| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 15:28:09 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 11-09-2018 à 00:38:10 |
Severin20 Transactions (0) | Ça m intrigue, ça fait quoi exactement ? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ça m’intéresse également !
|
Severin20 Transactions (0) | Pour les fleurs de lunes
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
MonsieurKaZe Transactions (13) | La clef de l'architecte c'est pour avoir accès au schéma qui permet de choisir les catégories d'armes qu'on aura en random chez le marchand. Mais en aucun cas ça ne permet de favoriser l'apparition de telle ou telle armes : on ne peut pas mettre un rate plus grand sur l'arc de glace par exemple --------------- Steam ID |
Severin20 Transactions (0) | Merci --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
djoul Transactions (1) | Je stagne |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 11:38:12 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Est-ce que iVador a battu le concierge ? |
Severin20 Transactions (0) | Je me posais la même question mais j osais pas demander --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) | On l'entend plus se plaindre, il a dû abandonner |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Run fleur de lune 3 cells réussi, full tactique, sans trop de difficulté (3ème essai), je m’attendais à pire
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le mal être et la malédiction c’est la même chose ?
|
ddst Transactions (0) |
La malédiction s'enlève en tuant des ennemis (le nombre au dessus de ta tête). Message cité 1 fois Message édité par ddst le 12-09-2018 à 13:18:35 |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Je crois que ce sont les Elites dans le château qui donnent le mal-être (enfin en mode 0-1-2 cells).
FunnySheep Transactions (0) | En 4-cells c'est tous les ennemis et une grosse partie de la nourriture trouvée.
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | est ce que quelqu'un a un guide qui donne apres quel niveau on trouve une fontaine/potion dans les modes de difficultés supérieurs?
|
Message édité par Cuistot du Commensal le 12-09-2018 à 19:20:19 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est aps vraiment tous les deux niveaux il me semble. C'est ce que je pensais au début mais ya un bug à moment donné.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J’ai une question concernant les boucliers. |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon, boss en 2 cells détruit.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | voilà |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Y a un pas soucis avec le défi quotidien ? J’ai débloqué un schéma, et ensuite il me dit qu’il faut que j’en fasse 4 autres, mais à chaque fois que j’en fais un le compteur reste toujours à 4 |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 14-09-2018 à 19:03:03 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Peut-être un problème inhérent à la Switch ? Aucun soucis sur PC ici (via Steam)... --------------- Steam ID |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est visiblement un bug commun aux versions console, un patch devrait arriver un jour |
Twiddy Transactions (6) | Vous auriez des recommandations pour dépenser les cells ? J'ai lu le topic en diagonale et j'ai cru comprendre que plus on débloque des trucs et finalement plus ça dilue les bons objets, donc y-a-t-il des trucs à éviter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |