| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 10:01:30 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Images illisibles sur l’application hfr |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
hein_pipo Transactions (0) |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 11:20:17 ![]() ![]() |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | ARGH... presque la Main du Roi en difficile (1cell) au first try --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 02-09-2018 à 20:32:35 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) | Et dire que je galère sur le concierge ... |
Severin20 Transactions (0) | Commentaire sur la main en difficile :
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 02-09-2018 à 21:54:04 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-09-2018 à 20:51:23 |
zad38 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
hein_pipo Transactions (0) | C’est quoi le -1%100%?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | 1% de vie récupéré à chaque coup mais avec +100% de dégâts pour ta pomme |
Severin20 Transactions (0) | En mode 1 cell ( difficile) avec un arc de glace, un bon talisman et une bombe de glace j avais -75% de dégâts, donc ça compensait le -100% et le +1% de vie remontait la barre très vite ( j avais 15k d HP avec bcp de parchemins en survie)
Message édité par Severin20 le 03-09-2018 à 14:43:15 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
Khiryu Transactions (11) | Drap' je viens rager contre mon manque de skill et de chatte à la RNG. |
mathieu1907 Transactions (2) | Bon aller ce soir c'est décidé je me fais un run en mode chips, full tactique avec tourelle lance flèche et lance disque, il me faut au moins un item pour glacer les bad boys et je vais rouler sur ce jeu de noob. --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Putain 2 morts bêtes de suite en mode normal avec 136 et 120 cellules juste pour choper un parchemin, alors que je suis à 2 doigts de le finir en très difficile, moral au plus bas pour la soirée Message édité par Cuistot du Commensal le 03-09-2018 à 22:51:56 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'a fini mon premier run avec l'arc qui tire deux flèches à la fois , frost Blast et des tourelles. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mikadepoche Transactions (0) | J'en avais marre de perdre contre la main, j'ai donc investi dans une manette switch pro, et là, miracle, 1er run, 1er succès ! Comme quoi, vouloir jouer avec un matériel trop petit pour soi est vraiment handicapant (et en plus, j'ai amélioré de façon significative mes temps sur Céleste) --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A cause cette 'tain de progression persistante ratée et de l'exploit surpuissant ça |
mathieu1907 Transactions (2) | Bon l'échec a été total hier soir, je n'arrive pas à résister à l'appel des coffres maudits, ce loot potentiel, et surtout la mort assurée dans la foulé --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
poyd Transactions (0) | euh l'amelioration permanente des armes après le premier boss, 1000 cellules???!!! juste avec les cellules récupéré sur le premier boss en plus... Faut le battre une centaine de fois quoi |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Tu peux briser la porte entre les niveaux pour ne pas avoir à dépenser tes cellules, ça permet d'en accumuler pas mal en un run (au moins 80 je dirais). |
ddst Transactions (0) |
Beaucoup plus avec les portes minutées. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 04-09-2018 à 16:01:22 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Voilà, ça va assez vite au final, j’en suis à la moitié des 8000 cellules de la 3ème upgrade |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 04-09-2018 à 16:47:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |