| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 13:12:07 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mais pourquoi "il va falloir qu'ils fassent un gros travail dessus" ? Leur jeu fonctionne à merveille en l'état. Bien sur, les dialogues et l'écriture ne sont pas son point fort, quoique selon les standards de l'époque ils sont dans le haut du panier ; c'est juste qu'il y a eu de la grosse qualité ces 2 dernières années. Est-ce que j'aurais préféré que les textes soient du niveau de Pillars of Eternity, et que l'impact des choix sur le monde soit aussi important que dans The Witcher 3 ? Bien sur. Mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, pour peu qu'on soit réceptif à la faculté qu'a Bethesda de fabriquer des univers prenants, immersifs et cohérents. Et puis c'est pas comme s'ils n'avaient rien amélioré par rapport a leur dernier jeu... Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 11-12-2015 à 13:42:36 |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'avoue que Skyrim avec un chien ça aurait été bien mieux |
|
Sauf que tu places ta critique sur des criteres qui te sont personnels, la preuve par les ventes. Et pitié me sors pas l'argument Justin Bieber Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, juste que leurs jeux fonctionnent parfaitement malgré ces points qui te semblent insurmontables et expliquent ton aversion envers les jeux Bethesda. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 11-12-2015 à 14:00:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'avoue les discus chiantes sur F4 autant on y a eu droit sur le topic PC autant c'etait pas encore le cas ici. Merci de combler ce manque. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-12-2015 à 14:04:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 14:04:00 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | Gibbo, depuis qu'il est plus taulier, il s'en prend plein la gueule sur son jeu fétiche. |
Klaw Transactions (38) | Attention quand même, les ventes ne veulent pas forcément dire que les gens ont apprécié les jeux...
|
|
serthus Transactions (5) | Petite reflexion sur tomb raider.
Message cité 3 fois Message édité par serthus le 11-12-2015 à 14:18:55 |
Mais de rien
On a tous nos combats a mener
C'est dommage, la discussion se passait plutot bien, fallait pas te sentir obligé de sortir ce genre de truc Je dois faire partie d'une frange de la population qui arrive a surmonter le manque de logique sur des situations comme celles que tu cites, c'est tout. Evidemment que ce genre de trucs me fait rire, c'est comme le fameux "Sarcasme" qui va rester dans les annales (alors que son importance est grandement fabulée) Edit : et je ne parle pas des ventes pour justifier la qualité globale du titre, mais pour signaler qu'il existe un paquet de joueurs qui ne sont pas bloqués par les défauts que tu cites. Rien de plus. Tout comme je respecte les millions d'acheteurs de Battlefront alors que je trouve que c'est de la merde en barre. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 11-12-2015 à 14:21:17 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
|
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 11-12-2015 à 14:32:24 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
|
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 11-12-2015 à 14:42:02 |
serthus Transactions (5) |
|
edit : et puis les decisions marketing, c'est toujours dur a juger. Le sortir plus tot, c'est zapper une période très porteuse en terme de vente. Plus tard, c'est aller a la confrontation direct avec U4. Le sortir en exclu, c'est clairement une question de chèque. Square adore les chèques et en reçoit de tout le monde (MS, Sony et sans doute même Nintendo). Message édité par Yeagermach42 le 11-12-2015 à 14:44:36 |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 11-12-2015 à 14:58:18 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CCyril2 Transactions (13) | Pour moi le Fanboy, c'est celui qui va dénigrer un jeu pour un critère donné "lol regarde les bugs sur XXXX" et qui à côté va tout pardonner à son jeu fétiche "non mais attends, c'est Bethesda, tu comprends, plus y'a de bugs plus le jeu est riche, faut pas se focaliser là dessus"...Gibbo tombe en plein dans cette catégorie Message édité par CCyril2 le 11-12-2015 à 15:00:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |