| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 09:23:32 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par PALPATINE le 29-10-2007 à 09:33:25 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cell Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca rentre pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cell Transactions (3) |
[/quotemsg]
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 09:42:06 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | lol j'ai jamais vu ca moi
tin, j'arrive a peine a me relire, j'ecris trop mal ce matin, dans si j'ai la fleme de corriger, c'est que passager ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-10-2007 à 09:48:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 09:42:45 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | au fait pour ceux qui luttent sur le boss glace au début du jeu, regardez la pub TV, elle balance un gros spoiler Message édité par Prince DeLU le 29-10-2007 à 09:44:20 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Coucou Sseb22
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 09:53:50 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bryyo le boss le vrai enfin :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cell Transactions (3) | tu peu recup de la vie pdt le fight si t'explose ses mains, moi aussi j'avai que 4 reserve de vie. Message édité par cell le 29-10-2007 à 10:16:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 10:21:48 ![]() juste une question en hypermode c'est l'energie globale qu'on pompe ? ou y a plusieurs réserves ?
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Je vois pas comment je peu etre plus clair, si jamais tu bloque tjrs dessus je te fait un screen et on en parlera plus ^^ Message édité par cell le 29-10-2007 à 10:52:41 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha bordel de merde
cell Transactions (3) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | PALPATINE -> ca doit être moi qui te doit un ticket mais j'en ai plus pour le moment !!!
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par niKk0$ le 29-10-2007 à 11:14:59 --------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Salut, donne ton code ça sera utile --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On est pas contre le fait de t'ajouter mais dans ce cas faudrait nous donner ton code wii. Edit : Palpatined... Message édité par Cougy le 29-10-2007 à 11:14:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 11:17:57 ![]() Désolé de repost mais ma question est passé au milleu de vos spoilers |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) | olalala, du calme, à peine j'ai eu le temps de me rendre cpte que j'ai oublier de mettre mon code, j'ai modifier mon msg et déjà des gens on remarquer que j'avais oublier lol...bref pas rave --------------- code wii : 7608 6159 4793 1585 [:wiiwhite] [:wiijump] |
niKk0$ wii wiill play!Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'inquiete pas nikko$ c'est pour rire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
| [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
| [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! | |