| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ta dernière phrase c'est pas possible sur Xbox one, à part si tu tombe pile au moment du déploiement de la maj (padbol) --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 18:32:20 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Point histoire puisqu'on est sur le topic consoles entre gens videoludi-cultivés Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-11-2014 à 18:39:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
C'était pas Blinx le premier jeu à utiliser le disque dur?
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 07-11-2014 à 18:45:03 --------------- There's just less in it |
manulelutin Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah beh je pense que si, pis de toutes façons y'avait pas de version sans disque dur si --------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 18:50:09 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Stream d'AC Unity chez JV.com (version XBox One) Message édité par bauer_attitude le 07-11-2014 à 19:14:32 --------------- Steam ID |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Oui pour controller le temps, mais c'est une utilisation différente de halo et son installation partielle (qui survenait plusieurs fois dans le jeu il me semble) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 19:51:40 ![]()
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ha non sur 360 tu peux acheter le jeu sur le navigateur mais il faut allumer la console pour lancer le téléchargement --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Stream en cours sur twitch d'Assassin's Creed, "assassin's Creed unity first look évent", ça fait 25min qu'il montre la version Xbox one. --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 21:31:30 ![]()
|
fafarex Transactions (2) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | T'es trop blasé --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 21:38:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 21:48:05 ![]() Awai le vendeur de la ptite boutique qui te tutoie et avec qui tu peux discuter 2h sans rien acheter |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 1080 P/30 FPs confirmé pour The Division sur One comme quoi on arrive enfin a du 1080 p généralisé sur les sorties multi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 21:53:19 ![]() En plus il est ouvert le dimanche Du coup meme le dimanche tu peux avoir une envie de jeu sans devoir passer par du démat' pourri Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 21:53:31 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est pas ton fournisseur qui bride ? Je trouve que ça va plutôt bien moi Message édité par WipEout 2097 le 07-11-2014 à 22:05:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |