rien pouvoir faire... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Il faut que tu décroches ta tête et que tu passes par la fontaine pour revenir dans la prison. |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 02:38:04 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) | Bon alors 15h de jeu, je bats toujours pas le concierge donc.
|
Ript0r Transactions (14) | Non, le but c'est de rusher pour passer ces portes avant le temps imparti Dans la promenade des condamnés tu as toujours une porte fermée comme ça, faut la chercher dès que t'arrives Message édité par Ript0r le 05-09-2018 à 09:27:40 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On va dire que les buts changent au fur et à mesure que l'on passe du temps sur le jeu et que l'on débloque de l'équipement intéressant.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
mathieu1907 Transactions (2) |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
djoul Transactions (1) | Première confrontation au boss final je pense (la main du roi). Je me suis fait defourailler malgré mon stuff surpuissant et mon skill légendaire Message édité par djoul le 06-09-2018 à 07:44:26 |
|
Severin20 Transactions (0) | reponse au spoil sur un parchemin pour le cuistot :
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 06-09-2018 à 19:55:27 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tain j'ai un talisman là il est violent. Au bout de 5 secondes sans coups je deviens invisible.
|
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Cet affixe pour devenir invisible était beaucoup plus fréquent durant l'early access Message édité par Online Citron le 07-09-2018 à 19:57:23 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | 7500 cellules dans le drop S, je vais bientôt pouvoir commencer à attaquer les hautes difficultés |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Et moi pendant ce temps j'essaie toujours de battre l'Elite des égouts. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Severin20 Transactions (0) | J en suis à 500 pour les ++ et la main m a défoncé à notre première rencontre en très difficile (2cells) il y a peu de chances que je tienne jusqu'à 7500 sur le S sans la tomber mais bon j y pense pas trop. J ai tjr une bonne raison de relancer un run : la vengeance, le test d une arme... En ce moment je suis dans ma phase Pokémon, je prends la grenade de complétion et je nettoie niveau par niveau --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je viens de perdre contre la gardienne en 2 cells sur une erreur bête et 4 potions restantes |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est possible de modifier la priorité des drops quand on a tout (presque) débloqué ?
|
mathieu1907 Transactions (2) | Voila la victoire bien méritée est enfin arrivée! Stuff tourelles ++ 17 de tactics 7 de survie et 6 de bruta, j'ai littéralement oblitéré ce boss ... je finis sans popo avec 16Hp par contre --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Victoire en 2 cells en full rouge avec grenades lierre et incendiaire, ça reste mon type de build favori, j’ai cherché une grenade de glace jusqu’au bout, sans succès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |