Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite

n°14941483
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 15:10:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kerfich a écrit :


Quête sur les voitures delaman ou quête sur skippy aussi


 
Une des premières quêtes m'a fait exploser de rire :
 

Spoiler :


La première phrases lancée par la voiture :
 
"Tut tut, fils de pute."
 


 
C'est tellement WTF, que j'ai enchaîné toutes les quêtes.  :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 15:10:48  profilanswer
 

n°14941537
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 15:35:09  profilanswer
 

J'ai bien rigolé aussi au démarrage de cette quête :D

n°14941572
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-12-2020 à 15:52:48  profilanswer
 

J'ai bien aimé la fin de la quête aussi...

n°14941696
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:49:54  profilanswer
 

J'ai pas pu finir la série de quête car

 
Spoiler :

j'ai explosé une des bagnoles. Celle qui doit d'ailleurs être un clin d'oeil à Portal...
Il se passe quoi à la fin ?


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14941708
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:57:49  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

J'ai pas pu finir la série de quête car
 

Spoiler :

j'ai explosé une des bagnoles. Celle qui doit d'ailleurs être un clin d'oeil à Portal...
Il se passe quoi à la fin ?



Pas pu la finir ... première quête que j’ai fait, j’avais pas le niveau sur les dernières voitures du coup je suis parti.  
 
J’ai perdu ma voiture, elle n’a jamais été réparé :cry:

n°14941776
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 17:33:26  profilanswer
 

Hello,
 
Petit feedback sur PS4 fat.
 
J'ai quelques heures de jeux maintenant j'ai un peu avancé sur la quête principale et j'ai fais quelques quêtes secondaires.
 
Je ne vais pas enfoncer les portes ouvertes côté graphique, il me semble que tout a été dit déjà (rendu + framerate).
 
Personnellement le graphisme ne fait pas tout pour moi, la DA et l'ambiance générale si tout est bien dosé permet d'avoir un rendu vraiment sympa. Dans ce jeu, je suis assez partagé.
On oscille entre le très bon visuellement, et le franchement pas inspiré dans certain cas. Le problème de ce genre de ville touffu... c'est devoir rester cohérent et homogène dans la qualité du level design. ( ce n'est que mon ressenti)
 
Le truc qui m'a plus choqué, c'est le monde ouvert. J'aurais peut être même préféré un hub à la Diablo/Wolcen. Je trouve que ca n'apporte rien au jeu au vu de la qualité de celui ci. Toute la vrai action (pour le moment pour moi) se déroule en milieu fermé. Les course poursuite sont clairement ratées et les gunfight en bagnole sont vraiment à chier.
Pour la faire courte ne vous attendez pas à de grand moment de stress en bagnole comme dans Mafia premier du nom (2002).
 
On parlait de downgrade graphic sur TW3, là je trouve que question gameplay ce jeu est vraiment à côté sur quasiment tout les points.
 
Les seules points que l'on peut pas enlever ce sont les gunfights (hors voiture) et la narration (quete principale). Le reste est vraiment à repenser. Le problème des jeux qui mettent 10ans à sortir (Duke si tu nous entend), c'est que à leur sortie, ils sont dépassés.
 
Il y a 8 ans peut être qu'ils avaient un concept... mais après Gta5, Red Dead, Assassin Creed... la réalité est dur à prendre dans la gueule pour un jeu qui se vantait le plus immersif du systeme solaire.
 
Le temps les a rattrapé/devancé.
 
Je lui mettrai tout juste la moyenne sans parler des graphismes. Ni bon, ni trop mauvais. Juste dépassé. Les patchs ni feront rien. A moins qu'il revoit l'ia général, la physique des pnj, des voitures, les quetes secondaires, les bugs... c'est reparti pour 3 ans  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 

n°14941846
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 18:28:22  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


Sinon, The Witcher 3, je trouve ça tellement surestimé que j'avoue que si je devais le comparer au plaisir que je prends dans CP2077...  :whistle: De manière générale, et ça démarre justement avec Cyberpunk, je pense qu'il était grand temps qu'on fasse retomber CDPR sur terre.


I feel you [:eltonjohn_tgv:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14941857
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 18:38:58  profilanswer
 

Hello :hello: ,
 
Aussi un petit feedback, parce que cyberpunk 2077 m'a épaté (version PC sur un TR 3960x + GF 2080 ,  mes stats actuelles sont de 60%(quête principale) 15% 20% .... Niveau 19 réputation 32 )
 
Globalement j'ai pris une très grosse claque avec ce jeu, je l'ai trouvé ultra-Ambitieux et du coup j'arrive a pardonner ces nombreux problemes de finition auxquels tout le monde a du être confronté.
 
En premier lieu, c'est vraiment l'univers visuel , la DA , la complexité et la cohérence assez incroyable de la ville qui m'a ébloui. ça fait pas mal de temps que j'y joue et je n'ai toujours pas l'impression de repasser toujours aux mêmes endroits, il suffit de repasser dans un quartier qu'on connait déjà mais dans une direction différente pour avoir l'impression de le découvrir a nouveau  [:implosion du tibia] .
 
J'adore Blade Runner, son coté crado mais fouillé, le détail dans tous les objets technologiques, ce coté analogique avec du style façon  star wars également ou retour vers le futur ... très futur vu des eighties, un futur qui faisait encore rêver :o
 
le coté sombre, décadent également, mis en parallèle avec humour avec ce que l'on perçoit dès aujourd'hui (corporations au pouvoir démesuré, populisme, inégalités, cerveau lobotomisé par les ecrans, etc .. )
 
Les éclairages néons sous la pluie avec de la vapeur  :love:  ce qui créé des situations extrêmement photogéniques magnifiées par l'illumination indirecte/réflexions temps réelle  :sol: ...  
 
l'utilisation du ray tracing etant particulièrement pertinente dans ce genre de scènes .  
Je précise que je fais de la photo et que je bosse dans la 3D :D alors forcement je suis vraiment estomaqué devant la quantité de boulot qu'il a fallu abattre pour un tel projet [:banditsuzukixp] ...
 
Tous ces bâtiments incroyables, leur cohérence urbanistique, les textures de sols magnifiques, la qualité et la variété des PNJ (le rendu de peau putain :o ) , leurs tenues vestimentaires , leur styling wtf, il y a aussi beaucoup d'humour.
 La cohérence des attitudes des PNJ dans de nombreuses situations aussi (pas toutes je sais :D ), la quantité de véhicules et leur qualité, que cela soit dans l'interieur ou a l'extérieur.  
 
la façon dont les textes changent, façon traducteur automatique
 
J'aime aussi le fait que le jeu soit très cheaté au niveau des contraintes (les flics qui te lâchent la grappe au bout de 500m quand tu commets un crime, la grosse capacité du sac a dos, le choix qu'on a pour la façon d’appréhender la mission (hacking, mode assault, mode furtif, mode combat rapproché, etc .... )  le nombre d'item a ramasser, la facilité de jongler entre les missions et de téléphoner pendant que l'on conduit etc....
 
L’écriture est vraiment un gros plus aussi, c'est rare que je ne m'endorme pas dans les scènes cinétiques des jeux récents (ex AC unity que j'ai adoré pour l'immersion mais les histoires et les dialogues m'ont soulé des le 2eme jour ... pareil pour les GTA)
 
le perso de keanu reeves est plutôt drole et rajoute vraiment un truc a l'histoire ...
 
Même les quêtes secondaires sont assez intéressantes car elles se ressemblent pas trop souvent.
 
Par contre, j'en arrive au gros point noir , c'est le niveau de difficulté, qui chute assez vite, (on peut compenser avec le réglage dans "paramètres" en montant le niveau mais c'est une difficulté assez mal gérée, l'IA des opposants PNJ est toujours a chier, On peut souvent tirer a travers les murs , et c'est même markété sur les fusils de snipers a partir d'un certain niveau ... bonjour la chute d’intérêt  ... il n'y a plus de suspense :/  
 
les missions a base de véhicules ne m’intéressent pas vraiment ,  je n'ai même pas compris ni essayé les missions ou on te demande d'aller chercher une caisse mais aussi de la payer toi même plein pot et assez cher putain !! alors que tu peux te servir allégrement dans la rue ..
 
Par contre, le comportement des différents véhicules est varié et assez bien fait je trouve et c'est toujours un plaisir de se balader :p
 
J'ai jamais joué a the witcher 3 , le principe de chasser me faisait pas vraiment pas rever ...  mais j'avoue que je le regarde différemment maintenant que je sais que c'est la meme boite qu'il a fait ce jeu.


Message édité par pastor le 21-12-2020 à 18:45:08
n°14941873
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 18:49:35  profilanswer
 

Perso, la difficulté est plutôt bien dosée, vu les hs que je me prends, c'est déjà assez difficile si j'engage mal le combat....  
Je joue principalement au pistolet (bientôt lvl 20 pour débloquer l'attribut max).

n°14941895
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 19:16:38  profilanswer
 

ah zut, j'ai posté sur le topic console .. peut être que la difficulté est différente ...  j'en ai pas la moindre idée
enfin bref, pour la plupart, mes commentaires doivent rester valides :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 19:16:38  profilanswer
 

n°14941914
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 19:31:38  profilanswer
 

C'est à dire que sur les visuels qui participent à l'ambiance générale du titre, le rendu de la ville, à moins de jouer sur la "mauvaise" plateforme y'a pas trop débat. C'est du jamais vu.
Tout le reste par contre, une fois qu'on à ôté ses lunettes de soleil, ça se discute.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14942138
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 22:35:16  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
On doit pas jouer au même jeu alors :o
 
T'as des pubs absolument partout, pour tout et rien (qui sont pour la plupart hyper sexualisées), t'as

Spoiler :

Johnny

qui nous parle sans cesse des corporations qui dirigent le monde et les gens.  
T'as pas mal de chose sur le transhumanisme aussi, ne serait-ce qu'avec les gangs et leur identité (le Maelstrom par exemple) avec plusieurs dialogues sur le fait d'améliorer son corps non pas à cause d'un besoin mais d'une envie.
 
Bref, c'est utile de lire les trucs qui traine, c'est pas juste la pour faire joli :o


 
j'avais oublié de parler de ces "trucs qui traînent" comme tu dis justement... c'est pas en accablant le joueur de textes plus ou moins bien écrits qu'on construit un univers. Je les trouve trop nombreux, maladroits. Et puis qu'est-ce que c'est vieillot cette astuce pour enrichir un peu le lore  [:colonelfoireux]
 
Plus je joue plus je le trouve consternant[:khakha_orbital] En fait, il me semble parfaitement archaïque avec ses quêtes d'un autre temps (putain où est le naturel d'un TW3 ? là j'ai traversé la map jusqu'aux Badlands j'ai reçu 3 coups de fil de pontes locaux qui voulaient me refiler des contrats, dont un qui me dit "quand je suis sur un boulot, je le fais à fond : je vis taf, je mange taf, je dors taf" WTF  [:gwinruz])
 
Et les combats mon dieu... mais quelle horreur, j'ai l'impression d'être revenu il y a plus de 15 ans. Ces bots qui se comportent comme des putains de zombies :
https://youtu.be/I_aMjOBhThs?t=32 (j'attends un fanboy pour me dire "mais c'est normal, ce sont des punks décérébrés  [:maestun] " )
 
Une séance parmi d'autres encore vécu tout à l'heure : je dois aller chercher un mec dans le quartier japonais, j'ouvre un conteneur, son corps en tombe en mode ragdoll 2010 et V dit "il a morflé mais ça va il s'en remettra". Je reçois un coup de fil du fixer qui me demande de l'évacuer. Et dès que je porte le corps (j'ai pu tester comme je suis mort lors du premier essai), les sbires apparaissent  [:marion_declin:3] ils pop littéralement à 20 mètres. Et c'est parti pour le tir au pigeon.
 
Vraiment, je comprends toujours pas les notes de dingue qu'il a pu obtenir... on était dans l'hallucination collective je crois  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 21-12-2020 à 22:35:57

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14942157
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 22:54:29  profilanswer
 

Kede a écrit :


 
j'avais oublié de parler de ces "trucs qui traînent" comme tu dis justement... c'est pas en accablant le joueur de textes plus ou moins bien écrits qu'on construit un univers. Je les trouve trop nombreux, maladroits. Et puis qu'est-ce que c'est vieillot cette astuce pour enrichir un peu le lore  [:colonelfoireux]
 
Plus je joue plus je le trouve consternant[:khakha_orbital] En fait, il me semble parfaitement archaïque avec ses quêtes d'un autre temps (putain où est le naturel d'un TW3 ? là j'ai traversé la map jusqu'aux Badlands j'ai reçu 3 coups de fil de pontes locaux qui voulaient me refiler des contrats, dont un qui me dit "quand je suis sur un boulot, je le fais à fond : je vis taf, je mange taf, je dors taf" WTF  [:gwinruz])
 
Et les combats mon dieu... mais quelle horreur, j'ai l'impression d'être revenu il y a plus de 15 ans. Ces bots qui se comportent comme des putains de zombies :
https://youtu.be/I_aMjOBhThs?t=32 (j'attends un fanboy pour me dire "mais c'est normal, ce sont des punks décérébrés  [:maestun] " )
 
Une séance parmi d'autres encore vécu tout à l'heure : je dois aller chercher un mec dans le quartier japonais, j'ouvre un conteneur, son corps en tombe en mode ragdoll 2010 et V dit "il a morflé mais ça va il s'en remettra". Je reçois un coup de fil du fixer qui me demande de l'évacuer. Et dès que je porte le corps (j'ai pu tester comme je suis mort lors du premier essai), les sbires apparaissent  [:marion_declin:3] ils pop littéralement à 20 mètres. Et c'est parti pour le tir au pigeon.
 
Vraiment, je comprends toujours pas les notes de dingue qu'il a pu obtenir... on était dans l'hallucination collective je crois  [:blinkgt]


 
Même avis, gameplay d'un autre age... Le corps à corps... il est daubesque jusqu'au coup. Dark messiah of might and magic en 2006 faisait bien plus sympa... Franchement j'ai l'impression qu'ils ont passé plus de temps à mettre des tickets dans leur backlog que de faire le jeu...
 

n°14942218
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-12-2020 à 00:11:30  profilanswer
 

toomsbzh a écrit :


 
Même avis, gameplay d'un autre age... Le corps à corps... il est daubesque jusqu'au coup. Dark messiah of might and magic en 2006 faisait bien plus sympa... Franchement j'ai l'impression qu'ils ont passé plus de temps à mettre des tickets dans leur backlog que de faire le jeu...
 

Vous êtes durs sur le gameplay. Dans le genre gameplay d'un autre âge, Red Dead 2, largement plus ovationné, se posait là avec les couilles sur la table. Et c'est passé comme une lettre à la poste.  
 
Je trouve que sur les combats, le jeu s'en sort vraiment bien. Le corps à corps au sabre arrive à m'arracher du plaisir au son des membres qui volent. Les gunfights, aidés par du netrunning, fonctionnent vraiment bien sur moi, les armes sont vraiment bien fichues (et plutôt funs pour certaines), les anims font le taf, je trouve même que sur la boucle de gameplay, c'est nettement au dessus de The Witcher 3 : c'est goulu, c'est soigné, c'est satisfaisant.  
 
Reste que, clairement, le jeu n'invente rien, se pointe avec une structure assez old school, recycle même des horreurs qu'on pensait appartenir au passé (cette map), mais réussi, je trouve, à faire moins vieux beau que RDR2.  
 
Au passage, j'ai vu passer un tweet qui a fait tilt dans ma tête et qui sonne assez vrai :  
 
https://i.ibb.co/Z69sw5h/Capture-d-cran-2020-12-22-00-08-14.png
 
Je l'avais dit ici même : mon résultat sur cette quête m'avait complètement soufflé et surpris. Le reste des missions principales est, en ce qui me concerne, nettement moins réussi, assez linéaire et trop orienté action.

n°14942257
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-12-2020 à 01:00:45  profilanswer
 

J'arrive à la fin de la quete principale sans trop forcer. C'est vrai qu'elle est bien courte cette quete...

n°14942266
duriangris

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 01:25:35  profilanswer
 

toomsbzh a écrit :

 

Même avis, gameplay d'un autre age... Le corps à corps... il est daubesque jusqu'au coup. Dark messiah of might and magic en 2006 faisait bien plus sympa... Franchement j'ai l'impression qu'ils ont passé plus de temps à mettre des tickets dans leur backlog que de faire le jeu...

 



Au corp a corp c'est effectivement très brouillon. Ça me fait vraiment penser à Goldeneye sur N64, tu cours partout et agite ton arme. Et le pattern d'attaque est toujours le même, pas très subtil. Mais je n'ai, du coup, pas investi dans son arbre de compétence. Ça s'améliore peut être ensuite ?

n°14942279
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 02:18:27  profilanswer
 

https://twitter.com/JVCom/status/1341114970289926145
 
Les développeurs de Cyberpunk 2077 sont très en colère contre la direction de CD Projekt d'après Bloomberg !
 
Dans une réunion, ils ont pointé le problème du crunch et le lancement d'un jeu qui n'était pas encore prêt.
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14942292
duriangris

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 03:37:30  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/JVCom/status/1341114970289926145

 

Les développeurs de Cyberpunk 2077 sont très en colère contre la direction de CD Projekt d'après Bloomberg !

 

Dans une réunion, ils ont pointé le problème du crunch et le lancement d'un jeu qui n'était pas encore prêt.

 

[:arkin]


Ca vient de cet article sorti il y a quelques jours: https://www.bloomberg.com/news/arti [...] led-launch

Citation :

One employee asked the board why it had said in January that the game was “complete and playable” when that wasn’t true, to which the board answered that it would take responsibility. Another developer asked whether CD Projekt’s directors felt it was hypocritical to make a game about corporate exploitation while expecting that their employees work overtime. The response was vague and noncommital.


Rien de surprenant dans cet article en vrai. [:spamafote]

 

Par contre, ce tweet du meme auteur est interessant sur la dualite de ce que le management dit a la presse/investisseurs et la realite: https://twitter.com/jasonschreier/s [...] 0566355969

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 22-12-2020 à 03:39:00
n°14942295
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 03:59:33  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Ca vient de cet article sorti il y a quelques jours: https://www.bloomberg.com/news/arti [...] led-launch

Citation :

One employee asked the board why it had said in January that the game was “complete and playable” when that wasn’t true, to which the board answered that it would take responsibility. Another developer asked whether CD Projekt’s directors felt it was hypocritical to make a game about corporate exploitation while expecting that their employees work overtime. The response was vague and noncommital.


Rien de surprenant dans cet article en vrai. [:spamafote]
 
Par contre, ce tweet du meme auteur est interessant sur la dualite de ce que le management dit a la presse/investisseurs et la realite: https://twitter.com/jasonschreier/s [...] 0566355969


Les dirigeants de CDP se sont protégés d'une plainte au tribunal des client mais ils vont prendre un coup de pied au cul des investisseurs.
Je me demande l'état financier de CDP pour avoir poussé une sortie du jeu sur PS4 et X1 alors que la version PC représentait plus de la moitié des préco.
Ils auraient pu sortir la version actuelle pleine de problèmes sur PC puis une version corrigée sur X Series X-S et PS5 et une version au rabais sur X1 et PS4 en mars 2021 ou pour le dernier trimestre 2021.
Quoi qu'il en soit, je pense au final que le jeu aura encore énormément de succès lorsque qu'une version Enhanced sortira. Suivez mon conseil et profitez de la baisse des actions pour investir dans CDP, elles remonteront d'ici la fin 2021 ou peut-être qu'un gros éditeur va se décider a vous proposer un bon prix pour vous les racheter. :O


Message édité par Jean malouk le 22-12-2020 à 04:04:15
n°14942631
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 11:55:51  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Vous êtes durs sur le gameplay. Dans le genre gameplay d'un autre âge, Red Dead 2, largement plus ovationné, se posait là avec les couilles sur la table. Et c'est passé comme une lettre à la poste.  
 
Je trouve que sur les combats, le jeu s'en sort vraiment bien. Le corps à corps au sabre arrive à m'arracher du plaisir au son des membres qui volent. Les gunfights, aidés par du netrunning, fonctionnent vraiment bien sur moi, les armes sont vraiment bien fichues (et plutôt funs pour certaines), les anims font le taf, je trouve même que sur la boucle de gameplay, c'est nettement au dessus de The Witcher 3 : c'est goulu, c'est soigné, c'est satisfaisant.  
 
Reste que, clairement, le jeu n'invente rien, se pointe avec une structure assez old school, recycle même des horreurs qu'on pensait appartenir au passé (cette map), mais réussi, je trouve, à faire moins vieux beau que RDR2.  
 
Au passage, j'ai vu passer un tweet qui a fait tilt dans ma tête et qui sonne assez vrai :  
 
https://i.ibb.co/Z69sw5h/Capture-d- [...] -08-14.png
 
Je l'avais dit ici même : mon résultat sur cette quête m'avait complètement soufflé et surpris. Le reste des missions principales est, en ce qui me concerne, nettement moins réussi, assez linéaire et trop orienté action.


 
RDR2 s'était bien fait descendre aussi pour son gameplay 2010, mais c'est surtout ses missions qui étaient incroyablement désuètes. Les phases d'exploration (jamais vu un monde aussi vivant) ou de gunfights lambdas étaient quand même top.
C'est vrai que cette mission, pleine de promesse, est assez unique.
 
Perso, j'essaie encore d'y jouer 1h ou 2h et si la magie opère pas, je le laisserai gentiment dans sa boîte et j'y reviendrai (peut-être) dans quelques mois). Quel énorme pétard mouillé quand même  [:gargamail:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14942640
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-12-2020 à 12:03:05  profilanswer
 

Meganne a écrit :


C'est la sensibilité du pad qui me pose problème le temps d'aller se poser sur les chiffres avec le stick. (j'suis au début pour ma part)


 
Je crois que je le fait avec la croix de mon côté... en tout cas, j'ai pas l'impression de galérer.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14942652
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-12-2020 à 12:10:31  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Ceux qui commencent à avoir un paquet d'heures au compteur (50+) : votre sauvegarde est en sursis, faites un backup dès que possible.
 
FAITES UN BACKUP CAR TOUT FICHIER DE SAUVEGARDE CORROMPU EST DEFINITIVEMENT PERDU  
Si ils patchent tout ça il y aura alors moyen de recharger votre sauvegarde avant sa corruption et ainsi poursuivre votre partie.
 


Pas possible sur un support externe sur ps5 :o
Reste que la sauvegarde cloud


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14942660
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-12-2020 à 12:15:17  profilanswer
 

devil86 a écrit :


Pas possible sur un support externe sur ps5 :o
Reste que la sauvegarde cloud

Si c’est possible, c’est un jeu PS4. Pas possible sur les jeux PS5 en revanche.

n°14942664
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-12-2020 à 12:18:16  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Si c’est possible, c’est un jeu PS4. Pas possible sur les jeux PS5 en revanche.


 :love:  :love:  :love:
Merci du tuyau !

 

Sinon level 30 ici, 50 en réput. Pas trop touché à la quête principale encore.
Pas touché non plus aux missions de voitures (est ce vraiment utile ? quand tu peux braquer n'importe quel véhicule gratos et sans même chopper une étoile !)
Et sinon j'ai avancé dans les cyberpsychos, et c'est totalement pété les dialogues, j'y vais en bourrin, et la nana au téléphone me remercie de l'avoir épargné, j'ai déjà eu cette réflexion 2 fois ...
Mon pti plaisir du jeu : arracher une tourelle fixe et faire les missions NCPD avec  [:aka44]

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 22-12-2020 à 12:22:41

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14942695
OgOp

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 12:42:28  profilanswer
 

Kede a écrit :


 
RDR2 s'était bien fait descendre aussi pour son gameplay 2010, mais c'est surtout ses missions qui étaient incroyablement désuètes. Les phases d'exploration (jamais vu un monde aussi vivant) ou de gunfights lambdas étaient quand même top.
C'est vrai que cette mission, pleine de promesse, est assez unique.
 
Perso, j'essaie encore d'y jouer 1h ou 2h et si la magie opère pas, je le laisserai gentiment dans sa boîte et j'y reviendrai (peut-être) dans quelques mois). Quel énorme pétard mouillé quand même  [:gargamail:4]


 
C'est clair, y a eu pas mal de critiques sur le gameplay de RDR2.
Mais à côté de ça, le jeu avait un degré de finition exemplaire, très très peu de bugs ou de crash.  
 
Sur Cyberpunk, les bugs + le gameplay moyen (selon les avis) combinés, bah ça fait mal.

n°14942699
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-12-2020 à 12:47:50  profilanswer
 

devil86 a écrit :


 :love:  :love:  :love:  
Merci du tuyau !
 
Sinon level 30 ici, 50 en réput. Pas trop touché à la quête principale encore.
Pas touché non plus aux missions de voitures (est ce vraiment utile ? quand tu peux braquer n'importe quel véhicule gratos et sans même chopper une étoile !)  
Et sinon j'ai avancé dans les cyberpsychos, et c'est totalement pété les dialogues, j'y vais en bourrin, et la nana au téléphone me remercie de l'avoir épargné, j'ai déjà eu cette réflexion 2 fois ...
Mon pti plaisir du jeu : arracher une tourelle fixe et faire les missions NCPD avec  [:aka44]

Totalement pour les Cyberpsychos : j’ai fait le premier à main nu mais même avec les armes sans le mode non lethal, ça te dit que tu l’épargnes.  :gratgrat:  
 
Sinon pour les voitures, c’est uniquement intéressant pour le trophée le plus relou du jeu (toutes les acheter, soit dépenser plus de 1.7 millions d’eddies).


Message édité par CasablancaDR le 22-12-2020 à 12:49:14
n°14942700
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-12-2020 à 12:49:57  profilanswer
 

Epargner dans le jeu c'est ne pas donner le coup de grace après avoir amené la vie à 0. C'est un peu chelou en effet.

n°14942702
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-12-2020 à 12:50:45  profilanswer
 

OgOp a écrit :


 
C'est clair, y a eu pas mal de critiques sur le gameplay de RDR2.
Mais à côté de ça, le jeu avait un degré de finition exemplaire, très très peu de bugs ou de crash.  
 
Sur Cyberpunk, les bugs + le gameplay moyen (selon les avis) combinés, bah ça fait mal.

C’est vrai que côté finition, même sur les consoles fat, rien à dire. Mais personnellement, et je m’y suis repris à trois fois, aucun plaisir à piloter l’avatar au pad et à me taper ad eternam des missions archi vues et revues depuis GTA 3.

n°14942706
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-12-2020 à 12:52:52  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Epargner dans le jeu c'est ne pas donner le coup de grace après avoir amené la vie à 0. C'est un peu chelou en effet.

Ah, j’y suis allé tellement bourrin sur le dernier et j’ai largement tapé après lui avoir mis la barre de vie à zéro. Pour moi, c’est pas super clair et je pense qu’on peut totalement le zigouiller, la quête considère malgré tout que tu l’as laissé en vie. C’est vraiment curieux alors que le jeu propose pas mal d’options pour ne pas tuer l’adversaire, même dans un combat au fusil d’assaut.

n°14942799
OgOp

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 13:56:21  profilanswer
 

Putain parfois après un chargement, j'ai Johnny qui dit "la maison se fait des couilles en or bla bla" et après le sou titre ne disparaît pas.  [:kluruit]

n°14942802
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 13:58:52  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

dites, depuis que sony a confirmé le remboursement du jeu il y en a parmis vous qui ont réussi a se faire rembourser? pour ma part j'ai fait la nouvelle demande (juste a cliquer sur un bouton) mais aucuns mouvements, il y a marqué votre demande a bien été prise en compte mais pas de mail de confirmation ni rien d'autre...


Up sur cette question, parce que idem zéro confirmation ou quoi que ce soit.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14942822
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-12-2020 à 14:07:22  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Epargner dans le jeu c'est ne pas donner le coup de grace après avoir amené la vie à 0. C'est un peu chelou en effet.


A aucun moment j'ai le choix de l'épargner avec mon fusil sniper qui démembre jusqu'au tronc  :whistle:
Au passage, je trouve ça super la fonction amélioration qui permet de ''upper'' ses armes, ça doit faire plus de 10 h que je me trimballe avec le même matos et je n'ai pas ressenti le besoin de changer. (vu les prix pratiqués par les vendeurs locaux ...). Quasi 100k la moindre arme orange ....


Message édité par devil86 le 22-12-2020 à 14:10:37

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14942935
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 15:14:07  profilanswer
 

Jeu désinstallé et rangé  [:khakha_orbital]  
J'ai relancé WDL et ... je me suis pris une petite claque graphique : c'est beau, fluide avec des animations réalistes et une IA qui fait autre chose que de courir sur moi... Et pourtant il y a aussi à dire sur ce titre  [:hahaaulas]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14943129
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-12-2020 à 17:24:18  profilanswer
 

Mouai, bon, pas emballé par la fin du jeu.
 
Le gros point positif c'est vraiment l'ambiance, le reste est pas au niveau. J'ai joué 70 heures au jeu, on va pas se plaindre (enfin si mon déficit de sommeil).

n°14943149
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-12-2020 à 17:32:26  profilanswer
 

Kede a écrit :

Jeu désinstallé et rangé  [:khakha_orbital]  
J'ai relancé WDL et ... je me suis pris une petite claque graphique : c'est beau, fluide avec des animations réalistes et une IA qui fait autre chose que de courir sur moi... Et pourtant il y a aussi à dire sur ce titre  [:hahaaulas]

Mais clairement... Le problème, c'est que si tu balances ça sur un topic à grande écoute, tu te fais pourrir.  :whistle:  

n°14943658
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 01:20:30  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Mouai, bon, pas emballé par la fin du jeu.
 
Le gros point positif c'est vraiment l'ambiance, le reste est pas au niveau. J'ai joué 70 heures au jeu, on va pas se plaindre (enfin si mon déficit de sommeil).


Ne te plains pas, tu peux toujours demander un remboursement. :o

n°14943691
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 23-12-2020 à 07:32:05  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Up sur cette question, parce que idem zéro confirmation ou quoi que ce soit.


 
Toujours rien de mon côté et comme on a dépassé le 21 plus moyen d'essayer via le mail refund de cd projekt...je sens la carotte arriver...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14943777
rombel

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 09:40:36  profilanswer
 

Remboursé en 5 secondes sur xbox

n°14943810
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 09:57:43  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Mouai, bon, pas emballé par la fin du jeu.
 
Le gros point positif c'est vraiment l'ambiance, le reste est pas au niveau. J'ai joué 70 heures au jeu, on va pas se plaindre (enfin si mon déficit de sommeil).


 :jap:  
Oui l’ambiance , l’artwork , la ville , l’absence de trop de répétition dans les missions sauve le jeu
 
Je dois être niveau 21 reput 35
J’ai perdu pas mal de l’intérêt du jeu à partir du moment où tes armes sont devenues pétées , le fusil sniper qui passe à travers les murs , c’est vraiment le bouquet :/

n°14943856
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-12-2020 à 10:27:35  profilanswer
 

pastor a écrit :

J’ai perdu pas mal de l’intérêt du jeu à partir du moment où tes armes sont devenues pétées , le fusil sniper qui passe à travers les murs , c’est vraiment le bouquet :/

Perso, j'en chie quand même, par moment. Je suis niveau 32 / 50 en street cred, sur un contrat hier en plein Pacifica, j'ai dû m'y reprendre à 30 fois : les ennemis sont capables de me one shot d'une balle bien placée (je suis en difficulté max).  
 
Bon, je suis à la mission finale. Je suis étonné de n'être que niveau 32 (sur 50 donc) alors que j'ai pas mal papillonné. Je me demande si certaines quêtes se débloquent après cette dernière mission ?  
 
Au passage, j'ai fait la séquence dédiée aux Voodoo Boys et j'ai tout simplement adoré. Il y a un quelque chose du Retour vers le futur 2 façon Biff Tannen dans Pacifica (la zone est géniale, quelle merveilleuse idée que de l'avoir confié aux haitiens). Si le jeu est discutable sur des tas de points, il arrive à conserver quelque chose de vraiment particulier. Par contre,

Spoiler :

quel dommage que tout ceci se termine par un passage trop long en god mod où tu joues Johnny et où tu enchaînes les tirs sur rails sans aucun intérêt


Message édité par CasablancaDR le 23-12-2020 à 10:34:02
n°14943861
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-12-2020 à 10:30:27  profilanswer
 

Spoiler :

J'ai fait la séquence de fin avec Panam, j'ai trouvé ça bof.


 
Pour les amourettes

Spoiler :

Je voulais lever Judy, mon perso féminin pouvait le faire selon les guides et puis en fait c'est tombé sur le détective.  [:impactshiny:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PC, PS4, RIFT, VIVE, PS VR]◄•• Obduction ••► - le nouveau MYST en HDR[Topik Unik] NBA 2K17
[Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21[VDS] Clé CD DOOM
[Vendu] 2 clés CD DOOM[Topik Unik : Inside
[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ![Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 .
[VDS] CLE CD- DOOM 3[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR