| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 12:56:39 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vraiment pas de bol pour vous 2 en tout cas Gegere et moi, ça fait déjà 2 soirées en coop qu'on fait,on fait toujours la même chose mais qu'est-ce qu'on se marre Dans la conversation ya toujours des: Voilà quoi ^^ on est comme 2 gosses ^^ Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-01-2007 à 13:03:10 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso j'ai pas essayé le coop encore, mais on me dit qu'il est difficile de rejoindre un amis dans ce mode. C'est des conneries ou c'est réellement difficile de se rejoindre pour un coop? |
Message édité par gegere le 25-01-2007 à 14:26:25 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ta session est bien identifié avec ton nom ou tu la reconnais parce que tu lui as dis au micro qu'il devrait la voir apparaitre dans les 2s? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 14:28:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Dans cette démo, on ne peut pasinviter quelqu'un |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est 4 le level max ou ça monte encore après? Dans la version finale ce sera quoi le niveau max de chaque compétence? |
Le lvl 4 sera le max normalement mais ça montera bien moins vite que dans la demo |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | par contre on peu zoomer un peu avec l'arme? ou changer la vue lors de la conduite? |
Message édité par KikitheKing le 25-01-2007 à 14:51:50 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai vu des screenshot avec des fusils de snipe donc a priori on doit pouvoir zoomer selon les armes. Pour la conduite je sais pas. |
Pas longtemps, me suis fait allumer la gueule juste après Message édité par KikitheKing le 25-01-2007 à 14:52:43 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Moi franchement je m'éclate avec la demo, dommage le coup des 30min, mais bon faut bien limiter.
--------------- Mika ! #Lyon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | jaune de mémoire. Tu les obtiens en lattant les gars à coup de latte ou en leur balançant des trucs dans la tronche. |
Ton cercle de précision se referme très rapidement Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-01-2007 à 15:15:30 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Soulever des camions c'est quelque chose que l'on pas faire au level 1. Le cercle de précision qui se referme plus vite, je vois pas trop en quoi ca change le gameplay... on gagne 0.125s sur le lock de cible ? |
Bah je connais pasnon plus toutes les subtilités mais c'est ce que j'ai remarqué le plus en tout cas.
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'étais level 4 en weapon hier soir en co-op (au passage très facile de se retrouver) & en faite les balles vont directement dans la tête du monsieur & atteigne leur cible d'une plus longue distance.. tout dépent du style de jeu qu'on veu adopté mais c'est nettement moins fun que d'être 4* en agilité & en force |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Pour ceux qui n'arrive pas a avoir la demo j'ai fait une tite video (bon c'est filmé avec mon camescope et encodé a l'arrache) mais bon cela présente les différente phase du jeu (meme si je fais pas des bon faramineux)
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Par contre c'est lourd les 30 minutes une fois que l'on a passé niveau 2 en agilité |
C'est une démo et je trouve ça bien pensé le fait de te laisser du temps infini dans un premier temps et te limiter à 30 minutes une fois que ça commence à être intéressant. Message édité par KikitheKing le 25-01-2007 à 19:30:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |