| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 14:00:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 14:00:12 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
allcolor Transactions (0) |
Je vois absolument pas ce que ça change avec un disque dur interne... tu cryptes de la même manière sur le DD externe que interne... je vois vraiment pas le problème, si le contenu du disque est le maillon faible, ben tu peux déjà mettre le disque de ton choix en interne... (et tu me diras c'est pas le même controlleur... et quoi tu vas me dire que sony est plus fort à sécuriser un controlleur sata qu'un controlleur USB ???) De plus la xbox (et la WiiU !!) le gère bien elle... donc pour moi ce genre de trucs c'est un non argument. Message édité par allcolor le 07-11-2014 à 14:04:27 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 14:03:20 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
floghan Transactions (1) |
Message édité par floghan le 07-11-2014 à 14:06:31 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 14:06:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-11-2014 à 14:08:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | sans rentrer dans la guerre ps4/xb1, on a une idée de combien de consoles on étées vendues? pour savoir sur combien de ventes possibles table rockstar pour gta.. Message édité par loukoum le 07-11-2014 à 14:13:34 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 14:13:00 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
floghan Transactions (1) | Me souviens du jour où j'ai voulu montrer l'acte 1 à un pote avant de repasser à l'acte 3 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kadaj Transactions (12) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 14:22:05 ![]()
|
kitano23 Transactions (39) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Sinon, Destiny, c'est mort? |
siegesocial Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
kitano23 Transactions (39) |