| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 23:18:15 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-03-2016 à 23:24:14 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Développeurs japonais "on-board" pour développer sur PSVR.
Je suis vraiment curieux de voir ce que FromSoft fout là dedans. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 15-03-2016 à 23:26:07 |
DDReaper Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 23:32:15 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Zeross Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | House of the dead en VR ça va être une tuerie --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
belle liste --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Marvelous dans la VR, ça vend du rêve --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kosmik01 Transactions (0) |
Après le pad à 200boules et la version Kinect daubée, il vont encore essayer de recycler leur Steel Battalion en VR. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Senran Kagura VR
je connaissais pas cette version de FromSoftware, je connaissais que le 1er jeu de Capcom
Message édité par kyouray le 16-03-2016 à 00:04:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les japonais et la VR: l'expertise technique que tu veux pas dans ton casque.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Bon à 400€ et Star Wars en exclu, j'ai beaucoup de chance de craquer --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain, le casque + TLG + Horizon cette année, je sens que je vais devoir me faire augmenter --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le plus gros frein à l'adoption de cette première génération de VR va être le fait que c'est câblé. On a tous pris l'habitude d'avoir nos manettes sans fil avec la console cachée dans le meuble TV (ou exposée c'est selon). Là on va avoir des câbles dégueux qui vont passer partout.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DDReaper Transactions (4) | à vue de nez :
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En tout cas gros respect pour Sony avec l'annonce de leurs prix. Là où la majorité des acteurs technologiques balancent généralement des prix en $ htva, Sony annonce toujours le prix de vente TVAC par continent et essaye de respecter une certaine parité au niveau de l'Euro. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | a votre avis, y'a moyen d'utiliser le PSVR avec autre chose que la PS4? --------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Certains vont dire oui. D'autres vont dire non. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils prennent l'argent où il est. Tu n'as qu'à pas vivre dans un pays riche Sinon on te l'envoie par la poste du vieux continent. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'allais en parler hier.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
Le boitier sert de hub, car la ps4 a seulement une seule sortie HDMI, en plus du casque y a la télé donc .. Dans ce boitier y a du hardware pour "défaire" les modifications que la ps4 fait pour le casque (distortion, deux images et le masque noir) pour proposer une image (et surtout un signal) acceptable pour la télé. source : presentation psvr au vision summit. Message édité par raiton30 le 16-03-2016 à 11:11:58 --------------- Fookin hell. |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |