| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 13:01:53 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 12-11-2007 à 13:16:27 --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) |
--------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) | au faite, dans le vaisseau, a par regarder le niveau de contamination, le faite de mettre une protection sur le vaisseau ou encore sortir les armes ou même décoler...ça ne sers stictement a rien? (sauf pour les communiquer radio lol...ou au debut du jeux on doit taper un code pour communiquer avec la base, mais apres on peu quand même l'utiliser pour entendre des msg (pour ceux qui ne le savais pas Message édité par niKk0$ le 12-11-2007 à 17:51:03 --------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
je te rajoute aussi du coup rajoutés: Solrac
Message édité par Prince DeLU le 12-11-2007 à 17:42:06 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) | Moi j'ai rajouter tout le monde, hesiter pas a envoyer vos mii (et pas de credit MP svp --------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
Kristoph Transactions (0) | Qui a essayé le mode de difficulté "Hypermode" ici ? Ca vaut la peine de le faire quand on a trouvé le mode Veteran trop facile ? Je rève, battre le boss de fin du jeu en 2 tentatives seulement, c'est pas un vrai Metroid
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 21:44:09 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je dois approcher des 45% et j'ai du mal à décoller, il est vraiment excellent, par contre je vois qu'il me reste encore un sacré paquet d'item à choper --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kristoph Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | oui on est pas mal guidé quand même, que ce soit pour l'aventure ou pour les items, on sait toujours quoi faire et où aller.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2007 à 06:20:19 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Enfin c'est quand même triste de voir que les sauts rebonds entre les murs ne sont plus une affaire de skill du joueur et sont mêmes limités à certains endroits précis... Je ne sais pas si c'était le cas dans les autres MP car celui là (le 3) est le premier que je fais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2007 à 10:06:07 ![]() le pied ca serait qu'ils sortent un wiiglove, qui analyse les mouvements des doigts, je suis sur que l'idée traine sur un bureau de nintendo |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2007 à 10:11:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2007 à 10:35:15 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) | Les super figures dans SSX Blur fonctionne aussi de cette facon. --------------- ... |
|
KibitO Transactions (0) | Ralala, c'est la foulée des sorties de bons jeux en ce moment... c'est pas prêt de s'arrêter mais... je crois que je vais craquer pour Metroid Prime 3 ^^ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Craque, tu verras cay bon --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | OMG ! Je sais tout ça |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
KibitO Transactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
KibitO Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour en revenir à metroid :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | par hasard j'ai découvert qu'on pouvait jouer à la variante Metroid de Wiisport bowling sur celestius, résultat un coupon ami à la clé
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pfffiou --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-11-2007 à 21:44:26 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Themonkey Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
| [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
| [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! | |