| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 21:08:06 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Ouais pour les mii on s'est fait la remarque On voit ça où déjà les stats ? edit : dans le vaisseau il me semble en fait, j'te dirai ça quand j'aurai acces à mon vaisseau Message édité par PALPATINE le 28-10-2007 à 21:13:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non c'est loin d'être instantané !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
o XaNz o Transactions (0) | Une petite question à part, j'aurais voulu savoir si MP3 était vraiment plus "beau" avec un cable YUV ou si la prise composite fournie avec la WII avait un rendu correct ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah oki oki. Merci. Snif. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Le cable d'origine tu pleures tellement c'est moche edit : je parle pas de metroid hein, mais en general... le composite c'est le mal. Message édité par PALPATINE le 28-10-2007 à 21:23:44 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 21:22:37 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oula! Ca commence à venir les amis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi ça va je suis à jour dans mes coupons, c'est donnant/donnant ... y en a juste un qui m'en "doit" un mais je sais plus qui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ya intérêt! Me reste 2 tickets je crois. Edit : ok merci prince de lu. Message édité par Cougy le 28-10-2007 à 21:29:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | merci pour le coupon plzhelp |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je t'ajoute aussi Bomn, je t'avais loupé. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | vous pouvez j'ai 11 coupon en réserve lol |
o XaNz o Transactions (0) | Merci pour vos réponses rapide, demain matin je vais donc m'acheter le cable YUV et MP3. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 08:30:41 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui il faut aller "à pieds" jusqu'a l'endroit avec un "?" sur la carte. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 08:38:49 ![]() Et comment on fait au temple pour se débarrasser des bestioles, j'ai l'impression qu'il y en a une infinité... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En général si il y a une infinité de monstres qui débarquent : c'est que tu dois faire une action précise pour déclancher un événement. Là je crois que tu es :
Message édité par Cougy le 29-10-2007 à 08:44:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 29-10-2007 à 08:47:11 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso je l'ai fait en vétéran sans en buter un seul. --------------- A.K.A. Korrozyf |
n@sh Transactions (0) | quelqu'un a le manuel du jeu en fr ? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le manuel? Celui dans la boite du jeu? Dans ce cas : je l'ai. Pourquoi? --------------- A.K.A. Korrozyf |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour que tu lui scanne car il l'a piraté pardis --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouh le vilain! Et bien mon bon monsieur si tel est le cas : CA VOUS APPRENDRA! --------------- A.K.A. Korrozyf |
cell Transactions (3) | Bien que je trouve que ca n'a strictement aucun interet vu que la difficulté est inexistante, j'adore les passages en morphball ^^
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tit joueur. [smiley de PGM]
cell Transactions (3) | ouais hier soir j'avait les yeux qui piquaient a force, mais pour une fois que j'accroche autant a un jeux sur console j'en profite |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon, j'ai une question les gars, ça concerne les piles d'energie.
cell Transactions (3) |
--------------- ... |
--------------- ... |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
| [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
| [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! | |