Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Nintendo Wii

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!

n°4894266
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 09:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

niKk0$ a écrit :

Je confirme la boule morph a tj exister lol

oui ca je sais :D
je parlais du bowling :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 09:25:12  profilanswer

n°4896969
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-11-2007 à 19:47:35  profilanswer

Bon, j'en suis à 21% en Hypermode, et globalement ça roule tranquille même si c'est plus dur.
A noter qu'on est poussé à lancer l'hypermode plus souvent, car la resistance des ennemis est bien plus elevée qu'en veteran.
J'ai peur du boss de bryyo, il servira d'étalon jusque la fin je pense.
En tout cas Rundas je l'ai fumé  [:woo]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4896986
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 19:53:57  profilanswer

en fait j'utilises très peu l'hypermode, je suis un warrior à l'ancienne (sauf quand je peux pas faire autrement :o )

ca me fait penser que je devrais me faire greffer un nouveau pouce :o

Message édité par Prince DeLU le 14-11-2007 à 19:54:19

---------------
n°4896995
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 19:57:15  profilanswer

L'est chouette ce Metroid, peut être que j'arriverai à le finir sans avoir d'envies de meurtres. Le 1 était vraiment dur, et je l'ai fini une fois sur les nerfs, le 2 je l'ai abandonné assez vite ( :sweat: ) et la j'avance assez bien dans celui la.

Je viens de terminer Celestia, j'ai vraiment aimé cette planète, très jolie et assez inspirée ( même si la carte 3D est atroce pour se retrouver ). J'entame la planète suivante avec une petite appréhension, du peu que j'ai pu en voir, les ennemis ont l'air de faire assez mal ! X_x !!!

Par contre, un détail qui m'énerve :o ! Il y a trop d'upgrades pour le lance missile ! [:thalis] Je ne dirai pas de quoi il s'agit pour garder le suspens mais j'aurais plutôt préféré des changements d'armes principales plus fréquente ! :love:

n°4897033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 20:07:40  answer

PALPATINE a écrit :

Bon, j'en suis à 21% en Hypermode

c'est quoi ce mode de jeu ?  :??:

n°4897037
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-11-2007 à 20:11:27  profilanswer

Le super dur

---------------
n°4897040
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 20:12:16  profilanswer

sister a écrit :

L'est chouette ce Metroid, peut être que j'arriverai à le finir sans avoir d'envies de meurtres. Le 1 était vraiment dur, et je l'ai fini une fois sur les nerfs, le 2 je l'ai abandonné assez vite ( :sweat: ) et la j'avance assez bien dans celui la.

Je viens de terminer Celestia, j'ai vraiment aimé cette planète, très jolie et assez inspirée ( même si la carte 3D est atroce pour se retrouver ). J'entame la planète suivante avec une petite appréhension, du peu que j'ai pu en voir, les ennemis ont l'air de faire assez mal ! X_x !!!

Par contre, un détail qui m'énerve :o ! Il y a trop d'upgrades pour le lance missile ! [:thalis] Je ne dirai pas de quoi il s'agit pour garder le suspens mais j'aurais plutôt préféré des changements d'armes principales plus fréquente ! :love:

Il me semble globalement plus ( légèrement ) facile que le 1&2. 'fin je n'ai fait que le premier. MAis de là où j'en suis ( celestia ) je le trouve plus facile.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4897145
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 20:41:46  profilanswer

J'ai les 100%, me manque plus qu'à buter le boss de fin. J'ai échoué 3 fois déjà mais il devrait mordre la poussière dès le prochain essai.

---------------
...
n°4897179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 20:50:41  answer

c'est juste un vétéran + ou bien il y a un changement ?
(d'ailleurs, pourquoi ce mode s'appelle Hypermode ? :??:)

n°4897202
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-11-2007 à 20:56:43  profilanswer

J'ai écris ce que je pensais du mode hypermode dans le premier post que tu as quoté nahouto  [:palpatine]  
Les ennemis sont principalements plus resistants.
Y a rien de special c'est juste plus dur, on est pas en hypermode en permance comme on a pu l'imaginer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 20:56:43  profilanswer

n°4897236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 21:07:38  answer

PALPATINE a écrit :

J'ai écris ce que je pensais du mode hypermode dans le premier post que tu as quoté nahouto  [:palpatine]  
Les ennemis sont principalements plus resistants.
Y a rien de special c'est juste plus dur, on est pas en hypermode en permance comme on a pu l'imaginer.

ok, c'est ce que je me demandais :)

(bon, ben je vais me mettre au mode facile :o)

n°4897290
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 21:23:39  profilanswer

Aussi, en Hypermode les credits jaune qu'on gagne en tuant les boss sont nouveaux. Alors qu'avec une même partie, en jouant d'abord en normal puis en veteran, la deuxième fois tu ne gagnes aucun crédits jaunes car tu les a déjà gagné, en Hyper si.

Voila à peut pret le plus gros changement. Si vous voulez tout débloquer dans le jeu, il faut obligatoirement finir une fois en Normal/Veteran et une fois en Hypermode.

n°4898101
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 09:24:26  profilanswer

je sais pas si j'aurai envie de le refaire en hypermode, en vétéran le challenge me suffit amplement, sans le trouver super dur faut quand même pas faire n'importe quoi :o

---------------
n°4900602
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:36:29  profilanswer

Mission Complete, the crisis is over!

Veteran - 100% - 20h49

Vraiment un excellent jeu! Il lui manque peut être juste la diversité des mondes du premier épisode pour atteindre la perfection.

Message édité par plzhelp le 15-11-2007 à 19:44:24

---------------
...
n°4901004
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 21:42:58  profilanswer

Question sur le boss de Bryyo :

Spoiler :

J'ai détruit 2 des 3 orbes, et là le monsieur il reste planté au centre de l'arène sans bouger et sans m'attaquer... [:mouais]
Normal ou bug ?

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°4901109
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 22:16:35  profilanswer

J'ai un petit problème ...

Spoiler :

Je viens d'avoir le grappin pour le vaisseau, et je dois assembler les 3 parties d'un potentiel futur bombe nucléo-thermique ...
Problème : 45 minutes que je tourne en rond... impossible de voir ou et comment récupérer la première pièce  [:cerveau klem] . Du coup là je mets en stand by demain c'est mario galaxy.... je vais reprendre une fois mario galaxy terminé, peut être que je trouverai  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4901764
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 09:00:20  profilanswer

matt1768 a écrit :

Question sur le boss de Bryyo :

Spoiler :

J'ai détruit 2 des 3 orbes, et là le monsieur il reste planté au centre de l'arène sans bouger et sans m'attaquer... [:mouais]
Normal ou bug ?

Spoiler :

quand il fait ca il récupère ses orbes détruits en en attirant d'autres à lui (comme l'animation du début de combat), il faut les détruire avant qu'il les iintègre sinon t'es bon pour recommencer

Ludoss a écrit :

J'ai un petit problème ...

Spoiler :

Je viens d'avoir le grappin pour le vaisseau, et je dois assembler les 3 parties d'un potentiel futur bombe nucléo-thermique ...
Problème : 45 minutes que je tourne en rond... impossible de voir ou et comment récupérer la première pièce  [:cerveau klem] . Du coup là je mets en stand by demain c'est mario galaxy.... je vais reprendre une fois mario galaxy terminé, peut être que je trouverai  :o

Spoiler :

j'ai un peu galéré aussi, en gros il faut rétablir le courant pour utiliser le slot pour la morphball et ensuite utiliser le grappin vaisseau

Sinon je suis sur la plnète des pirates, ca devient plus chaud la [:huit]

Spoiler :

par contre j'en chie contre le chasseur de prime qui peut se transformer, le combat est excellent mais je prends trop de dégats et j'arrive quasiment pas à la toucher quand elle est en surcharge de phazon (les derniers 20%), elle est trop rapide :/

---------------
n°4901809
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 09:14:31  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

j'ai un peu galéré aussi, en gros il faut rétablir le courant pour utiliser le slot pour la morphball et ensuite utiliser le grappin vaisseau

Je pensais à un truc comme ça, notamment pour utiliser l' l'ascenseur court circuité, je vais donc continuer d' explorer dans cette voie. Merci, je note ça et je reprendrai après SMG  :jap: .

---------------
n°4901861
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 09:30:47  profilanswer

Non le boss de Bryyo restait bien au centre de l'arène sans rien faire, et ses orbes étaient fermés donc impossible de l'attaquer.
Je pense que c'était un bug. J'ai fait une vidéo, je la posterai.

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°4901881
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 16-11-2007 à 09:38:15  profilanswer

Salut à tous,

J'ai besoin d'aide car je suis bloqué sur la planète des pirates  :sweat:  

Spoiler :

Je viens de tuer la femme qui se métamorphose. Maintenant j'ai donc la possibilité d'aspirer ou d'insufler de l'énergie avec mon grappin.
Dans la liste des objectifs j'en ai 3 :
- traverser la pluie acide
- trouver le bouclier anti pluie acide
- désactiver les défenses pour que mes amis attaquent la planète

Seulement je n'arrive à remplir aucun de ces objectifs  :sweat: J'ai tourné en rond pendant plus d'une heure hier et je n'ai pas avancé d'un centimètre. Quelle est la marche à suivre svp ??  :??:  

Merci d'avance pour vos réponses  :jap:  

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°4901909
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 16-11-2007 à 09:46:17  profilanswer

J'étais bloqué au même endroit hier soir...

Spoiler :

En fait il faut que tu retourne sur elisia ( tu as une salle inexporée encore)pour récupérer la boule araignée !
A partir de la, il faudra retourner sur la planete des pirates ...

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 16-11-2007 à 09:46:46

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°4901918
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-11-2007 à 09:48:06  profilanswer

En plus c'est clairement dit dans les objectifs de mission qu'il faut retourner sur Elysia :o

---------------
n°4902012
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 10:14:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

En plus c'est clairement dit dans les objectifs de mission qu'il faut retourner sur ***** :o

et le spoiler ffs ! :o

Sinon question sur l'hypermode, si on reste trop longtemps en mode corrompu on meurt??
j'ai l'impression de pas très bien gérer cet hypermode en fait :o

Message édité par Prince DeLU le 16-11-2007 à 10:14:27

---------------
n°4902016
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-11-2007 à 10:14:52  profilanswer

Oui tu peux crever mais faut vraiment le vouloir je dirais.

---------------
n°4902024
ethomit
Transactions (5)
Posté le 16-11-2007 à 10:17:24  profilanswer

devil86 a écrit :

J'étais bloqué au même endroit hier soir...

Spoiler :

En fait il faut que tu retourne sur elisia ( tu as une salle inexporée encore)pour récupérer la boule araignée !
A partir de la, il faudra retourner sur la planete des pirates ...

PALPATINE a écrit :

En plus c'est clairement dit dans les objectifs de mission qu'il faut retourner sur Elysia :o

Euh désolé j'avais oublié de le préciser mais je suis bien retourné sur Elysia, et

Spoiler :

j'ai donc récupéré la boule araigné

Mais je ne vois vraiment pas où elle peut m'être utile sur la planète des pirates  :??:

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°4902038
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 10:19:18  profilanswer

je vais quand même tester les limites pour voir.
par contre la je dois recommencer la planète des pirates depuis le début, pas trouvé de save et j'ai pas réussi à passer le chasseur de primes :/
et les premières rencontres avec les pirates ca pique un peu :sweat:

---------------
n°4902040
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-11-2007 à 10:19:44  profilanswer

ethomit a écrit :

Euh désolé j'avais oublié de le préciser mais je suis bien retourné sur Elysia, et

Spoiler :

j'ai donc récupéré la boule araigné

Mais je ne vois vraiment pas où elle peut m'être utile sur la planète des pirates  :??:

Okkkk  

Spoiler :

retourne dans la piece où on t'indique de recuperer le bouclier anti acide... et regarde bien, y a des rails pour la boule araignée

---------------
n°4902202
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 11:00:32  profilanswer

les piles à énergie:

Spoiler :

ca sert à remettre le vahlalla en route, et c'est tout?
en fait j'ai déja oublié pourquoi on m'a envoyé la bas :D

---------------
n°4902221
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:03:23  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

les piles à énergie:

Spoiler :

ca sert à remettre le vahlalla en route, et c'est tout?
en fait j'ai déja oublié pourquoi on m'a envoyé la bas :D

La raison c'est:

Spoiler :

On t'a envoyer là bas pour fouiller voir ce qui s'y passe, et tu vas y trouver un truc très important en fait (étrangement)

n°4902438
ethomit
Transactions (5)
Posté le 16-11-2007 à 11:42:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Okkkk  

Spoiler :

retourne dans la piece où on t'indique de recuperer le bouclier anti acide... et regarde bien, y a des rails pour la boule araignée

Merci  :jap: J'essaierai ce soir, mais ça me semble tellement simple que ça m'étonnerait que je sois passé à côté. De mémoire je n'arrive même à me rendre dans cette salle  :pt1cable:

---------------
n°4902467
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:46:02  profilanswer

ethomit a écrit :

Merci  :jap: J'essaierai ce soir, mais ça me semble tellement simple que ça m'étonnerait que je sois passé à côté. De mémoire je n'arrive même à me rendre dans cette salle  :pt1cable:

Spoiler :

Ah oui, forcement pour aller dans cette salle tu as besoin d'encore un autre objet qu'on trouve sur la planète pirate cette fois. Cherche dans les mines de phazon

n°4902566
ethomit
Transactions (5)
Posté le 16-11-2007 à 11:56:27  profilanswer

Ah tout s'explique. Et elles sont où les mines de Phazon ? Sur la planète des pirates ?

---------------
n°4902613
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-11-2007 à 12:02:51  profilanswer

Oui, mais bizarre j'me rappelle pas qu'on avait besoin de ça pour faire ce que je t'ai dit.
Enfin tu as 2 pistes d'exploration maintenant Ethomit, ça devrait aller

---------------
n°4902670
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 12:14:16  profilanswer

ethomit a écrit :

Ah tout s'explique. Et elles sont où les mines de Phazon ? Sur la planète des pirates ?

Regarde la carte et inspecte les stations de metro accessibles. Tu devrais avoir la carte de la région dispo d'ailleurs.

n°4902828
ethomit
Transactions (5)
Posté le 16-11-2007 à 12:55:09  profilanswer

n°4902974
Ptit bourr​in

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 13:35:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui, mais bizarre j'me rappelle pas qu'on avait besoin de ça pour faire ce que je t'ai dit.
Enfin tu as 2 pistes d'exploration maintenant Ethomit, ça devrait aller

je suis plutot d'accord avec toi palaptine, pas besoin de ce que tu trouveras à la zone d extraction pour acceder a la salle...
La salle avec les rails dont ils te parlent se situe juste avant la salle où tu dois retrouver le "soldat de la FG", je pense que tu n as pas besoin d'un truc special pour y arriver..

---------------
Faites ce que je dis, pas ce que je fais -   MK Wii : Palou , 2750-1271-4729
n°4906160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 13:44:32  answer

Vraiment ce jeu a gros défaut de difficulté:
C'est trop facile quand on explore où il est impossible de perdre, et des qu'on tombe sur un boss, c'est long et chiant (et parfois trop dur). Il faut parfois 10 minutes pour battre certains boss et pendant ces 10 minutes, on recommence plusieurs fois les mêmes taches.
ça gâche le jeu. Dommage, car il a pleins de qualités.

Ils auraient du mettre un mode facile pour les gens qui veulent pas se prendre la tête. Je suis convaincu que MP3 n'a pas eu le succès qu'il espérait à cause de sa difficulté.

n°4906182
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 13:50:52  profilanswer

Pour beaucoup c'est justement une des grosses qualités de Metroid, des combats épiques contre les bosses et où il faut bien cerner leurs faiblesses et apprendre leurs attaques pour les battre même si c'est souvent synonyme de mort.

Mais bon toi tu joues en mode normal il me semble, tu devrais quand même pas galérer à ce point... Tu joues en mode advanced pour la maniabilité? Si non essaie car ça te permet une fois la periode d'adaptation passée d'être plus précis et plus rapide.

Message édité par plzhelp le 17-11-2007 à 13:52:19

---------------
...
n°4906186
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-11-2007 à 13:52:01  profilanswer

Bof, vraiment pas d'accord.
Avec le recul il est vraiment simple comme metroid, trop trop simplet même. Plus linéaire que les 2 premiers, aucune difficulté, des boss ridiculement faciles par rapport aux anciens.
Un seul game over en 2 tours et demi de jeu à tout les niveaux de difficulté.  
Les boss sont aussi simple que le reste. Si c'est long c'est qu'on s'y prends mal.
Y a que le golem qui est un peu long, le reste c'est ultra simple.

Et t'aurais voulu un mode facile ? Un mode promenade donc :D

---------------
n°4906207
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 14:02:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Avec le recul il est vraiment simple comme metroid, trop trop simplet même. Plus linéaire que les 2 premiers, aucune difficulté, des boss ridiculement faciles par rapport aux anciens.
Les boss sont aussi simple que le reste. Si c'est long c'est qu'on s'y prends mal.

Le boss de fin, faut 10min mini je pense, même en s'y prenant bien. D'ailleurs même le reste des combats ne me parait pas plus facile et plus court que ceux de MP1, en tout cas dans mes souvenirs. Pas l'impression qu'il soit plus linéaire non plus. Pour moi les deux choses qui sont plus faciles dans ce MP3 par rapport au 1 c'est d'atteindre les 100% et le boss de fin, mais bon c'est pas un défaut tellement je pense que celui du 1 était pénible (j'avais vraiment trop mal à la main à la fin du combat). Pour moi MP3 avait la bonne difficulté: un peu moins de 21h pour le finir à 100% c'est parfait je trouve.

Après t'es pas d'accord mais bon ton expérience de jeu est un peu faussée je pense. T'as fait le jeu une premiere fois en normal où il est presque impossible de mourir et où tu peux apprendre les tactiques des bosses à moindre frais donc forcément ensuite le mode veteran ne présente plus beaucoup d'interet car comme je l'ai dit plus haut les combats contre les bosses dans les Metroid c'est tout ou presque dans l'apprentissage de leur tactique de combat.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 17-11-2007 à 14:04:00

---------------
...
n°4906220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 14:06:39  answer

PALPATINE a écrit :

Les vidéos de combat contre mogenar, que j'ai trouvé sur youtube, sont autour des 10 minutes...

Disons que j'ai galèré 2 fois : pour battre le boss de Bryyo et pour l'histoire des radars avec les attaques successives. Et j'ai été débloqué plusieurs fois grâce à Internet. J'ai failli abandonné à plusieurs reprises dans le jeu et je regrette pas d'avoir continué.
un casual qui découvre les jeux vidéos avec la Wii, va vite décrocher et arrêter le jeu.

En plus c'est plus chiant (car répétitif) que difficile: je préfère la difficulté des phases de pure plateforme de Mario Sunshine qui demandent de la virtuosité,à la difficulté de MP3 qui demandent plutôt de l'acharnement.

En plus, le jeu a un vrai problème: on voit mal le viseur.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 14:11:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma[VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin
[VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€[Topik Unik] Nintendo Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)