| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 17:13:35 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | je suis "ridicule" et j'assume, ne critique pas ma facon de jouer stp, chacun son truc ok ? perso faire la trame principale me suffit amplement dans un jeu, c deja exeptionel que j'aille jusqu'au bout d'un jeu et en plus sans trop me lasser donc je ne vais pas non plus me torturer a me retaper tous les recoins pour trouver ceux que je n'ai pas fait pour avoir 100% pour faire comme les copains. Et si vous pensez que je n'en profite pas, ben j'en ferai profiter quelqu'un d'autre, c pas perdu ^^
Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-10-2007 à 17:30:38 |
rehk Transactions (0) |
Pour une fois qu'un vrais jeu sort sur Wii, les fanboys nintendo trouvent ca incroyable que tu ne fasse pas tous les recoins avant de le vendre... Tu as trop été gaté sur tes autres consoles Message cité 2 fois Message édité par rehk le 31-10-2007 à 17:33:25 |
plzhelp Transactions (0) | PJ = petit joueur j'imagine. --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2007 à 18:01:08 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 31-10-2007 à 18:03:19 --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 18:17:22 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Pour le marquage de pièces sur la carte :
--------------- Still learning how to fall |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais c'est excellent, merci yoirgl.
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par niKk0$ le 31-10-2007 à 19:52:38 --------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | 22% en 8h11 |
cell Transactions (3) | si, le bouton "home" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca y est j'ai trouvé tous les reservoirs d'energie --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 17h25 ... 96% Arrivé vers les 90% j'ai trouvé un truc excellent
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-11-2007 à 04:43:11 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
larkange Transactions (0) | salut suit bloqué a bryyo comment recupérer le grappin car je narrive pas a monté sur la plat forme!!! comment faire??? mercie de me reponde |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 01-11-2007 à 11:34:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | une astuce pour un coupon peut etre déjà passé
|
larkange Transactions (0) | salu je sui bloqué a bryyo je n'arrive pas a recuperer le grappin commen faire pour accédé a la plat forme la ou il y a le golam merci de me reponde |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | MP3 fini à 100% --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je recommence en Veteran là
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso j'ai laissé tombé ma save en vétéran et je recommence en normal. J'ai trop galérer contre le boss de bryyo et ça m'a saoulé (je l'ai quand même vaincu "pour la forme" --------------- A.K.A. Korrozyf |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je pense que c'est un des boss les plus durs du jeu, pourtant il est vers le début. T'aurais dû continuer. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tiens c'est marrant on reçoit un screenshot de ses stats quand on a fini le jeu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce qui est bien c'est que je vais pouvoir rechopper des coupons amis en recommençant, j'vais pouvoir payer mes dettes. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben j'ai toujours ma save en vétéran. Mais je vérai pour la continuer une fois le jeu finis à 100% en normal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gwenuzumaki wii:7914-2844-4188-2554Transactions (0) | slt sui news sur ce forum je cherche des code ami pour ma wii
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | c'est pas parce que j'ai fini le jeu a 61% que je n'ai pas vu la fin 100% ;p |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est honteux --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cell Transactions (3) | jaloux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben non j'l'ai vu moi, et j'l'ai merité au moins --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) | ouai pas encore eu le temps d'y rejoué, on verra si jle finis 100% aussi
Message édité par niKk0$ le 01-11-2007 à 20:35:18 --------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
| [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
| [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! | |