| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Reprise du message précédent : https://reho.st/medium/self/d7361a9 [...] f6ce5b.png Et j'entre à peine au Château Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 27-08-2018 à 21:26:36 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 21:24:46 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
ddst Transactions (0) | Je suis en train de monter le forgeron, vous avez des bons chemins pour farmer rapidement les cells ?
Je ne sais pas encore si le plus intéressant est de s'arrêter au 1er Boss où s'il faut pousser jusqu'au suivant, il faudra que je chronomètre tout ça. J'ai l'impression qu'on peut atteindre les 120 cells environ en un peu moins de 15 minutes (chrono jeu donc un peu plus si on compte les temps morts). Les 8000 cells pour la dernière upgrade je ne sais pas si je serai motivé (en tout cas je changerai le pattern pour ne pas mourir d'ennui Message cité 1 fois Message édité par ddst le 28-08-2018 à 18:30:15 |
Severin20 Transactions (0) | Je n ai pas de tuyau à te donner je n' en suis pas là mais j ai enfin tombé la main !!! Avec un build arc + grenade de glace ( je ne voulais pas prendre de risque)
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 28-08-2018 à 17:42:28 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
ddst Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 18:26:04 ![]() ![]() |
poyd Transactions (0) | ahah le bug procedural qui met un teleport derriere une porte timer. J'ai pû m'y téléporté bien que le temps était écoulé ! |
CCyril2 Transactions (13) | La main du roi elle picote au premier try |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya 3 mots en trop dans ta phrase |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bienvenu en enfer |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ou au Paradis selon la Rng, m'enfin parait qu'il y'a certains HFRiens qui ; même avec une excellente rng ne passent pas des Boss insignifiants. |
ddst Transactions (0) | Mon run le plus fumé pour l'instant :
|
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 31-08-2018 à 02:06:22 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Tin y'a pas moyen de virer le curseur de la souris une bonne fois pour toute sur PC ? Ça me rend fou quand il apparaît alors que je suis en plein run lorsque je joue via le Steam link... --------------- Steam ID |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
crazybumblebass Transactions (3) | Putain, je galère tellement à arriver au Chateau déjà -_- |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il y a des gens qui gardent leur arme "1% de vie récupéré à chaque coup, +100% de dégâts" contre la main du roi Message édité par Online Citron le 31-08-2018 à 11:38:02 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | +100 dégâts subis ?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est obligatoire avec la capacité de leecher de la vie. De plus j'suis gavé en grenade et collier -xx% de dégâts.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 31-08-2018 à 13:00:04 |
FunnySheep Transactions (0) | Regarder le dps c'est trompeur : c'est ton nombre de parchemins qui fait le dps de l'arme.
|
Severin20 Transactions (0) | Je n étais jamais allé au cimetière du Val. Je me suis fait surprendre, je trouve le niveau vraiment pas facile, voir limite le plus dur ( peut être parce que je le connais mal)
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le plus douloureux c'est le sanctuaire endormi. Le golem est vraiment le mob que je crains le plus d'affronter. Il y a aussi le mob magicien qui se téléporte qui est vachement pénible. Les anciens réseaux d'égouts sont aussi assez durs et le niveau est généralement très très long. Mais c'est surtout le mob champignon qui complique tout.
Message édité par Online Citron le 31-08-2018 à 13:49:26 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Le Sépulcre c'est la merde à cause du DoT dans les zones sombres...
MonsieurKaZe Transactions (13) |
|
hein_pipo Transactions (0) | Mourir contre la main alors qu’il lui reste genre 5% de vie...
|
hein_pipo Transactions (0) | Jeu terminé en mode 1 cell |
CCyril2 Transactions (13) | Ça vous est déjà arrivé un niveau qui bug? |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |