| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 09:25:12 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon, j'en suis à 21% en Hypermode, et globalement ça roule tranquille même si c'est plus dur.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en fait j'utilises très peu l'hypermode, je suis un warrior à l'ancienne (sauf quand je peux pas faire autrement ca me fait penser que je devrais me faire greffer un nouveau pouce Message édité par Prince DeLU le 14-11-2007 à 19:54:19 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | L'est chouette ce Metroid, peut être que j'arriverai à le finir sans avoir d'envies de meurtres. Le 1 était vraiment dur, et je l'ai fini une fois sur les nerfs, le 2 je l'ai abandonné assez vite ( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2007 à 20:07:40 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le super dur --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
plzhelp Transactions (0) | J'ai les 100%, me manque plus qu'à buter le boss de fin. J'ai échoué 3 fois déjà mais il devrait mordre la poussière dès le prochain essai. --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2007 à 20:50:41 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai écris ce que je pensais du mode hypermode dans le premier post que tu as quoté nahouto --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:56:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2007 à 21:07:38 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) | Aussi, en Hypermode les credits jaune qu'on gagne en tuant les boss sont nouveaux. Alors qu'avec une même partie, en jouant d'abord en normal puis en veteran, la deuxième fois tu ne gagnes aucun crédits jaunes car tu les a déjà gagné, en Hyper si.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je sais pas si j'aurai envie de le refaire en hypermode, en vétéran le challenge me suffit amplement, sans le trouver super dur faut quand même pas faire n'importe quoi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
plzhelp Transactions (0) | Mission Complete, the crisis is over!
Message édité par plzhelp le 15-11-2007 à 19:44:24 --------------- ... |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Question sur le boss de Bryyo :
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai un petit problème ...
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Non le boss de Bryyo restait bien au centre de l'arène sans rien faire, et ses orbes étaient fermés donc impossible de l'attaquer.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Salut à tous,
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'étais bloqué au même endroit hier soir...
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 16-11-2007 à 09:46:46 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En plus c'est clairement dit dans les objectifs de mission qu'il faut retourner sur Elysia --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 16-11-2007 à 10:14:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui tu peux crever mais faut vraiment le vouloir je dirais. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
Mais je ne vois vraiment pas où elle peut m'être utile sur la planète des pirates --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je vais quand même tester les limites pour voir.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | les piles à énergie:
Kristoph Transactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ah tout s'explique. Et elles sont où les mines de Phazon ? Sur la planète des pirates ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui, mais bizarre j'me rappelle pas qu'on avait besoin de ça pour faire ce que je t'ai dit.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ok merci à vous 2 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Ptit bourrin Transactions (0) |
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 13:44:32 ![]() Vraiment ce jeu a gros défaut de difficulté:
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 17-11-2007 à 13:52:19 --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bof, vraiment pas d'accord.
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 17-11-2007 à 14:04:00 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 14:06:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 14:11:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
| [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
| [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! | |